Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♪ Jin le Nukenin ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Raiken

Jin Raiken


Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 32
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherche ?

♪ Jin le Nukenin ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Jin le Nukenin ♪   ♪ Jin le Nukenin ♪ EmptyLun 1 Nov - 5:40



_____________________________________________________________________

Présentation de Jin
_____________________________________________________________________

    Identité «

    • Nom :Raiken
    • Prénom : Jin
    • Age : 35 ans
    • Village : Nukenin (anciennement Kiri)
    • Rang visé : Nukenin rang S
    • Nindô :Leur montré qui est le patron...
    • Techniques :

    Spoiler:


    Descriptions «

    Physique:
    Jin est un personnage très charismatique, c'est le genre grand gaillard qu'il ne faut pas chercher. Quand je dis grand gaillard, je veux dire très grand gaillard, ce monstre sur pattes mesure exactement 2 mètres 10. En entendant ça, on peut se dire, "oui il est grand, très grand, mais les gens aussi grands sont généralement des grandes perches sans un gramme de muscle". Mais pour lui, cette phrase ne convient pas vraiment. Le bonhomme mesure peut-être plus de deux mètres, mais en contrepartie, il pèse tout simplement: 160 kilos. Oui vous pouvez le dire, cet homme est un géant, mais attention ! Pas un gros plein de soupe pouvant à peine se déplacer, mais une sorte de "musclor" en plus grand. Il n'y a pas à dire, quand on à ce grand monsieur en face de nous, on a de quoi se faire pipi dans le slip. C'est d'ailleurs toutes ces tonnes de muscles qui le rendent si puissant, car oui, Jin est une machine à puissance, un véritable bulldozer, une machine à broyer. Il était capable de soulever des centaines de kilos de fonte sans problème, alors je vous laisse imaginer quand son chakra se mêle à la partie. En contrepartie de toute cette puissance, Jin est très lent, il arrive difficilement à esquiver des coups d'une vitesse moyenne, mais bon, il ne les sent pas vraiment. Par contre, au niveau course, c'est un dieu, ses grandes jambes lui permettent de faire des enjambés gigantesques. Bon, assez parlé de ses capacités au combat, venons-en à sa tenue. Jin porte la plupart du temps, une veste polaire blanche au cols en fourrure verte grande ouverte sur son torse totalement nu. Son pantalon est un jeans bleu rentré dans de grosses rangers brunes. Une ceinture en or lui sert de bling-bling, tandis qu'un grand bâton à deux bouts se voie placé dans son dos. Jin est un fumeur, un gros fumeur, il ne sort jamais sans ses deux cigares en bouche. A force de fumer à longueur de journée, une fine couche de fumée s'est installé tout autour de son buste. Bien, maintenant venons-en aux traits physiques. Jin est une grande gueule aux deux sens du terme. Au dessus de cette bouche trône deux beaux yeux bleus, ses cheveux sont bleus très claires et forment des "piques" sur son crâne. Ce grand dadet possède quelques tatouages signifiant chacun quelque chose à ses yeux. Le premier se trouve dans son dos, sur l'omoplate gauche plus précisément, il représente deux cigares croissaient. Les cigares étaient tout pour lui, il se devait donc de les représenté quelque part sur son corps. Le second tatouage représente cette fois-ci une boite de cigares placé sur son épaule droite. Les cigares étaient tout pour lui, leurs boites étaient les choses les gardant au sec, au chaud. Puis vient le troisième et dernier tatouage. Celui-ci représente un briquet. Sans les briquets, les cigares ne vivraient pas, Jin se devait de leur montrer sa gratitude. Je pense que vous l'avez remarqué, Jin est une personne ne pensant qu'à lui et à ses stupides cigares...

    » Mental : Vous expliquerez les traits de caractère particuliers que possède votre personnage, sa mentalité, ses opinions sur certaines choses. Un minimum de 10 lignes est requis.

    Histoire «

    Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage, ou tout du moins un élément marquant de sa vie. Un minimum de 15 lignes est requis.


Autres «

• Avez-vous lu les règles ?: Itachi est sadique (je le sais ça fait quelques temps que je dois le supporter)
• Taux d'activité : 8/10
• Comment Comment avez-vous connu le forum ? :Je suis Kakashi Hatake x)


Dernière édition par Jin le Lun 1 Nov - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
♪ Jin le Nukenin ♪ Left_bar_bleue2/1000♪ Jin le Nukenin ♪ Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

♪ Jin le Nukenin ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Jin le Nukenin ♪   ♪ Jin le Nukenin ♪ EmptyLun 1 Nov - 6:21


Bienvenu à toi Kakas... Euh je veux dire Jin ^^' j'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Jin le Nukenin ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: