Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exam chuunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Exam chuunin Left_bar_bleue184/1000Exam chuunin Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Exam chuunin Empty
MessageSujet: Exam chuunin   Exam chuunin EmptyMer 13 Oct - 3:07

Exam chuunin >> Etape une << L'oeil du sanglier

Lelouch se leva tôt en cette journée pluvieuse, aujourd’hui marqué une étape important pour lui. En effet il passer son examen pour passer chuunin, son objectif allez sur une île, enquêtés sur les phénomènes étrange de l’île et enfin abattre un soi-disant monstre. Après quelques minutes de préparation il sortit de chez lui, un peu stressé a l’aidée de ce qui l’attendait. Il devait dans un premier temps rejoindre les quais, ou l’attendait une embarcation avec plusieurs genin venu pour la même raison que lui. A l’extérieur régné un immense vent ainsi qu’une pluie torrentiel, un temps parfait pour y rencontrés un typhon sur la route.

Après quelques minutes de marche il rencontra quatre genin qui attentèrent près d’une embarcation, il était en train de faire la discutions sous la pluie. Lelouch s’approcha d’eux et se présenta, puis les cinq genin rejoignirent leur bateau. L’homme qui dirigés le bateau et qui se fessait appeler capitaine, était un homme étrange, sombre, grand, assez imposant et qui parlait tout seul. L’un des genin s’approcha de lui et lui demanda si il parlait tout le temps tout seul, L’homme lui répondit qu’il ne parlait pas seul Mais qu’il parlait à sa Gertrude. Le genin demanda alors qui était donc cette Gertrude, le capitaine répondit qu’il était dessus que c’était son bateau. De peur le genin s’éloigna et rejoignit le groupe, c’est alors que Lelouch s’approcha du capitaine.

Une fois à coter du capitaine, Lelouch se mit à lui parlé. Il lui demanda s’il était sûr d’être en état de mener ce bateau, ainsi que tout c’est occupant à bon port. C’est alors que le capitaine sourit et dit qu’il ne le savait, pas que c’était la première fois qu’il naviguer sur un bateau. Il le dit tellement fort que tous les passagers du bateau l’entendirent, les quatre genin se levèrent alors et commencèrent à paniquer. A dire qu’il voulait rentrés au port qu’il préférés rester des genin vivant, que des chuunin mort. C’était la panique sur le bateau le capitaine se retourna lâchant la barre, alors qu’un tempêtes fessait face au bateau et dit au genin vous êtes sûr de vouloir rentrer. Les quatre genin acquiescèrent d’un signe de tête, c’est alors que le capitaine était prêt à faire demi-tour.

Lelouch s’approcha du capitaine qui étais prés a tourné la barre et attrapa la barre, de manière à ce que le capitaine ne puisse la tournée. Les quatre genin demandèrent ce que fessait Lelouch, il se retourna les yeux plein de haine et leur dit qu’il n’était pas digne d’être des shinobi. Il leurs dit également qu’un shinobi se devait d’être courageux et prés a mourir pour le bien de la mission, que s’ils voulaient repartir il n’avait qu’à sauter du bateau et rentrée à la nage. Mais qu’il ne laisserait pas ce bateau faire demi-tour, l’un des genin se leva et dit que le capitaine n’avait jamais naviguer que c’était du suicide. Lelouch lui dit qu’il était idiot, qu’il était là pour passer un test et que chaque moment pourrait être un test.

Les shinobi comprirent alors que le capitaine devait sûrement tester leur courage, mais l’un des genin se leva et demanda à Lelouch que se passeras-t-il s’il c’était tromper. Lelouch se retourna et dit que s’il c’était tromper il mourrait sûrement tous, c’est sûr c’est mot que le capitaine se retourna et dit qu’ils approchèrent de l’île. Lelouch et les quatre genin regardèrent et vit une île au loin, le vent se fessait de plus en plus fort. Le bateau dansait de droite à gauche et le capitaine avait du mal à le dirigés, le capitaine dit au genin de bien se tenir qu’il allait traverser un immense typhon.

Tout le monde s’exécutas alors il se tenir à tout ce qu’il pouvait, bientôt le vent se fessait tellement fort qu’il ne pouvait plus ouvrirent les yeux à cause de la pluie incessante et c’est alors qu’ils entrèrent dans le typhon. Lelouch avait l’impression de s’envoler tellement le vent était fort, il ne pouvait même pas ouvrir les yeux pour y observés ce qu’il se passa. Les secousses était de plus en plus violent, un des genin faillit lâcher c’est alors que Lelouch le rattrapa au dernier moment. Ne se tenant plus qu’à l’arrière du bateau, tenait bon crié la capitaine nous y sommes presque. Mais Lelouch et son compagnon genin ne pouvait pas tenir, lâchant le bateau et tombant dans l’eau après quelque seconde de débattement il s’évanouir tout les deux.

C’est alors que Lelouch et le ninja se réveillèrent tout deux dans une pièce assez petite, leur lit était cote à cote. Ils se levèrent tout deux en même temps et sortirent, c’est là qu’il vit les deux autres genin et le capitaine les attendant. Après s’être retrouvé les cinq compagnons décidèrent de se mettre à enquêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Exam chuunin Left_bar_bleue184/1000Exam chuunin Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Exam chuunin   Exam chuunin EmptyVen 15 Oct - 3:46

Exam chuunin >> Etape deux << L'oracle caché

C’est alors que les cinq ninja commencèrent leur enquêtes leur but trouver le monstre et l’abattre, mais aucune des villageois ne semblait vouloir répondre. Il fuyait tous au mot monstre ou créature, c’est alors qu’après plusieurs minutes de recherche intensive un jeune homme appela Lelouch d’une cabane. Lelouch se dirigea alors vers cette cabane, à l’intérieur aucune lumières l’endroit était sombre et fessait froid dans le dos. C’est là que l’homme apparut devant Lelouch et lui dit que s’il voulait tout savoir il y’avait une sorte d’oracle cacher dans la forêt non loin du village mais qu’il devait faire attention l’endroit était peuplés d’animal sauvages et féroces.

C’est alors qu’ils décidèrent de s’aventurés dans cette forêt tous ensembles, les cinq genin s’aventurèrent alors dans la forêt. Au premier abord elle paraissez si calme paisible qu’on avait du mal à imaginer que des bêtes féroce vivait dans la forêt, bien sûr ce ne fût que illusion qui vit vite dispersés. En effet après quelques minutes de marche le groupe de genin rencontra un groupe de trois tigre, ils semblait affamé mais les tigres paraissaient étrange. Beaucoup plus grand et gros que le normal, en effet le plus grand fessait les trois-quarts de la taille de Lelouch.

Inquiétés par leur taille imposante les genin décidèrent de monter dans les arbres et d’observer, après quelques minutes d’observation les tigres partirent d’un coup vers un endroit. Comme si on les avait appelés, c’est alors que les genin se remirent en route en quête d’un certain oracle. D’après ce qu’il savait l’oracle n’était d’autre qu’un livre ancien, mais Lelouch se demandais comment un livre ancien pourrait les informer sur une affaire se passa au présent. Après cette brève pensé il reprit la route.

Après encore quelques minutes de marche ils entendirent un bruit venant au loin comme un cri de personne en détresse, les genin se mirent alors à courir à toute vitesse vers l’endroit et c’est là qu’ils virent une jeune fille entourés par deux tigres prêt à bondir. Les genin s’arrêtèrent pour évaluer la situation, en effet c’était deux des mêmes tigres qu’ils avaient rencontrés plus tôt. Il fessait tous deux la même taille que la jeune fille, les genin se mirent à se demandais comment la sauvé. Ils ne pouvaient se permettre de foncer tête baissé face à ces bêtes, c’est alors que Lelouch s’énerva et fonça vers les tigres. Tout en disant au reste du groupe qu’ils ne pouvaient se permettre de réfléchir quand une vie est en danger, tout en fonçant il utilisa la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu.

Une boule électrique se forma dans sa main, puis il sauta au-dessus d’un des tigres et jeta la boule électrique sur le dos du tigre. Ce dernier reçu l’attaque de plein fouet le sol s’abaissa quelque peu du a la force de l’attaque, c’est alors que Lelouch atterrit à coter de la jeune fille. Il lui demanda si elle allait bien elle lui répondit que oui puis de peur s’attacha a lui le tenant, le tigre qui avait reçu l’attaque était en sang mais ne semblait s’en soucier. Les deux tigres se tenait face à Lelouch les quatre autres genin était derrière c’est dernier, mais ne semblait vouloir bouger ou faire quoi que ce soit.

Lelouch leur cria de se dépêcher d’attaquer, mais les genin étaient tous terrifié. C’est alors que Lelouch décida d’attaquer les deux tigres de face, il dit à la jeune fille de s’enfuir des que les tigres serait concentrait sur lui. Au moment où il voulait faire un pas il sentit quelque chose le retenir, il se retourna et vit la jeune fille en pleur en train de le retenir. Il lui demanda ce qu’elle fît, cette dernière lui répondit qu’elle ne voulait pas qu’il la laisse seul. Lelouch s’énerva quelque peu et lui dit de s’en alla ou elle allait mourir aussi, mais cette dernière ne semblait le lâcher. C’est alors qu’il la regarda et lui dit de ne pas s’en faire qu’il la rejoindrait assez tôt, la jeune fille semblait quelque peu rassuré et se mit à se dirigés vers le groupe de ninja. Mais le tigre que Lelouch avait blesser quelque minutes avant se mit à se dirigés vers elle et sauta pour lui atterrir dessus c’est alors que Lelouch l’intercepta en l’air en utilisant la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu.

Le tigre qui était en l’air reçu l’attaque de plein fouet et fût propulser plusieurs mètre en arrière cette fois il ne se releva pas, sûrement était-il mort. Puis Lelouch regarda le deuxième tigre droit dans les yeux et lui dit que c’était lui sont adversaire, l’un des genin impressionné par le courage décida d’attaquer et utilisa la technique : Suiton Mizu Rappa.

Le tigre se la prit de plein fouet et fût propulser quelque mètre en arrière, puis avant qu’il ne se relève Lelouch lui sauta dessus lui planta un kunai et utilisa la technique : Raiton Daishinso no Jutsu

Un rayon parti du kunai et traversa le corps du tigre ne laissant qu’un corps sans vie à terre, Lelouch s’assit il était en transpiration et respirés très vite. Il était presque à bout de souffle et s’évanouit, il se réveilla dans une chambre la jeune fille était à coter de lui. Lelouch se releva et dit qu’il n’avait le temps de se reposer, la jeune fille lui répondit qu’il c’était assez reposer vu qu’il avait dormi pendant treize heure. Puis elle sourit et dit qu’elle savait pourquoi il était là, puis elle se retourna et tendis un livre a Lelouch. C’était l’oracle Lelouch le prit et remercia la jeune fille, L’oracle était trouvé il ne manquer plus qu’a le lire et tuer le monstre qui embête les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Exam chuunin Left_bar_bleue184/1000Exam chuunin Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Exam chuunin   Exam chuunin EmptyJeu 21 Oct - 21:33

Exan chuunin >> étape trois << Le combat final

L’oracle était en la possession de Lelouch et des genin, ils se mirent alors à la lire. Ce qui était marqué à l’intérieur était stupéfiant, en effet le livre parlait des villageois. D’après ce qui était consigné dans le livre, les villageois fessait depuis la nuit des temps des expériences sur les animaux. Leur chef voulait devenir le roi du monde des shinobi et donc il décide de créer une armée d’animaux mutant, mais les expériences ratèrent tous. Les derniers écrits datèrent de plus de deux cent ans. C’est alors que Lelouch tourna la page et cette fois-ci y vit des écrit beaucoup plus récent, ils datèrent de quelques jours surement écrit par la jeune fille qui le portait.

D’après les récente découverte de la jeune fille, un groupe d’une dizaine de villageois aurait reprirent les expériences assoiffée par le pouvoir. Mais au début aucune d’entre elle ne fonctionner, jusqu’au jour où ils réussirent à créer un ours mutant. D’après les descriptions il fessait près de trois mètre et serait commander par une puce implanté dans sa tête, il était également décris comme surpuissant. D’après les écrit-il serais presque impossible à tuer. Il était également inscrit tout les horaires d’apparition de la bête, d’après le livre il sortirait tout les trois jours pour se nourrir. Et sa tomber bien il devait sortir ce soir.

Après avoir tous lu le livre ils se regardèrent, Lelouch pouvait lire la peur dans les yeux de c’est camarade. L’un d’eux prit la parole il dit à Lelouch qu’ils feraient mieux de tous rentrée, que la mission et trop risquer pour de simple genin. Un autre genin se mit alors a parlé, disant qu’il était d’accord qu’il n’était pas prêt à perdre sa vie. Lelouch les regarda et dit qu’il ne fallait pas s’inquiétés, il dit que comme il était cinq il ne devait pas avoir peur. En effet l’ours lui étant seul il ne pouvait pas battre cinq ninja, après leur avoir dit sa Lelouch se retourna et dit qu’il allait tuer l’ours, que si il y’en avait qui avait peur il devait rentrés immédiatement. Les quatre genin se regardèrent, deux d’entre eux décidèrent de s’en aller de peur. Mais les deux autres décidèrent de rester pour aider Lelouch, ce dernier se retourna donc et décida de mettre un plan en exécution avec les deux genin restant. D’abord il leur demanda leur élément l’un d’eux contrôler le raiton et l’autre le suiton, ce qui paraissez parfait.

Après quelques heure pendant lesquels Lelouch et c’est deux compagnons mirent un plan en exécution, le soleil tomba laissant place à la nuit. Lelouch et les deux genin se dirigèrent alors vers la forêt pour y trouver la bête, après quelques minutes de marche intensif es trois genin entendirent des bruit de pas assez bruyant venant vers eux. Ils décidèrent alors de se cacher dans les arbres, attendant leur proie. L’attende ne fût pas longue voilà à peine quelques seconde qu’il attendait que surgis un ours, il était aussi grand que la taille de l’arbre. Les trois genin fût tout de même impressionner, mais là n’était pas la question il devait se défaire de cette bête.

C’est alors que les genin décidèrent d’attaquer en masse, l’utilisateur du suiton se plaça sur l’arbre en face de la bête et lança la technique : Suiton, Mizu Rappa.

Un jet d’eau d’assez forte pression sortie de la bouche du genin touchant la bête, mais cette dernière ne semblait guère affectait par cette attaque. La bête fût tout de même très mouiller ceci fessait sûrement parti du plan de Lelouch, après que la bête soit mouiller Lelouch et son partenaire shinobi, chacun d’un coter de la bête devant et derrière pointèrent un kunai vers cette dernière et puis lancèrent l’attaque : Raiton Daishinso no Jutsu.

Un rayon raiton sorti du bout de chacun des kunai allant directement sur la bête, celle-ci recevant donc un choc électrique assez puissant. Combinant l’attaque des deux genin et l’eau qu’il y’avait sur le corps de cette dernière, mais la bête ne semblait pas trop affectait. Si l’on ne pouvait pas voir deux trous dans sa peau, l’on aurait eu du mal à croire qu’une quel qu’onc attaque l’û toucher. C’est alors que les deux genin à la demande de Lelouch lancèrent deux kunai explosif a chaque pied de la bête, après l’explosion la bête fût forcer à se mettre à genoux. C’est alors que Lelouch utilisa la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu.

Puis se dirigea vers la bête boule électrique à la main, c’est alors que Lelouch près de la bête fût surpris par la vitesse de cette dernière et se prit un coup de patte en plein ventre. Lelouch fût propulser à plusieurs mètres seul un arbre arrêta sa course, Lelouch était assez blesser et cracha du sang au sol. Voyant ça les deux autres genin acculèrent la bête de kunai, puis l’utilisateur suiton utilisa la technique : Suiton Mizuruki no mai.

Une épée faite d’eau se forma dans sa main, puis le jeune genin accula à son tour la bête de coup d’épée, mais très vite la bête réplica donnant un coup de patte au jeune genin. Qui lui aussi fût propulser plusieurs mètre en arrière, mais ce dernier termina sa course en se cognant la tête la première contre un rocher la scène était assez dégoutante a regardé. En effet la tête de ce dernier cogna très violament la pierre tuant le jeune genin sur le coup, le sol était emplie du sang du genin tué.

C’est alors que Lelouch et son compagnon regardèrent la bête avec rage, Lelouch se leva et dit à son compagnon d’utiliser la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu, et de fonçer sur la bête. Le jeune genin confirma d’un signe de tête et utilisa cette technique, c’est alors que Lelouch lança un fumigène devant la bête, puis utilisa à son tour la technique : Raiton Raikyuu no Jutsu.

les deux genin foncèrent alors vers la bête chacun d’un coter, arriver devant la bête Lelouch appuya sa main avec la boule électrique en plein ventre de la bête. L’autre genin fût pareille par derrière beaucoup de sang sorti de la bête, mais Lelouch devait l’achever c’est alors qu’il planta un kunai dans la peau de la bête puis utilisa la technique : Raiton Daishinso no Jutsu.

Un rayon électrique parcouru alors le kunai et s’implanta dans la peau de la bête, ne la traversant pas mais allant assez profondément pour la tuer. Après cette attaque la bête tomba, puis Lelouch et son compagnon suivant les traces de la bête trouvèrent le laboratoire secret des villageois. Il entrèrent à l’intérieur et facilement capturèrent les dix villageois responsables de la création de la bête, puis les livrèrent aux autres villageois. La mission était donc un succès même si pendant cette bataille Lelouch perdit un compagnon, c’est alors que le genin qui avait combattu au coter de Lelouch le regarda et lui demanda si il voulait bien l’aider à créer une tombe pour le ninja tomber. Lelouch le regarda et dit qu’il refusa que si le genin mort était mort c’est qu’ il était trop faible, puis Lelouch s’en alla sous les yeux du jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Exam chuunin Left_bar_bleue123/1000Exam chuunin Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Exam chuunin   Exam chuunin EmptyLun 25 Oct - 9:54

Pour moi c'est OK, même si la dernière épreuve semble un peu tirer par les cheveux, j'ai bien aimais les deux autres. Pour moi c'est donc oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam chuunin Empty
MessageSujet: Re: Exam chuunin   Exam chuunin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam chuunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin
» Examen Chuunin
» Examen Chuunin
» 2e étape examen chuunin.
» Examen Chuunin > Elyzandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Quais Brumeux-
Sauter vers: