Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino Empty
MessageSujet: Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino   Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino EmptySam 9 Oct - 20:36

Ma toute première mission en tant que ninja ! Il ne faut pas tout gâcher, il faut faire bonne impression. Je sais que cette mission peut paraître idiote, mais voyons le côté positif ; Un lapin c'est mignon.

Retrouver un lapin, c'est bien, mais encore faudrait-il savoir où est-ce que l'on avait une chance de le trouver et comment était-il physiquement. Je me rendis donc chez la vieille dame, propriétaire du lapin. Elle possédait une petite demeure, bien que la porte soit immense. La sonnette était très haute, et je dû sauter pour espérer la toucher pour. En fin de compte, je frappa à la porte. Une charmante femme âgée m'ouvrit la porte et me laissa entrer. Elle devait se douter que c'était moi, le valeureux ninja, obligé de retrouver son lapin.
Je lui demanda plus de détails concernant sa petite bête, et elle me répondit que c'était un lapin nain, tout blanc, avec une tache marron enveloppant son œil gauche. Elle me donna une carotte et me demanda de nourrir son 'bout'chou' après que je l'ai retrouver. Elle m'ordonna d'aller chercher dans le quartier voisin, car si j'avais bien compris, le voisinage se plaignait de 'récoltes grignotés ou bien de 'petites crottes dans les plants'. Je partis, ma carotte à la main.

Je dû faire du porte à porte pendant 10 minutes avant que l'un vieil homme ne me donne quelques informations. Il désigna du doigt quelques laitues entamées. Il m'expliqua aussi que les voisins le chassaient régulièrement et il me demanda de rapporter les bêtises du petit lapin à sa propriétaire. Malgré cela, rien ne m'aida à trouver un endroit où ce petit chenapan aurait pu se cacher. J'avais cependant omis quelque chose : j'avais oublié de demander à la charmante femme si son lapin était corpulent ou pas ... Mais rien ne m'enchanta à l'idée de refaire un allé-retour de chez la dame à ici. J'entendis tout un coup :
<< JOSSELINE ?! Ce lapin à encore grignoté tes récoltes, quand songeras-tu à le chasser pour de bon ? >>
J'aperçus une petite ombre blanche, terrifié, passer à toute vitesse devant l'habitat d'un petit garçon. Ce dernier le coursa et réussis à me le faire perdre de vue !
*Quelle galère, où à t-il pu bien s'en aller ?*

Le petit garçon s'était arrêté devant un arbre, et reprenais son souffle. J'allai le voir et je lui demanda s'il avait vu le trajet du petit mammifère. Il me répondis, essoufflé, qu'il état partis chez le boucher. QUELLE HORREUR ! Je le remercia vite fait et courus le plus vite possible vers le boucher du coin, en espérant le croiser en chemin. Un bruit de petit animal retentit dans un coin entre deux maisons. Le voilà, je l'ai retrouvé ! Je sortis ma petite carotte et la montra au lapin.
*Youhou, petit lapinou, vient me voir, voilà c'est ça*
Je l'attrapa, pris mes jambes à mon cou et partis comme une flèche. Le lapin était blottit contre moi et devait avoir peur de la vitesse à laquelle j'allais. La vieille dame, qui était dehors, me vit arriver et poussa un cri de joie. Elle récupéra son lapin puis me remercia. Je lui fit part des remarques désobligeantes des voisins, mais elle sembla les ignorés. Le lapin gigotait dans tout les sens, à croire qu'il n'appréciait pas la compagnie de la petite dame. Je compris tout de suite pourquoi il s'était échappé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino Left_bar_bleue203/1000Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino Empty
MessageSujet: Re: Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino   Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino EmptyDim 10 Oct - 1:00

Validé, +7 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D : retrouver le lapin de la vieille Okino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Rues Venteuses-
Sauter vers: