Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Codage pour Soul Of Shinobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Codage pour Soul Of Shinobi Empty
MessageSujet: Codage pour Soul Of Shinobi   Codage pour Soul Of Shinobi EmptyVen 22 Oct - 3:05

Bonjour,

Je sais que je n'ai pas fait ma présentation techniquement mais, pourtant je l'ai fait sous un autre personnage "Shinzo Takezo". Je vous demanderais de ne pas effacer ce message, ni me bannir sinon le forum tombera assez vite ^^. Ne prenez pas ça comme des menaces ^^. Ce message concerne ni membre ni administrateur, mais je vais droit à la source le fondateur !

Voilà Itachi, plus moyen de t'avoir sur MSN, vu mon bas niveau en message, je ne peux pas te MP, Tu n'es jamais sur la ChatBox quand je suis là. Je ne sais plus t'avoir donc je poste sur ton forum ! Comme tu la vus, j'ai fini la page d'accueil que tu as demandé. Si tu te rappelles bien une chose, on avait fait un pacte, mon dont en codage contre, tu sais quoi hein ! Tu l'auras certainement remarqué, la page d'accueil que j'ai fait sur ton forum de "test" je l'ai enlevé, comme le CSS. Car moi honnête homme j'ai fait ma part du contrat, toi tu m'as toujours rien fais. Et tu as le culot de demander encore un "QEEL" ? Ton QEEL est préparé, suffit de le mettre sur ton forum. Mais je te donnerais ni le code pour les templates, ni la page d'accueil tant que tu n'auras pas fait ta part du contrat ! J'en ai marre de me faire roulé.| merci de me répondre.

Sur-ce quand même bonne journée, bon RP et bonne continuation Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Codage pour Soul Of Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: News & Events :: Nouveautés-
Sauter vers: