Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiwa Aizen[Finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Aizen

Uchiwa Aizen


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Uchiwa Aizen[Finie] Empty
MessageSujet: Uchiwa Aizen[Finie]   Uchiwa Aizen[Finie] EmptyMar 19 Oct - 7:33



_____________________________________________________________________

Présentation de Uchiwa Aizen
_____________________________________________________________________


    Identité «

    • Nom : Uchiwa
    • Prénom : Aizen
    • Age : 16
    • Village : Konoha No Kuni
    • Rang visé : Chûnin voir juunin ( alors je modifierais les techniques)
    • Nindô : Devenir Chasseur de têtes
    • Techniques :

    -Sharingan

Doton, Iwa Yado Kuzushi
Doton Ganchuurou
Jibashiri
Kumo Shigure no Jutsu
Raiton Daishinso no Jutsu



    Descriptions «

    » Physique :

    Je pense mesurer approximativement un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilogrammes. Commençons par mon visage mes chers amis ! Mes cheveux sont d'une couleur brune et sont mi-longs. Coiffés à l'aide d'une substance fort spéciale que j'appelle "gel" ils m'aident à me sentir un minimum beau. La plupart d'entre eux sont tirés vers l'arrière excepté une mèche qui passe devant mon oeil gauche . Mes yeux, eux, ne sont pas comme ceux de tous les autres ! Bien que la couleur de ceux-ci soit plus ou moins normale, noisette, dans mon regard est lisible un certain sadisme et une soif de puissance assez grande. Mes dents , elles, sont tout à fait normales . Mon sourire, à la baise, paraît très sympathique d'après les dires des gens de mon entourage mais pourtant, très vite les gens apprennent à lire dans celui-ci min égoïsme et ma malhonnêteté . A ma taille se trouve un magnifique sabre auquel je n'ai donné aucun nom actuellement, je n'en vois pas l'utilité ... Je m'habille la plupart du temps de la même manière, en blanc ! Habillé d'en simple pantalon blanc et d'un t-shirt blanc cela me convient... Cette magnifique couleur m'inspirant la paix et la santé me va bien me semble-t-il. Celle-ci reflète la pureté et la perfection, à la fois simple et flash elle était vraiment celle que je préférais. Bien qu'il soit de temps en temps douloureux de la contempler au réveil et qu'elle ne mette pas en valeur les corps des personnes au physique peu sympathique ... Sur mes vêtements,le contour de mes vêtements est noir malgré tout ! Cela forme donc un magnifique contraste pour toute personne admirant l'art et la décoration ! La seule couleur parvenant à casser l'effet de ses vêtements peu festifs est le rouge et se fameux rouge, je l'ai à la ceinture. Celui-ci tient mon katana et me sert également de ceinture !

    » Mental : Un véritable monstre ! Je ne suis pas comme les autres, suis-je dérangé mentalement ou est-ce juste mon quotient intellectuel qui est démontré dans chacun de mes propos? Je suis quelqu'un d'immonde ! Je n'ai dans les yeux que la haine, la soif de sang et l'envie d'accomplir mes rêves , les autres, je m'en fiche ! Dans ce monde, chacun doit s'occuper de sa personne ou alors, il est faible . Selon moi, l'amour n'a aucun sens, j'en ai vécu un et tout ce qu'il est parvenu à faire c'est détruire mon coeur ! J'étais à la base quelqu'un de très sage, gentil, serviable et attentionné mais tout à changé le jour ou j'ai rencontré cette jeune Kunoichi du pays de la terre , du village d'Iwa No Kuni. Fou amoureux, je n'hésitais pas à transgresser les règles uniquement pour pouvoir contempler son visage et petit à petit, nous nous sommes parlés ... Petit à petit nous nous sommes rapprochés et finalement, nous nous sommes aimés du moins, c'était ce que je pensais . Notre relation n'a pas duré bien longtemps, quelques semaines ou quelques mois, rien de plus et un beau jour, je suis devenu un monstre ! Attristé par le fait qu'elle aie cassé les liens qui nous unissaient je n'ai plus cru en rien, j'avais perdu ma religion et mon âme en uniquement une phrase ...Depuis se jour, je ne vis que pour moi, dans mes buts et m'en foutant complètement des autres. Que pourraient-ils faire ? Se moquer de moi, m'insulter, tenter de me tuer, qu'ils essayent ! J'ai noyé ma peine dans beaucoup de chose: la douleur, le saké, le sport, l'entraînement et cela est toujours le cas à présent. Ne sachant que faire pour arrêter de penser à elle, j'avais pris l'épée de mon grand-père et m'en était allé dans les bois, me défouler sur un arbre . J'étais un bon à rien, je le savais et personne ne me contredisait car, cela aurait été me mentir. Je n'avais rien, personne, pas d'amis, juste une famille corrompue par le village de Konoha No Kuni dans laquelle personne ne me connaissait . D'après mes parents j'étais indigne à être montré . Pour qui se prenaient-ils? Des héros, non, ils n'en étaient pas . De puissants combattants, non, ils n'étaient que chuunins. Des gens riches, oui, ça ils l'étaient ! J'ai vécu très longtemps dans l'ombre, ne connaissant presque personne et me demandant si j'arriverais un jour à apprendre comment éveiller le sharingan et que je pourrais être enfin présenté à ma famille et suivre des entraînements spéciaux afin de devenir Anbu ! Je m'étais petit à petit forgé un caractère en me défoulant chaque jour sur cet arbre qui est un jour, à force de subir les dégâts occasionnés par le katana devenu mien à succomber . la nuit ou je l'ai abattu, un autre arbre est tombé ... Mon arbre généalogique.

    Histoire «

    Tout à commencé le jour de ma naissance, un vendredi, à l'hôpital de Konoha no Kuni, une héritière de la famille des Uchiwas accouchait d'un magnifique petit garçon ! A première vue, aucun problème physique ni mental mais un léger problème de poids . Un corps malgré tout bien proportionné, un regard doux et chaud et des muscles de tailles normales . Cette jeune femme avait fait naître ce qui, d'après ce que les gens pouvaient voir, était un garçon ! Un garçon qui pleura pour la première et dernière fois en sortant du ventre de sa mère. Le bébé, c'était moi, il y à de cela seize longues années et depuis, tout est différent. A l'âge de quatre ans, mes parents m'ont inscrits à l'académie du village, n'ayant pas encore réussit à faire se manifester les deux premières virgules dans mes yeux j'étais loin d'être ce qui pour les gens était un gamin doué . Evoluant dans le même milieu que Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa j'étais invisible. Personne dans le village ne savait qui j'étais excepté mes parents qui, n'avaient jamais pris la peine de me présenter à quelqu'un tant ils avaient honte de la personne que j'étais et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait survivre au massacre des gens de mon clan. Itachi n'avait eut connaissance d'un Uchiwa nommé Aizen qui avait passé la nuit à pleurer sur son sort, celui d'un raté ! D'après les dires de ceux-ci, même Obito, un ancien membre de la famille faisait mieux que moi ... Les gens du village ne me traitaient pas avec respect et la menace de mort avait été proposée si je venais à révéler à quel clan j'appartenais ; en quoi était-ce si grave d'être le moins fort de sa lignée? Une belle matinée d'hiver je sortis de chez moi, comme d'habitude, m'en allant de bonne humeur au pays de la terre, pour une mission relativement simple, faire parvenir des pommes jusqu'aux portes de se village en pleine crise agricole et c'est se jour la que mon regard à croisé celui de la seule personne que j'aimerai à jamais, Noare ... Cette jeune fille était une des chuunins qui gardait la porte du village et je tombai immédiatement sous son charme lorsque je m'approchai d'elle... Tout paraissait beau chez elle, qu'il s'agisse de ses magnifiques yeux d'une couleur turquoise, de ses longs cheveux bruns lisses ou de son corps parfaitement proportionné . Il lui a suffit d'un regard pour qu'elle me fasse tomber amoureux ... A cet instant précis, je perdus toute notion de temps, j'avais l'impression de contempler une photo, une oeuvre d''art, une véritable déesse. J'admirai la chaleur dans ses yeux , ses petites lèvres et son magnifique regard. Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait, jamais je n'aurais imaginé que cela aurait été comme cela. Etait-ce une réaction normale? Je sentais mon sang circuler en moi, j'avais chaud et j'étais conscient que mon visage était devenu plus rouge que ma ceinture mais cette fille, qui était-elle ? Petit à petit, je lui tendis l'ordre de mission, ne disant aucun mot, me contentant de regarder ses yeux et la pureté encrée dans ceux-ci. A chaque inspiration nouvelle je sentais son parfum pénétrer dans mes poumons, je sentais cette douce odeur me rendre heureux et j'avais du mal à tenir sur mes jambes. J'avais des crampes, je n'arrivais à rester sur place , j'avais des picotements dans les jambes. Que pouvais-je faire pour attirer son attention? Des milliers de questions entraient en moi, lui plaisais-je? Etais-je son genre de mec? Etait-elle en couple? Etait-elle âgée? Celle-ci ne m'adressa même pas la parole, elle se contenta de partir, remettre l'ordre de mission à sa Tsuchikage...

    De retour de mission, j'étais malheureux, ne cessant de penser à cette jeune et jolie fille et pourquoi j'avais fais cette boulette, pourquoi ne lui avais-je pas parlé?! Je me sentais tellement nul... Lui adresser la parole, un regard et une parole auraient probablement suffit à obtenir un rendez-vous avec elle mais non, à la place j'avais eus peur . La peur, le sentiment de ne pas savoir que faire, le sentiment qu'une phrase pourrait changer toute une vie en mal . Le fait de ne vouloir changer son futur en tentant quelque chose tant on redoute ce qui pourrait arriver . Malheureusement, ce dont on se rend compte trop tard est que ce n'est qu'en osant que l'on peut devenir un grand homme . Mon village et celui de la jeune fille étant tous deux autrefois alliés, je m'étais longuement informé sur elle... Elle était chuunin du pays de la terre et reviendrait prochainement à Konoha No Kuni pour des affaires de politiques. Elle était l'une des plus douées d'Iwa No Kuni pour son âge . Elle n'avait que treize ans mais pourtant s'en sortait très bien dans le domaine du genjutsu et des techniques d'armes. Je décomptai chacun des jours précédant son arrivée à Konoha No Kuni était long, me questionnant si elle en valait vraiment la peine et si je n'allais pas me faire rejeter tel une ordure... Nous étions le jour avant son arrivée et je ne parvenais à dormir, c'était complètement impossible à mes yeux . Je me levai à approximativement quatre heure du matin , ne trouvant plus le sommeil je m'étais donc levé et habillé très légèrement afin de me défouler à l'extérieur. Sorti par la porte blindée de la maison de mes parents qui n'avaient même pas remarqués mon absence je trottinai dans les quartiers les plus populaires du village. A cette heure de la journée, personne dehors ! Les fêtards tous rentrés chez eux ou en plein coma dans les petites ruelles le seul bruit arrivant jusqu'à mes oreilles était celui du vent. Les légères bises s'écrasaient sur mon visage et était agréables à une telle heure de la journée. Je retournai chez moi une heure plus tard sans aucun bruit et me lavai rapidement. J'enfilai ma tenue habituelle après cela et très doucement vint m'asseoir en haut des murailles de mon magnifique village ! De la haut, tout était beau et tout paraissait simple; j'avais l'impression que jamais rien ne pourrait m'arriver, aimant la vie je passai trois heures à attendre... Soudain, trois ombres coururent en direction du village et celles-ci ne venaient pas de mon pays. Soudain, tout s'arrêta .

    Je n'eus plus aucune notion du temps et mes yeux se braquèrent sur elle . Elle également m'avais reconnu, était-ce du au simple fait que nous nous soyons croisés ou peut-être qu'elle aussi ressentait quelque chose pour moi. L'admirant et n'osant toujours pas m'approcher d'elle je me contentai pour l'instant de la regarder et de sourire . Même en fermant les yeux j'arrivais à cerner les traits de son visage et à imaginer toute sorte de choses... Il avait suffit de quinze secondes pour que j'imagine toute la vie et le bonheur que je pourrais avoir en sa compagnie . Les yeux fermés je pouvais savoir ce qu'était être véritablement l'amour . Lorsque j'ouvris mes yeux elle était la, devant moi, son regard plongé dans le mien et le mien ne sachant que faire d'autre que de sourire. Ayant du temps libre,elle me proposa d'aller boire un verre, je n'avais que quatorze ans mais bon... Pourquoi pas , cela n'aurait pas été la première fois que je toucherais à l'alcool. Nous discutâmes à propos d'énormément de sujets, qu'il s'agisse de choses basiques tel nos noms et nos prénoms ou de petite histoires à propos de nous je me sentais bien. Malheureusement, à la fin de la soirée, elle devait repartir et rien que d'imaginer l'idée de ne plus la voir pendant plus de deux minutes j'avais l'impression de ne plus avoir de peur. Une fois arrivé aux portes du village nous nous regardâmes, nous n'étions que nous deux, seuls, sous la pleine lune ... Elle me sauta dans les bras , elle le cachait au mieux qu'elle le pouvait mais malgré tout j'arrivais à voir la larme qui petit à petit se formait dans le plus petit recoin de son oeil gauche. Je la tenais à la taille, elle avait ses bras autour de mon cou; soudain, le silence. Nous rapprochions peu à peu nos visages l'un de l'autre. Mon coeur battait à mille à l'heure et mes lèvres vinrent se poser sur les siennes. Je ne ressentis alors plus rien, était-ce cela, le Nirvana? Lorsque je me reculai légèrement, je tremblais et un sourire était formé autour de mes lèvres. Nous nous quittâmes ainsi, sous une pleine lune, nous promettant un amour à tout jamais . J'étais heureux et enfin je me sentais bien dans ma peau. Jamais quelqu'un n'était parvenu à me faire vivre un tel moment .

    Un mois plus tard, je m'en allai en direction du village d'Iwa No Kuni, espérant pouvoir la voir et à nouveau l'embrasser mais visiblement, j'étais mal tombé . Moi, genin, me retrouvais dans une mauvaise passe. J'étais dans l'un des versants de la vallée entourant Iwa No Kuni et face à moi se trouvait le corps de Noare, remplis de sang. Elle n'était pas morte mais était dans un piteux état. A ma gauche, un homme, un chuunin de Suna No Kuni, me regardant en rigolant et en se moquant de moi. Je sentais la vitesse de mon coeur s'accélérer et j'eus l'impression de sortir de mon corps . N'étant plus moi-même j'eus l'impression de me vider de mon sang. peu à peu des larmes coulèrent de mes yeux et je lançai mon shuriken fuuma en direction de l'homme qui avait fait tant de mal à ma bien aimée . Il n'eut évidemment aucun mal à l'éviter et utilisa une technique que je ne connaissais pas qui lui servit à se dissimuler dans la légère brume environante . Je n'avais guère peur ; que pouvait-il m'arriver? Qui me regretterait ?! Soudain, j'eus l'impression de voir en noir et blanc et je ressentis le corps du bourreau. Je lui plantai un kunai dans le coeur ... Lorsque je clignai des yeux, je le vis en rouge et noir et je ressentis en moi un chakra différent de celui que j'avais l'habitude d'utiliser. J'avais réussis, j'avais utilisé le sharingan !

    Au réveil de la fille que j'aimais que j'avais amené à l'hôpital ce n'est pas moi qu'elle à embrassé mais un juunin de son village . Depuis se jour, je ne vis que pour moi, que dans mes buts et depuis se jour, j'essaye d'oublier cette jeune kunoichi. M'entraînant sans cesse afin de penser à autre chose et de me défouler sur quelque chose , quel qu'il soit . Je n'ai plus jamais été heureux après cela du moins, pour l'instant. Je rêve depuis de devenir chasseur de déserteur, pourquoi? Pour pouvoir me défouler sur des gens librement et en faisant régner la justice...




    Autres «

    • Avez-vous lu les règles ? Kakashi valide !
    • Taux d'activité : 8/10
    • Comment Comment avez-vous connu le forum ? : Pub
    • Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : Il m'a l'air bien..



Dernière édition par Uchiwa Aizen le Mer 20 Oct - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiwa Aizen[Finie] Left_bar_bleue2/1000Uchiwa Aizen[Finie] Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Uchiwa Aizen[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Aizen[Finie]   Uchiwa Aizen[Finie] EmptyMar 19 Oct - 10:53

Bienvenu à toi Aizen Smile

Je suis très content de l'arrivé d'un nouvel Uchiwa, tu vas donc avoir l'honneur d'être l'une de mes victimes pour valider ta fiche What a Face! même si celle-ci n'est pas encore tout à fait terminer.

=> Well well, je pense que tu as largement le niveau requis pour incarner l'un des membres de la ligné des Uchiwa'sss et je pense que tu pourrais être bien au-dessus de Chûnin mais si c'est se que tu veux, je pense qu'il n'y aura pas du tout de souci avec ça ;-)

=> Ensuite, il y a un petit souci qui au fond n'en est pas vraiment un ^^. Quand l'âge est demandé pour ton personnage, tu marques "Inconnu" alors que dans la suite tu inscrits qu'il a suivit les même enseignements que Sasuke et Naruto ... Donc logiquement, si tu es d'accord avec moi, tu devrais être âgé de 16ans voir 17ans ...

=> J'adore ta façon de rp, sincèrement tu as une très bon niveau. J'espère que les autres seront d'accord avec moi :p.

J'attends la suite de ta présentation avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiwa Aizen[Finie] Left_bar_bleue123/1000Uchiwa Aizen[Finie] Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Uchiwa Aizen[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Aizen[Finie]   Uchiwa Aizen[Finie] EmptyMar 19 Oct - 23:13

je suis entièrement d'accord avec Ben, même pour ton style de rp: J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Aizen

Uchiwa Aizen


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Uchiwa Aizen[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Aizen[Finie]   Uchiwa Aizen[Finie] EmptyMer 20 Oct - 2:16

Merci beaucoup Very Happy !

Je viens de finir , fin un peu baclée mais bon, j'espère que vous n'en tiendrez pas trop compte \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiwa Aizen[Finie] Left_bar_bleue240/1000Uchiwa Aizen[Finie] Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Uchiwa Aizen[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Aizen[Finie]   Uchiwa Aizen[Finie] EmptyMer 20 Oct - 2:28

Bienvenu !
Pour le sharingan, tu dois renseigner le nombre de virgules. Si tu es Chûnin 2, Jûnin 3 (:
Si tu désires un test RP pour tenter le niveau Jûnin, je suis entièrement pour. Si tu désires rester Chûnin, va faire ta fiche ninja, copies tes techniques sur ta feuille de personnage, et augmente ton expérience à 50/1000. J'attends, nous attendons, ta réponse (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Uchiwa Aizen

Uchiwa Aizen


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Uchiwa Aizen[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Aizen[Finie]   Uchiwa Aizen[Finie] EmptyMer 20 Oct - 2:59

J'ai droit au sharingan à 3 virgules si je commence juunin?
Si j'ai bien compris alors je ferai volontier un test rp Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Uchiwa Aizen[Finie] Left_bar_bleue240/1000Uchiwa Aizen[Finie] Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Uchiwa Aizen[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Aizen[Finie]   Uchiwa Aizen[Finie] EmptyMer 20 Oct - 3:03

Dans ce cas, c'est parti pour le tes !
Test RP < Vous venez d'être promu au rang de Chûnin. Le village passe actuellement dans une crise. On vous donne une mission assez périlleuse, durant laquelle deux de vos compagnons sont tués. Vous, et le dernier hommes êtes capturés. Vos ennemis sont au nombre de trois, des Chûnins du village Iwa/Suna/Kumo/Kiri (Je m'en fout, choisis ^^'.). Votre compagnon est Chûnin. Evadez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Uchiwa Aizen[Finie] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Aizen[Finie]   Uchiwa Aizen[Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Aizen[Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: