Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraînements de Kabuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements de Kabuto Left_bar_bleue77/1000Entraînements de Kabuto Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Entraînements de Kabuto Empty
MessageSujet: Entraînements de Kabuto   Entraînements de Kabuto EmptyJeu 4 Nov - 5:11

Je commence :

Entraînements de Kabuto Serpent2
Nom de la technique: Kuchiyôse : Invocation !

Genre de la technique: Ninjutsu

Affinité de la technique: Kuchiyôse

Effets//Désavantages de la technique:

Chez Kabuto, l'invocation fait apparaître toutes sortes de serpents. On le voit plus généralement invoquer des serpents géants, mais on le sait capable d'invoquer Manda avec le sang d'Orochimaru, donc son niveau dans ce domaine est relativement élevé. Il n'y a pas vraiment de désavantage : à part le coût en chakra qui est plus ou moins élevé selon le serpent invoqué, sa taille, sa puissance, et le petit sacrifice ( une goutte de sang ).

Expérience nécessaire: 50

Si vous pouviez m'indiquer le niveau de cette technique, que je sache le nombre de lignes minimum, juste pour pas en faire une centaine au lieu de cinquante^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements de Kabuto Left_bar_bleue203/1000Entraînements de Kabuto Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Entraînements de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Kabuto   Entraînements de Kabuto EmptyJeu 4 Nov - 7:08

Tu peux commencer ton entraînement.

Pour les invocations il te faut au minimum 100 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements de Kabuto Left_bar_bleue77/1000Entraînements de Kabuto Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Entraînements de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Kabuto   Entraînements de Kabuto EmptySam 6 Nov - 23:10

ENTRAÎNEMENT À L'INVOCATION


La nuit était noire. Très noire, très froide, et donc, tout ce que quelqu'un de normal ressentirait à la condition primordiale que sa colonne vertébrale ne soit pas endommagée et que son système nerveux fonctionne normalement, eh bien c'est de la peur.
Même si les trois hommes étendus au sol - qui pourraient d'ailleurs très bien dormir, comme on n'aperçoit aucune trace d'impact, coup, plaie - avaient les nerfs détraqués par les attaques successives de Kabuto sur leur système nerveux, ils étaient en état de profonde détresse, et on ne peut nier que la peur s'était emparée d'eux il y a à présent un certain temps. En fait, ils ont commencé à sentir la terreur s'emparer d'eux lorsqu'ils crurent subir les effets méconnus d'une illusion, en voyant le plus énorme serpent qui n'ait jamais existé - le reptile immense d'un violet sombre et intense dépassait en deux fois les murailles du château qu'ils avaient pour emploi, mission et volonté de défendre.
L'inconnu aux cheveux gris clairs et aux lunettes rondes avait laissé échapper un petit glapissement de joie, lorsqu'après une série de signes effectués, tous aussi complexes que les autres, il avait plaqué sa paume pâle au sol et que le démon mauve était apparut des entrailles les plus profondes de la terre, causant peur et terreur à toute créature vivante dans le kilomètre alentour.
Mais à cet instant, la voix rauque du Père de tout serpent avait semblé approcher la fureur et l'étonnement à la fois :
"Kabuto, c'est ça ?! Comment as-tu pu m'invo...
- Manda, il se trouve que j'ai surpassé mon maître dans ce domaine !"
Le Ninja aux cheveux liés en arrière par une espèce de queue de cheval avait coupé la parole à cette créature qui imposait, quoi, le respect. Onoru, le garde d'élite du château de Rizuki, avait le souffle coupé. Pour une première raison, qui est que le quart des ses alvéoles pulmonaires devait effectuer seul la tâche de conditionner le dioxygène dans le sang, les trois autres étant neutralisés par un chakra médical qui les forçait à se replier sur elles-mêmes, empêchant toute circulation par la voie respiratoire, ou presque.
LA deuxième raison était tout de même que ce dénommé Kabuto venait de moucher agréablement et tranquillement un serpent de quarante mètres de haut environ - bien qu'Onoru soit un petit peu ralenti intellectuellement par les attaques sur le système nerveux du ninja, il en arriva à peu près à cet ordre de grandeur.
"Mais il t'a fallu le sang d'Orochimaru ! Est-il mort ?"
La créature semblait réellement ouverte à cette possibilité et ravie d'avance de la réponse du ninja qui l'avait invoquée sans problème ni doute.
Celui que le serpent géant avait nommé Kabuto rit d'une voix claire et inattendue. Pourquoi ? Onoru s'attendait-il à une voix plus grave et costaude pour un ninja qui les avait neutralisés eux, trois gardes entraînés, et simultanément qui est, avant d'invoquer une créature que le garde jugeait capable de vaincre son Kage ? C'était un pur cliché, bien entendu. Un gros dur pouvait avoir une voix suraigüe, rien ne l'empêchait. Il suffisait de se référer à la jolie Mizukage du moment, une certaine Mei, croyait se souvenir le garde, Mei...Turumi...Tsurumi ? Quelque chose dans ces eaux là, en tout cas ! Il ferma les yeux, ravi de son jeu de mot, s'efforçant de ne pas penser au désastre qui était en train de se produire. Son avantage était que ce Kabuto le croyait mort, et qu'il suffisait de se montrer discret pour échapper au triste sort qu'avaient subi ses deux compagnons. Mais en restant immobile, il contribuait d'une certaine manière à l'horreur qui était en train de se produire... Tant pis !
Le ninja invocateur de monstres reprit la parole, répondant au serpent géant sur un ton sec et cassant.
"Comment peux tu penser ainsi ? Orochimaru-sama, mort ? Mon pauvre Manda, tu es en plein délire... Il semble seulement que j'ai réussi à te tromper en utilisant un prélèvement de sang !" ajouta-t-il dans un petit rire emprunt de fierté.
Sur ce, il sortit un petit flacon qui luisait sous la frêle luminosité lunaire d'un pourpre clair, accompagnant ses paroles d'un geste empli de preuves.
"Tu vas mourir, petit Yakushi ! On ne trompe pas le Père des Serpents !"
Manda accompagna malheureusement aussi ses paroles d'un geste, qui auraient suffi de preuves pour vérifier la véracité de ses dires. Mouvant son corps annelé plus vite que l'on aurait cru capable de le faire n'importe quel reptile, il envoya un coup de queue rageur sur Kabuto. Ce dernier sauta simplement, évitant l'attaque par la hauteur.
La queue massive d'une vingtaine de mètres de diamètre s'écrasa avec fracas contre la haute muraille de pierres noires qui était censée défendre le château des Rizuki, ce clan très jeune qui avait amassé une fortune immense. Kabuto était venu se l'approprier, mais avait voulu essayer une technique qu'il ne maîtrisait pas jusque là, du moins, ne pensait pas maîtriser.
Pendant que l'aile Est du château s'écroulait bruyamment et avec lenteur, Kabuto se plaça sur un gros tas de gravas pour observer le reptile. Il s'agissait d'un danger public dont il ne gagnerait jamais facilement le respect. Soit il le révoquait, soit il tentait de le maîtriser. Il ne doutait pas de son niveau, mais ce n'était pas discret tout ça.

Kabuto leva les yeux sur la lune de façon à vérifier l'arrivée du jour. Il lui restait encore une heure... Une heure pour mater Manda, trouver le trésor du château et gagner le repaire. Ce dernier n'était pas très loin, certes, mais même.

Manda repéra sa position plutôt rapidement, mais, à la grande surprise de Kabuto, ne l'attaqua pas. Ses yeux de la taille d'un gros éléphant le considérèrent pendant cinq secondes, avant qu'un son puissant ressemblant à un long sifflement s'échappa d'entre ses longs crochets.
"Je dois reconnaître que tu as du culot, voire même du talent. Je te propose un pacte, un pacte de ssssang, Kabuto...
- Je t'écoute, Manda...
- Tu pourras signer le pacte d'invocation, et donc me faire apparaître selon ta volonté, à une condition... Faisons un pari !"
Kabuto soupira expressément et bruyamment. Mais oui, un jeu...
"Je croyais que c'étaient Tsunade et sa limace qui se prêtaient aux jeux ! Comment peux tu te réduire à quelque chose d'aussi puéril ?!
- Tu ne dirais pas ssscela si tu sssssavais de qu'oi il ssssss'agit... Je te propose que sssscelui qui mènera l'attaque la plus dessssstructrice contre ssssces murailles gagnera... Ainsi, ssssi je gagne, je t'avale, Kabuto... Mais sssssi par hasard tu me battais, alors tu pourrais ssssigner le pacte de sang qui te permettre de m'invoquer... Tu as ma parole...
Kabuto fronça les sourcils et ses yeux myopes se plissèrent sous la réflexion. Manda détestait être invoqué, alors pourquoi lui proposait-il ce marché ? Simplement pour le manger ? Il devait être sûr de sa victoire...
Bon. Kabuto accepta d'un signe de tête, sans savoir comment il allait battre le python immense à collerette. La tête de la taille d'une petite maison bourge l'observait, les quatres piques qui partaient des côtés de sa tête partant vers l'arrière.
Oui, Manda avait très envie de le manger, et Kabuto avait déjà reçu des menaces à ce sujet, même si le Roi des Serpents n'avait jamais pu les mettre à exécution.
Puis le ninja espion, du plus profond des limbes de son cerveau en suractivité, eut une idée.
"Nous sommes d'accords, Manda, mais j'impose également ma condition. J'aurais le droit d'utiliser, il va de soi, un jutsu. Mais ce que je te demande, c'est que nous ne regardions ni l'un ni l'autre les murailles pendant notre attaque. Nous irons chacun à notre tour, n'aurons le droit qu'à provoquer un seul impact contre le château, et regarderons le ciel. Telle est ma condition.
- Dans ssssce cas, nous sssssomes d'accords... Je commenssssce."
Kabuto acquiesça, se préparant à mettre son plan à exécution. C'était une histoire de secondes.
"Fais le décompte, je te demande...Cinq secondes, à partir desquelles tu commenceras à regarder la lune."
Manda sembla d'accord, puisqu'il leva sa tête allongée et reptilienne qui fut baigné dans la lueur de l'astre lunaire. Le violet était vraiment plus pâle, et le serpent dut un peu fermer les yeux car il était un peu aveugné, ce qui posa un problème à Kabuto. Le Roi des Reptiles commença alors son long décompte sinueux...
"Ssssscinq... Quatre..."
Kabuto composa en silence les signes de sa technique. "Ninpô ! Nehan no Shouja !". Après le jutsu effectué, doucement Manda vit tomber dans la sombre nuit tout un voile blanc et duveteux de petites plumes à la valse aérienne hypnotisante.
"Q...Quoi ?! Je... je..."
Le serpent s'écroula dans un fracas immense, subissant les effets somnifères de la technique du Temple du Nirvana. Mais Kabuto savait qu'il ne disposait que d'une poignée de secondes. Il sauta sur la tête mauve du reptile, et y posa sa main. "Shikon no Jutsu, technique de l'Ame Morte !".
L'avantage de la technique était qu'il pouvait même l'utiliser sur une personne endormie. Il utilisait ainsi son corps, mais dès que la cible s'éveillait, le sortilège prenait fin. Kabuto avait déjà utilisé cette façon de faire lors de l'attaque de Konoha, il y a déjà trois ans de cela. Ainsi, les yeux vides et sombres, Manda s'éleva à nouveau, du plus qu'il pouvait, et se laissa tomber de toutes ses forces sur les murailles et le coeur du château pourtant plutôt grand. L'impact l'écrabouilla simplement : il ne restait, lorsque Manda s'éveilla trois secondes après le choc, que des ruines du château de Rizuki. Kabuto sauta au sol, évitant tout contact avec l'animal en fureur.
"Ton attaque a raté, Manda, et la mienne a détruit tout le château ! Il s'agissait de deux jutsus comme des autres, et il n'y a eu qu'un impact !"
"Misérable !"
- Respecte ta part du contrat, et disparais maintenant !
Manda poussa un sifflement de pure rage, disparaissant dans un mouvement dans la terre molle et fraîche. L'aube allait bientôt pointer, et Kabuto n'avait ni le trésor, ni l'invocation ! Il se dirigea vers l'endroit où le sol était fendu en deux parties, l'entrée du tunnel dans lequel le serpent s'était échappé et se cachait à présent. Alors il le vit, petit parmi le désastre qui équivalait à un séisme. Le parchemin d'invocation l'attendait sur une surélévation terreuse. Kabuto le saisit, plutôt stupéfait, et vit écrit dessus en violet sombre et en lettre grosses et grasses : "Je respecte toujours ma parole, sale humain manipulateur...".
Kabuto déplia le parchemin d'un geste, le déposant au sol, et au moment où il l'atteignait, plaqua sa main ensanglantée dessus, pour sceller le pacte. Le sang dessina le signe du sceau, et Kabuto signa du symbole de sa famille, les Yakushi. S'il utilisait le sceau de la marque maudite, l'invocation ne lui serait pas légitime. Puis il révoqua le parchemin qui disparut dans la fumée blanche et sombre à la fois - bien que cela puisse paraître impossible.

---

Kabuto arriva dans un infime mouvement et dans une implosion sourde qui causa une longue masse de fumée blanche dans la chambre de soins d'Orochimaru.
"Maître, l'aube est arrivée trop vite, je n'ai eu le temps de rien. Je retournerai la prochaine nuit à ce château, et trouverai le mystérieux trésor..."
Le Sannin l'observa de ses yeux cernés de violet clair, respectant son mutisme général. Il se remettait difficilement de ses derniers changements de corps.
Même s'il garda la bouche fermée, Kabuto sut que son maître était au courant pour ce qu'il s'était passé. Mais semblait même plutôt fier, décidé à mieux former son plus fidèle serviteur. Et Kabuto ne comptait pas non plus s'en arrêter là.

(fin)




[j'essaye d'avancer, mais je n'ai pas le temps de tout faire d'un coup...]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements de Kabuto Left_bar_bleue77/1000Entraînements de Kabuto Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Entraînements de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Kabuto   Entraînements de Kabuto EmptyLun 8 Nov - 0:30

MAJ, j'ai fini ce que j'avais à dire, et je pourrais difficilement faire plus... J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînements de Kabuto Left_bar_bleue240/1000Entraînements de Kabuto Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entraînements de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Kabuto   Entraînements de Kabuto EmptyVen 12 Nov - 6:01

C'est bon pour moi, mais évite de mettre les dialogues en une police énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entraînements de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Kabuto   Entraînements de Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Reste du Monde-
Sauter vers: