Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation du Loup blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okami Shiroi

Okami Shiroi


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Presentation du Loup blanc Empty
MessageSujet: Presentation du Loup blanc   Presentation du Loup blanc EmptyMer 13 Oct - 23:18



_____________________________________________________________________

Présentation de [Okami Shiroi]
_____________________________________________________________________

    Identité «

    • Nom : Okami Shiroi ( nom inconnu )
    • Prénom : (prenom inconnu )
    • Age :19
    • Village : Konoha
    • Rang visé : Oi-nin ( Assassin personnel de l'Hokage ) / Professeur remplacant ( Seul rang qu'il lui convienne vu ces antecedents. Okami peut sans probleme executé des missions de recherche ou d'escorte ) [Max. Chûnin sauf exceptions]
    • Nindô :Survivre pour voir a quoi ressemblera demain
    • Techniques :Nom : Daitoppa (Grande percée)
    Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

    Nom : Fuusajin (Vent de poussière)

    Le ninja utilise une arme ou sa main pour envoyer un gros vent vers l'ennemi

    Kaze no tate (Bouclier de vent)

    L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.

    - Deux technique de base du ninja a savoir, marché sur l'eau, se tenir en equilibre ou accroché a une branche d'arbre ou d'autre chose.


    Descriptions «

    » Physique : Jeune homme aux cheveux blanc court anciennement long et aux yeux noirs. Avec un corps mince montrant une certaine inoffensivité. Il porte des habits banals, t-shirt, pantalon de couleur noir, souvent une cape de voyage noir et ces avant bras d’Oi-nin qu’il a lui-même modifié (les même que ceux des ANBU sauf que les plaque sont en metal). Okami et d'une souplesse exceptionnel et d'une endurance hors du commun. Mais sa force et relativement médiocre, le ninja joue plus ces atouts sur la vitesse et la précision. Il parait insensible sur tout les plan que ce soit physique ou mentale, le Shiroi porte une cicatrice en forme de morsure sur la main gauche et aussi sur la jambe droite. Deux manche métallique son accroché sur ces avant bras d’Oi-nin a l’aide d’un dispositif rétractable bricolé dessus, il s'agit en faite de deux katana rétractable qui peuvent venir a ces mains d’une manière que seul l’assassin connait, le fonctionnement serait similaire a celui de ces lames et il lui suffirait d’insufflait du chakra dans les dispositif pour faire descendre l’arme et le retiré pour le faire remonté. Okami porte aussi sa cape de voyage acroché a sa taille et la laisse descendre jusqu'aux haut de ces chevilles. De plus, l’Oi-nin a souvent une sacoche en bandouillaire ou il a plusieurs sorte d’objet de toute les sortes qu’il a appris a fabriqué ou recuperé au court de son errance.

    » Mental : : indifférent, calme et posé. Ce garçon ne parle pas souvent lorsqu’il n’y ait pas obligé et montre un certain ennui sur tous ce qui l’entoure. Okami sait se montré plaisant par moment et souvent de très bon conseil la plupart du temps. Le ninja est capable d'analysé n'importe qu'elle situation et réagir avec brio. Cependant il peut perdre totalement le contrôle de lui même lorsqu'il et en colère, ce qui a déjà du ce passé. On ne sait jamais ce qu'il pense vraiment car l'Oi-nin le cache très bien. Okami ne se laisse pas facilement impressionné même lorsqu'il et en désavantage. Okami maîtrise a merveille l'art de l'assassin ( technique héréditaire qu’il est le seul a possedé ) qu'il n'hésite pas a utilisé pour se sortir de situation dangereuse. Mais malgré sa force plutôt faible, l’Oi-nin peut se révélé être un adversaire redoutable lorsqu’il prend ces lames en mains. Ayant vécu une vie plutôt paisible lors de son premier séjour a Konoha, il a très vite acquis un certain humour venant plus du sarcasme qu’autre chose. Mais ca ne l’empeche pas de gardé les pieds sur terre et il cache toujours aussi bien ces sentiments. Neanmoins il lui arrive de se montré plus decontracté et tranquille en face de gens qu’il connait ou aurait connu. Il reste un détail a dire, lors d'assassinat, l'Oi-nin n'epprouve plus aucune pitié, ce qui pourrait choqué quelque personne si il le connaissait doux et gentil. Cependant, Okami deteste tué bien qu'il ne puisse pas vivre autrement et il lui arrive souvent de ce reveillait en sursaut ou de pleurer sans aucune raison apparante mais que quand il est seul pour le dernier cas, personne ne l'a jamais vu comme ca sauf ceux de sa famille.

    Histoire «

    Ce jeune homme et né dans une famille d’assassins de grande renommé, même si ils sont peu connu dans le monde ninja. Il vient du village d’Iga, lui aussi peu connu. Akio ( Okami ) est le dernier d’une famille de trois enfants. Sa mère était une femme pleine de douceur et de gentillesse, tandis que son père était tout le contraire. Idem pour ces deux frères, le plus vieux était le portrait craché de son père, tandis que le plus jeune de ces grands frères, était comme sa mère. Il eut la chance de ressemblait aussi a sa mère car du coté du père, les enfant avait les cheveux rouge, tandis que du coté de la mère, les cheveux était blanc argenté.

    Ayant grandi dans les lois stricte de l’art de l’assassin, chaque assassins doit en maîtrisé au moins les bases. A peine le garçon fut-il capable de tenir un sabre qu’il commença à subir le dur entraînement de sa famille. Un entraînement impitoyable et cruel réservait qu'aux membres de cette famille. Ainsi fut-il entraîné jusqu'à l’age de 15 ans.
    Un matin, il surpris le plus jeune de ces grand frère Junichi quitté le clan. Il le rattrapa a la porte du village.


    - Grand frère, ou vas-tu ?

    Junichi ne se retourna même pas, ce qui surpris son petit frère car d’habitude, Junichi était un garçon doux et patient qui avait toujours été d’une gentillesse sans limite avec lui. Tout comme leur mère.

    - Akio, je quitte ce clan, nous les cheveux blancs n’avons jamais vraiment été acceptés au sein de cette famille. Il ne nous traiterons jamais en egal, nous leur serons toujours inférieur quoi qu'il arrive. Cette vie j'en ai assez, je veux decouvrir ce qu'il y a derrière ces murs

    Il s’enfuit peu après ces mots, Akio garda ses paroles gravées dans sa mémoire. Le même soir, il resta avec sa mère lorsqu’elle nettoyé son linge dans le fleuve juste a coté de leur maison et lui demanda pourquoi Junichi était partit.

    - Oh Akio, Junichi ne supporté plus les règles de notre clan. Il est partit pour vivre en paix.

    Akio fut marqué par ces paroles la aussi et décida qu’il partira a son tour. Sa mère fut ravie d’apprendre que son deuxième enfant allé lui aussi vivre en paix loin de ce monde de sang. Durant quatre jours, il prépara son évasion car leur père avait mal prit le fait que l’un de ces fils soit partit et ne voulait pas qu’un autre s’en aille. Akio devait donc faire attention à ne pas se faire surprendre.

    Le jour de son départ un peu avant l’aube, Akio se trouvait devant la porte d’Iga grace a ces dons d'assassins qu'il avait utilisé pour évité les gardes mais il fut rattrapé par son père et son autre grand frère Hanzo. Akio les ignora et continua a marché jusqu'à passait les porte mais il reçu un aiguille dans le genou, un endroit très sensible, ce qui lui fit laché un léger cri de douleur. Même si il voulait les affronté le jeune ninja n’aurait eut aucune chance, il continua de marcher et une autre aiguille se planta à nouveau dans son genou. Le même cri sortit de sa bouche.

    Son père avec une rapidité fulgurante l’attrapa à la gorge et le souleva, Akio ne touché plus le sol. Il fut projeté dans une petite rue entre deux maisons, pendant son vol il fut transperçait par une multitude d’aiguilles jetait par ceux de sa propre famille et roula au sol sur un ou deux mètres. Sa main était dans quelque chose de liquide et froid, Akio leva les yeux et vit le fleuve devant lui. Considerant cet chance, Le jeune homme rampa jusqu'à se retrouvait sur le dos en flottant sur l’eau. Il sentait des douleurs un peu partout sur le corps.

    Une fois le soleil levé, aux abords d’un village, Des pécheurs retrouvèrent le corps du garçon à moitié mort flottant sur l’eau. Il fut ramené dans leur village et soigné. Akio récupéra toute les aiguilles qui l’avait blessé et avait même réussi à s’enfuir avec deux katanas rétractable sous forme de poignées métallique qu'il était parvennu a caché sur lui. Il en prit un et l’activa a l’aide de son chakra, une magnifique lame en sortit.

    Quelques jours plus tard, le jeune ninja s’enfuit du village car il se sentait encore beaucoup trop près d’Iga, la vie d’Akio s’arrêté ici car il décida d’oublié tout ce qui le rattaché a se clan jusqu'à son propre nom. Même si le jeune homme se doutait qu’ils referaient surface un jour ou l'autre. Il devint un voyageur solitaire, en passant de village en village. Un beau jour, il rencontra a sa grandre surprise son frère Junichi a qui lui expliqua tout ce qui s’était passé. Le jeune ninja se dit qu’il pourrait en parlé a son frère de sa décision de ne plus être Akio du village d’Iga.

    Junichi comprit que trop bien le pourquoi du comment, il lui conseilla de continué a voyagé et lui offrit sa cape de voyage. Son grand frère lui conseilla de marché vers l’est. Le jeune homme fut surpris car c’était dans cette direction que se trouvé Iga. Junichi disparut et il suivit son conseil en faisant route vers Iga. A sa grande surprise, il n’y avait rien la ou aurait du se trouvé son village natal. Tout avait disparut.

    Le jeune voyageur reprit la route en passant de village en village et appris qu’il se trouvé actuellement dans le pays de la pluie. Le vagabond fut surpris car il ne connaissait pas ce pays. Il reprit la route, jusqu'à ce qu’un orage éclate, une pluie torrentielle déferla sur le monde du voyageur. Il se trouva une cabane abandonnée sur le bord du chemin et rentra dedans.

    A sa grande surprise, il y avait déjà des enfants dans la cabane. Ils étaient terrorisés par le voyageur qui avait la capuche baissée sur le visage et en poussèrent un cri, il enleva sa capuche pour que les enfants voient qu’il s’agissait en faite d’un simple jeune homme qui était rentré et prit deux boulettes de riz dans sa sacoche pour leur donné.

    Une fois la pluie calmée, il les ramena dans leur village, ce qui lui fit faire un léger détour. Les villageois furent heureux de retrouver les deux enfants perdus et gratifièrent le jeune homme. Une fête était prévue le soir même, mais Le voyageur avait disparu sans laisser de traces. Cette journée avait ouvert les yeux au jeune homme.

    Désormais, le voyageur rendait des services par-si, par-la et se fit très vite un petite renommé, beaucoup de gens connaissait ce jeune homme qui rendait des services, ramené les animaux égaré, aidait les fermier contre un peu de ryos. Chaque fois que quelqu’un dans les parages avait besoin de lui, il était la a aidé sans même demander de permission.

    Un jour, il monta sur un bateau pour longer un fleuve et rencontra le capitaine du navire. Une personne d’une grande bonté sauf avec ces matelots. Ils devinrent très vite amis malgré le caractère peu bavard du jeune homme qui avait désormais 18 ans. La première fois qu’il le vit il lui dit ceci.


    - Je n'en crois pas mes yeux ! J’avais entendu parler d’un garçon aux cheveux blanc qui rendait les gens heureux la ou il passait. Mais je croyais qu’il ne s’agissait que d’une vulgaire rumeur et pourtant cela et vrai.

    Voici ce qu’il lui dit le lendemain, car le jeune voyageur avait refusé de lui donné son prénom et sa provenance. Le capitaine ne supportait pas de ne pas pouvoir nommé quelqu’un.

    - Gamin… puisque tu ne semble pas avoir de nom, que pense tu d'Okami Hairo ? tu ressemble ennormement a un loup recherchant sa meute et puis je trouve que cela te va plutot bien.

    Le jeune homme se fit ainsi nommé Okami a partir de ce moment la. Il avoua qu’il avait déserté son village et ainsi fut il décidé a continué de voyagé. A son arrivé au pays du feu, Okami se dit qu’il allait faire un tour a Konoha en temps que déserteurs d’Iga, un village qui ne semblait même plus existait, peu de gens pourrait le poursuivre et peut être aurait-il une vie tranquille dans ce monde. Ainsi débuta la vie d’Okami le solitaire.

    il fut très vite recruté comme Oi-nin par l'Hokage actuel Tsunade dans ce village et coula des jours plus ou moins paisible. Mais Okami se lassa bien vite de cette vie monotone et pleine d’ennuis. Il décida de quitté le village pour suivre un entrainement plutôt drastique afin de maitrisé le Fuuton, chose qu’il parvint a faire en affrontant plusieurs tempête de sable dans le désert.

    L’Oi-nin en perdit ces long cheveux qui furent coupé par une de ces rafales de vent. Il arrangea ces cheveux maintenant court, le loup eut énormément de mal a s’y faire mais il dut faire avec. Okami appris dans un village que Konoha avait besoin de renfort et d’effectif car il se trouvait en manque de ninja, source fiable ?

    Avec un soupir, il se demanda si il devait y retourné mais tout les bons moments qu’il avait passé la bas lui revinrent dans son esprit a ce moment la. Le voyageur reprit la route, ayant accroché a sa taille sa fidele cape de voyage ayant elle aussi souffert du vent a en jugé par l’usure qu’il y avait sur les bords.

    Un nouveau départ s’offrait a lui, mais il se demandait si il serait a nouveau reprit a Konoha étant donné qu’il avait déserté. Okami laissa échapper alors qu’il venait a peine de sortir du village, d'un point de vue ironique bien sur.


    - Ca va bientôt faire huit mois que j’ai quitté Konoha, j’ai vraiment progressé depuis ce jour la.

    Il reflechit a quelque chose pendant son voyage vers Konoha, Okami Hairo se trouvait idiot de s’appelé loup gris alors qu’il avait des cheveux blanc, il decida de changé ca en Okami Shiroi, le loup blanc s'etira et reprit son chemin droit vers Konoha, en se demandant ce que l'avenir lui reservait


[list]
Autres «

• Avez-vous lu les règles ?Itachi est sadique
• Taux d'activité : 6-9/10
• Comment Comment avez-vous connu le forum ? : par mp
[font=Courier New]• Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : il a l'air actif et sympathique


Dernière édition par Okami Shiroi le Mer 20 Oct - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation du Loup blanc Left_bar_bleue240/1000Presentation du Loup blanc Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Presentation du Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Loup blanc   Presentation du Loup blanc EmptyVen 15 Oct - 4:47

Sois le bienvenu (:
Désolé, maisles techniques inventées ne sont pas acceptées à la présentation, sauf exceptions exceptionelles :O . Edites les donc en conséquence. Pour le rang, je pense qu'un test RP est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Okami Shiroi

Okami Shiroi


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Presentation du Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Loup blanc   Presentation du Loup blanc EmptyVen 15 Oct - 6:17

pour la technique, je l'ai mis dedans parce que je savais pas vraiment ou la mettre ailleurs, ce n'en ai pas vraiment une mais plutot une manière de combattre et de vivre. C'est son art qui fait sa puissance en tant qu'assassin, je ne peux pas vraiment l'enlevé c'est sa le probleme sinon je ne l'aurais pas mit dans la presentation^^. De plus c'est peut etre la seul veritable technique qu'il connaisse vraiment.

pour le test rp je suis partant dit moi juste combien de ligne et sur quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi

Okami Shiroi


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Presentation du Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Loup blanc   Presentation du Loup blanc EmptyMar 19 Oct - 5:08

sorry pour le double post mais je voulaissavoir si quelqu'un pouvait me donné un test rp et savoir si il faut obligatoirement que je suprime la technique pour etre validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation du Loup blanc Left_bar_bleue123/1000Presentation du Loup blanc Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Presentation du Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Loup blanc   Presentation du Loup blanc EmptyMer 20 Oct - 1:04

Tu dois corriger tes nombreuses fautes (je te conseil le site bonpatron) puis je te donnerais ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Shiroi

Okami Shiroi


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

Presentation du Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Loup blanc   Presentation du Loup blanc EmptyMer 20 Oct - 4:06

Voila j'ai fait un passage et j'ai corrigé le plus gros des fautes ( enfin pour moi )

on m'a deja conseillé bonpatron mais il ne marche pas sur mon ordi et j'ai toujours eu quelques petits problemes d'orthographe ( pas majeur heureusement ^^' ) franchement je peux meme pas dire si j'ai tout corrigé vu que je ne vois meme pas les petites fautes, mon correcteur est word ( le seul qui marche ) et on connait tous son efficacité qui n'est plus a demontré --

donc pour un texte plus corrigé, franchement j'aurais du mal désolé. aprés il y a toujours quelque inatention comme les repetitions ou les oublies de mot ici et la.

tout ca pour dire que je ne pourrais pas en faire plus,
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Presentation du Loup blanc Left_bar_bleue123/1000Presentation du Loup blanc Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Presentation du Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Loup blanc   Presentation du Loup blanc EmptyMer 20 Oct - 5:39

Oui mais les fautes du genre "et" au lieu de "est" ou encore "Ces" au lieu de "ses" tu devrais quand même pouvoir les corriger toi même. Alors jette un coup d'œil plus approfondi sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du Loup blanc Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Loup blanc   Presentation du Loup blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Loup blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: