Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~• Capture de Gobi ! •~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeno Yagarashi
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Akeno Yagarashi


Messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : Perdu Dans Le Chaos ...

Feuille de personnage
Expérience:
~• Capture de Gobi ! •~ Left_bar_bleue84/1000~• Capture de Gobi ! •~ Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

~• Capture de Gobi ! •~ Empty
MessageSujet: ~• Capture de Gobi ! •~   ~• Capture de Gobi ! •~ EmptyMer 10 Nov - 4:16

À environ cinq heures du matin, les quelques rayons royaux du soleil firent leur grande apparition, ensuite, cette étoile lumineuse elle-même commença son lever, en sortant progressivement de derrière les grands montagnes d'Iwa, jusqu'a ce qu'elle s'installa au plus haut, en donnant l'impression d'éclairer tout le monde Ninja. Une journée épuisante. Je venais de passer une semaine entière à traquer un Genin que je n'avais jamais réussi à cerner. D'après les rapports et les réponses de ses camarades et Sensei il avait décidé sur un coup de tête de quitter le village. D'après moi c'était tout autre chose. Un acte des plus réfléchi. Surtout qu'il avait réussi à m'échapper malgré ma vitesse que je pensais supérieure à la sienne. Soit il n'était pas seul soit il était surdoué. Qu'importe , j'étais rentré le matin et avait pris la peine de finir mon chapitre du " Paradis du Batifolage " écrit par le fameux Sannin légendaire de Konoha Gakure no Sato en me rallongeant sur mon lit si doux et si chaud avant de faire mon rapport chez la Tsuchikage, je n'étais pas pervers du tout, c'est juste car je voulais quelque chose à quoi me divertir et passer le temps, et je me suis acheté cet ouvrage en passant par une librairie. Je fermais alors mon livre en faisant claquer les deux battants puis je le fourrai dans ma poche arrière avant de sursauter de mon lit. Je marchai alors vers mon armoire, puis l'ouvris doucement, ensuite, je sortis un ceintre très spéciale, celui qui contenait ma fameuse panoplie qui m'avait fait acquit le surnom de " La faucheuse noire " à mon précédent village que je venais de déserter, à savoir Kumo Gakure no Sato. Je la mis alors sans oublier un accessoire qui a à la plupart des temps son apparition sur mon visage, ce magnifique masque blanc dissimulant la totalité de mon visage. Aussitôt, je traversai doucement le couloir pour enfin atteindre la salle à manger puis je m'arrêtai devant une petite table de salon rectangulaire au quelle j'avais déjà préparé mon petit déjeuner dessus. Je saisis alors une chaise de bois puis je la tirai pour enfin m'installer sur celle-ci. Je m'emparai alors d'une orange puis la je la décortiquai soigneusement, puis mit un quartier de celle-ci dans ma bouche, et commençai à la mâcher doucement. Je pris ensuite une pomme rouge bien fraiche, et la dégustai à grande bouchée. Une fois rassasié, je marchai tranquillement vers une fenêtre, puis m'assis sur ses bords, tout en portant un regard froids aux multitudes de gouttelettes tombant du toit de mon logement, peut être qu'il avait plus durant ma mission hors du village, c'était fort probable. J'étais près à sortir maintenant, je fis alors mon inventaire avant de sortir de mon logement : Des Kunaïs à lancer, autres du combat proche servant à trancher les points vitaux, et enfin, des fumigènes. Ca y est, je n'avais qu’à sortir de mon domaine maintenant. Je sortis alors de celui-ci, et le fermai à clé. Je n'avais rien à faire ce jour-là, par contre, j'étais tout à fait prêt pour une nouvelle aventure, mais je ne savais pas d'où commencer, ou où chercher une aventure assez dangereuse. Je décidai alors d'aller visiter le Pays de la Neige, pourquoi ce pays ? En effet, de nombreux tremblements de terre apparurent dans cette zone. Etant déjà aller vers ce pays, ce phénomène me paraissait très anormal. C'est alors que je me dirigeai vers ces terres, en me faisant passer pour quelqu'un qui allait vérifier ce que cela pouvait être. J'allais donc me nommer, Hiro Izushi devant les villageois de ce pays doté d'une force militaire très puissante, puisque c'étaient les légendaires Samouraïs qui veillaient sur ce Pays, et c'est pour cela que j’allais changer d'identité, puisque Iwa Gakure no Sato avait de grands conflits avec ces types de guerriers. En effet, je devais traverser une zone de guerre afin d'aller vers ces nombreuses montagnes au loin. Mais je n'étais pas assez idiot pour faire ce geste-là, alors, je devais passer parle Pays du Thé pour contourner cette zone de guerre, ce qui n'allait faire que perdurer mon voyage, mais bon, je n'avais point d'autres options. Je n'avais pas de temps à perdre, alors, je fonçai tel un tigre fonçant sur sa victime vers le Pays de Neige tout en contournant la zone de guerre. La course avait duré toute la journée, et le soleil commença à disparaitre petit à petit derrière les montagnes nuageuses. Le ciel commença à s'assombrir au fur et à mesure, et seul la lune éclairait mon chemin dans cette nuit étoilée. En effet, il y avait très longtemps, des rumeurs, ou même des légendes disait qu'un monstre semblait garder l'entrée de ces montagnes volcanique afin que tout reste en paix. C'est pour cela que j'allais jeter un coup d'œil à ce phénomène. Peut être que je me trompais, mais ce monstre, était peut être un Bijuu encore jamais découvert, et donc une source de pouvoir.

Ces phénomènes naturels étaient surement dus au réveil du démon. Je venais plus à penser à ce genre de chose, surtout depuis le jour où Akatsuki vint dans une tentative d’attraper le démon vu à Kumo Gakure no Sato, mon village natal, mais sans succès. Peut être qu'ils peuvent ressentir des choses entre eux. Cela me paraissait vraiment bizarre, mais j'avais bien l'impression que les temps changent en ce moment, et que cette organisation semble se réveiller de plus en plus. Je parcourais les plaines très vite, avant de m'enfoncer dans une très grande forêt. Je me mis à sauter de branches en branches tel un grand ninja démontrant son agilité et sa souplesse. Je fis alors des zig zag dans la forêt afin de m'échauffer au mouvements Shinobis comme j'aimais tant le faire. Je faisais des pirouettes, et des vrilles. Quelques fois, je me rattrapais sur une branche avec les mains afin de lancer mes jambes vers le haut afin de faire une pirouette arrière en phase montante pour enfin prendre appui sur un tronc d'arbre avec mon pied droit pour me propulser sur la gauche une nouvelle fois. Je sortis ensuite de cette forêt afin de me diriger vers une plage. Il ne me restait plus que la grande mer à franchir. Je me demandais qu'elle transport prendre. Un bateau allait bientôt s'en aller. Je pris alors la direction du bateau, et pénétrai à l'intérieur. J'avais mis ma cape, et ma capuche afin de passer pour un voyageur. Je me positionnai près du bord, vers l'avant du bateau, en attendant son départ. Je scrutais alors les personnes du bateau, et elles me paraissaient toutes normales. Je me positionnai contre la rambarde puis après quelques minutes d'attentes, je sentis le bateau bouger de quelques centimètres, pour ensuite prendre de la vitesse. Nous étions enfin partis à la direction du Pays de la Neige. Après une bonne heure de bateau, je commençai à voir la terre ferme de ce magnifique Pays plongé dans une douce couche de glace, ainsi qu'au loin de grandes montagnes. Ce fut bizarre, mais il y avait un peu de fumée vers ces montagnes. Je me demandai ce qui allait m'attendre, mais je devais y aller coute que coute. Je sautai alors du bateau très rapidement et je me dirigeai vers ces montagnes nuageuses. Je pensais fortement à un démon, surtout avec les évènements qui se tramaient depuis quelques jours. Tout semblait se nouer d'une façon où d'une autre.

Après une bonne demi-heure de marche, j'arrivai aux pieds de ces montagnes. Je scrutais les environs et je vis un des Samouraïs parler à son ami. Il disait qu'il n'espérait pas que cette légende soit vraie. L'autre se mit à rigoler, et ils partirent en direction d'un pont pour enfin s'éloigner de ces montagnes. Je partis alors vers une grotte, car apparemment il n'y avait que cette grotte qui puisse me permettre de m'enfoncer dans ces montagnes. Avant de rentrer, je fis une combinaison de signe, et un clone apparu à mes côtés, et il partit alors en haut de la montagne afin de voir ce qu’il se passait par le haut. Je me mis alors à marcher tranquillement afin de laisser du temps à mon clone de faire ses recherches. Ensuite, je fis un sceau au sol afin de pouvoir me téléporter ici au cas où je devrais m'enfuir. En effet, il s'agissait d'un parchemin à coller quelque part, et d'un signe de main, l'utilisateur du Sceau peux se téléporter de n'importe où au lieu où est collé le parchemin, cette technique était d'une grande utilité pour moi, et s'agissait d'une technique secrète utilisée jadis par les membres de la famille des Yagarashi. Après une bonne poignée de minutes, mon clone arriva près de moi, tout en étant invisible et me donna tous les détails du haut de la grotte. En arrivant en haut, il avait vu, une autre montagne au milieu de toute, sortant de la fumée, étant plus petite que les autres. Apparemment il y avait que ce chemin pour y mener. Il avait donc une grotte de type volcanique en plein milieu de ces montagnes de type rocheux. Mon clone disparut par la suite.

Je continuais alors l'ascension jusqu'à ressentir une légère chaleur. J'avais bien fait 2 ou 3 Kilomètres de marche sous ces tunnels. Les débuts avait été éclairés par les villageois, mais à partir du moment où la chaleur commençait à se faire ressentir, il n'y avait plus de lumière. J'apercevais encore au loin due au lumières d'avant. Puis soudain, un tremblement se fit ressentir. Le choc fut terrible. Des roches commencèrent à tomber au dessus de moi. Je me pris sur la tête des petites cailloux, plein de petit gravas. Puis je sentis une craquelure juste au dessous de moi. Je me demandais ce qui allait se passer. Un gros cailloux se décrocha du haut et tomba juste derrière moi, ne me laissant aucun moyen de sortir d'ici. Je me stoppai afin de trouver une solution, car le tremblement devenait de plus en plus intense, et c'était très dangereux de rester ici. Puis soudain, le tremblement se stoppa. Ce fut un énorme tremblement. J'en profitais alors pour continuer la descente. La chaleur se ressentait, mais c'était encore tout à fait respirable, et soutenable. Au bout de quelques mètres, il y avait un cul de cas, avec simplement un trou droit devant moi. Comme si il y avait un étage inférieur. Je sautai alors dans le trou sans savoir ce qui m'attendait ci-dessous, c'était un geste totalement irréfléchi de ma part. Je descendis alors de celle-ci, et la, une énorme plate forme de pierre souterraine, avec de grosse roche. Cela était impressionnant.

Le terrain était très vaste, et la chaleur devait tourner vers les 42 degrés environ. Je me mis alors près des roches, et au moment où j'allais sortir mon matériel, une énorme explosion de roche suivit d'un gros cri se fit entendre au fond de cette pièce. En effet, il s'agissait d'un hurlement, un hurlement anormal semblable à celui d'un loup. Les environs commençaient à s'assombrir progressivement, l'atmosphère commença à sombrer dans un Chakra maléfique, la chaleur augmenta subitement aux environs des 62 degrés. Ce cri brutal était juste derrière moi, je ne pus m'empêcher de trembler. Chaque fraction de seconde semblait durer une éternité pour moi, je me suis mit à me retourner, la peur au ventre. Et durant cette action bref, toute ma vie passa devant mes yeux, mes proches, mes amis, toutes mes relations, tout cela me vint sur l'esprit. Je me retournais doucement, pour enfin, voir cette créature légendaire, Gobi !


Spoiler:

J'étais là, devant ce monstre ancestral, menaçant de me broyer à tout moment ! Il s'agissait d'un démon canin dont son corps, recouvert d'un pelage blanc, se terminant par cinq longues queues manipulatrices d'éléments. En effet, d'après mes quelques précédentes recherches sur ce Bijuu, chacune de ces queues possède une caractéristique élémentaire : le feu, le vent, l'eau, la terre et la foudre. Elles ont causés d'énormes catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les ouragans, les incendies, les tornades ou les rafales violentes ; toutes sortes d'événements relevant de la Nature justifiés par l'existence mythologique de ce Bijuu. Le combat était sur le point d'éclater !

Il envoya alors une énorme flamme de Katon qui dévastatait tout ce qui se draissait dans son chemin, je n'avais même pas le temps d'esquiver ou de contrer son attaque vu sa vitesse phénoménale, je sus alors que j’étais un homme mort, je sentais déjà la grande chaleur de son Katon même s'il était encore plus loin de moi. Mais tout à coup, je sentis quelque chose me choper du col de ma veste et me mettant hors du danger, et hors de la portée de l’attaque. Je ne savais pas de quoi ou de qui s’agissait-il. Allongé par terre, je me levais doucement alors pour enfin voir un homme tout voilé grâce à une cape vert kaki. Traumatisé à cause de l’attaque précédente de la bête, je pouvais à peine prononcer quelques mots à l'individu :


-Qu .. Qui êtes vous, et que .. me voulez vous ?

J'étais au bout du souffle, et je ne pus parler convenablement. Mais l'homme ne m'avait pas répondu. Ce fut surement le début de l'énervement de la bête. L'individu fit alors une bonne série de signes, et un dragon aqueux surgit d'une grande flaque d'eau, et l'envoya directement sur le Bijuu. Mais ce dernier répliqua par une technique Doton, envoyant un immense rocher percutant le dragon aqueux sans aucune difficulté. Puis soudain, l'animal tapa du poing au sol, faisant jaillirent des roches, et des piques de roches se levèrent vers nous semblables à des Senbon de rocher se levant du sol vers le ciel, rendant l'attaque quasiment-inesquivable. J'essayais d'esquiver les plus de piques possibles mais je ne pus rien contre une qui me transperça l'épaule, heureusement qu'il ne s'agissait pas d'un Senbon de grande taille. Les piques se stoppèrent, et une énorme flamme jaillit de la gueule du monstre. Je venais d'être propulsé a cause des roches qu'il venait de craquer sous ses mains. Soudain, le Bijuu laissa échapper de sa bouche une grande quantité de lave qui s'écoulait droit vers nous, comme si il allait nous empêcher de pouvoir nous mouvoir. Ces stratégies étaient tout de même de haut niveau. Je me retournai vers l'homme voilé, il n’était touché d'aucune pique, je ne pus pas le voir les esquiver, puisque j'étais occupé de celles se dirigeants vers moi. Cependant, l'individu était entrain de faire une longue combinaison de signes, et brusquement, Il envoya alors de grosses vagues sur la lave pour la refroidir et la stopper. Mais ça ne faisait que ralentir son ascension vers nous. Les pâtes de la bête étaient cependant bloquées dans la lave glacée. Aussitôt, il exécuta des signes, puis quatre piliers de rocher se levaient du sol, puis entouraient la bête. L'homme voilé me fixa des yeux alors, et me hocha la tête. Je ne sus pas comment mais, je sentis qu'il voulait que j'entoure les quatre piliers par mon Chakra Raiton. Alors, je tendis mes mains vers les quatre piliers, et d'un coup, j'envoyai une grande quantité de chakra Raiton vers les piliers pour enfin les entourer totalement d'électricité, du haut comme le bas. La bête n'avait pas de moyen pour s'échapper. Il fut totalement prit au piège par la barrière. Il stoppa alors sa coulée de lave. La barrière s'élevait jusqu'en haut de la grotte. Je venais de créer avec l'aide de l'inconnu une sorte de colonne enfermant le Bijuu. Je perdis immédiatement conscience dû à la quantité de Chakra investit dans la technique. Heureusement que le type voilé était médecin aussi. Il posa alors ses mains sur mon corps. Il y avait alors quelques fractures. Mais rien de bien graves. C'était plutôt des membres de déboités. Il remit cela alors en place, et il refermait alors les blessures les plus grosses. Je me réveillai alors quelques peu de temps après. L'animal devenait de plus en plus fou, tapant sur le sol, faisant tomber des pierres. La prison électrique ne résistera pas plus que ça. L'homme voila dit d'une voix neutre :

- Toi jeune Shinobi ! Quand cette bête sortira de cette prison, on sera déjà mort ! Le seule choix en notre disposition et de la sceller dans un corps humain, et je pense que ce corps sera le tient. Tu n'as pas d'autres choix jeune aventurier !

Je ne sus désormais quoi faire. Moi ? Devenir l'hôte de cette bête féroce ? Jamais ! Mais d'un autre côté, cela m'allait donner un grand pouvoir me permettant d'effectuer mon but ultime, et celui-ci reste de protéger mon village ainsi que mes amis et mes proches à tout prix, mais faut savoir qu'en grand pouvoir, implique de grandes responsabilités. Et après mûre réflexion, je hochai la tête à l'homme voilé, ainsi, il fit une très longue combinaison de signes. Il était prêt à enchainer sa technique de scellement, il n'attendait qu’ait ce que la prison soit brisée. Une fois la prison détruite, l'individu cria :

- Fuinjutsu, Hakke Shiki Fujin !


Une fois sa technique enchainée, je sentis mon ventre bruler. Je déboutonnai alors ma veste rapidement et levai mon T-shirt, pour enfin voir une sorte de sceau en spirale noir gravé sur mon ventre. Ca me faisait vraiment souffrir. Soudain, du centre du sceau, surgit une très longue chaine métallique qui partit entourer le Bijuu afin de l'immobiliser et épuiser son Chakra. Cette tache fut dure, vu la force phénoménale de la bête. Gobi résistait et refusait qu'il abandonne et qu'il soit mien, mais je n'allais pas abandonner non plus. L'individu continuait à investir de plus en plus de Chakra dans le sceau, mais Gobi n'était pas encore épuisé. Aussitôt, Gobi commença à s'attirer au fur et à mesure vers le sceau, jusqu'a ce qu'il se transforma en un Chakra démoniaque de couleur noire, puis il se transforma en un liquide noir, et commença à s'assimiler lentement dans le Fuinjutsu implanté sur mon ventre. J'en pouvais plus, j'étais sur le point d'abandonner, même si je savais que lorsque les cérémonies seront finies, ma souffrance s'arrêtera. Jusqu'au moment où la bête perdit toute espoir, et se laissa prendre, et elle s'aspirait petit à petit dans le sceau, jusqu'a ce qu'elle devint totalement prisonniere de mon sceau, et autour de ce spirale de Fuinjutsu, apparurent des sortes de virgules noirs autour du sceau, signifiant peut-être que la bête était enfin emprisonnée. Le scellement était finalement achevé, le Chakra de la bête ainsi que la bête elle-même étaient désormais miens. Mais j'étais au bout du souffle, tout membre de mon corps tremblait, ainsi, ma vision commença à se troubler, je voyais toute chose en flou. La grotte semblait pratiquement s'écrouler. Je n'avais qu'une très petite quantité de force désormais, suffisante pour faire une dernière technique. Je joignis alors mes deux mains, puis j'activai le sceau que j'avais placé à l'entrée de la grotte. Ainsi, je perdis connaissance.

Une heure à peu près plus tard, je repris peu à peu connaissance. La grotte était totalement écroulée. Je ne savais pas si l'homme inconnu qui venait de me sauver la vie put sortir de là-bas ou pas. Je me mis alors sur les pieds. Aussitôt, je sentis quelque chose de très maléfique ayant une mauvaise influence à l'intérieur de moi, c'était sûrement dû à la bête diabolique à l'intérieur de mon corps. Je ne voulais dans un aucun cas, qu'un jour, cette bête prend le dessus sur moi, car sinon, ça serai une catastrophe ! Je devais au plus vite possible apprendre à la maitriser. J'entendis des multitudes de cris et d'hurlements stridents dans ma tête, probablement provoqués par Gobi, ne voulant pas être prisonnier. Je décidai alors de retourner à mon cher village, après une longue journée. Je devais aller me reposer, pour me régénérer et récupérer. Mais cette fois-ci, je ne rentrai pas seul, j'avais en moi une nouvelle source de pouvoir ... Celle de Gobi.
Revenir en haut Aller en bas
 
~• Capture de Gobi ! •~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Neige-
Sauter vers: