Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ikami Uchiha

Aller en bas 
+3
Ben Uchiwa
Itachi Uchiwa
Ikami Uchiha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 2:37

_____________________________________________________________________

Présentation d'Ikami Uchiha
_____________________________________________________________________

    Identité «

    • Nom :Uchiha
    • Prénom :Ikami
    • Age :23 ans
    • Village :Kumo
    • Rang visé : Chunin ou Jonin
    • Nindô :Retrouvez Sasuke, Itachi et Madara Uchiha, les tuer et faire renaitre l'honneur de mon clan.
    • Techniques :
    Sharingan (à deux virgules)
    Kumo Shigure no Jutsu
    Raikyuu No Toori
    Raiton Raikyuu no Jutsu

    Katon Goukakyuu No Jutsu
    Katon Endan



    Dans mes descriptions vous allee le voir j'ai le mangekyo mais je ne l'aurais pas pour Rp c'est juste pour la petite histoire.

    Descriptions «

    » Physique :Ce jeune homme fait un poids de 65 kilogrammes pour une taille d'un mètre et 85 centimètres.
    Rien de bien étrange.Mais ses 65Kilogramme ne sont , bien sur, que du muscle.Oui, son torse se dessine par des pectoraux pas trop gonflés mais juste assez pour faire tomber les filles. Ses pectoraux sont suivis par six petits abdominaux ou comme on appel sa aujourd'hui des "tablettes de chocolat".Son visage a des traits fin, il a une bouche fine et son nez est dans la moyenne des nez qu'on pourrait qualifié ou considérée comme normale chez les Uchiha. Ses yeux son marron,rien de plus normale puisqu'il est un Uchiha.Ses cheveux sont exactement les mêmes et à l'identique que ceux d'Uchiha Madara lorsqu'il était jeune. Ils sont longs et sa coiffure est en bataille formant de petits piques tout au long des cheveux .
    Ses pieds font une taille similaire au 42.Ses mains sont proportionnelles à ses pieds,ses mains font à peu près la taille de celles de Sabaku no Gaara.
    Une cicatrice se dessine à la diagonale sur son œil droit puis une autre viens la coupé à l'horizontale.Cette cicatrice a été la cause d'un combat face à un ennemi de Kawa lors d'une des missions effectués par Ikami.

    Du côté vestimentaire, celui ci porte un haut du même style que Sasuke Uchiha lorsqu'il combattu le Raikage.
    Cet habit est séparée en deux par une fermeture éclair au niveau du torse. Il porte un pantalon noir bouffant avec des rayures rouge sur chaque côtés des jambes.Ses pieds sont vêtis de chaussures ninja et juste au dessus sont positionnés des protèges tibias ninjas de couleur blanche avec trois traits rouge à la verticale. Sur ses poignets se trouve les mêmes équipements.(tout ninja de Kumo doit porter ses protèges tibias et poignets c'est grâce à cela qu'ils se différencient des autres villages au niveaux accessoires de combat).Autour de son pantalon, une ceinture orné de sacoche ninja équipé de plusieurs atouts militaire.Comme des kunais et shurikens, parchemins d'invocation , potion de guérison etc etc... Oui Uchiha Ikami a un parchemin du même style que Jiraya, Naruto ou encore TenTen derrière les hanches.

    Tout sa pour dire que Ikami Uchiha est non seulement un tombeur au près des filles mais il est également bien vêtis militairement en cas d'attaque surprise possible de la part d'akatsuki ou d'un village en guerre avec Kumo.



    » Mental : Depuis le jour où sa mère lui à raconter comment son père est mort, Ikami n'a pas cesser de haïr Sasuke Uchiha.La haine qu'il avait en lui n'a fait que de grandir encore et encore lorsqu'il vu de ses propres yeux sa mère agonisant sur son propre sang. Suite à tout ses évènements qu'il bouleversa sa vie, le Raikage le prit sous son aile et lui enseigna tout ce qu'il savait en techniques mais aussi il lui dit tout ce qu'il savait sur Uchiha Sasuke. Lorsque le Raikage a su que son frère Bee fût capturer par Akatsuki,il en fit par à Ikami.
    Celui ci aida son mentor à retrouver son jeune frère.Alors qu'il le retrouva, Ikami découvrit que Itachi Uchiha fût terrasser par son frère Sasuke Uchiha . Soudain l'objectif d'Ikami fût réduit et plus en plus précis: Tuer Sasuke Uchiha, puis suite à cet acte il fera renaitre le clan Uchiha d'un nouveau point. Mais sachant que Uchiha Sasuke fût arrêter puis mis en prison au Pays du Feu. Ikami n'as pus le tuer. Alors qu'entre temps Sasuke commençait à refonder le clan et avait mis au monde un enfant.Celui ci avait rencontrer Ikami et ne pouvait ce quitter. Lorsqu'il découvrit qu'il fallait tuer son meilleur ami pour acquière au Mangekyû Sharingan, il tua le bâtard de Sasuke. Ainsi il développa ses pupilles à la lumière.
    Ikami Uchiha est sombre lorsqu'il s'agit de Sasuke et ne pense à qu'une chose se venger...
    Il a toujours été un garçon calme et joyeux.
    Tout le temps gentil avec les autres et toujours à les aider.

    Voici à quoi ce résume la physiologie et la morale d'Uchiha Ikami


    Histoire «

    Cette histoire raconte la vie d'un membre du clan Uchiha.Cette personne vous allez voir a un passé par très commode. Mais aujourd'hui il a un réel objectif. Cet objectif va être dévoilé durant ce background.
    Cette histoire commence maintenant...


    Chapitre 1: Le fils caché des Uchiha

    Autour d'un feu de bois dans une forêt près du village de Konoha,une mère et son fils étaient assis sur deux petit troncs d'arbre en guise de siège. La mère racontait à son fils l'histoire qui l'unissais à un homme de Konoha. Cet homme était un membre du clan Uchiha. Il s'appelait Aoyi Uchiha. La mère raconta à son fils qui se prénommait Ikami comment il était venu au monde...

    "Flash Bac:C'était un jour de pluie au pays du feu,je m'étais réfugié dans une maison abandonnée tellement il pleuvait.
    Un homme qui était en mission ninja était entrain de traverser la forêt avec son équipe dans laquelle je me trouvait.J'essayais de faire le moin de bruit possible pour ne pas me faire repérer mais lorsque je recula mon pied heurta une branche d'arbre qui craqua et les ninjas s'arrêtèrent de courir. L'un deux, qui deviendra ton père, avança prudemment près de ma cachette. Moi de mon côté, je ne pouvais plus bouger tellement que la peur avait pris le contrôle sur moi.Il ouvrit la porte de la maison et tendit sa main.Je tendit la mienne, il l'a prit et me sortit de la ruine.
    Il me demanda, comment une aussi joli femme de Kumo fait dans un endroit pareil? JE lui dit que je n'était que de passage à Konoha pour des courses spéciale. Mais l'endroit était une zone de guerre. Des espions du pays de la cascade étaient dans cette forêt pour donner des informations à leur Kage.
    Heureusement pour Konoha leurs hommes finirent la mission avec succès. Aoyi,l'homme qui m'avait tendu sa main était tomber amoureux de moi au bout de deux semaine de vie commune. Après la troisième semaine,il me dévoila ses sentiments. De mon côté, moi aussi les sentiments étaient très fort. Alors nous nous marions à Kumo et j'étais devenu un membre du clan Uchiha à part entière...
    2 Ans plus tard,j'étaie tomber en ceinte d'Aoyi Uchiha.Le bonheur nous comblais et faisait de nous les parents les plus heureux du monde. Neuf mois plus tard, tu naquis. Pour nous tu était la relève du clan. Lorsque tu atteignit les 10 ans tu entras dans la même académie que Itachi Uchiha.
    Ensuite, un jour d'été, nous déménagions définitivement à Kumo..."(fin du flash bac)

    Ikami était content d'avoir un père dont l'origine était du pays du feu et du village de Konoha ainsi que du sang Uchiha en lui. Ikami avait maintenant 12 ans et l'histoire de sa mère ne faisait que commencer...

    Chapitre 2: Le commencement d'une vengeance

    Après que sa mère lui racontait cette partie de l'histoire,Ikami n'en revint pas. Ses parents était membre du clan Uchiha, ce qui fait de lui aussi un membre à part entière du clan. Ikami Uchiha demanda à sa mère de lui raconter le terrible évènement qui plongea son père dans la mort. Il voulait absolument savoir comment cela c'était produit.
    La mère avec regret commença à lui raconter comment son père fût tuer...

    "Flash Bac: 3 mois plus tard suivant le déménagement à Kumo, ton père était devenue un ninja de village caché des nuages maintenant et il commençait à travailler en mission avec ses nouveaux collègues ninja. Un jour ton père est convoquée par le Raikage,il lui demande d'aller à Konoha pour une mission spéciale Uchiha. Il confirma cette mission par une lettre envoyer tout droit d'un membre Uchiha de Konoha.Le membre ayant envoyer la lettre était Fugaku Uchiha, père d'itachi et actuel Chef du clan. Cette lettre fut lut par Aoyi seulement. Elle disait que les membres du clan allaient faire un coup d'état à Konoha et renverser le pouvoir. Aoyi ,Uchiha lui aussi, partit sur le champ à Konoha pour aider ses semblables.
    Arrivée à Konoha, il remarqua des Uchiha à terre gisant dans leurs propres sang. C'était un vrai massacre, la plus part des Uchiha restants recrutas Aoyi de toute urgence pour l'ajouter à leur force militaire. Aoyi leur demanda que ce passait-il?, les membres du clan lui répondirent que Itachi Uchiha avait perdu la raison et éliminait tout les Uchiha. Ils n'étaient plus que quatre membres et ton père en faisait partie. Il fit un pas en avant ,les trois autres membres derrière lui le conseillait de rester avec eux mais, ton père buter comme il est,rentra dans la maison où il vit une ombre. Lorsqu'il rentra dans la maison il entendit des échanges de kunai et d'épée s'échanger derrière lui,il se retourna et vit ses compagnon d'armes agonisant par terre. Il courra vers eux lorsqu'un kunai explosive arriva au milieu des victimes et explosa.Aoyi sortit de l'explosion avec un bras en moin et l'autre cramée. Une épée vint transpercée son cœur par la suite."(fin du flash bac)


    La mère finira ses dernières phrases en larmes. Hasuke ayant un sentiment de rage , fit une promesse à sa mère en larmes. Il la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille" Ne t'inquiète pas maman, je retrouverais Itachi Uchiha et je lui ferais payer.Je restituerais l'honneur du clan et le refonderais à ma maniére , je te le promet..." .Sur les paroles de son fils, la mère d' Ikami Uchiha prit son fils à son tour dans ses bras et lui dit " Merci,Merci mon chéri..." tout en écoulant des larmes de joie et de soulagement. Elle dit à son fils "Je suis sur que tu restituera l'honneur de notre clan un jour ou l'autre!"
    Les deux personnes se juraient de remettre le clan sur pieds et de tuer les traitres...



    Chapitre 3: La mort d'un être aimé

    Quelques années plus tard, Ikami avait maintenant 17 ans. Sa mère en avait maintenant 65 ans et était atteint d'un maladie qui la cloua au lit durant 4 ans consécutive.Cette maladie est une maladie très grave qui condamne celui qui est atteint de celle ci à compter ses jours jusqu'à ce quelle meurt.

    Pendant ces 6 années Ikami n'a pas arrêter de veiller sur sa mère et de s'entrainer pour devenir de plus en plus fort.
    Ikami maitriser déjà le Raiton ainsi que le Kâton ,affinité des Uchiha, car cette affinité est la principale de Ikami et est le principale type de chakra qui coule en lui.Mais lorsque qu'il tenta de fusionner deux de ses éléments,il sentit qu'une nouvelle affinité pouvait naitre entre le Raiton et le Suiton. Ikami s'entraina dur pour sa mère.Jusqu'à un moment où il les fusionnas et continua plus haut que ses limites. Mais l'entrainement du jeune garçon fini par un échec.
    Alors qu'il revint du bureau du Raikage pour son rapport de mission, il découvrit la pire horreur de sa vie.
    Sa mère a été tuer par un inconnu. Le sang de l'individu a été répandu dans toute la pièce principale. Sur le corps de sa mère, Ikami découvrit un mot sur un bout de papier. Le bout de papier en question délivrait une phrase précis:"Tu ne pourra jamais faire renaitre le clan Uchiha...",cette phrase était signé par Sasuke Uchiha. Depuis ce moment là, la rage de Ikami qui était sceller en lui se délivra et pris un seul objectif: Tuer Uchiha Sasuke ainsi que tout ses parias pour venger son clan et ses parents.


    Chapitre 4: Une surprise pour Ikami

    Ikami Uchiha a maintenant 22 ans, il est convoquer au bureau du Raikage.
    Le chef du village, proposa au jeune Uchiha de s'asseoir et entama la conversation:


    -Bien Ikami,comme tu le sais et moi aussi ,ta mère à été tuer par un membre de ton clan qui est Uchiha Sasuke.

    -Oui mais pourquoi me dites vous sa? répliqua t-il.

    -Nous avons tout les deux le mêmes but maintenant.

    Soudain un vent glacial se mis dans la pièce du Raikage...
    -Comment sa? répondit Ikami d'un air étonné

    -Uchiha Sasuke a capturer mon frère, Killer Bee, qui est comme tu le sais le réceptacle de Hachibi,cible de l'akatsuki.
    Cette même personnes c'est donc engagé dans akatsuki.


    -Oui mais quel est le rapport avec moi?

    -Toute information que j'aurais sur lui , je te les donnerais d'accord?

    -D'accord.

    -Mais si tu en as toi aussi dit le moi et j'enverrais des espions sur les lieux.

    -Oui,bien sûr.

    -Bien ,pour l'instant tu va aller en mission de reconnaissance seul.
    Voici tes ordres de mission. dit le Raikage en donnant un rouleaux avec les ordres de missions.


    Après cette convocation chez le Raikage,Ikami ouvrit le rouleaux et pris connaissance du document.D'après le rouleau il doit se rendre aux collines des nuages pour regarder ,grâce à sa technique Ranton, les intrus que se saurais introduit dans les territoires de Kumo.Car un ninja avait un doute sur certaine personne.
    Alors Ikami sur sa colline composa des mudras et mis en forme son nuage de tonnerre qu'il fit traverser les cieux de Kumo en aspirant discrètement les chakra de chaque villageois. Il découvrit un intrus du village de la cascade qui autre fois était l'ennemi de Konoha. Grâce à sa technique Ranton, il influença son chakra sur celui de l'intrus et le contrôla pendant quelque temps . Le temps de le déplacer hors des territoires de Kumo et lui infligea un coup de tonnerre grâce à son nuage ce qui fit réfléchir l'intrus plusieurs et il ne revint plus.
    Ikami revint au bureau du Raikage et lui fit son rapport de mission réussi...



    Chapitre 5 :Enfin une bonne nouvelle...

    Alors que la 4e grande guerre fait toujours rage,Ikami Uchiha est au bureau du Raikage.
    Il finissait son rapport de mission au Raikage,quand celui ci dit à Ikami de rester ici.Surpris , il referma la porte et s'assoyant en face du Raikage, le chef de village,dit au jeune homme qu'il avait de nouvelle informations sur Sasuke Uchiha.Ses informations disaient qu'il avait tuer son frére Uchiha Itachi car comme Ikami il voulait se venger de Itachi d'avoir tuer le clan Uchiha. Ikami avait donc maintenant plus qu'un seul objectif en tête, tuer Sasuke Uchiha et remettre son clan sur pied ainsi que son honneur.

    Mais Ikami Uchiha connaissait donc maintenant le pouvoir du Kaléidoscope du sharingan,le mangekyou sharingan.
    Lui qui avait soif de puissance pour détruire le plus vite possible son ennemie jurer.
    Il avait donc maintenant un deuxième objectif en tête tuer Sasuke Uchiha et lui arracher ses yeux pour développer son Kaléidoscope personnel. Ainsi il pourra avoir la puissance ultime pour atteindre son objectif final.

    Aujourd'hui , Ikami Uchiha à traverser bon nombres de batailles tout en recherchant Uchiha Sasuke.
    Mais malheureusement pour lui , il n'eut jamais de nouvelle positive sur l'individu rechercher.
    Il n'a jamais perdu espoir de se venger et de faire renaitre son clan en recherchant son ennemi.



    Chapitre 6: Après La Quatrième Grande guerre Ninja

    Ikami a maintenant 23 ans et la guerre ninja fût terminer de puis maintenant un an. L'objectif du jeune homme est aujourd'hui à porter de main mais il savait que cela ne serais pas si facile que sa. Uchiha Sasuke fût raisonner par Naruto Uzumaki pendant la guerre et il rentra au village.
    Il fût capturer par la suite et mis en prison par Konoha. Sasuke avait le droit de sortir de temps en temps comme un détenu mais ne devait pas tarder. Les heures de sorties de Sasuke se faisait entre midi et deux heures de l'aprés midi. Ikami était devenu un élite et un épéiste de Kumo,l'épée d'Ikami était un Katana qui lui était offert par la Raikage lui même. Il l'avait dans son bureau depuis qu'il était devenu Raikage mais se demandait toujours pourquoi il était là. Il l'offrit à Ikami lui disant qu'il en ferait sans doute meilleur utilisation que lui. Ce sabre avait un manche Orange avec des losanges blanc.Son étuie est noir laquée avec un bandage orange accroché au quart de la taille. Avant la lame, se trouve un cercle munis de trous pour laisser passer l'air donnant de la vitesse à son utilisateur.Y est accroché un cercle argenté. Ikami s'en sert pour y accroché son sabre à sa ceinture. Peut être qu'il servira à quelque chose plus tard qui sait...

    Spoiler:



    Chapitre 7: Une nouvelle lumière

    [color=yellow]Alors que Ikami se rendit au bureau du Raikage pour son rapport de mission, une sihlouette l'approcha dans l'ombre et l'attaqua.
    L'individu était vétu d'un long chaperon ainsi que d'équipement militaire de Konoha. Ikami demanda à l'individu d'enlever sa capuche pour voir qui est il entrain de combattre. L'ennemi s'éxecuta et montra son visage.
    Soudain il remarqua que son adversaire était son ami de toujours le cousin caché de Sasuke Uchiha, Uto. Uto raconta à Ikami que son oncle lui fit part d'une révélation: lorsqu'on combat son meilleur ami de sang Uchiha ses pupilles se dévellope, ainsi la deuxiéme virgule du sharingan nait. Alors Uto voulais tuer Ikami pour obtenir cette nouvelle virgule. Ikami compris aussi tôt que son sharingan à lui pouvais ce dévelloper aussi de cette manière. Alors il décida de combattre Uto. Il commença le combat en foncant sur Ikami Kunai à la main. Ikami sortie son épée, transplanta son chidori dans son épé et trancha d'un coup sec la lame d'Uto.Suite à ce coup , Uto fût déséquilibrer et Ikami lui donna un coup de pied dans son ventre. Il s'éclata contre un mur et Ikami grâce à sa rapiditer rattrapa le jeune homme et lui planta le Katana en pleine épaule. Uto Uchiha avait oublié qu'Ikami était le meilleur ninja de son village et qu'il le dépassait dans tous les examens qu'ils avaient passer ensemble. En un rien de temps, Uto se fit terraser et les yeux d'Ikami commençait à lui brûler. Soudain il ouvrit les yeux, et sa deuxiéme virgules du sharingan apparu. Ikami obtena la lumière et s'approcha de son but ultime...


    Autres «

    • Avez-vous lu les règles ?Oui
    • Taux d'activité :7 /10
    • Comment Comment avez-vous connu le forum ? :TopSite
    • Votre premier avis sur Soul Of Shinobi :J'aime le design et son emsemble. J'aimerais faire partie du staff si vous le voulez bien. J'a iété plusieurs fois administrateur sur des Forum de Rp de ce typer ains ique sur de nombreux mmorpg's.

    Sur ce,

    Cordialement, Ikami Uchiha


Dernière édition par Ikami Uchiha le Dim 28 Nov - 6:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue240/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 4:55

Tout d'abord, soit le bienvenu (:
Je t'avouerais n'avoir que survolé ta présentation, mais celà m'est suffisant pour faire les remarques suivantes. Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe, surtout dans la conjugaison. Corrige moi ça, au moins les plus flagrantes. Deuxièmement, ton personnage est beaucoup trop SuperMan ! En lisant ton histoire on s'aperçoit qu'il à le Mangekyou Sharingan, et dans ses techniques il a en tout quatre affinités. C'est pour moi beaucoup trop. Je te laisse corriger tout celà, et relis les règles attentivement (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 5:31

Ok mais le mangekyou j'ai marquer que je ne l'aurais pas dans mon RP j'aurais que les deux pupilles comme Sasuke me l'as dit tout à l'heure.

Deuxièmement, en tant que Uchiha je suis obligé de contrôler le Katon( ce qui m'est totalement logique) le Raiton parce que je suis à Kumo et que j'aime cette affinité et le Suiton pour pouvoir contrôler le Ranton. Mais sinon c'est pas grave je choisi le Katon et Raiton et je ferais un RP pour pouvoir maitriser le suiton.


Et à part mes fautes comment trouve tu mon RP xd?

Cordialement, Uchiha Ikami
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue2/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 5:40


Beaucoup trop puissant, je suis du même avis que Itachi-Kun ... De plus je suis totalement contre l'idée du Mangekyuu pour le moment ... La raison? Parce que pour le moment, tous les uchiwas inventés on reçu la 2éme virgule pour commencer donc par pur logique sa sera pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 5:43

Oui c'est ce que j'ai dit juste au dessus si tu regarde bien Very Happy

Et j'enlève le suiton mais puis je garder le Raiton et le Katon uniquement puis apprendre à contrôler le suiton ensuite d'ici un ou deux mois?

Pour le MS je tuerais un uchiwa pour tenter le l'avoir en RP pour faire le plus réaliste possible si vous le voulez bien Wink

Fautes d'orthographes corrigée au maximum que je pouvais comme demander.

Cordialement, Ikami Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue2/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 7:03


Moi je suis d'accord pour Chûnin, attends de voir si les autres admins sont d'acc ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 7:06

Ok ça marche.

Et dés que je suis accepté je peux poster pour un biju?(avant je demanderais l'accord du maitre du Fuinjutsu)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue2/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 9:30


Akai n'est plus du forum malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue66/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyJeu 18 Nov - 16:02

Bon Saï s'en mêle, de un ton nindô pose problème, car personne ne sait(Ou presque) Que Madara est toujours vivant, car ne l'oublions pas nous sommes au début des shippudens.

Aussi tu as trop de technique et en dernier lieu, Aussi dans la mission de ton père je trovue invraisemblable que le Clan Uchiwa envois une simple lettre qui parle de COUP D'ÉTAT au Raikage.

Depuis ce jour , Ikami a réussi à maitriser ce nouveau type d'affinité. Elle porte le nom de Ranton, ce qui ce traduit par Orage la fusion de la foudre et de l'eau.
Alors qu'il revint du bureau du Raikage pour son rapport de mission, il découvrit la pire horreur de sa vie.

Retire cette partit s'il te plait, car tu ne peux pas avoir le Ranton selon moi, (Avis des autres staffiens?)

Le bout de papier en question délivrait une phrase précis:"Tu ne pourra jamais faire renaitre le clan Uchiha...",cette phrase était signé par Sasuke Uchiha.

Je ne crois pas que cette partit soit possible, car nous avons un Sasuke sur le forum, et vu que cette partie n'est pas du manga je crois qu'il te faudrait son accord.

Cette partie est aussi à retirer, car comme les autres l'ont si bien dit, tu commence avec deux branches: La rage prit tellement le contrôle que son sharingan au niveau 3 se déverrouilla naturellement...

Pareil Ici tu n'as pas le Ranton: Grâce à sa technique Ranton, il influença son chakra sur celui de l'intrus et le contrôla pendant quelque temps . Le temps de le déplacer hors des territoires de Kumo et lui infligea un coup de tonnerre grâce à son nuage ce qui fit réfléchir l'intrus plusieurs et il ne revint plus.
Ikami revint au bureau du Raikage et lui fit son rapport de mission réussi...

Aussi les autres modo ne l'on surement pas remarquer mes après ton chapitre cinq rien ne va avec le forum car nous sommes au début des shippudens, ce qui veut dire que la 4ieme guerre ninja n'existe pas encore.

Désolé pour tout les inconvénient, mais je suis le modo chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 0:21

OK et c'est normale t'inquiéte pas ^^

Et je vais retirer ses parties ensuite je serais validé? ^^

Le chapitre 6/7 sont des chapitres annexes qui sont en coérence avec la vrai histoire du manga.

PS: Pourquoi mon vatar qui fait 150*355 est tout petit xd
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue66/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 3:37

Ton avatar est à changer tu ne peux pas prendre Sasuke.
Aussi les derniers chapitres doivent être modifié :

Uchiha Sasuke fût raisonner par Naruto Uzumaki pendant la guerre et il rentra au village.
Il fût capturer par la suite et mis en prison par Konoha. Sasuke avait le droit de sortir de temps en temps comme un détenu mais ne devait pas tarder. Les heures de sorties de Sasuke se faisait entre midi et deux heures de l'aprés midi.

C'est faux ici sur le forum alors à changer

Et pour le dernier chapitre je laisse le reste du staff en décidé, car il te faux l'accord de Sasuke,celui du forum, et aussi je ne suis pas sur pour le cousin Uto.

Et enlève ton MS de la fin svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 3:46

Hé-oh!!! >:[

C'est ma signature que je vois là sur le haut de ta prez :/

Je te demanderais de la retirer s'il vous plait. Je l'ai faite avec Gimp, c'est pas pour me la faire plagier :S
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue66/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 3:47

Kosuke peut tu me donner un lien où il l'aurait trouvé ? ( par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 4:03

C'est fait, maintenant je te demanderais poliment de la retirer s'il te plait. Si tu la retires et que tu ne recommences pas, je veux bien te pardonner et dire au staff de te laisser une chance. Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

Sincèrement,
Aburame Kosuke,
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 4:58

Voilà c'est fait et encore désolé ,je l'avais trouvé sur internet.

Et pour l'image de sasuke c'est juste une image que j'ai mis avant la fututre image que je mettrais.

Encore merci, sincérement,

Corialement, Ikami Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 5:01

Merci beaucoup de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 5:03

De rien c'est normale ^^ et excuse moi encore.

Sur ce j'attend toujours une réponse du staff xd
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue240/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 6:18

Bonjour.
Premièrement : T u n'as pas lu les règles, ce qui exprime les incohérences dans ton histoire et ta présentation.
Présentation retrouvée ici : http://narutosekai-densetsu.forumactif.com/archive-b-presentations-fiches-f167/hasuke-uchihaprenom-non-definitif-t1949.htm. Et ici : http://crisis-naruto-v2.forumactif.com/presentations-validees-f11/le-sang-d-un-uchiha-a-kumo-t58.htm#88. Pourquoi certains "Hasuke" se sont retrouvés dans ta présentation ? J'attends des explications.
Dernièrement, on t'a demandé de modifier pour le Mangekyou, je pense que ce n'est toujours pas fait.
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 7:27

Oui c'est mes présentations sauf que j'ai changer le nom du perso.
Demande même aux admin de ses forum l'adresse msn du membre tu veras que ses mes adresse msn qui se rapporte à la même de secours...

Sinon je modifie le paragraphe du MS et ses bon.

Sur ce bonne soirée,

Corialement, Ikami Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyVen 19 Nov - 23:43

Voilà j'ai modifier le dernier paragraphes.

Cordialement, Ikami Uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptySam 20 Nov - 9:16

Ikami m'a donné les preuves que c'était bel et bien lui l'auteur de la présentation. ^^

Le second lien j'ai pas pu tester puisque le lien me renvoie vers la page d'accueil, mais je le crois. S'il aurait pas été un membre, il aurait sûrement rencontré le même problème, donc je le crois. Le premier lien j'ai eu la preuve devant mes propres yeux ^^

Donc voila, Pour moi c'est aussi validé en tant que Chuunin, pour ce qui est du MS le staff te l'a déjà répété maintes fois donc je ne vois pas l'utilité de le redire. J'attends tout de même l'avis d'un dernier membre du staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptySam 20 Nov - 10:26

Ok merci beaucoup mais sinon j'aimerais prendre un perso d'akatsuki si vous le vouelz bien se serait plus facile pour moi etr plus intéressant pour la chasse au Biju. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyDim 21 Nov - 8:23

Pourrais t-on me valider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue67/1000Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyDim 21 Nov - 8:41

Il faudrait savoir si tu annules la présentation de Deidara ou pas? Comme l'a dit Itachi, les deux en même temps, ça va pas être possible .

Itachi Uchiwa a écrit:
Bonjour (;
Tout d'abord non, tu ne pourras pas incarner Ikami en même temps (dans un premier temps en tout cas). .
Revenir en haut Aller en bas
Ikami Uchiha
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Ikami Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : Collines Orageuses de Kaminari no Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Ikami Uchiha Left_bar_bleue50/900Ikami Uchiha Empty_bar_bleue  (50/900)
Techniques:

Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha EmptyDim 21 Nov - 9:02

Oui j'annule celle de Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikami Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Ikami Uchiha   Ikami Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikami Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikami Uchiha
» Commande Ikami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: