Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première Mission de Sakura ( RANG C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Première Mission de Sakura ( RANG C) Left_bar_bleue62/1000Première Mission de Sakura ( RANG C) Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Première Mission de Sakura ( RANG C) Empty
MessageSujet: Première Mission de Sakura ( RANG C)   Première Mission de Sakura ( RANG C) EmptyDim 24 Oct - 23:19

- Oh mon dieu il faut bien que ça m'arrive à moi !!!

Sakura les cheveux en pétards se leva de son lit rapidement, très rapidement. Et oui elle était en retard, mais pourquoi voyons ? Elle avait été convoqué la veille par son Sensei et notre chère Hokage Tsunade, pour lui dire de repasser le lendemain a dix heure pétante, et malheureusement pour la jeune fille aux cheveux roses, il était déjà dix heures, on peut dire que la c'était la galère, espérons que Tsunade ne se fâche pas. Car Sakura, n’aimait pas que son sensei se fâche. La jeune chuunin se prépara en vitesse, mit ses sous-vêtements spécial ninja, sa jupe rose pale, son tee-shirt rose framboise, son bandeau qui prouvait qu’elle appartenait au village de Konoha-No-Kuni. La jeune rose descendit les escaliers deux a deux, ayant a plusieurs reprise faillit tomber, sa mère était partit faire des courses, elle lui avait laissé des fraises sur la table. Sakura en prit quelques unes, puis alla mettre ses bottes pour enfin sortir de chez elle, c’est maintenant que commença un petit sprint dans le village pour rejoindre rapidement le bâtiment de L’Hokage. En route, elle croisa son ami Naruto qui marchait tranquillement, sa mission d’aujourd’hui et bien la jeune kunoichi allait la passé toute seul.


-Tien Sakura-chan, que fais-tu là, tu as l’air pressé ? Moi je vais en route pour Ichiraku, j’espère que les nouilles sont arrivé, c’est aujourd’hui qu'une commande devait arriver en plus.
-D’accord, je vois, petit gourmand, tu ne changes pas. J’ai une mission aujourd’hui et je suis en retard, je te laisse a plu tard !!
* Bah dis donc, Sakura-chan, tu es en retard ? C’est bien la première fois que je vois ça hihihi*

La jeune rose, laissa le mangeur de ramen sur place et partit en courant. Enfin arriver au bâtiment, elle monta les marches trois par trois, enfin arriver devant le bureau, elle redoutait ce moment, puis toqua a plusieurs reprise, a la suite elle rentra quand Sakura entendit un ‘entrez’ de la part de Tsunade.


-Bonjours Tsunade-Sama, excusez moi de mon retard, je ne me suis pas réveiller.
-C’est rien, a croire que Kakashi commence à déteindre sur toi !!

Elle fut rassuré de ne pas entendre de gueulade.


-Bon Sakura, je t’avais dit de revenir pour une mission, elle est assez simple et tu y arriveras parfaitement. Tu devras allé a l’extérieure de Konoha, le livreur de ramen, n’est toujours pas arriver, donc ça commence a être inquiéter, il a sans doute était blessé, alors je te demande, d’aller le chercher, le soigner si il le faut, et le ramener a l’hôpital s’il en a besoin, puis aussi rapporter la livraison de ramen, Naruto doit y être en plus. Bonne chance et fait attention.

Sakura hocha la tête puis sortit du bureau rapidement, prenant soit de refermer la porte derrière elle. Enfin sur le chemin vers les portes de Konoha, elle y arriva rapidement, heureusement qu’elle avait prit soin de prend son kit de médecin. Espérons qu’il ne lui a rien arrivé de grave, en plus Naruto doit attendre ainsi que le chef, Sakura se devait d’y aller rapidement. Sortit du village, elle fit un tour par les arbres, ça devait surement être la qu’il devait être, mais elle ne voyait rien, ne sentait aucune présence, ni de danger ou autre, c’était bien étrange. Sakura avança alors plus rapidement entre les arbres, les végétations faisant attention de ne rien abimer. La jeune Kunoichi du village de la feuille était entouré d’arbre tous différent l’un de l’autre. Elle regardait autour d’elle, des bruits dans les feuillages se faisaient entendre, elle commençait à s’inquiéter un peu, la jeune rose sortir un kunai.


-Non !! Partez !! Il va vous tuez !!

La jeune Sakura sursauta de surprise, qui venait de parler ? Elle ne comprenait plus rien maintenant, puis qui allait la tuer ? C’était quoi cette blague à deux balles... Elle regardait autour d’elle une nouvelle fois, les bruits de feuillage se faisait toujours, elle ne bougeait pas de sa place, que se passer t’il.

-Vous êtes sourde ? Courait, il va vous réduire !!

La Sakura avait entendu d’où cette voix provenait, elle remarqua un homme, blessé a la jambe, qui se tenait sur une branche, plus loin, plein de paquet, elle compris alors qu’elle venait de tombé sur son fameux livreur de ramen, la jeune ninja n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que quelque chose lui fonçais dessus, elle sauta alors sur la branche a côté de l’homme blessé. C’était un sanglier, un gros sanglier, un très gros même. Elle comprenait ou en venait maintenant ce livreur, et bien elle a échapper belle, fallait que ça lui arrive a elle, mais bon, elle n’aimait pas se débarrasser d’animaux, mais lui était très dangereux, il pourrait blessé d’autre personne, enfin.. Elle se retourna vers le vieil homme blessé.


-Bonjours je m’appelle Sakura Haruno, je suis en mission pour vous portez de l’aide, maintenant rester calme je vais vous soignez.


L’homme en question, ne dit rien, il hocha juste de la tête, elle enleva alors une de ses gants puis posa sa main sur la blessure pour soigner l’hémorragie. Une lueur verte sortit puis, il n’y avait plus de sang, elle mit un bandage autour de sa blessure.


-J’ai soigné le plus important mais il faudra que je vous emmène a l’hôpital de Konoha, pour que l’on vous ausculte. Je m’occuperais de livrer votre livraison, ne vous inquiétez pas, mais avant je dois me débarrasser un poids.

Sakura regarda en bas, le sanglier était là. Elle réfléchit alors a comment l’avoir pour l’empêcher de nuire, et une idée vain a Sakura. Elle se leva puis fit un clone, la vrai resta sur l’arbre, tandis que l’autre sauta en face du sanglier.

-Et je suis la !!
Le sanglier commença à s’énerver, c’était le moment de courir, ça va vite un sanglier quand même ! La vrai Sakura restait au dessus de l’arbre concentrer, elle prépara un parchemin explosif. Quand au clone, il courrait toujours, elle était maintenant coincé entre lui et l’arbre, le sanglier se mit alors a fonçais, plus déterminer que jamais, puis au moment on il était proche de Sakura elle sauta en l’air, se qui fit pour le sanglier de se prendre violement l’arbre et il s’écroula. Pour être sur qu’il ne se réveille pas, Sakura lança le parchemin au dessus et fit exploser des roches qui s’écroulèrent sur lui. Adieu cher sanglier... Le clone disparut et Sakura sourit a l’homme.


-Waaaw, la classe ! Merci infiniment on va pouvoir y aller !
-Bien.

Sakura soutenu le vieil homme puis s’appuya sur l’épaule de la jeune rose, elle prit les paquets de livraison avec elle et ils allèrent à l’hôpital de Konoha. Le livreur allait bien, mais il aura besoin de béquille pour rentré a son village ( xD). Sakura alla alors à Ichiraku ou Naruto était en train de péter un câble. Sakura rentra alors dans le restaurant.


-Hey, du calme Naruto ! Chef ! Je viens vous remmenez la livraison, notre livreur n’aie pas en état de venir lui-même.


Le chef, la remercia et Naruto lui sauta dessus pour la remercier, celle –ci lui rendit son merci par un coup de moins made in Tsunade. Puis partit voir son maitre pour lui dire que la mission était un véritable succès.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Haruno Sakura


Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Première Mission de Sakura ( RANG C) Left_bar_bleue62/1000Première Mission de Sakura ( RANG C) Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Première Mission de Sakura ( RANG C) Empty
MessageSujet: Re: Première Mission de Sakura ( RANG C)   Première Mission de Sakura ( RANG C) EmptyJeu 28 Oct - 2:18

Mission finit !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Première Mission de Sakura ( RANG C) Left_bar_bleue203/1000Première Mission de Sakura ( RANG C) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Première Mission de Sakura ( RANG C) Empty
MessageSujet: Re: Première Mission de Sakura ( RANG C)   Première Mission de Sakura ( RANG C) EmptyJeu 28 Oct - 4:13

Mission validée, +12 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Mission de Sakura ( RANG C) Empty
MessageSujet: Re: Première Mission de Sakura ( RANG C)   Première Mission de Sakura ( RANG C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Mission de Sakura ( RANG C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: