Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs. Left_bar_bleue201/1000Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs. Empty
MessageSujet: Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs.   Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs. EmptySam 23 Oct - 22:32

Cette mission me plaisait bien, étant donné que je devais testé un parcours d'obstacles faciles et battre un senseï. Cette mission était peut-être nulle pour certains, mais si je pouvais me faire une réputation chez les petits ninjas, sa me va moi. Et en plus, si je réussis à battre le ninja Chuunin, peut-être aurais-je plus de facilité lors de mon examen chuunin ?

Je me dépêchai d'arriver à l'école des ninjas, pour arriver ne serait-ce que cinq minutes en avance pour voir comment se débrouille les futurs ninjas. J'entrai dans l'école et regardai à travers entrebâillements des portes de toutes les salles. Apparemment, la plus part des petiots avaient le niveaux pour avoir leurs diplômes. Certains même savaient déjà faire les techniques de bases comme le multiclonages la permutation ou encore la substitution. Soudains, le ninja que je devais affronter après se présenta devant moi. Il avait l'allure d'un genin mais semblait avoir un bon niveau.

Il me présenta à toute sa classe.Bien sûr, il y avait yen majorité de garçons et certains avaient une tête de voyous. Tout les petits enfants dirent en cœur : « Bonjour Tori »
Enfin, leur senseï leurs expliqua que j'allais testé le parcours et ensuite m'opposé à lui. A cet instant, pratiquement tout les enfants crièrent : « OUAIIIIIP » !
Je laissai échapper un petit rire et fit mine que leur senseï n'avait aucune chance.

Il me montra leurs parcours, qui, a vu d'œil semblait très simple. Il me dit qu'il allait finir le cour théorique pour ensuite venir les entraînés ici. Il retourna voir ses élèves, et moi je me lança dans le parcours. Le départ était simple, il fallait lancé des shurikens sur des vulgaires statuette de cartons tout en avançant. Ensuite, il fallait esquivé, tout en restant sur place, des balles de tennis lancé par un lanceur automatique, ensuite, il fallait prendre son courage à deux mains et agrippé une corde pour se balancé et traversé en l'air un ruisseau de mashibis. Puis, il fallait venir à bout d'un mannequin en sable à l'aide de nos poings et de nos pieds.

J'eus finis à temps le parcours. Effectivement je le terminai juste avant que les élèves ne sortent de l'école. Je dis au ninja que le parcours était de leur niveau. Il me remercia et nous regardâmes tout les enfant réussir à la perfection le parcours. Le dernier passa et maintenant, le combat m'attendait. Nous nous préparâmes puis un élève pris un sifflet. Il déclara : « 1 .... 2 .... 3 ... GO » Puis il siffla.
A peine le début du combat lancé, le ninja fondis sur moi, armé de seul ses poings. Arriver à au moins un mètre de moi, il élança on poing en ma direction. Il avait très bien régler son timing car lorsque j'ai voulus l'esquiver, il balança son bras don mon ventre. Il me poussa et je tombai à terre. Ensuite, lorsqu'il resta debout pour me laisser me relevé, je pus me rétablir de son coup. Ensuite, ce fut moi l'assaillant. Je courus vers lui puis fit mine de lui donner un coup de poing avant d'apparaître derrière lui et lui donna un énorme coup de genou dans l'estomac. Il en resta bouche bée quant à la douleur, elle l'obligeait à s'accroupir. Il se releva d'un bon puis nous entamâmes le combat de corps à corps qui déterminera le vainqueur. Il tenta à plusieurs reprises de me toucher au visage, seulement je bloquai ses attaque à chaque essai. Un moment, il me laissa une ouverture au niveau de sa mâchoire. Je tenta ma chance et lui frappa en pleins le visage. IL recula et se le tint pendant au moins dix secondes, mais lors de ces dernière, je pus lui donner les coups fatals. IL tomba à terre et déclara : « TU es très fort .... tu as gagné ... »

Tout les enfants vinrent me demandé un autographe. Je leurs en donnai plein avant d'aller présenté mes excuses pour les blessures que je lui avait infligé, et pour lui dire qu'il était aussi fort. Il me remercia et me dit que je pouvais rentré. Et c'est ce que je fis. Je soignai mes blessures et me reposai durant eu moins trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs. Left_bar_bleue123/1000Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs. Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs. Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs.   Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs. EmptyDim 24 Oct - 1:51

Mission réussie !

+10 exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C: tester le parcours des acamédiciens et battres leurs professeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: