Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission C : faire visiter le village à un homme important

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission C : faire visiter le village à un homme important Empty
MessageSujet: Mission C : faire visiter le village à un homme important   Mission C : faire visiter le village à un homme important EmptyLun 18 Oct - 20:37

Ce matin là, le soleil régnait dans le ciel. Les nuages n'étaient pas là et les rayons du soleil enveloppaient Suna d'une douce lueur. Je me réveillai très tôt pour être sure d'avoir une mission. Je n'en avais pas eu depuis belle lurette. Je m'habillai rapidement, avalai mon petit-déjeuner en deux en trois mouvements et me rendis sur le champs dans la tour du KazeKage. Arriver devant, je constatai que le ninja chargé de surveillé les personnes entrant somnolait. J'entrai rapidement, gravis les quelques marches existantes, puis frappa cinq foi respectueusement. Une voix aigu retentit. J'ouvrai la porte, passai ma tête et vu que ce n'était, non pas le Kage, mais un juunin. J'entrai calmement, puis me présentai devant lui. Il prit une pile de papier et en sortit une feuille. IL me la tendit, puis je la lu. Je n'étais pas enchanté à l'idée de faire cette mission ... mais c'était une mission ! Me rendre utile au village compensait le tout. J'acceptai la mission puis me dirigea vers le porte lorsque le ninja muet jusqu'à présent déclara :
« Bonne chance, jeune genin. Il parait que ton client est un maniaque, il ne supporte pas qu'on le touche, compris ?
-Ok, je m'en souviendrais !
-Bien, tu peux te retirer. »
*La poisse ! Un client qui ne supporte pas les contacts humains ? Sa va être chaud !* Je sortis de la salle et me rendis immédiatement aux portes du village.
Là, un vieil homme, approchant la cinquantaine attendait patiemment. Ses mains tremblaient et il ne cessait de se dépoussiérer. Je m'approchai lentement de lui, puis l'aborda :
« Bonjour. Je me nomme Kotori et je suis le genin chargé de vous faire visité notre humble village. -Il recula d'un pas.
-Bon ... Bonjour jeune fille, je suis Ari, Ari Shiteï.
-Bien, Mr.Shiteï, que désirez-vous visiter en premier ?
- Je suppose que pour commencer, contempler la demeure de votre kage me suffirait.
-Suivez-mois ! »
Je l'accompagnai donc chez mon Kage. Sur la route, nous passâmes devant diverses boutiques, et j'arrangeai le chemin pour passer devant les plus renommée. Enfin, nous arrivâmes devant sa grosse et magnifique demeure. Ari était ébahit devant un si bel ouvrage. Il se mit à scruté les environs et à partir dans tout les sens. Sans m'en rendre compte il s'était dirigé vers un groupe de jeunes malintentionnés ! *Que fait-il ? Non pas par là !* Trop tard ...

Ce maladroit s'était attirer des ennuis. J'essayai de le sauver, mais les 2 jeunes hommes me poussaient à chaque fois.Je pris mon courage à deux mains pour sortis un kunaî et menaça le plus jeune, qui, comme son confrère, partit en courant. Ari me remercia au moins six fois.

Le soleil commençait à se coucher lorsque nous décidâmes de manger. Nous nous arrêtâmes au restaurant le plus connu de Suna. Une fois nos estomacs rassasiés, nous franchîmes les remparts pour admirer Suna sous son plus bel angle. Ensuite, nous observâmes les dunes. Je restai plus d'une demi heure à contempler le sable, comme Ari.

Enfin, nous nous dirigeâmes vers la tour du Kage pour finir ma mission. Là, Ari et mon Kage discutèrent pendant une heure environs, ensuite mon senseï vint me félicité pour ma bravoure. Je raccompagna Ari aux portes. Là, il me serra la main et me remercia pour cette visite. Je le regardai s'éloigner, puis je rentrai chez moi pour tout raconter à ma mère et me reposer de cette journée de "dure labeur".
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission C : faire visiter le village à un homme important Left_bar_bleue203/1000Mission C : faire visiter le village à un homme important Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission C : faire visiter le village à un homme important Empty
MessageSujet: Re: Mission C : faire visiter le village à un homme important   Mission C : faire visiter le village à un homme important EmptyMar 19 Oct - 4:16

Validé, +11 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C : faire visiter le village à un homme important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Portes du Village-
Sauter vers: