Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Left_bar_bleue50/1000Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty
MessageSujet: Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]   Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] EmptyDim 7 Nov - 6:20

Le village caché des roches, un village de shinobis et de kunoichois, dissimulés dans les chaines de montagne de ce monde. Le soleil continuait son ascension quand, il fut interpellé par un garde des portes d'Iwa. Ce dernier smblait paniquer il parlait tellement vite qu'Edn eut du mal à tout saisir. Fialement, il décida d'aller jouer les ombre de la kage. *Alors si j'ai bien compris, il y aurait des nukenins qui se baladerait en compagnie de Dame Ashimi, je me demande ce quelle à prévue.* Il apparut entouré d'un nuage de fumée dans le bureau de la Tsuhikage. Le bureau était austère et pas du tout personnalisé, un jour, il en parlerait à son maître, mais pour le moment le plus important était de s’occuper des deux invité. Il se trouvait derrière le siège en cuir d'Ashimi et regardait, les deux anges déchues, présent semblaient attendre quelque chose. Bien évidemment, il convenait de saluer tout ce petit monde et de montrer une grande marque de respect pour ses aînées, mais la politesse et le respect, Eden n'en avait que pour Jashin et la Tsuchikage.
-Bonjour, Tsuchikage-sama. Je constate que si vous m'avez appelé,c'est pour me présenter no invités de marques. Si je ne m'abuses, il s'agit de deux nukenin de Konoha, le maître et le toutou. N'y voyez rien de personnel, je ne fais que répéter ce qui est dit sur vous.Veuillez excuser ma langue, qui a tendance à trop se délier ...

Et sur cette excuses, faussement enjoué, qu'il s'inclina devant les deux invités. Et avant de suir une attaque qu'il sentait venir, il ajouta allègrement :
-Blague mis part, si je suis ici, c'est qu'il y a une raison importante, que mon maître ne peut gérer sule, c'est bien cela ? Donc, pour vous épargner de vous interrompre continuellement je vais vous dire ce que je sais et ainsi nous écoperons d'un temps précieux. Donc, vous auriez de informations à partager ?..


Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Left_bar_bleue75/1000Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]   Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] EmptyJeu 11 Nov - 0:59

Hrp : Désolé pour le retard :<

Finalement un arrangement précaire avait été trouvé, et les deux duos allaient pouvoir discuter sans s'entretuer pour parvenir à un accord. Mais avant cela il importait de contrôler les élans des uns et des autres... Notamment le jônin d'Iwa qui avait été requis en délégation. Orochimaru avait confiance en Kabuto, lui, il savait qu'il se tiendrait aux convenances et ne se laisserait pas aller de cette façon.

- Des informations... tout à fait, Tsuchika- se retournant vers Yuki Oups, désolé, j'ai oublié un moment que c'était vous. C'est vrai qu'il joue très bien votre rôle...

Le message était clair : le Sannin traitait avec la Kage. Kabuto ainsi que le jônin servaient d'hommes de confiance, prêts à intervenir en cas de tensions pouvant mener à un combat, et peut-être à suggérer quelque chose à leur maître. Orochimaru pencha la tête sur le côté pour observer un moment son interlocutrice, avant d'exposer sa proposition.

- Voilà. Je suis en mesure de fournir des informations concernant les systèmes exacts de défense de Konoha, et ceux de Suna pour avoir joué le rôle de leur Kage. J'ai beaucoup de relations et j'ai toujours un oeil sur tout ce qui se passe dans le monde shinobi. J'ai fait partie également de l'organisation Akatsuki, je peux fournir quelques informations sur leurs membres. Et, ce qui est encore mieux, un coup de main militaire pour Iwa en cas d'affrontement. Ce que je demande en échange, n'est rien d'autre qu'une terre d'asile sur Tsuchi no kuni, la protection totale concernant toutes mes activités et par rapport à d'éventuels envoyés des autres villages.

Rien d'autre, en somme, qu'une proposition d'alliance entre Iwa et le "pays Orochimaru". Car il savait avoir la force suffisante, en mobilisant toutes ses ressources, pour dévaster un petit pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Left_bar_bleue77/1000Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]   Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] EmptyJeu 11 Nov - 5:22

Kabuto et Orochimaru avaient rejoint le bureau de la Tsuchikage, dans lequel les attendait cet Eden Sakamoto dont Kabuto avait tant entendu parler.
En fait, il était extrêmement pratique d'avoir vécu toutes ces années d'espionnage forcé pour Sasori. À son temps libres, il rédigeait des petites cartes ninja qui contenaient des informations relatives à tous les ninjas qui lui semblaient importants et qu'il avait l'occasion de rencontrer. Ou pas.
"Eden Sakamoto. Albinos, cheveux clairs, assez grand. Affinités pour Suiton, et Irou en minorité. Bras droit de la Tsuchikage. Se prend pour une incarnation divine de Jashin. À exterminer dès que l'occasion se présente, c'est un fou hystérique."
Kabuto grimaça. Il ne se souvenait pas avoir inscrit tout cela, mais l'avait fait sciemment et était durement vexé de devoir s'allier avec un type pareil.
La Tsuchikage, en revanche, avait tout de la femme parfaite, et en même temps du chef de village idéal. Rien de plus à dire. Si ; sans avoir besoin de sens aiguisés d'espionnage, on devinait qu'elle appréciait la puissance ainsi que la compagnie d'Orochimaru, et son maître ressentait les mêmes sentiments.
"Blague mise à part, si je suis ici, c'est qu'il y a une raison importante, que mon maître ne peut gérer seule, c'est bien cela ? Donc, pour vous épargner de vous interrompre continuellement je vais vous dire ce que je sais et ainsi nous écoperons d'un temps précieux. Donc, vous auriez de informations à partager...?"
Quelle blague amusante, en effet, que de traiter de "toutou" une personne qui est capable de vous réduire en bouillie amorphe d'un seul geste ! Quel minable... Kabuto attendrait patiemment sa moindre erreur pour avoir une raison de le punir à sa façon !
Mais il savait également que Orochimaru attendait plus de lui. Il se devait d'écouter, et n'était là que pour intervenir au cas où cela dégénérait. Ce qui n'arriverait certainement pas vu la proposition de son maître.
"Voilà. Je suis en mesure de fournir des informations concernant les systèmes exacts de défense de Konoha, et ceux de Suna pour avoir joué le rôle de leur Kage. J'ai beaucoup de relations et j'ai toujours un oeil sur tout ce qui se passe dans le monde shinobi. J'ai fait partie également de l'organisation Akatsuki, je peux fournir quelques informations sur leurs membres. Et, ce qui est encore mieux, un coup de main militaire pour Iwa en cas d'affrontement. Ce que je demande en échange, n'est rien d'autre qu'une terre d'asile sur Tsuchi no kuni, la protection totale concernant toutes mes activités et par rapport à d'éventuels envoyés des autres villages."
Kabuto grogna intérieurement, et sans que cela n'aie d'incidence sur sa vexation quant à être insulté, traité de chien ! Bref... Kabuto n'était certainement pas ravi. Il se prononça sur un ton neutre et impassible, ne voulant influencer personne et simplement donner son opinion.
"Écoutez, maître Orochimaru, vous devez comprendre que cette alliance est très risquée pour nos deux camps, annonça-t-il avant de se tourner vers Ashimi. Et vous, Tsuchikage-sama, vous devez être au courant que si nous avons des informations sur Konoha, Suna et l'Akatsuki, c'est également parce qu'ils veulent tous notre mort. Si Iwa était notre terre d'asile officielle, vous seriez en grand danger. Bon, bien sûr, je ne pense pas que cette alliance soit rendue publique : mais il faut que vous sachiez tout cela."
Il attendit quelques secondes une réaction, puis, le silence subsistant, se décida à poursuivre.
"Et nous, Orochimaru, risquons également beaucoup, beaucoup trop même : à la moindre erreur de la Tsuchikage ou de son - puis-je dire cela ? - bras droit, nous serons ennemis avec d'autres nations. Regardez, pour l'instant, Kumogakure ainsi que Kirigakure ignorent le danger que nous représentons et nous ignorent. S'il y avait un malentendu avec Iwa, nous aurions de nouveaux ennemis..."
Puis il se tut, fixant son regard sombre dans celui d'Eden qui le narguait avec un sourire je-m'en-foutiste aux lèvres, impertinent à rendre fou à lier. Pour finir il redressa ses lunettes rondes dans un sourire en coin dans le but de rabaisser la tension qui recommençait à prendre de la densité, dangereusement.

ordre:

Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Left_bar_bleue95/1000Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]   Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] EmptyVen 12 Nov - 4:27

    Eden était arrivé et Orochimaru avait dévoilé une partie de son plan. Cela dit il avait osé supposer qu’Eden prenait sa place. Cela n’avait pas plu à Ashimi mais elle passa de lui faire une réflexion, l’heure n’était pas à ça. Quant à son acolyte, la Tsuchikage y faisait attention. Sa présence ne semblait pas le gêner mais celle de son bras droit paraissait être tout autre chose. De temps à autre elle le voyait grimacer et ronchonner. Une chose était sur son visage en disons long, les paroles qui suivirent aussi :

    - Écoutez, maître Orochimaru, vous devez comprendre que cette alliance est très risquée pour nos deux camps. Et vous, Tsuchikage-sama, vous devez être au courant que si nous avons des informations sur Konoha, Suna et l'Akatsuki, c'est également parce qu'ils veulent tous notre mort. Si Iwa était notre terre d'asile officielle, vous seriez en grand danger. Bon, bien sûr, je ne pense pas que cette alliance soit rendue publique : mais il faut que vous sachiez tout cela. Et nous, Orochimaru, risquons également beaucoup, beaucoup trop même : à la moindre erreur de la Tsuchikage ou de son - puis-je dire cela ? - bras droit, nous serons ennemis avec d'autres nations. Regardez, pour l'instant, Kumogakure ainsi que Kirigakure ignorent le danger que nous représentons et nous ignorent. S'il y avait un malentendu avec Iwa, nous aurions de nouveaux ennemis...

    Il n’avait pas faux mais Ashimi n’était pas folle au point de se jeter dans un trou. Elle savait bel et bien les risques que tout cela encourait. Pourtant rien ne faisait qu’elle allait changer d’avis, c’était une Kage et elle ne prenait jamais les choses à la légère ! Les faire venir dans le village directement était déjà une chose qu’elle n’aurait pas du faire mais bon. La chose était faite maintenant elle devait mettre au clair les idées de tous. Orochimaru semblait sérieux dans ce qu’il disait. Iwa revivait depuis peu, certes le village n’avait pas encore d’ennemi mais avoir que des amis ne serait pas le cas. Ashimi n’était pas alléchée par les informations mais cela lui servirait énormément, la protection de son village était le plus important. Surtout que le nukenin offrait sa puissance en échange d’un ‘abris’. La jeune femme serra un coup ses mains, soupira et se leva. D’une traite elle se retourna et regarda les alentours du village avant de prendre la parole :

    - Sachez que pour moi Iwa est la chose la plus importante. Si vous tenez à vos engagements, je vous donnerai votre part de terre désirée. Par contre vous ne devez les choses promises et je me dois de prévenir les personnes hautes gradées du village qu’elles ne vous prennent pas pour cible…

    Elle prit une pause comme si elle réfléchissait et continua :

    - Je voudrais même en informer tout le village mais je suis assez méfiante. Je sais qui vous recherche et les réactions de certains ne seraient pas les meilleures. Donc je me retiens ne serait-ce qu’un peu de leur en informer pour le moment. Je ne dirai pas non plus exactement où vous serez situés, il n’y aura que moi et Eden qui le sera. Je pense que c’est tout ce que j’ai à dire.

    Elle se retourna vers les deux hommes et regarda droit dans les yeux d’Orochimaru. Elle était fortement curieuse sur celui-ci. Comment pouvait-il détenir une telle puissance et ne pas la laisser visible ? Toutes les techniques qu’il détenait jusque là, lui était-il suffisant ou cherchait-il d’autres choses encore plus atroces. D’un seul coup, elle se mit à secouer la tête pour oublier les questions qui commençaient à défiler dans sa tête, puis elle le regarda de nouveau avant de le questionner en toute sincérité en lui demandant si cela lui allait…

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Left_bar_bleue75/1000Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]   Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] EmptySam 13 Nov - 6:10

Kabuto avait manifesté sa prudence habituelle. Le Sannin ne pouvait lui en vouloir - donner son avis, c'était exactement ce qu'il lui demandait en cette circonstance. Mais heureusement, cet avis était nuançable. Orochimaru y répondit, pour ne pas laisser croire à son bras droit qu'il ignorait ses paroles.

- Si nous nous présentions à l'heure actuelle à Kiri ou à Kumo, je doute qu'ils nous accueilleraient les bras ouverts. Notre statut nous interdit des relations complètement neutres avec les villages ninjas. Alors, autant se positionner. En concluant cet accord, nous gagnons un allié et un soutien, et nous ne perdons rien, au contraire - imagine qu'Iwa devienne allié avec un de ces deux villages... Bref, je sais ce que je fais.

De plus, comme il ne manquerait pas de l'expliquer à Kabuto, il s'arrangerait bien pour rester discret - et surtout, à l'écart de provocations visant un village. Il ne défendrait à coup sûr Iwa qu'en cas d'attaque sur le village - si jamais c'était le Pays de la Terre qui attaquait, il ne se joindrait au mouvement, incognito, que s'il avait de bonnes raisons personnelles pour le faire. Mais il ne doutait pas que la Tsuchikage saurait lui en fournir. Il tourna brusquement son regard perçant vers Ashimi et haussa les sourcils, pour montrer qu'il allait souligner un point important.

- Il va de soi que cette alliance ne doit pas s'ébruiter. En fait, je préfèrerais même qu'elle ne sorte pas de cette pièce... Je m'arrangerai pour me faire discret quant aux shinobis de votre village. Je protégerai la terre que j'aurai, je dissimulerai ma cachette. De votre côté, vous n'aurez qu'à leur dire que pour une raison X ou Y il ne faut pas aller par là. Et, si ce n'est encore pas assez, vous n'aurez qu'à me donner un papier signé de vous, une médaille, un ruban ou je ne sais trop quel gadget qu'il me suffira de montrer pour leur prouver que je ne dois pas être attaqué. Ce serait plutôt dommage que j'en tue trop, hein...

La dernière phrase n'était pas vraiment une menace, simplement une volonté du Sannin de signifier, premièrement qu'il pouvait dominer en combat n'importe quel Iwajin ignorant de sa position, deuxièmement que s'il était attaqué il n'hésiterait pas à se défendre, fût-ce au prix d'une vie.

- D'autre part, pas question de me mentionner dans les discussions avec les autres villages, ou de m'utiliser comme monnaie d'échange, bien sûr. Libre à vous de traiter de ce que vous voulez à Konoha par exemple, mais si vous leur parlez de moi ils n'accepteront plus d'avoir quoi que ce soit à faire avec vous. Ou alors ils vous demanderont de me livrer, mais nous savons tous les quatre quelle grosse erreur ce serait...

Ne voulant pas laisser peser trop longtemps la tension qui s'était envenimée suite à ses dernières paroles, il reprit sur un ton plus léger.

- Et il faudrait penser à un moyen de communication direct et immédiat entre mon futur repère et votre palais, histoire de pouvoir s'appeler et se secourir en urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Left_bar_bleue77/1000Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]   Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] EmptySam 13 Nov - 7:19

Kabuto comprit seulement maintenant la charge qui reposait sur les épaules d'Ashimi. Non, il avait déjà compris ; mais il n'avait pas réalisé à quel point la jolie kunoichi prenait cette tache au sérieux et à coeur. Elle répondit plus ou moins directement aux interrogations de Kabuto, sans non plus dévoiler beaucoup de renseignements. C'est peut-être drôle, mais d'un certain côté elle lui faisait penser à son maître, Orochimaru. Enfin rien de drôle, juste d'étonnant. Ils allaient former une drôle d'alliance, dans tous les cas.
Alors Orochimaru prévint qu'il défendrait la terre d'asile qui lui serait attribuée, serait-ce au prix de vies de ninjas ou Iwajins qui s'aventuraient un peu trop loin sur ces terres. Ainsi, il demande à la Tsuchikage de lui fournir une preuve, pour montrer à des curieux qui le seraient trop qu'il bénéficiait de l'autorisation du Kage de résider sur les terres.
Kabuto s'interrogeait sur le matériel qu'ils auraient s'ils s'installaient réellement sur le Pays de la Terre. Il questionna du regard son maître à ce sujet, pensant de tout coeur qu'il comprendrait. Pour les réincarnations et mues de corps d'Orochimaru, il leur fallait beaucoup de matériel de médecine, pour assurer la sécurité de ces changements de corps. De plus, il fallait trouver un endroit adéquat, et peu visité.
"Et il faudrait penser à un moyen de communication direct et immédiat entre mon futur repère et votre palais, histoire de pouvoir s'appeler et se secourir en urgence..."
Le Sannin s'était exprimé sur un ton anodin, et pourtant chaque mot tomber d'entre ses lèvres, produit de sa langue qui sifflait contre ses dents, comme s'il pesait une tonne. Il savait parler, et intimider, Orochimaru. Kabuto se demanda d'ailleurs s'il n'était pas sous l'emprise d'un genjutsu, mais se dit que cela n'avait pas d'importance. De toutes manières, la question était à aborder et importante, et le ninja-espion ne doutait pas que la Tsuchikage réfléchirait au point avec tout son sérieux. Mais il se permit lui-même de proposer ses services.
"Ça ne devrait pas être trop compliqué. Je peux sans trop de problèmes me déplacer instantanément sur une très longue distance. Si nous avons des choses à vous transmettre, je me chargerai de gagner votre bureau. Il faudrait que nous ayons un point où je pourrai me rendre par téléportation, bien sûr, pour ne pas arriver en pleine réunion.
Et en revanche, si vous aviez des choses à nous dire, cela serait un peu plus compliqué. Le système de téléportation me semblait simple, et si un Iwajin de confiance maîtrisait cette technique de disparition, il serait aise de l'utiliser. Dans le pire des cas, même si cela me prend beaucoup de chakra, je pourrai essayer de me rendre ici une fois, voire deux fois par jour ; mais je crains que dans ce cas, vous ayez du mal à compter sur moi durant un combat, Orochimaru-sama. Il nous faudrait également un grand stock de pilules de ma fabrication, pour que je puisse me régénérer plus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty
MessageSujet: Re: Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]   Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asile ! [suite] [Orochimaru/Kabuto/Ashimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Iwa :: Bureau du Kage-
Sauter vers: