Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un clique, est-ce si dur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Un clique, est-ce si dur ? Left_bar_bleue177/1000Un clique, est-ce si dur ? Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Un clique, est-ce si dur ? Empty
MessageSujet: Un clique, est-ce si dur ?   Un clique, est-ce si dur ? EmptyVen 22 Oct - 9:42

Bonsoir a toutes et a tous, membres de SOS !
Bon voilà je poste ici pour dénoncer quelque chose de vraiment grave pour le forum... Plus personne, hormis moi-même, ne vote ! Aujourd'hui a lieu une remise a zéro du plus important des Top-Sites, le n*1. Si tout le monde ne vote pas, si on ne reprends pas une place élevée et solide, cela signifierait automatiquement la fin pure et simle de Soul Of Shinobi, ce qui, croyez moi, ne me réjouirais pas du tout !
Passons vraiment au sujet des Top-Sites proprement dits. Pour voter, il vous suffit de cliquer sur l'icône du Top-Site, qui se trouve sur la page d'accueil, puis de cliquer subie bouton "Entrer et voter". Extrememet simpliste n'en est-il pas ? Extrêmement rapide aussi, non ? Eh bien ce clique permet au forum de s'agrandir, de faire venir des nouveaux membres, donc de nouveaux voteurs par extension, donc finalement des places de gagnées dans les Top-Sites ! Donc je vous le demande du fond du cœur, un clique toutes les deux dures subchque icône, et ça faibun bien fou au forum !
J'espère que le message est bien passé, au cas échéant, ça me ferait vraiment mal au cœur de fermer le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un clique, est-ce si dur ? Left_bar_bleue67/1000Un clique, est-ce si dur ? Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Un clique, est-ce si dur ? Empty
MessageSujet: Re: Un clique, est-ce si dur ?   Un clique, est-ce si dur ? EmptyVen 22 Oct - 9:52

Petit message pour m'expliquer : j'ai été absente pendant 2semaines , donc je n'ai pas pu voté.

Cependant , à minuit , lors de la remise à zéro , je voterai , promis .
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Un clique, est-ce si dur ? Left_bar_bleue95/1000Un clique, est-ce si dur ? Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Un clique, est-ce si dur ? Empty
MessageSujet: Re: Un clique, est-ce si dur ?   Un clique, est-ce si dur ? EmptyVen 22 Oct - 11:44

Moi je le fais des que je peux Oo
Meme plus que tous mes autres forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Un clique, est-ce si dur ? Left_bar_bleue2/1000Un clique, est-ce si dur ? Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Un clique, est-ce si dur ? Empty
MessageSujet: Re: Un clique, est-ce si dur ?   Un clique, est-ce si dur ? EmptyVen 22 Oct - 11:55


Je le fais quand je peux ... Je vote plusieurs fois par semaine comparé à certain. J'avoue que cette semaine je n'ai pas voté beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clique, est-ce si dur ? Empty
MessageSujet: Re: Un clique, est-ce si dur ?   Un clique, est-ce si dur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clique, est-ce si dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: News & Events :: Nouveautés-
Sauter vers: