Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo. Left_bar_bleue201/1000Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo. Empty
MessageSujet: Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo.   Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo. EmptyJeu 21 Oct - 4:40

Kumo ne pouvait pas se permettre de perdre un second ninja (du moi le second que je voyais partir durant ma vie de ninja). Le Kage ne me l'avait pas donner pour rien, il fallait que je réussisse. Si jamais j'échouais, le ninja partirait avec des informations qu'aucun village à par Kumo ne devait savoir. Je partis sur le champ, bougrement bien équipé, avec de l'ambition à n'en plus finir.

Je me dépêcha d'atteindre les portes du villages. Elles mirent du temps à s'ouvrir, mais se n'est pas ce qui me coupa l'espoir de retrouver ce traître et de le tuer. Une fois un entrebâillement créer entre les deux ports, je m'y faufilai et partis à la vitesse de l'éclair. J'allai vite, très vite ; je impressionnai moi même. En même temps, j'avais tellement envie de réussir que l'épuisement ne pouvait plus m'arrêter : j'étais comme guider par ma volonté propre.

Cependant, mes ressources n'étaient pas inépuisables et je du bien m'arrêter 10 minutes pour reprendre mon souffle. J'étais désormais à plus de 20 kilomètres de mon village. Je ne bougeai pas pendant un instant, avant de repartir comme une flèche. Pour m'occuper, je me remémorai les descriptions données par le Kage pour reconnaître le ninja. Il était grand, âgé de 15 ans. Très maigre, mais aussi très rapide. Il maîtrisait le suiton seulement, mais était très fort a combat rapproché. Soudain, je n'y croyais pas mes yeux, mais c'était vrai : le traître était devant moi, à courir à une vitesse folle.

Je dégaina un kunaï et lui lançai. Il l'esquiva de peu puis me dévisagea. Soudain, je fus pris d'une grande endurance et le rattrapai très vite. Il ne comprit pas tout de suite, et fit des yeux ronds. J'eus juste le temps de lui mettre mon poing dans la mâchoire. Il tomba et se rappa le corps contre le sol. Je ne pus m'empêcher de hurler :
« Alors, on veut fuir Kumo ? Tu as mal choisis ta voie ! Désormais, seule la mort t'attend.
- Tu te surestimes bien, sale genin, si tu penses m'arrêté, tu te trompes ! »
Il se releva et essaya de me donner un coup de pied, que j'évitai sans problème. J'essayai à mon tour de l'atteindre, mais il fit une souplesse arrière et me donna un coup de talon dans la mâchoire, tellement il était proche. Il rigola, et moi, je me tenais la mâchoire, lacérée par la douleur.

Tellement j'étais en colère, je fit quelque mûdra et prononca ° Mizuruki no maï°. Une longue épée d'eau jaillit de mon avant-bras. Le chuunin recula, mais sortit un katana qui avait l'air très aiguisé. Je fonçai sur lui et tentai de lui entaillé le torse, mais c'était peine perdu : il me bloqua l'attaque avec un clone que je n'avais pas vu apparaître et se fut lui qui m'entailla le torse. Une déferlante de sang tomba au sol. Je crûs que c'était la fin, puis évita toute résistance.

Il recula, puis partit laissa ma dépouille au sol ... ou plutôt, celle d'une homme permutant ! J'apparus devant lui et enfonça la lame dans son dos. IL resta sur place durant deux minutes, sans bouger, ensuite, pris de colère pour cette trahison soudaine, je lui transperça le corps plusieurs fois avec la même arme. *Stoppe Tori, tu n'es pas un salop, tu es un loyal ninja* J'arrêtai de blesser sa carcasse puis pris son bandeau. Je la laissai là, comme ce que son avenir dans le ciel lui donnait.

Je rentrai au village le lendemain. Effectivement, mes réserves de chakra étaient vides, car j'avais fais un gros effort durant le combat. Et mon endurance aussi. Le kage crus avoir une hallucinations en me regardant entré. Je lui donnai le bandeau du ninja. Il me félicita plus d'une fois pour ce service. Je pu rentré chez moi, pour me reposer et me remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo. Left_bar_bleue137/1000Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo. Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo.   Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo. EmptyVen 22 Oct - 3:52

Valider, +11 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C : tuer le chuunin enfuit de Kumo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: