Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang C : Disparus ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Tadashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Shin Tadashi


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Disparus ? Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : Disparus ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Disparus ? Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Disparus ?   Mission de rang C : Disparus ? EmptyMer 3 Nov - 7:15

Parcourant le chemin sinueux menant au sommet de cette pente abrupte le jeune Chûnin observa pendant un temps le paysage rocailleux de son nouveau pays, les arrêtes rocheuse ne cédant la place que difficilement et avec une certaine réserve aux falaises. De petits graviers roulaient derrière Shin comme ce dernier gravissait avec peine le dénivelé qui escaladait la montagne jusqu'au temple. L'air pur de l’altitude et l’effort vivifiant de la marche valaient à eux seul le coût, tonifiant le jeune homme qui sentit avec délice son corps retrouver une forme de Shinobi, c'est dernier temps il n'avait pas fait preuve d'une grande activité physique étant chargé de mission trop simple pour son grade, pour le moment limité à des taches ne valant pas même le rang "C" et enfin à force de patience on le récompensa en lui assignant cette petite tache, loin d'être de son niveau elle paraissait quand même demander un peu plus d’effort que de sauver le pauvre matou à sa grand-mère qui ayant attiré la fureur du poissonnier s'était aventurer un peu trop haut dans l'arbre, incapable de redescendre par ses propres moyens. Pathétique souvenir du pathétique mission pour un Chûnin mais bon les ordres sont les ordres et allez comprendre la logique de l'administration..

De toute évidence il avait raté son coup... Pensant que la cause du retard des Genin était une mauvaise chute où un terrain trop inhospitalier il avait imaginé qu'ils étaient passés par ce côté pourtant vertigineux de la montagne mais puisqu'il ne distinguait dans le paysage à proximité que cette caillasse et ne découvrait nul trace de leurs passages il consentit à avouer son tort et une fois le temple atteint entreprit la descente par le seul autre chemin. La vallée.

Beaucoup plus praticable et moins accidenté le chemin était aussi plus longs puisqu'il esquivait les pics rocheux les contournant de loin, seulement à moins d'être en de bonne compagnie il était aussi plus mal-famé et il n'était pas rare d'entendre parler de bestioles ou de brigands rodant sur la route à la recherche d'une proie facile. Pas si débile d'imaginer un chef brigands plus hardie que les autres se mettre à agresser les jeunes Novice du village. Parcourant d'un pas léger tout en sifflotant la piste qui le mènerait au village Shin présumé un peu de sa puissance et n'était pas aussi vigilent qu'a son habitude, ce doit être pour cette raison qu'il ne remarqua qu'au dernier moment le piège sur lequel il avait faillit marcher, une fine cordelette d'acier traversé la voie et se perdait dans la foret certainement attachée à quelques parchemins explosif ou autre pièges rudimentaire. Rudimentaire mais qui avait faillit fonctionner sur un Chûnin, de quoi rendre au Tadashi tout son sérieux et prendre enfin la mission en tant que tel. Tout en évitant avec adresse le piège et en conservant son attention Shin reprit le cours de son raisonnement qu'il n'avait pas encore poussé à bouts et auquel venait de s'ajouter quelques donnés.. Intéressantes. Pourquoi s'attaquer à des Genin ? Au fond ils ne possédaient rien et au vue de sa toute récente trouvaille il ne pouvait s'agir d'un quelconque représentant de la faune local seul un humain et même un qui avait reçu un semblant d'éducation Shinobi pouvait posé de tel pièges. Mais un ennemi plus expérimentait aurait étoffé son piège il ne pouvait donc qu'être Novice dans l'art Ninja. Mais on en revenait alors à cette question, que pouvait bien vouloir un "brigand novice" à des Genin ?

- Si ce n'est pas pour l'argent ça doit être plus.. Sentimental je dirait. Mais dans quel galère ce sont mit ces gosses ?

En grommelant ces mots Shin parcourut quelques mètres de plus observant toujours attentif le sol, cherchant le moindre indice, la moindre trace de pas, la moindre brindille cassée ou encore des buissons sur le côté de la route s'ouvrant soudain sur un sentier perdue. Et c'est exactement ce qu'il découvrit, dans un ordre différent cependant, puisque vint en premier le passages suivit immédiatement par des trace de pas anormalement enfoncées dans le sol comme si l'auteur de ces marque avait été surchargé, par le poids des Genin ? Des branche cassé et même un petit bouts de tissu indiquèrent que c'était la bonne voie. Enfin. Quelques mètres plus tard, Shin aperçus un feu de camps que la touffeur des arbres avait caché aux routiers. un jeune homme d'environ son âge tourné une écuelle dans un chaudron suspendu au dessus des flammes, derrière lui à une dizaine de mètres les trois portés disparue étaient saucissonnés par des filins métalliques, affalés sur le sol en un tas peu gracieux l'on pouvait voir leurs petite poitrine se soulever au rythme de leurs respirations endormis. La proximité des prisonniers avec leurs ravisseur rendait un sauvetage discret impossible, Shin devrait employer la force et immobiliser en une fraction de seconde son adversaire. Deux Jutsu devraient suffirent.

S'agenouillant à moitié dans l'herbe paume sur le sol Shin prépara sa première technique en malaxant son Chakra de type Doton, et en expulsant se flux de puissance murmura.

- Doton, Doro Gaeshi:

Un mur de pierre sortit bientôt du sol produisant un léger bruit d'écroulement, placé entre le gars et les enfants il était censé être suffisamment solide pour laisser à Shin tout le champs de manœuvre libre. Il avait effectué cette première partie de son plan dans le but de protéger de son deuxième Jutsu les Genins malgré le fait que ça alerterait certainement l' "ennemi" mais calculateur le Tadashi comptait sur sa rapidité ainsi que sur l’inexpérience de son adversaire du jour. Il se releva rapidement et passant la tête entre deux arbres fit les signes exigés par cette technique un peu plus difficile puis cette fois cria.

- Katon Haisekishou:

Le nuage de cendre qui apparut alors se dirigea tel une vague vers le kidnappeur et fut bientôt à la distance estimé idéal par le Chûnin qui claqua des dents engageant la partie offensive de son plan. le nuage prit alors feu tellement rapidement qu'il explosa libérant au passage une vague de chaleur au parfum de brûlé, les feuilles s'envolèrent et l'onde de choque les transporta elles ainsi que des branchages vers l’extérieur de la zone. Le Shinobi qui s'était attendu à l'effet dévastateur de son Jutsu en se mettant à couvert ne fut pas atteint par les projectiles qui se perdirent dans la forets ou ricochèrent contre le mur de pierre. L'homme était allongés sur le sol n'ayant pas pus se défendre face à l'attaque omnidirectionnelle, ses habit avait brûlé et de multiple blessures dut à la chaleur parsemaient son corps il n'oserait certainement plus s'en prendre à des Ninjas, c’était surement mieux pour lui. Le vainqueur s'approcha de son mur en le faisant disparaître et s’agenouillant il détacha les mioches sans douceurs ignorant leurs protestations à demie endormies. Quelques heures plus tard ils étaient tous les quatre dans le bureau de la Kage dictant le rapport de leurs missions respective en attente de la validation de leurs chef.

Fin !


Dernière édition par Shin Tadashi le Ven 5 Nov - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tadashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Shin Tadashi


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Disparus ? Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : Disparus ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Disparus ?   Mission de rang C : Disparus ? EmptyVen 5 Nov - 10:35

Finit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tadashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Shin Tadashi


Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Disparus ? Left_bar_bleue50/1000Mission de rang C : Disparus ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Disparus ?   Mission de rang C : Disparus ? EmptyMer 10 Nov - 7:23

Petit up au cas ou ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C : Disparus ? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Disparus ?   Mission de rang C : Disparus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Disparus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Iwa :: Temple d'Iwa-
Sauter vers: