Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Left_bar_bleue201/1000Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty
MessageSujet: Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.   Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. EmptyMar 12 Oct - 7:09

Cette mission m'enchantait beaucoup, étant donné que le Kage me l'avait donné en personne. Ce nukkenin, il voulait le tuer. Il avait déserté Kumo juste après que j'ai débuté des missions.

Je me dépêcha de me rendre au Col d'Unraï où était bâtis anciennement la maison du Nukkenin. A ma grande stupéfaction, elle avait été brûlée. *Comment vais-je retrouver des indices dans un bric-à-brac pareil ?* Je commença à éparpillée, à jetée, et à poussée tout les débris qui me tombait sous la main. Jusqu'à ce que je trouvai un objet scintillant par terre entre deux murs effondrés. Malheureusement, ce n'était qu'une bague brisée. *Qu'est ce que cela pourrait m'apporter, de toute façon ?*

Je continua mes recherches jusqu'à ce que mon dos soit totalement ankylosé à force de me baisser et de me relever. Mais c'est lorsque je m'appuya contre un arbre qu'un objet vienne s'enfoncer dans mon pauvre dos. *Raaah .... Qu'est ce que c'est que ça ?* Je me retourna et me rendis compte que ce n'était qu'un kunaÏ qui s'appuyait contre mon dos. Ce n'est qu'ensuite que je réalisa qu'une lettre y était suspendus. Je la lis attentivement lorsque je tilta que c'était important et que ce morceau de feuille pouvait bien aider le Kage. Je courus aussi vite que possible chez le Kage. journée. Je toqua trois fois rapidement puis une voix rauque m'annonça que je pouvait entrer. Par chance, je tombai sur le Kage lui-même et je pus lui donner le papier en main propre.
«Senseï, j'ai trouver ce papier accrocher à un arbre, près de la demeure du nukkenin. »
Il ne répondit pas mais se pressa de prendre le papier avant de lire son contenu. Je m'éclipsa vite de la salle, pour ne pas le déranger. *Ce doit être une information importante !* Je me réjouis de cette découverte et retourna sur les lieus où j'avais trouvé l'indices, au cas où un autre y soit caché. Je n'étais plus autant enthousiaste car j'avais les muscles complètement abattus à force de bouger et de répéter les même mouvements. Mais bon, si c'était pour aider mon kage et me rendre utile au village, il fallait le faire pour se montrer loyal ! Même si j'avais de bonne raison de rentré chez moi pour me reposer.

Je mis encore plus en désordre les débris qu'à ma première arrivée. Cette fois-ci, je m'y mettait de bon cœur pour espérer trouver autre chose ... Malheureusement je ne trouva rien d'intéressant, je pris donc la bague que j'avais trouvé, au cas où cela intéresserait le Kage. Je lui remis la bague avant de retourner chez moi. Quelle malchance ! Je devais ranger ma chambre, à croire que j'ai mis le désordre dans deux endroits différents dans la même journée ...


Dernière édition par Tori Futoppara le Mar 19 Oct - 4:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Left_bar_bleue201/1000Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.   Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. EmptyVen 15 Oct - 19:48

J'ai finis, j'aimerais bien avoir mon xp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Left_bar_bleue137/1000Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.   Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. EmptyLun 18 Oct - 21:00

Moi qui pensais avoir déjà répondu --' Rajoute quelques lignes et je validerais ton RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Left_bar_bleue201/1000Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.   Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. EmptyMar 19 Oct - 4:52

V'la j'ai rajouter des lignes au paragraphe du milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Left_bar_bleue137/1000Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.   Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. EmptyMar 19 Oct - 6:04

Juste un petit conseil, au passe simple, les verbes du premier groupe a la premièré personne termine par -ai ! J'ai remarqué que plusieurs fois tu met la terminaison -a à la première personne comme pour " dépêcha " ( ligne.1 ).
Voila, un petit conseil pour améliorer ton rp Wink c'est " dépêchai "

Sinon, je valide ton rp + 11 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.   Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : trouver des indices sur la desertion de Akaï Asahi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B: désertion
» °S'en aller à jamais°[Désertion+Mission Rang SS]
» Mission de rang B
» Mission rang C
» Mission de rang B : Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: