Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement. Left_bar_bleue66/1000Entraînement. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Entraînement. Empty
MessageSujet: Entraînement.   Entraînement. EmptyDim 10 Oct - 9:31


Nom de la technique:
Jibashiri
Genre de la technique: Ninjutsu
Affinité de la technique: Raiton
Effets//Désavantages de la technique: Cette technique permet d'envoyer un courant électrique sur son adversaire par le sol. Très rapide et dur à éviter pour des ninjas non expérimentés. N'est utilisable que deux fois par combat.
Expérience nécessaire: 50xp
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement. Left_bar_bleue203/1000Entraînement. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. EmptyLun 11 Oct - 3:22

Validé, tu peux commencer ton entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yuu Hyûga


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement. Left_bar_bleue66/1000Entraînement. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. EmptyLun 11 Oct - 6:07


  • Le matin venait de se lever, le soleil était maintenant présent dans le ciel, les oiseaux chantaient et les nuages étaient inexistants. Mon réveil venait tout juste de sonner, je me réveilla en sursaut. J'étais encore dans les vapes, j'étais éclaté. Je n'aurais pas dus me coucher tard hier, ça m'apprendra à m'entraîner aussi tard! J'avais prévu pour aujourd'hui un entraînement assez intense en plus.


  • En effet, je voulais perfectionner mon éventail de technique avec une nouvelle technique qui s'appelait "Raiton: Jibashiri". Cette technique consisté à envoyer un courant électrique sur son adversaire par le sol. Très rapide et dur à éviter. Je ne savais pas par ou commencer, je devais être rapide et efficace. Je devais assimiler cette technique aujourd'hui, je devais être près avant de repartir en mission. En plus de ça, cette technique était plutôt très puissante, le seul inconvénient était que Raiton: Jibashiri n'était utilisable que deux fois par combat. C'était dommage, enfin bon, si je ne voulais pas me vider de mon chakra il fallait que je me tienne à cette règle.


  • Je me levais alors de mon lit, je me dirigeais vers la fenêtre pour voir si le temps était avec moi. Le soleil était la. C'était bon signe. Je chaussa mes chaussons et alla dans la salle de bain. Je pris une bonne douche et m'habilla. J'étais enfin prêt pour aller m'entraîner. Je rangea d'abord ma chambre et mon lit, ferma la porte à clef et me mis en direction de la forêt de la mort.


  • Il y avait beaucoup de monde dehors, les rues de Konoha étaient bondées. Les enfants se couraient derrières, les mères essayaient de les rattraper mais n'y arrivaient pas. Les hommes marchaient fièrement dans les rues. Moi je marchais calmement au milieu de tous se monde. Personne ne remarqué ma présence, je ne voulais pas être remarqué non plus. J'étais déjà concentré dans mon entraînement, à choisir comment j'allais commencer, ou plutôt comment je devais mis prendre enfin bref. J'étais bientôt arrivé.


  • La forêt était devant moi, un grand grillage se présenté, je passa la porte qui était un peu plus loin sur ma gauche. J'entrais en territoire dangereux à présent, je devais être sur mes gardes. Je devais maintenant trouver un endroit où je pourrais m'entraîner tranquillement. Je cherchais plus précisément un endroit à l'abri des créatures ou autres bêtes qui pourrais gâcher mon entraînement. Je ne voulais pas être dérangé.


  • Je venais de trouver l'endroit parfait! Une sorte de clairière caché grâce au arbre. Un tronc d'arbre était couché sur le sol au fond. Je m'installa dessus, posa mon sac, ma bouteille d'eau et mon pull. J'étais enfin prêt à commencer. J'étais assez pressé d'apprendre cette technique, je la trouvais formidable!


  • Je me concentra[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement.   Entraînement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mei
» My entrainement
» Entrainement de Saï
» Entrainement(s) d'Itachi
» Entrainement de Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: