Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel essor du scorpion~ [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 30
Localisation : [---]

Feuille de personnage
Expérience:
Un nouvel essor du scorpion~ [en cours] Left_bar_bleue0/0Un nouvel essor du scorpion~ [en cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Un nouvel essor du scorpion~ [en cours] Empty
MessageSujet: Un nouvel essor du scorpion~ [en cours]   Un nouvel essor du scorpion~ [en cours] EmptyLun 8 Nov - 9:39



_____________________________________________________________________

Présentation d'Akasuna no Sasori]
_____________________________________________________________________

    Identité «

    • Nom/Pseudo : Akasuna
    • Prénom : Sasori
    • Age : Plus de cinquante années de composition magistrale~
    • Village : Déserteur de Suna, Akatsuki
    • Rang visé : [Jûnin]
    • Nindô : L'art est intemporelle, tout comme le poison~
    • Techniques :

    Akahigi:

    Descriptions «

    » Physique :

    Quand il a quitté le village, Sasori avait trente-cinq, je suppose qu'il a beaucoup changé depuis, puisqu'il y a plus de vingt ans que je ne l'ai vu. Il portait des cheveux rouges, mis-long, lui prodiguant un air de jeune lion, bien que ce ne soit un scorpion. Il n'était pas très grand contrairement à ses parents, mais il avait gardés leurs beauté si vigoureuse. Quel dommage, qu'il y ait eut ce drame ... Enfin, à ce que je sais, il ressemble apparemment à un bossu et il porte cet horrible tenue, au nuages rouges, sang cousus sur une veste noire. Il porte également un chapeau, pourvue d'une tresse rouge, munie de perles et d'une clochette. Cela ne lui ressemble pas de porter une tel accoutrement, mais cela doit être nécessaire pour lui. Mais cette histoire de bosse, est assez étrange, je me demande, s'il n'aurait pas subie des transformations physiques. Cela m'inquiètes quand même de ne savoir ce que cela cache, c'est pourquoi je vous déconseille d partir à sa rencontre et d'essayer de le capturer, il n'est pas tendre ...



    » Mental :

    Son regard témoignait de son addiction à la doctrine sunienne. Un ninja sans émotion. Un ninja qui sait ce qu'il vaut et qui en est fier. Un ninja qui à la puissante de son village. Un ninja pour les gouverner. Un anneau pour les gouverner tous ... Oups, veuillez m'excuser, je suis âgée et j'ai tendance à m'ebrouiller dans l'histoire de ce village ; reprenons, il est également prévoyant, trop prévoyant, il aime dominer la situation et prévoit son combat jusquà ce qu'il annonce "échec et mat". Un ange infâme, prônant le rouge comme hallebarde. Se servant des ses mains comme le corps du scorpion, et de ses pantins, comme un dard. Son cerveau imaginatif lui a permis de réer une quantité de venin, aux différents effets. Depuis le temps, il a dut en découvrir de nouveau, alors ne vous contentez pas des contrepoisons standards, préparez vous à rencontrer un cauchemard ambulant. Mais la chose qui est déjà dérangeante à son sujet, c'est qu'il commet très peu d'erreur, il renforce sa stratégie à chaque fois qu'il abat ses atouts et détruit vos offensives, moi même qui lui a apprit la base de notre art, je ne pense pas pouvoir le défaire ; même avec une quantité incroyable de chakra, il st dangereux, même un bijuu, sans jichuriki aurait des difficultés à l'abattre.

    Que ressent on lorsque on lui fait face ? C'est une excellente question, ce que je sais 'est que quand il quitta le village, il inquiétait, rien que de croiser son chemin inquiétait plus d'un enfant qui devait aller chez un ami. Croiser son regard ne laissait que très peu de personne indemne, il reflétait tellement de dégoût pour le autres, tellement de sentiments refoulés, et de morts qui ont été écrasés, qu'il était à la limite plus respecté que les membres secrets du Kazekage. S'il n'avait pas disparu, il aurait été l'un des quatre vents divins ... De même que son arrogance, déstabilise le meilleur assassin. C'est d'ailleurs comme ça, que les forces spéciales ne purent rien contre lui ...


    Histoire «

    Prologue :: 0
    Enfance :: Pantins, Crocs-blancs et autres regrets~:

    Chapitre :: 1
    Adolescence :: Premiers meurtres et entraînements au claire de lune~:

    Chapitre :: 2
    La guerre :: Champs de batailles et fourberies~:

    Chapitre :: 3
    Go Kami Kaze :: Le vent vient de cinq directions~:

    Chapitre :: 4
    Akatsuki :: Un nouveau départ, Kazekage-sama~:

    Bonus ::
    Orochimaru :: Je ne te laisserais pas t'en aller~:




    Autres «

    • Avez-vous lu les règles ? Itachi est Sadique
    • Taux d'activité : 7/10
    • Comment Comment avez-vous connu le forum ? : Double compte de Sakamoto Eden.
    • Votre premier avis sur Soul Of Shinobi : J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel essor du scorpion~ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: