Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Left_bar_bleue201/10001er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty
MessageSujet: 1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis !   1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! EmptyDim 24 Oct - 5:05

Enfin ! Après des missions stupides et périlleuses, j'étais enfin parvenus à mes fins : devenir chuunin. Bien que ce ne soit que la première étape, et qu'il y en aura deux autres, je ne pus cacher ma joie. Tout d'abord, pour cette 1er étape, il me dois de choisir deux autres shinobis que je trouverais assez forts pour m'accompagner lors de cette étape. Je décide de choisir deux personnes que j'ai connus à l'école des ninjas : Hana bougyaku et Inu tatakau. Je savais qu'ils maitrisaient le Katon et le doton, et qu'ils étaient très rapides et intelligent. J'allai les chercher avant d'aller au point de rendez-vous. Là, un ninja nous attendait déjà.

Nous entrâmes dans une barques, et le ninja lui-même nous conduit à une île, à environs dix minutes du villages. L'île faisait froid dans le dos, et rien qu'a l'idée d'y passer deux jours maximum ne nous ravissait pas. D'autant plus que les genin qui embarquaient également avait l'air aussi fors les un que les autres. Je ne savais pas pourquoi j'avais l'impression d'être inférieur à tout les autres ninjas, y compris Hana & Inu. Enfin, la barque accosta. Je voulus descendre en premier mais pratiquement tout les ninjas me bousculèrent et me barrèrent la route.

Quelques minutes plus tard, un des ninja juunin me conduit, moi, Hana & Inu devant une grande porte. Là, il l'ouvrit, puis nous souhaita bonne chance et nous donna la liste des végétaux à trouver. Nous entendîmes la grande porte métallique se fermé derrière nous dans un grand fracas. La lumière du jour était la seule source de lumière, mis à part les lampe torche et cætera ... Nous entamâmes notre 1er étape.

Début de la 1er Étape.

Au fur et à mesure que l'on avançait, les branches des arbres s'épaississaient et la lumière avait de plus en plus de mal a passer. Soudain, je me souvint que nous devions trouver 5 sortes spéciales de fleurs rares. Je sortis la feuille où les noms des plantes étaient écrit. Nous devions trouver : Des Illubis, des lavanius, des zeria, des kakil puis des beriol. Ces noms étaient très étranges, et je ne pus retenir mon rire en les lisant. Heureusement, chaque plante était détaillé physiquement et il y avait d'inscrit les endroits où ces plantes poussaient généralement (endroits sec, humides, à l'ombre, au soleil et cætera ...). Nous décidâmes de commencer à recherché l'Illubis.

A la recherche de l'Illubis.
Cette planté préférait les endroits humides situé à l'ombre. Il y était indiqué qu'elle poussait collées aux troncs des arbres. Nous marchâmes d'un pas nonchalant jusqu'à ce que Hana s'exclame : « Regardé cette plante, elle correspond parfaitement à la description donné par la feuille regarde, ses pétales, les conditions, tout s'emboîte ! »
Nous nous précipitâmes vers la plante lorsqu'un jeune ninja l'air snob la prit devant nous. Là, Hana qui était extrêmement irritable sortis un kunaï lui lui planter entre les omoplates et le plaqua par terre. Il laissa échapper un bruit de surprise, non pas de douleur. Hana courut pour attrapé la plante. Malheureusement, le ninja se releva puis lui lança un shurikens dans les mollets. Là, se fut moi qui m'occupa de l'ennemi. Je le maintint au sol pendant que Hana allait clopint-clopant attrapé la plante avant que quiconque ne puisse le faire. Elle réussit à l'avoir et se retourna, l'air fière. Malheureusement, le ninja n'était pas seul ! Effectivement, un ninja baraqué fit son apparition devant Inu, qui ne put en être qu surpris. Il fit une souplesse arrière et en profita pour lui donné un coup de talon dans la mâchoire. L'ennemi en fit sonné. Inu devait se résoudre à attaqué. Nous avions déjà immobilisé un adversaire. Pour m'assurer qu'il n'attaquerait pas Hana, je pris le kunaÏ que cette dernière avait enfoncé dans le dos du premier assaillant et lui enfonça dans la cuisse droite, avant de rejoindre Inu, qui avait désespérément besoin d'aide. Je fit quelque mudra puis prononça ° Mizuruki no maï°, Je fis jaillir une lame aussi résistante que l'acier de ma main. L'ennemi fondis sur Inu et lui donna un coup dans la mâchoire. Il tomba au sol. L'ennemi se dirigea vers lui, près à l'achever lorsque je plantai ma lame dans sa cuisse gauche. Il hurla de douleur, se retourna et essaya de me donner un coup de poing, que j'esquivai de peu. Je fit en sorte d'être face à lui et lui donna un coup de poing dans la figure, avant qu'il ne s'évanouisse. Tout à coup, j'entendis Hana hurlé. J'aidai Inu à se relevé puis courut vers Hana. Une jeune femme ninja était en train d'essayé de la tapé à coup de katana. Mais Hana commis une erreur : elle me regarda tellement que l'ennemie remarqua ma présence et manqua de peu mon torse. Mais en même temps, cette erreur permis à Hana de lui entaillé le dos avec un kunaï qu'elle avait sortis de sa poche. Après ce dur combat, nous dûmes nous résoudre à nous reposer deux minutes. Hana avait la plante, c'était ce qui importait. Nous partîmes vite avant que les ennemis ne reprennent connaissance, pour ensuite placé la plante dans mon sac.

A la recherche du zeria.
Cette plante poussait généralement au soleil, près des rivières. Cepdenant, il n'y avait presque, ou pas de soleil dans la plus part du domaine de la forêt, étant donné que les branches bloquait les rayons du soleil. Après nous être remis du combat, nous reprîmes la route. A chaque instant, nous scrutâmes les endroits où la lumière passait, Soudain, Inu perçut le bruit d'un écoulement d'eau,ce qui pouvait prédire la présence d'un ruisseau. Effectivement, plus loin, un ruisseau s'écoulait. Et que vîmes-nous enfin arriver près du ruisseau ? Que le ruisseau était complètement bordé de soleil, et aussi toute sorte de plantes. Comment allions-nous faire pour trouvé celle dont nous avions besoins ? Il 'y avait, heureusement, les descriptions physique du végétal sur la feuille. C'était une fleur semblable à une pâquerette, toute bleue cyan, et elle comportait des aiguilles au niveau de sa tige. D'abord, nous mangeâmes ce que nous trouvâmes : des poissons. Après s'être rassasié, nous nous passâmes le visage sous l'eau et commençâmes les recherches. Il y avait plusieurs race de fleurs ressemblant à une pâquerette, mais la determination pris le dessus sur le doute. Tout à coup, Inu s'exclama : « Hey, Tori regarde cette plante, elle ressemble à cette Zeria, tu penses que c'est celle la ?
-Je ne sais pas, mais je crois que c'est elle. Oh et à l'avenir, ne parle pas trop fort !» Heureusement, il n'avait alerté personne et nous pûmes cueillir la plante sans encombres. Après mûres réflexions, je commençais à croire que nous nous étions trompé de plante, mais c'était belle et bien la Zeria.

A la recherche des beriol.
Cette plante préférait les endroits secs et torrides, qu'aux endroits humides, malgré qu'elle préfère être à l'ombre, ce qui allait nous compliqué les choses. Tou d'abord, Inu et Hana était complètement fatigué, et je ne cache pas que je ne l'étais pas ! Nous décidâmes faire une pause, une petite sieste. Nous nous réveillâmes à peu près en même temps. La nuit commençait à tombé mais certains rayons du soleil était perceptible. Nous nous mîmes en route pour trouvé la beriol. Nous commençâmes par cherché des endroits secs, car les endroits sombres ne nous gênaient pas car la forêt presque entière était à l'ombre. Inu et Hana avaient l'œil. Il arrivait distingué un endroit sec. Hana avait encore peur qu'un groupe de ninja nous tende une embuscade. Soudain, j'aperçus une sorte de plante verte fluo. Je m'approchai et constata que ce n'était pas la plante recherchée. Certes elle avait la même couleur, hélas, elle n'avait pas les même petits fruits. Plus tard, c'est-à-dire vingt minutes plus tard, je tomba sur la même sorte de plante, mais cette fois les fruits était bel et bien de petite boules violettes. Je murmurai à mes équipiers : « C'est bon je l'ai ! On a de la chance, aujourd'hui ! » Je la plaça dans mon sac. Il nous fallait faire vite pour trouvé les autres plantes, si nous dépassions les deux jours, l'étape allait être close sans que nous aillons finis de retrouvé les diverses végétaux.

A la recherche des lavanius et des kakil.
Le soleil commençait à se coucher lorsque nous décidâmes de faire une pause, ou même de nous coucher pour avoir des forces le lendemain. Apparemment, la plante que nous avions décidé de chercher était celle la plus difficile à trouvé. Mais comme l'ambition de réussir l'examen était plus forte que tout, nous ne nous découragions pas. Là, nous mîmes une heure pour faire un camp convenable et à labris des embuscades. Aussi, nous décidâmes que, chacun notre tour, nous garderions le camp pendant que les autres se reposent. De ce fait, le e lendemain matin, personne n'était fatigué et cette journée s'annonçait chanceuse. Nous rangions nos affaires et nous remirent en route. La plante recherchée était cette fois plus complexe que les précédentes. En effet, elle préférait poussé en altitude. Enfin, quand je dis altitude, c'est ce serait-ce qu'a dix mètres du sol, et poussait généralement dans las coins humides. Quant au physique de la plante, c'était extrêmement difficile à expliquer. Nous décidâmes de nous rendre dans les petites collines situé non loin de l'Est de la forêt. La pente à escalader n'était pas difficile à grimpé, mais lorsque nous arrivâmes en haut, tout un spectacle s'offrait à nous : tout un tas de végétaux tout aussi différent que les un que les autres. Inu déclara d'un ton naïf « Qui sait ? Peut-être y a t-il les deux derniers types de plantes dans ce même endroits. Nous commençâmes nos recherches à peine arriver en haut. Le lavanius était une plantes avec énormément de pétales et une tige marron protéger par des piques, et j'en passe. J'avais pris des gros gants pour ramasser ces plantes là. Nous enfilâmes chacun un des gants. Tout à coup, Hana et Inu s'exclamèrent en même temps : « Regarde Tori, cette drôle de plante ! » Effectivement, la plante avat un drôle d'aspect, mais ne ressemblait pas aux lavanius. Je sortis la fiche de renseignement et me rendis compte qu'il s'agissait des kakil. Quelle chance ! Je pris mon petit sécateur et la coupa, pour la mettre dans mon sac. Désormais, il nous restait moins 24 heures, et une plantes à trouvé, La moitié de la journée était écoulé. Nous arrêtâmes les recherches et mangeâmes un petit peu pour retrouvé des forces.Enfin, nous vîmes d'autre shinobis arrivés et là, la panique pris le dessus. Ils avaient l'air d'être bien plus âgé que nous et bien plus fort. Nous devions trouvé vite la plante et prendre nos jambes à nos cous à toute vitesse. Les recherches s'accéléraient et toujours rien, jusqu'à ce que Inu nous sauve il avait trouvé la plante verte foncé. Nous la prîmes à toute vitesse et partîmes aussi vite que la lumière. *Aller, encore une effort, il nous faut parvenir à la porte*. Les ninjas nous suivaient, et il étaient rapides. La voyage mit deux heures, et se fut deux heures passé à courir pour échappé à nos poursuivants. Enfin, la porte était en vu ! Un ninja qui nous attendait déjà nous regarda bouche bée, comme si nous arrivions en avance. Enfin, le ninja stoppa nos poursuivants et nous félicita pour la réussite de la première étape !

Fin de la 1er étape.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Left_bar_bleue201/10001er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty
MessageSujet: Re: 1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis !   1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! EmptyDim 24 Oct - 20:41

J'ai finis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Left_bar_bleue123/10001er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty
MessageSujet: Re: 1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis !   1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! EmptyLun 25 Oct - 9:07

J'ai bien aimais ce que tu as écrit, je t'encourage donc à essayer de t'améliorer de plus en plus pour atteindre un bon niveau. Même si quelques fautes d'inatention persistent je te laisse passé, mais à l'avenir pense à les corriger.

Étape numéro 1 passé, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Left_bar_bleue201/10001er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty
MessageSujet: Re: 1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis !   1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! EmptyLun 25 Oct - 20:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty
MessageSujet: Re: 1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis !   1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er partie examen chuunin : Le temps vous est impartis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin
» Examen Chuunin
» Examen Chuunin
» 2e étape examen chuunin.
» Examen Chuunin > Elyzandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Montagnes brumeuses-
Sauter vers: