Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?

Aller en bas 
+4
Zennosuke Katashi
Ben Uchiwa
Orochimaru
Yoruko Nara
8 participants
AuteurMessage
Yoruko Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoruko Nara


Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue87/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptySam 9 Oct - 2:49

Une discussion sur la bobox m'a fait réfléchir sur ce point. Pourquoi les expériences "survivantes" d'Orochimaru sont-elle considérées comme des déserteurs ? Ce ne sont ni plus ni moins que des cobayes ayant subi des traitements obscurs dont personne, à part des anciens Otojins, ne devrait connaître.

Je pense essentiellement à Juugo (Incarné sur ce forum) qui n'a visiblement pas envie de se faire pourchasser, et qui, de toute évidence, ne devrait pas être chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptySam 9 Oct - 5:42

Une chose à dire pour compléter les propos de Yoruko


WANTED : DEAD OR ALIVE
Tenbin no Juugo
Criminel de rang S
Recherché pour être en vie.


Voila qui devrait expliquer ^^ Mon perso a pas fait de crimes, donc je me demandes aussi pourquoi Canigi tient tant que ca à me rechercher, personne ne me connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue75/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptySam 9 Oct - 5:46

A mon humble avis (et c'est un truc qui s'applique à tous les Déserteurs, qu'ils viennent d'un village ou pas) : oui, mes expériences qui se sont échappées (reveneeeeeez ! T_T) doivent être considérées comme Nukenin, simplement parce qu'ils ne rentrent pas dans une autre catégorie et que ça sert à rien d'en inventer une juste pour eux. En revanche, pour tout le monde, je trouve ça illogique que nous (les Nuke) soyons recherchés juste parce qu'on en est. Exemple : Kiri a aucune raison de me courir après, vu qu'ils me connaissent pas. En revanche, Konoha et Suna oui, vu que j'ai buté leurs Kage respectifs dans mon temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue2/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptySam 9 Oct - 6:01


Moi je dis que pour le cas "Juugo", il aurait le droit de retourner dans un village, je ne vois pas pourquoi non, comme Yoruko l'a bien dit, il n'a rien fait il est juste un ancien de orochimaru a cause du fait que Oro c'est servit pour lui pour la marque maudite notamment. Juugo n'est pas comme Tayuya, Jirobo, Kidomaru, Sakon/Ukon et Kimimaro et même Kabuto. Il n'a jamais fait parie de la garde de Orochimaru. Donc moi même si c'est pas vraiment la question je dis qu'il a tout a fait le droit de venir dans un village sans pour autant se faire tuer. Je serai ravis qu'il vienne a Konoha =D
Revenir en haut Aller en bas
Zennosuke Katashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Zennosuke Katashi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue163/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (163/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptySam 9 Oct - 6:37

Peut être est-il pourchassé juste parce qu'il est dangereux et instable?

Enfin bref, ce forum a la particularité de baser toute son attention sur les nukenins laissant de côté des aspects bien plus intéressants de naruto: la politique par exemple. Cet aspect politique semble bien absent dans ce forum. Les villages n'ont semble t-ils aucun intérêt à exister. Ils servent à quoi finalement? A permettre de distinguer nukenins et non nukenins? Moi personnellement, je ne vois pas trop l'apport concret des villages ici.

Bref, pour pas faire un trop gros HS. J'ouvrirais un sujet à ce propos dès que j'en aurais le temps. Certains points mériteraient à mon avis d'être soulignés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptySam 9 Oct - 6:39

Ben Uchiwa a écrit:

Je serai ravis qu'il vienne a Konoha =D

Yoruko m'a proposé la même chose, c'est ce que je pense faire, mais il faut tout de même parler au nouveau Kage pour savoir si je peux. ^^

Edit : Zennosuke, je ne vois pas pourquoi on me rechercherais pour être instable, personne ne me connais vraiment à la base inrp. Le seul à savoir qui est Juugo et sa double personnalité, c'est Orochimaru et je doutes qu'étant déserteur, qu'il aille inscrire mon nom dans le bingo book des villages.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruko Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoruko Nara


Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue87/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptySam 9 Oct - 6:45

D'autant plus que cela se tient au niveau de la cohérence. Juugo est un personnage bon en soit, mais qui est totalement perturbé par le développement de la marque d'Orochimaru chez lui. Je pense que son plus grand souhait serait de limiter les effets de cette marque à défaut de la retirer.

Or, on peut trouver à Konoha une doctoresse de génie qui doit avoir une certaine connaissance des sceaux et qui pourrait donc en apposer un pouvant contenir la marque d'Orochimaru. Je pense que Tsunade serait disposée à aider un shinobi dans la détresse tel que Juugo, elle sait bien de quelles infamies est capable son ancien coéquipier.

Enfin, Sasuke, même s'il ne connait pas personnellement Juugo dans le background de ce forum, peut tout à fait témoigner de l'existence de cobayes tels que lui. Il devait également savoir que le "réceptacle" de la marque maudite été enfermé seul, dans l'ombre, il pourrait même le connaître de nom.

Bref, de mon point de vue, si Juugo vient requérir l'aide de Konoha, le village n'a pas de raison profonde de la lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue167/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptySam 9 Oct - 21:53

Moi je n'ai qu'une chose à dire... Au départ avec Sasuke j'étais Nuke-nin si j'ai réussi à aller à Konoha, cela signifie que juugo peux le faire nan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue184/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyDim 10 Oct - 12:48

Je vois mal juugo dans un village, et si il péte un plomb et tue des ninja ou des civil ou autres faut suivre la trame. Perso juugo n'as rien a faire dans un village, c'est pas contre la personne qui controle juugo mais contre le personnage juugo dans un village c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue152/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyDim 10 Oct - 22:32

Je suis d'accord que Juugo dans un village, si on est RP, ça fait un peu louche^^

Mais de toutes manières, il semble évident pour tout le monde qu'il n'a pas à être traqué. Mais pour un village, c'est une autre question. Je suppose que c'est le Kage en question qui prend les responsabilités, ou pas.

Bonne chance Juugo en tous cas, et heu... Nan rien je veux pas me faire taper^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruko Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoruko Nara


Messages : 49
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue87/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyLun 11 Oct - 2:45

Pour répondre à Ama' et Siam :

Yoruko Nara a écrit:
Juugo est un personnage bon en soit, mais qui est totalement perturbé par le développement de la marque d'Orochimaru chez lui. Je pense que son plus grand souhait serait de limiter les effets de cette marque à défaut de la retirer.

Or, on peut trouver à Konoha une doctoresse de génie qui doit avoir une certaine connaissance des sceaux et qui pourrait donc en apposer un pouvant contenir la marque d'Orochimaru. Je pense que Tsunade serait disposée à aider un shinobi dans la détresse tel que Juugo, elle sait bien de quelles infamies est capable son ancien coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue184/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyLun 11 Oct - 4:20

Si vous voulez rester dans le bonne ésprit du rp jamais vous verez juugo dans un village, même si il est perturbés par sa marque il à déja tué des centaine de personne sans raison. le voir dans un village serait castatrophique, aprés si la personne qui contrôle juugo ne veut pas se faire traqué. Il ne fallait pas prendre un nunkenin de rang S dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue152/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyLun 11 Oct - 4:52

D'accord avec toi, Amatéra ( désolé Juugo ). Pour moi il devrait être retiré du Bingo Book, mais pas pour autant accepté dans un village. Le cas de Sasuke est différent : il était attendu et même recherché pour être ramené à Konoha. En revanche, si Juugo voyait dans un RP en cachette une guérisseuse de Konoha, qui scellerait la marque, et qu'il convainquait les civils par une démonstration de gentillesse, tout ça dans un RP, ça pourrait être drôle^^

Mais si on suit tout ça en restant logique et dans l'univers de Naruto, pour l'instant Juugo a tué énormément de personnes sans raison et ce serait en effet une catastrophe de le voir d'un coup dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue75/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyLun 11 Oct - 7:09

Ouais, Juugo dans un village c'est louche, c'est pas dans "le bon esprit du rp" ? Et Kisame dans un village en tant que gentil Kage, et Sasuke qui revient sans problème après avoir trahi son village tant qu'il pouvait, c'est quoi ?

Si on était si réaliste que ça les voies des persos seraient toutes tracées, plus de libre arbitre de la part du RPiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyLun 11 Oct - 7:50

Bon, si vous voulez tant que ca, je reste déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue203/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyMer 13 Oct - 3:50

Pour moi il n'y a absoulement aucune objection pour que Juugo vienne dans un village ... Comme Oro l'a bien fait remarquer, nous avons eut Kisame Mizukage, Sasuke à Konoha, pourquoi est-ce que Juugo ne pourrait pas lui aussi aller dans un village ? Enfin voilà.

Je pense que normalement les autres Modos ne verront aucune objection à ce que tu rejoingnes un village.


Dernière édition par Ryosuke Takahashi le Jeu 14 Oct - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Left_bar_bleue2/1000Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? EmptyMer 13 Oct - 7:28


Comme je l'ai déjà dis je suis tout a fais pour que Juugo soit dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty
MessageSujet: Re: Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?   Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rescapés méconnus d'Oto... traqués ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: