Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Left_bar_bleue72/1000Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty
MessageSujet: Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)   Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) EmptyMer 13 Oct - 9:14

Aiyoh rentrait de l'hopital de Kumo. Non, elle n'était pas blessée. Elle faisait simplement travailler là-bas à ses heures perdues. Qui arrivait de moins en moins souvent. D'abord, parce que maintenant qu'elle était Chuunin, elle avait beaucoup plus de boulot. Ses missions étaient plus longues alors...Mais sont revenus avec augmenté également alors elle ne s'en plaignait pas. Deuxièmement, depuis qui'elle avait la charge de deux genins du type masculins (ça l'influençait beaucoup, vous pouvez me croire!) elle avait beaucoup moins de temps libre car être sensei impliquait les entrainements quotidient, les missions, les leçons, bref! Elle avait un agenda bein rempli ces temps-ci. En plus, maintenant qu'elle avait retrouvé son frère, elle aurait de moins en moins de temps. Sans compter ses prières au Soleil et son boulot de ninja-médecin....

Enfin, tout pour dire qu'Aiyoh sortait de l'hosto, les mains gantées enfoncées dans ses poches, démarche nonchalante et désabusé, déambulant tranquillement dans les rues de Kumo. Quel bonheur de n'avoir rien a faire! L'après midi serait consacré aux petits plaisirs de la vie comme...un bon thé.


* Hm, ouais, y'a rien de mieux qu'un bon thé pour relaxer au maximum. Bien sûr, s'il y avait eu une source chaude dans le village, je serais allée me prélasser dans les bains mais puisque ce n'est pas le cas...*

Il faisait soleil cette journée-là et la température était tout ce qu'il y avait de plus clémente. Une douce brise soulevait sa courte chevelure qui rappelait la couleur du ciel et ses yeux, d'un jaune fauve, restaient obstinément fermés, las d'être toujours ouvert. Elle ne craignait pas de foncer dans quelqu'un. Personne n'était pressé aujoursd'hui, tout le monde prenait le temps de parler à tous et chacun alors Aiyoh ne prenait même pas la peine de regarder ou elle allait. Ne connaissait-elle point par coeur le petit salon de thé ou elle avait l'habitude de se rendre avec son père et par la suite avec son sensei?

* Que de souvenirs...*

À cet instant précis, la jeune femme entendit un cri de surprise et plusieurs exclamations de gens étonnés et/ou furieux. Elle eut à peine le temps d'ouvrir le yeux qu'elle se retrouva projeté contre terre, écrasé la seconde suivante par une masse lourde qui lui coupa le souffle. Elle constata alors avec ahurrissement une jeune femme aux cheveux bleu-vert qui se relevait prestement. Elle était la personne qui l,avait projetté au sol.
Aiyoh toussa un peu, tantant de reprendre son souffle, se redressant sur les coudes. L'inconnue lui tendit la main, s'excusant d'un air gêné. Aiyoh, de bonne et clémente humeur ce jour-là, accepta son aide et prit sa main, se relevant du même coup.


- Puis-je savoir la raison de tout ce remue méninges?!, s'exclama Aiyoh, riant à moitié, toujours aussi surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amyra Tatsunami
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Amyra Tatsunami


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Left_bar_bleue50/1000Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)   Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) EmptyJeu 14 Oct - 8:15

en bas dsl double post mais j'arrive pas a le suprimer


Dernière édition par Amyra Tatsunami le Sam 16 Oct - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amyra Tatsunami
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Amyra Tatsunami


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Left_bar_bleue50/1000Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)   Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) EmptyVen 15 Oct - 23:57

Amyra...Jeune femme sombre. Comment expliquer ce qui ce passe dans la tete d'un femme si sombre. Aucun moyen. Des iddées tourmenter des pensés noir. Une vie de douleur et de chagrain.

Une nuit speciale Amyra ce reveillit soudainement, en sueur sur le pied de guerre. Pas moyen de ce rendormire. Un force inconnue l'avait reveillé c'etait loin d'etre la premiere fois la jeune femme dormait tres mal. La journer venait a peine de changer Amyra ce levait et parti dehors dans la nuit. Le calme d'une ville fantome la faible lumiere de la lune qui iluminait cette paisible nuit. Amyra ce servat un petit café chaud et reparti s'asseoire dehors a la fraiche. Ces yeux tout endormi elle ne pouvait meme pas songer a porter un petit sourire a cette petite nuit si belle. La nuit etait le seul moment ou Amyra pouvait ce receuillir dans le noir sans que personne ne puissent l'interompe on faire du bruit qui pouvait la deranger. La femme ferma les yeux.
D'etrange image lui traverssait l'esprit. Une raison, une vie.... bref la jeune femme allat ce remette sur sont lit impossible de ce rendormir une chose la tenait reveiller mais meme elle ne pouvait savoir. L'amour, la peine, la haine. C'est grand parent lui manquait telment depuis l'age de 6 ans elle pleurait tout les nuit pour les revoir un jour. Les seul personne qui l'avait vraiment soutenue et aidée. Il etait disparu et porté mort. Amyra les allucinais parfois dans la rue marchand en ce tenant la main a tout les coups la jeune femme criait en courant vers leur direction mais ce n'etait que d'illusion.


Le matin ce levait tout doucement une soleil d'un orange eclatant une elle journée commençait enfete une journée comme les autres donc en faite pas si belle que sa. Amyra prit sont courage a deux main et sortit de cher elle t'elle une taupe de sa taupiniere aveuglement. Elle prit pa vert le petit restaurant de dejeuner pas trop loin de cher elle. Elle prit deux bonnes heure a manger. Elle sorti et commença sa marche la tete baisser les mains dans les poches. Le soleil lui fesait mal au yeux.



Une belle apres-midi commençait tout doucement Amyra ausat lever la tete dans les aires et prendre le temp d'admirer la belle journée devant elle. Une sorte de voit lui disait de prendre un petit sprint en direction du salon de thé de Kumo.

La jeune femme fit un sourir minime et prit c'est jambe pour ce decourdir dans une petite course a pied. Apres plusieur kilometre de parcourue elle avait cru comme souvent croisé c'est grand parent elle tournait la tete un instant tout en continuant sa course. Pauvre Amyra elle perdu jambe en assayant d'eviter une personne de justesse puis fit un enorme vol plané et foncat directement sur une jeune fille si inocente puis la projeta contre le sol.

*encore une betise bravo Amyra* ce disait elle

Les deux femme ce relevait tout doucement la premiere a prendre la parole ne serait surment pas Amyra qui etait boulverser et surtout tres gener.

- Puis-je savoir la raison de tout ce remue méninges?!

Amyra prit sa main et repoussat c'est cheveux qui c'etait mis sur son visage. Elle saignait legerement de c'est genous et des mains. Et elle prit doucement la parole.

-Non je suis vraiment desoler j'avais cru voir.... Laisser..to..to...tomber!

Puit Amyra ce retournit et baissat la tete legerment en versant une petite larme. Cette jeune fille qu'elle avait bousculer elle lui semblait pas ordinaire un peut comme elle......
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Left_bar_bleue72/1000Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)   Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) EmptyJeu 21 Oct - 15:48

Celle qui l'avait bousculée était une jeune femme extrêmement timide. Elle se confondait en excuses, bégayant et rougissant. Elle se retourna en baissant la tête, bouleversée. Aiyoh fut prise de court, ne sachant pas très bien comment réagir: s'offusquée ou en rire? Elle décida d'opter pour la deuxième option, cette jeune femme ne lui voulait sûrement pas de mal. Elle sourit et posa sa main clémente sur son épaule.

- T'inquiète pas, il y avait pas de mal! Ça m'a même réveillée de ma monotonie, haha!

La jeune Kyoukou partit sur un petit rire cristalin, retournant sur elle-même l'inconnue. La jeune femme aux cheveux vert-bleu continuait de la regarder d'une étrange manière, un peu dans la lune, un peu embarassée, les yeux humide. Aiyoh lui sourit gentillement. Cette fille n'était pas très locasse, mais bon, ça allait la changer de ses élèves. La ninja-médecin recula de quelques pas, pour l'observer.

- Hum...pour te faire pardonner, que dirais-tu de m'accompagner au Salon de thé? Je m'y rendais, c'est tout près...Et on dirait que tu viens de courir un bon bout de chemin. Un petit rafraichissement ne te ferait pas de mal, n'est-ce pas?

Sans lui laissé le temps de choisir, Aiyoh empoigna sa nouvelle amie avec entrai,n l'entraînant vers le petit resto.

- Oh et...comment t'appelles-tu? Moi c'est Aiyoh, Aiyoh Kyoukou!



[HRP: excuse-moi pour le mini post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Amyra Tatsunami
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Amyra Tatsunami


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Left_bar_bleue50/1000Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)   Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) EmptyMer 3 Nov - 7:04

Désoler je suis un peut beaucoup occuper c'est temp si donc je me connecte meme par sur mon pc -_- mais bon je rep vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Amyra Tatsunami
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Amyra Tatsunami


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Left_bar_bleue50/1000Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)   Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) EmptyJeu 11 Nov - 5:44

Une goutte de sueur traversait le visage de la jeune femme, Amyra regardait le sol encore une fois de plus elle ne savait que faire pour ne pas sembler ''idiote''. Heureusement que la jeune femme qu'elle avait bousculer etait.... Enfete comment dire,elle etait elle-meme!

Une main venat ce poser sur sont epaule. Quel réaction attendais la jeune femme si confuse. Une douce voix claire et net lui tourna l'oreille.

- T'inquiète pas, il y avait pas de mal! Ça m'a même réveillée de ma monotonie, haha!

*OOH MON DIEU merci!Finalement je m'en sortirai pas trop mal*

Elle eu ni le temp de ce retourner ni le temp de reagir que la jeune femme extraverti a ses coté reprit la parole cette fois d'un ton exalter.

- Hum...pour te faire pardonner, que dirais-tu de m'accompagner au Salon de thé? Je m'y rendais, c'est tout près...Et on dirait que tu viens de courir un bon bout de chemin. Un petit rafraichissement ne te ferait pas de mal, n'est-ce pas?


Amyra ce retouna et regardi la jeune femme dans le visage.Une si beau sourire instance et lumineux vena frpper la jeune femme ces yeux explosant d'une lumiere divine. Amyra remarqui vite que cette femme etait un peut comme elle. Enfete NON elle etait surment tout le contraire de Amyra elle semblait si aimable et si extraverti. Amyra eu a peine le temp de dire une petit mot faiblement


-Oui je ve...


A ce meme moment la jeune femme donc Amyra ne connaisait toujours pas le nom luu prit la main a vive alure et l'entrainat joyeusement a vec elle comme une jeune fille jouant avec sa meilleur copine.

- Oh et...comment t'appelles-tu? Moi c'est Aiyoh, Aiyoh Kyoukou!


Amyra toujours bouche-bée denouat sa langue temps bien que mal pour ne pas avoir l'air si timide devant la jeune femme extravertie qui maintenant, Amyra pouvait plasser un nom sur ce magnifique visage: Aiyoh kyoukou.

-Moi c'est Amyra, Amyra Tatsunami on me surnome aussi *fait du visage -_-* la belette noir


Aiyoh regarde Amyra Avec une aire plutot amical. Peut etre la jeune femme venait t'elle de ce faire une amie....
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Left_bar_bleue72/1000Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)   Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) EmptyMar 16 Nov - 14:46

* La belette noire?*

- Pourquoi ce surnom absurde?

Un sourire amusé étirait les lèvres d'Aiyoh alors qu'elle repoussait les bannières de tissus et le rideau de perle qui faisait office de porte au salon de thé. Plusieurs parfums les assaillirent, plus enivrant les uns que les autres, une douce ambiance de murmure chaleureux règnant dans la pièce conviviale. Au sol, de petites tables basses, agrémentées de coussins ou étaient assis les consommateurs dégustant leur thé aromatisé avec délice. Aiyoh entraîna la timide Amyra dans le fond du Salon à un rythme effrainé (elle était d'un entrain...). Sa nouvelle amie avait peine à la suivre, mais elles arrivèrent finalement à destination, ou une petite table basse en bois les attendait sagement. La jeune Kyoukou s'assit sur un coussin au recouvrement soyeux de couleur turquoise, se plaçant confortablement, attendant que sa compagne fasse de même. Une jeune femme vint à leur rencontre, déposant un service de thé avec l'embarras du choix des poches d'herbes parfumés.

La jeune femme aux cheveux bleu ciel en prit une au hasard, fit couler de l'eau bouillante dans le deux gobelet et fit infuser sa pochette de thé. Après toute cette frénésie, elle prit enfin le temps de respirer et d'observer attentivement Amyra, la belette noire. C'était une femme très mignonne, d'une certe grande timidité, mais le charme oppérait. Elle semblait d'une douceur incomparable et d'une grande sensibilité. Pour cause, Aiyoh semblait avoir entraperçu une larme tout à l'heure (ce n'était pas d'ailleurs un peu exagéré?).

La jeune ninja médecin poussa un soupir de contentement, portant le liquide chaud à ses lèvres, se brûla la langue et le palait, peut-être même la gorge, mais apprécia sa chaleureuse gorgée. Rien de mieux que de s'ébouillanter un tant soit peu pour se calmer. Elle se mit a rire doucement.

- Excuse-moi, Amyra. Je pense t'avoir un peu bousculer...Je n'ai pas de manière! Ne suis-je pas allé un peu trop vite?

* Bizarre de journée. Heureuse rencontre mais...j'ai besoin d'un peu de repos...et du temps pour évacuer toute cette tension qui me bousille les nerfs...*




[hrp: voila! bon, c'est de qualité médiocre...mais je feel pas =( désolé! =) jvais faire de mon mieux au prochain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)   Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Cocasses...Cocasses rencontres? (PV ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Rues et ruelles-
Sauter vers: