Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B : Service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B : Service Left_bar_bleue152/1000Mission de rang B : Service Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Mission de rang B : Service Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Service   Mission de rang B : Service EmptyMar 12 Oct - 5:26

Siam acquiesça longuement les propos de Tsuchikage-sama. La mission de rang B qu'il lui avait été confiée consistait en aller donner un message dit important au "mercenaire" du Pays de l'Herbe. C'était drôle, il avait en fait un peu peur en demandant une mission de ce rang, s'attendant à devoir neutraliser un ninja déserteur, des choses héroïques... Ce n'était pas vraiment ça. Le Chuunin se demandait pourquoi cette mission était classée de rang B ; était-ce à cause d'une réelle difficulté, d'un danger qu'il ne connaissait pas ? Ou alors le simple fait de devoir quitter le village rendait-il cette mission difficile ? Il n'osa pas poser la question à la jolie femme qui plantait son regard réfléchi dans le sien. Il ne pouvait se permettre de décevoir une Kage aussi séduisante, et si elle lui avait confié cette mission, c'est qu'un danger inconnu rôdait.
- Très bien, je serai parti demain à l'aurore...posa-t-il.
Coïncidence ? Il s'appelait Siam Orora d'après ses parents, mais il paraît que ses plus lointains ancêtres étaient des Aurora... L'aurore... Il se ressaisit. Ses pensées étaient simplement ridicules. Il vit le visage tendu de la Tsuchikage qui lui adressa un sourire...tendu également, et lui rendit, pour lui tourner le dos et quitter la pièce. Elle avait beaucoup de travail, ça ne servait à rien de la déranger...

Il se rendit d'abord à la bibliothèque du village, pour la bonne raison qu'il n'avait aucune idée de là où se trouvait le mystérieux Pays de l'Herbe. Il avait commencé à découvrir peu à peu le village d'Iwa, et il trouva le bâtiment imposant sans problèmes.
Il trouva également vite son bonheur, une carte du monde détaillant l'emplacement de chaque Pays, même si les villages cachés étaient invisibles, à l'exception d'Iwa no Kuni.
Il décréta que la distance était si peu importante qu'il pourrait certainement joindre le village caché de l'Herbe en une journée de marche. Kusagakure... Seul ce nom figurait. Le village de Kusa devait être le seul groupe d'habitations plus ou mois important dans le Pays de la Prairie. Oui, une journée de marche vers le sud est devrait amplement suffire. Maintenant, il fallait prévoir des retardements.

Si la mission était de rang B, un rang rare pour un Chuunin, ce n'était pas pour rien, oui, Kage-sama redoutait un danger.
Siam rejoignit son nouveau logement en peu de temps, pas vraiment angoissé. Il s'occuperait de ces problèmes le lendemain : il lui fallait se reposer. Il se coucha un sourire au lèvre, celui d'un adolescent ravi d'avoir enfin une identité, un nom, une valeur et une maison.

--------------
Le jeune Chuunin se réveilla tôt. Il faisait presque jour, mais l'aurore ne daignait pas pointer son nez. Siam prit une douche froide aux seaux d'eau pour se réveiller, et l'eau le revigora vraiment, son effet calmant appliquant ses bienfaits sur ses organes ( ni voir pas de double-sens douteux^^). Il se sécha à peine, prit un sac à dos qui contenait la missive à emporter à Kusa, le plan du monde qu'il avait emprunté et quelques gourdes d'eau, plus des boulettes de riz dans un panier d'osier. Il avait régulièrement besoin d'eau et espérait que cette petite quantité lui suffirait. Lorsqu'il passait enfin les portes massives d'Iwa, le soleil laissait filtrer les premiers rayons froids de l'aurore à travers les montages Tsuchi.

Il marchait maintenant depuis près de quatre heures. Il commençait surtout à ressentir les effets non pas de la fatigue, mais bien de la solitude. Même s'il la préférait, celle-ci le choquait après ces deux jours passés à Iwa. Il se rendit compte qu'il en faisait partie à part entière, à présent. Tsuchikage-sama l'avait accepté sans problèmes au sein du village, et il se sentait comme appartenant à une famille depuis ce jour.
De plus, il avait été intégré depuis la veille à une équipe, ce dont Kage-sama lui avait parlé avant d'évoquer la mission. Avec Akeno et Shin. Siam ne les connaissait pas bien, mais il avait entendu parler d'eux, et se doutait que ces Chuunins étaient brillants. S'il devait montrer sa valeur, il n'avait pas intérêt à se louper, s'il ne voulait pas risquer le ridicule.

Soudainement, son instinct le titilla et le ninja se retourna d'un bloc pour envoyer un kunaï dans un buisson. Deux merles s'en échappèrent, mais Siam savait que quelque chose d'autre se dissimulait. Il fronça les sourcils et s'obligea à prendre un air détendu. Il ne fallait pas être plus suspect qu'il ne l'était. Mais il décida de rester prudent. Il s'engagea dans le bosquet qui se trouvait derrières ces herbes hautes, et s'installa dans une clairière. Il épia les alentours, et quand il eut décidé que personne ne l'observait, il créa rapidement un bunshin auquel il confia le sac contenant la missive à apporter à Iwa. C'était risquer mais peut-être plus intelligent. Pour ne pas que cela soit suspect encore une fois, il avala rapidement une des boulettes de riz qu'il avait emporté. Il annonça clairement :
- Ah ! C'était super-bon !

Puis il jeta un coup d'oeil entendu au clone qui patientait, puis lui adressa un signe de tête. Ce dernier sortit discrètement du bosquet à l'inverse de là où le vrai Siam se rendait. Le vrai continua donc sa route tranquillement, après avoir simulé un sac dans son dos, de manière à ce que la personne qui l'épiait puisse s'y méprendre. Car Siam en était sûr : il était observé, et cette personne attendait patiemment le moment de le surprendre. Le courrier à livrer à Iwa en était sûrement la cause, et il ne comptait pas se laisser faire.

Il marcha ainsi pendant deux heures. Le terrain devenait plus doux, plus agréable, mais Siam s'inquiétait. Il arrivait au pays de l'Herbe, et il était totalement à découvert. C'est à ce moment qu'une voix surgit :
- Hé, toi !
Le Chuunin se tourna pour faire face à un individu qui était apparu à quelques mètres de lui seulement. "Discret", a-t-il pensé. "Je ne l'ai pas vu arriver"...
- Donne moi la missive et je te laisserai la vie, expliqua l'homme qui avait tout l'air d'un ninja. Je n'ai rien contre toi et n'ai aucun intérêt à te retirer la vie...
Siam ne se donna pas la peine de répondre. Il choisit la discrétion. Après tout, il ne risquait presque rien, il avait un niveau respectable, même pour un ninja. Sans être orgueilleux, il se sentait capable de vaincre cet homme.
Mais il décida donc Mizu Kawarimi, la technique de liquéfaction. Doucement il s'écoula au sol, disparaissant dans les hautes herbes. À l'état de flaque au sol, il se dirigea doucement vers l'arbre le plus proche. Ce dernier était massif et pourrait le cacher.
Mais le ninja qui le menaçait auparavant ne s'y laissa pas prendre.
- Ah ouais ? s'exclama-t-il. Katon Goukakyuu No Jutsu !
Il gonfla ses poumons rapidement et les flammes léchèrent l'herbe verte. Rapidement, elle s'embrasa, et la verdure n'était plus que cendres : il ne pouvait plus se cacher.
Siam était embêté. Il ne pouvait pas fuir se ninja, lui tourner le dos serait une erreur fatale. Il voulait tester sa nouvelle technique et décida donc de l'attaquer de front. La suite des évènements se passa très rapidement.
Siam réapparut et reprit une forme consistante, et passa directement à l'attaque. Il chargea le ninja immobile qui souriait avec vanité, et quand il fut en face de lui, il passa par dessus avec un grand saut. Il annonça clairement :
- Hyouton Rin Kobushi !
Le Chuunin avait appris cette technique deux jours auparavant, lors de son arrivée à Iwa. La glace resserra en une seconde son étau sur son poing, et les griffes de chakra apparurent instantanément. Avec un soupir de soulagement, il les planta dans le dos de son adversaire, visant le coeur et jugeant que la longueur des griffes permettraient de l'atteindre. En effet, elles s'y enfoncèrent comme dans du beurre, et le clone disparut dans des volutes de fumée blanche. Derrière lui, le ninja qui l'attaquait dans le dos rit en dégainant un sabre et décrivit une longue courbe qui aurait atteint Siam si elle ne fut pas stoppée. Siam recula d'un saut devant le ninja voleur de messages, qui se tenait immobile, le souffle coupé. Alors il fut secoué par une quelconque vibration, et un long katana dépassa de sa poitrine, le transperçant. Son adversaire s'écroula au sol sans que le Chuunin ne fit quoi que ce soit. Derrière lui se dressait un autre individu qui se tenait, les traits crispés, derrière l'homme qui avait manqué de le tuer.
- Me...Merci ! l'accueillit Siam.
Son sauveur arracha du corps son sabre, l'essuya à terre et le rangea dans son fourreau. Siam fit rentrer ses griffes de chakra Hyôton, le faisant grimacer de douleur.
- C'est toi que je remercie, Orora Siam, répondit avec chaleur l'homme au katana.
Siam était abasourdi.
- Quoi...?!
- Tu n'auras pas à livrer le message jusqu'à Kusa ! Je suis la personne qu'on y appelle "le mercenaire" !
Le Chuunin ne se méfia même pas. Cet homme n'aurait aucune raison de lui mentir.
- Pour te prouver ma fidélité à Kusa-no-Kuni, je peux te révéler ce que contient ce parchemin... D'ailleurs le chef de mon village m'a dit ton nom, que je le connaisse suffit comme preuve, non ?
Siam avait bien compris que Tsuchikage-sama ne souhaitait pas qu'il ne sache les informations que contenaient la missive, alors il fit confiance à cet homme.
- D'accord. Puis-je connaître ton nom ? l'interrogea-t-il.
L'homme acquiesça.
- Je suis Taruka Inorashi. Et tu as ma parole.
Le Chuunin ne rêvait que d'une chose : rentrer à Iwa. Il ne comptait pas passer une nuit dehors, et décida de rentrer de nuit. Il partagea son repas avec le dénommé Taruka, et partit aux alentours de sept heures et demie. Il se quittèrent dans une confiance totale. Siam était sûr de la fidélité de Taruka, et rentra serein présenter son rapport au Kage.

Il arriva vers une heure du matin, et monta avec fatigue jusqu'au bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B : Service Left_bar_bleue152/1000Mission de rang B : Service Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Mission de rang B : Service Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Service   Mission de rang B : Service EmptyJeu 14 Oct - 5:25

Fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B : Service Left_bar_bleue2/1000Mission de rang B : Service Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang B : Service Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Service   Mission de rang B : Service EmptyJeu 14 Oct - 5:33


Et bien et bien Smile voilà une mission qui me plait bien!

Mission validée!: 15Xp et 2 points de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B : Service Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Service   Mission de rang B : Service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: