Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Effet de texte [Photofiltre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno Yagarashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Akeno Yagarashi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu Dans Le Chaos ...

Feuille de personnage
Expérience:
Effet de texte [Photofiltre] Left_bar_bleue84/1000Effet de texte [Photofiltre] Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

Effet de texte [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Effet de texte [Photofiltre]   Effet de texte [Photofiltre] EmptyDim 7 Nov - 4:46

Voici un petit Tuto` efficace et très facile !

Commençons par le commencement ! =D

Comment obtenir cela : Effet de texte [Photofiltre] Soulof11

[ J'ai mal choisi les couleurs du texte, c'est pour cela que c'est un peu illisible ^^']

Premièrement,

Ouvrez un texte de n'importe quelle taille, c'est 250 x 50 pour moi. Tapez le texte qui vous fait envie, puis "OK". Vous avez maintenant votre texte. Prenez maintenant l'outil " Eclipse " ou " Rectangle " et sélectionez la partie supérieure du texte. Ensuite, allez dans Réglage > Luminosité et Contraste puis augmentez la Luminosité comme vous voulez, c'est 60% pour moi. Votre texte est cool maintenant ! Mais vous pouvez le rendre encore plus beau en utilisant un contour. Prenez alors l'outil " Baguette Magique ", laissez la tolérance à 30% puis cochez la case " Couleur ". Cliquez sur le blanc qui entoure votre texte, puis Selection > Inverser, puis Selection > Dilater largeur 2 ou 3, c'est 3 pour moi ^_^ Et pour finir, allez dans Image > Transparence automatique > Région éxterieure à la sélection.

Et c'est fini ! Vous n'avez maintenant qu'a le Copier-Coller sur votre signature ou avatar ! =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Effet de texte [Photofiltre] Left_bar_bleue152/1000Effet de texte [Photofiltre] Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Effet de texte [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Effet de texte [Photofiltre]   Effet de texte [Photofiltre] EmptyDim 7 Nov - 23:46

Ok, j'en fais un aussi !^^
Allez sur ce site. Dans "Background", envoyez votre avatar ou sign actuel. Cela marche mieux pour les avatars.
Ensuite, dans la partie "Text", entrez le texte que vous voulez, couleur que vous voulez, comme vous voulez, à la place que vous voudrez.
Vous pouvez également choisir le format, la forme de votre image dans "Size". Réglez en conséquence.

Quand votre image vous semble bien, en je vous déconseille 'Effects", qui ne sont pas terribles, et bien faîtes la glisser sur votre bureau. Ne la téléchargez pas, même si c'est possible gratuitement, car ils demandent d'insérer un lien ( normalement il s'agit des bannières ). Une fois que vous l'avez, il ne reste qu'une petite finition ensuite : sur votre image sur le bureau, sélectionnez et virez la petite adresse pub en bas de l'image ( http://www.mybannermaker.com/ ), et remplacez le vide par la couleur que vous voulez en copiant collant, ou la baguette magique de Paint.

Tout cela me semble tellement plus simple... Après il suffit d'héberger, et celui-là vous permet de redimensionner à la taille que vous voulez.

Si vous voulez voir ce qu'on peut faire avec, jetez un coup d'oeil à ma galerie. Ce ne sont pas des créations, mais on peut coller une jolie écriture sur une image très simplement !

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet de texte [Photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Section HRP :: Coin Graph' :: Aide Graphisme-
Sauter vers: