Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue77/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptyMer 24 Nov - 3:54

Bon voilà le premier post du RP libre de l'event que je lance !^^
Je pense que cela est pas trop mal en respectant les consignes : il n'y aura pas de combat, mais juste la naissance d'affinités entre les joueurs. De plus, cela aura une conséquence sur l'avenir du forum, et par conséquent, la 4ème Grande Guerre Ninja ! Donc réfléchissez bien avant de poster.


La nuit sombre continuait d’envoûter inlassablement la forêt noire de Konoha, ainsi que tout le Pays du Feu, pour être exact.
Son ombre obsidienne s’avançait sur tout le monde shinobi, intemporelle, invincible, imperturbable. Ainsi était la nuit, la sombre nuit. Et c’est pour cette raison que Kabuto l’aimait tant. Elle était fiable et ponctuelle. Seules les étoiles et la lune permettaient de percer son rideau noir.
Et elle camouflait tout. Qualité première, et totalement appréciable, pour un espion, va de soi. Ou encore pour un ninja. Kabuto était des deux classes.

Lui et Orochimaru, son maître le Sannin, manquaient cruellement de fonds pour couvrir leurs nombreuses recherches et pour produire toujours autant de médicaments pour lui-même, ainsi que pour les pensionnaires du Sannin victimes de la marque maudite et la supportant mal. Et, de surcroît, une guerre se préparait, inévitablement. C’est inéluctable, et il fallait simplement s’y préparer au mieux. Quelle était la meilleure façon ?

Il s’agissait là d’une question importante. La guerre est un feu, qui brûle dans la cheminée qu’est le monde shinobi. Quoi de mieux pour n’y prendre part que lorsque l’on veut, que de ne pas être dans cette cheminée ? Orochimaru et Kabuto étaient en fait un léger souffle qui alimentait le feu, et réanimait les braises. Car actuellement, voilà ce qu’il restait de la 3ème grande guerre ninja d’il y a seize ans : seulement des braises ardentes, qui n’attendaient qu’à s’embraser violemment. Konoha et Suna étaient en profonde situation de tension, même si le nouveau Kazekage rabaissait cette tension. Tellement de morts, à cette bataille du Col des Campanules, Konoha et Suna ne pouvaient l’oublier.

Kabuto se souvenait parfaitement du Col des Campanules. La nuit sanglante, sombre et froide. Il voyait sa famille, ses amis, mourir à ses côtés. Il n’avait que quatre ans, mais il tint place, et fut retrouvé par l’équipe d’élite médicale de Konoha.

Pour revenir au sujet de la guerre et la raison de la venue de Kabuto à Konoha, il suffit de l’expliquer. Kabuto avait eu une idée intéressante pour animer les feux de la guerre, tout en restant loin de cela. Et en gagnant de l’argent, nécessaire aux expériences et aux traitements. Il allait vendre des informations de haute importance à qui les achèterait à Konoha. Très cher, mais certaines personnes seraient prêtes à payer ce prix.

Bien sûr, venir à Konoha n’était pas sans risque ; lui et Orochimaru étaient recherchés par leurs forces spéciales. Aussi Kabuto avait pris l’apparence d’un Sunajin, comment se nommait-il déjà ? Oui, Canigi, Canigi Hyugima. Comme cela, si quelqu’un découvrait son apparence – bien fort serait-il, Kabuto se cachant sous un noir manteau encapuchonné – eh bien, ce serait Suna qui serait accusé d’être pénétré dans le village sans autorisation. Et cela irait bien dans le sens de la guerre.
Mais le but était que la venue de Kabuto interpelle les plus hauts ninjas de Konoha, de façon à ce qu’ils posent des questions d’importance secret défense. Suite à cela, Konoha aurait un avantage notable sur la guerre, et n’hésiterait pas à attaquer directement. Et ne penserait pas à Orochimaru et Kabuto.

Ce dernier s’avança dans l’ombre d’un grand arbre, admirant les portes du village. Ce dernier se dressait, magnifique, dans le creux de la vallée. Kabuto était venu tant de fois ici… Non, ce n’était pas le moment. Il connaissait l’existence d’une barrière de détection au chakra qui englobait le village, et savait aussi comment la désactiver. Il n’en fit rien, voulant être repéré. Et c’est ainsi, naturellement, qu’il pénétra dans le grand village de Konoha. Vendre des informations sur tout le monde Shinobi, qu’il connaissait mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue2/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptySam 27 Nov - 13:20

Malheur ... Depuis quelques jours je suis chargé de faire les tournées de gardes dans le village ... Pour être franc ... Je déteste ça mais c'est capital de le faire, je n'aimerais pas que quelqu'un pénètre dans Konoha par ma faute. Comme je n'ai eu aucune mission durant la journée, j'en ai profité pour dormir une bonne partie de l'après-midi pour que je sois vraiment en pleine forme durant ma nuit. Je commence vers 22 heures, par chance, je ne suis pas le seul, d'autres Chûnin et Jûnin sont là aussi pour la garde, nous sommes plus ou moins 10. C'est l'hiver, il fait nuit depuis 18 heures et il neige, j'adore la neige, je trouve que ça apporte de la pureté dans le monde des Shinobis. Il fait froid, même avec ma veste et une écharpe je sens toujours le vent qui passe dans ma nuque ... Brlrlll j'ai vraiment froid, j'aurai dû prendre une couche en plus.

J'avance dans les rues du village ... Nous nous sommes tous séparés dans un secteur différent, pour ma part, je dois allé jusqu'aux portes de Konoha puis m'y installer et attendre ... C'est palpitant de savoir que je vais devoir rester là presque toute la nuit a me geler ... J'aurais dû prendre quelque chose pour m'occuper ... Un livre ou n'importe quoi. Il est rare d'avoir des "visiteurs nocturnes" surtout en pleine hiver, de plus ces temps si c'est vraiment très calme dans les alentours donc je ne vois vraiment pas se qu'il peut se passer. A la limite, la seul chose qu'il pourrait y avoir c'est des éventuelles ninja du village qui reviennent de mission, c'est la seul chose qui pourrait arriver ... Enfin je pense du moins ...

Je suis arrivé aux portes, elles ne sont pas fermées ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais depuis petit, j'ai toujours été impressionné par ses deux grandes portes en bois ... Après tout, c'est un peu grâce à elles si le village est en sécurité, grâce à elles si nous sommes protéger des attaques. Cette avec une certaine nostalgie que je prend place dans la petite cabane en bois et en restant malgré tout un peu attentif a se qu'il se passe à l'entrée.

Cela fait maintenant 2 heures que je poireaute ... Je suis frigorifié et affamé, j'ai l'impression de ne plus avoir de jambe tellement elles sont froides. Pour me "réchauffé" je me lève et décide de m'avancer et de sortir un peu du village, juste de quelques centimètres, histoire de voir s'il n'y a rien. Je m'avance, encore et encore puis soudain je me stoppe ... Je me retourne et une personne encapuchonné me fait face ... Pris par la surprise, j'active mes sharingan en faisant un salto arrière pour ensuite me positionner en défense avec un Kunai dans chacune de mes mains.

B E N "Qui es-tu étrangé?"

Je suis essoufflé, je ne pensais vraiment pas avoir affaire à quelqu'un ce soir ... Je ne connais pas le Chakra de cette personne, je n'ai donc jamais eu affaire à elle ... L'homme lève tout doucement ses mains et les poses aux extrémités de la capuche ... Instinctivement, je renforce ma défense et me prépare à une éventuelle attaque ... L'étranger retire tout délicatement son capuchon et dévoile une chevelure au teint bleu-mauve, à un sourire et une paire de lunette ronde ...

B E N "Tu es Kabuto Yakushi ... Serviteur de Orochimaru et un Nukenin de rang S ... Que viens-tu faire à Konoha?"

Je suis très peu informé par ce ninja ... J'ai beaucoup plus étudié les Nukenin de l'Akatsuki pour le moment et franchement je le regrette mais quoi qu'il arrive, s'il le faut je me battrais de toute ma puissance et je n'hésiterais pas à me servir de ma marque maudite ...

[/i]


Dernière édition par Ben Uchiwa le Dim 28 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue77/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptySam 27 Nov - 21:38

Il est vrai que les temps étaient sans doute les plus froids qu'il n'y aie jamais eu. Surtout sur le Pays du Feu, qui d'ordinaire était si calme et si doux... Kabuto s'avançait, posant les pieds chaque fois sur des feuilles mouillés, glissantes... Revêtant son long manteau capuchonné, il n'avait rien d'autre à faire que de continuer à marcher. Le village de Konoha était de plus quelque peu important ; surplombé de ces hautes falaises sur lesquelles étaient gravés les visages de tous les Hokage depuis la création du village par le clan Senju.
On voyait bien distinctement le premier Hokage, le Shodaime, comme il se dit. Ses longs cheveux bruns flottaient encore, du moins en avait-on l'impression. Souvenir d'un combat contre Madara Uchiwa, le meneur du clan aux sharingans.
Le second était le bras droit du Shodaime ; Nidaime Hokage avait été nommé pour ce poste à la mort du premier. Il maîtrisait bien toutes les techniques d'invocations, et, comme n'importe quel Kage, était redoutable. Quant au troisième, il n'était mort qu'il y a trois ans. Kabuto était présent lors du combat final du vieil homme. Le Sandaime avait emporté les bras de son maître Orochimaru dans sa mort... Cela avait mis énormément de temps à se régler, cette histoire. Dans le même temps, Sasuke était censé arriver ; alors Orochimaru aurait pris son corps, et tout se serait réglé. Mais ce ne fut pas si simple que cela, car ce dernier tarda à arriver. Kabuto avait compris plus tard que c'était les Genin de Konoha qui l'avaient poursuivi et retardé ! Quelle pitié...
Kabuto continuait, l'air léger, à se diriger vers les portes du village. Continuant à admirer les statues qu'il voyait tellement lorsqu'il était à Konoha, il adressa un sourire au Yondaime Hokage. Ses cheveux blonds qui entouraient un visage si familier... Oui, il ressemblait tellement à Naruto Uzumaki, son fils. Le Yondaime s'était sacrifié pour le village, vidant ses derniers efforts pour sceller Kyubi en Naruto, lui et sa femme, car il menaçait grandement le village.

"Qui es-tu étranger ?"
La voix avait jailli d'en face de lui, l'arrachant à ses pensées. Kabuto eut presque le réflexe de se mettre en position de combat, afin de se débarrasser dans le silence de cet individu. Mais il préféra ne pas bouger. Il sourit même doucement.
D'un geste fluide, il retira le capuchon qui couvrait ses cheveux et son visage. Il avait annulé la métamorphose ; les ninjas de Konoha étaient à cran, s'ils découvraient que l'on se jouait d'eux...

"Tu es Kabuto Yakushi ... Serviteur de Orochimaru et un Nukenin de rang S ... Que viens-tu faire à Konoha ?"
Son interlocuteur était un possesseur du sharingan, apparemment. Donc, logiquement, il n'était pas Madara, ni Itachi ; encore moins Sasuke. Il ne restait que la possibilité qu'il soit Ben Uchiwa. De toutes manières, il avait entendu parler de lui dans son Bingo Book. Il était dangereux, et il fallait se méfier.
"Paix, paix, Ben. Je ne viens pas pour chercher des ennuis..."
Kabuto sourit à l'adolescent d'un air le plus innocent possible. Il s'approcha d'un pas, redoutant sa réaction.
"Écoute moi bien... Je viens uniquement pour aider Konoha... Dans la guerre qui va bientôt se jouer, et dont notre monde sera le théâtre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue2/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptyMer 1 Déc - 10:19


Kabuto ... Un ninja à la puissance d'un Jûnin comme Kakashi-senseï ... Je n'ai certainement pas le niveau pour le battre enfin du moins à ma puissance de base mais j'ai peut-être une chance si j'utilise la marque maudite. Mais apparemment je n'aurais pas le besoin de me battre. Kabuto cherche un moyen d'aider le village? Lui qui a toujours voulut le détruire et de plus c'est un serviteur de Orochimaru l'ancien Sannin du village des feuilles ... Comment se peut-il qu'il cherche un moyen de nous aider?

B E N " Pourquoi chercherais-tu un moyen de nous aider? Toi qui a toujours chercher à le détruire. Je parie que c'est Orochimaru qui t'envoie, vous complotez encore quelque chose contre le village hein oui!? "

Je ne sais pas se qu'il se passe, mais je ne laisserai certainement pas Kabuto entrer dans le village. Il y a deux ans, durant l'examen de sélection des Chûnin, il c'était fait passé pour un Shinobi de Konoha mais il était déjà l'allié de l'ancien Sannin. Les choses ont beaucoup trop mal tourné par la suite par sa faute ainsi que sa bande ... Je ne veux pas que sa arrive à nouveau.

B E N " Tu ne passeras pas les portes du village Kabuto-san, me suis-je bien fais comprendre? "

A nouveau je suis en position de défense, il n'apprécie surement pas que je lui parle de la sorte mais je n'ai pas le choix. De toute façon, si un combat à lieu, les autres du village l'entendrons et débarquerons aussi tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue77/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptyJeu 2 Déc - 23:33

Kabuto avait rencontré la réaction espérée chez le Chuunin de Konoha. Sa présence l'étonnait, voire l'effrayait, de toute évidence. Ceci dit l'adolescent se mit en position de garde comme méfiant. Kabuto partit dans un fou rire intérieur, complètement nerveux. Il n'avait jamais ressenti cela ; il avait énormément de valeur, et faisait peur à un Konohajin, même sans la présence de son maître Orochimaru !
C'était purement réjouissant. La brise fraîche continuait à souffler sur eux, mais Kabuto ne la sentait pas, camouflé et à l'abri dans son manteau.

B E N " Pourquoi chercherais-tu un moyen de nous aider? Toi qui a toujours chercher à le détruire. Je parie que c'est Orochimaru qui t'envoie, vous complotez encore quelque chose contre le village hein oui!? "
Kabuto sourit à l'adolescent, de l'un de ses sourires les plus innocents. Cela faisait partie de ses talents d'espions, d'afficher un masque, relatif aux attentes de ses interlocuteurs. Selon ce qu'ils voulaient, il modifiait son apparence pour leur offrir - ou pas - ce qu'il attendaient.
B E N " Tu ne passeras pas les portes du village Kabuto-san, me suis-je bien fais comprendre? "
" Ne sois pas idiot... J'ai vécu à Konoha. Moi-même ne veux pas détruire mon propre village. Orochimaru, lui, souhaitait principalement Sasuke. La destruction de Konoha n'était qu'un plus.
Et puis, tu dois voir ma venue à Konoha différemment, Ben. Je ne viens pas vraiment pour aider Konoha, pour te dire la vérité. Je viens car c'est dans les intérêts de maître Orochimaru et de moi-même."

Kabuto sourit au jeune homme aux sharingan activés avec indifférence. Du genre, sur le ton de la conversation : "comment ça va, ? ouais, la famille, les amis, le chien ?". Puis il reprit.
"Nous avons besoin d'argent, pour la guerre qui va s'ensuivre. Et nous n'avons que peu de ressources face à une alliance de villages face à nous. C'est pour cette raison que je suis là. Je suis persuadé que Konoha sera prêt à payer très cher des renseignements en ce qui concerne des villages qui se pourraient de se liguer contre vous, dans les semaines suivantes."
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue50/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptyDim 26 Déc - 9:32

Ce soir n'allait pas être normal, hélas, je n'en avais aucune idée pour l'instant. J'étais dans la forêt qui n'était pas très loin des portes de notre village : Konoha. Je cherchais quelques insectes rares à ajouter à mon arsenal d'armes variées. Beaucoup de gens se trompaient à mon sujet, ils ne savaient rien du clan Aburame, le clan le plus discret de la feuille. Personne n'avait vraiment inspecté l'intérieur de mon corps, chose qui était impossible, à ce que je sache, sans le célèbre Byakugan, la pupille des membres du clan Hyuuga. Mes insectes traquaient les environs pour découvrir la cachette des insectes, mais pendant un instant, ils sentirent quelque chose qui les perturbaient, un chakra énormément plus haut que celui des insectes normaux, un chakra que même un Juunin ne pourrait pas neutraliser seul, il fallait coopérer, c'est pourquoi mes insectes et moi allions nous occuper du cas de l'inconnu.

Eh oui! C'est comme ca, chers lecteurs, que je me suis rendu compte que quelqu'un voulait envahir Konoha. Mes insectes avaient la particularité de sentir le chakra de quelqu'un et de le traquer, c'est pourquoi j'allais les suivre jusqu'à cette personne qui croyait que tout lui était permis. Une horde d'insectes sortirent de mes doigts, ceux-ci s'en allèrent à pleine vitesse vers un endroit où il pourrait voir l'ennemi sans se faire repérer. Je traversais la forêt, sautant de branches en branches pour me diriger vers un chakra qui n'était plus seul. Lorsque j'étais arrivé près des portes du village, je voyais un individu bizarre camouflé par un capuchon entrain de parler à Ben Uchiwa, un adolescent que je n'avais pas eu la chance de trop connaitre, mais il faudrait bien travailler avec lui pour une fois. J'envoyais discrètement vers mon adversaire quelques petits insectes qui étaient très difficile à remarquer, puis j'envoyais un nuage d'insectes voler à travers la forêt pour alerter les autres qu'une menace rôdait autour du village. Bien sûr, je n'étais pas dupe, j'avais ordonné à mes insectes de faire le tour des murs du village pour qu'ils puissent entrer sans être vu par l'étranger, c'était notre seule chance de survie contre l'homme qui, d'après le chakra qu'avait senti les insectes, était beaucoup plus fort que moi, c'était pour ca que j'avais utilisé mon cerveau à la place d'attaquer sans réfléchir. Maintenant, je devais retenir l'homme mystérieux ici jusqu'à temps que mes insectes reviennent avec les renforts. Je descendais alors de ma branche d'arbre et m'approcha des deux hommes. Je me mis alors à parler, chaque seconde comptait.

"Bonsoir, que nous vaut l'honneur de cette visite surprise?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue167/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptyDim 26 Déc - 11:08

~C'était un jour d'hiver comme on les détestes avec un peu de pluie pour additionner le tout apparemment tous s'annonçait pour que cela sois une journée pourite , je me prépara comme un jour traditionnel toujours ma fidèle arme dans le dos, Après quelques pas j'étais à présent au niveau des commerces de Konoha ,

~Je prît le temps de saluer chacun des commerçants pendant ce temps faire une inspection pour voir si ces commerçants sont en règles , après quelque inspections je retournais au niveau du bureau du Hokage, par chance . aucune mission à remplir une journée de repos s'annonçait .

~Après une longue balade en compagnie de Kosuke , un jeune genin du clan Aburame , un grand atout du fait de l'héritage qu'il a obtenu le temps qu'il puisse contrôler totalement tous les atouts et leurs défauts il seras devenus qui sait déjà Juunin voir un des ANBUs de Konoha .

~Après quelques phrases échangées avec lui il se dirigeait vers la Forêt de Konoha pour s'entrainer avec ses insectes quelques Heures plus tard je prît le relai de la garde avec mon cousin , Ben , ce petit là il deviendras plus fort que moi qui sait ? Mais il ne faut pas qu'il fasse l'erreur que j'ai faite en désertant Konoha .

~
Après quelques heures à se geler les couilles dans le froid total et dans la neige fouettant le visage , j'aperçus une silhouette distingue dans la nuit , un ninja qui rentrait de mission , pourquoi pas... Ben quant à lui s'avança vers le ninja sans se douter de ce qui se passait . Mon Jeune cousin d'un entonnement rarissime étais déjà en position de combat, devais-je intervenir ?

~
J'attendais quelques actes de ces deux hommes quant à l'arrivé de Kosuke ils avaient toute leur chances , par curiosité je m'approchais des trois ninjas , à ma grande surprise , Kabuto ... Celui qui m'a détester pendant tous mon entrainement , j'étais deéjà prêt à le tuer mais...

"
Que veux tu Kabuto ? Pourquoi es-tu ici ?"

~
D'un geste rapide et puissante je sortît Kusanagi en sa direction en lui demandant que voulait il encore et que voulait il nous vendre pour ses foutues expériences , je connaissais Kabuto il chercherait à vendre tous ce qu'il a pour des expériences..


Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue77/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptyMar 28 Déc - 22:48

L'adolescent aux sharingan, Ben, ne répondait pas. Cela commençait à agacer Kabuto. Il venait avec les meilleures intentions du monde, et on le suspectait de vouloir envahir Konoha ! N'était-ce pas injuste ? Bon, certes, Kabuto était un déserteur de rang S. C'est donc presque normal d'être sceptique. Cela n'empêche, ça sentait pas bon.
Car si Kabuto était presque dans la certitude d'être en mesure de vaincre Ben Uchiwa - et bien, il ne comptait pas le faire, juste histoire de sécurité -, il se sentait douteux lorsqu'il pensait à affronter simultanément un garçon du clan Aburame.
Car un jeune homme - ou peut-être une jeune femme, cela-dit -, l'espionnait, ou plutôt analysait ses capacités. Les insectes du clan Aburame étaient des plus discrets, mais on ne trompe pas un espion qui travaille dans le silence et qui est sans cesse sur le qui-vive depuis plus de six ans.
De plus, les insectes étaient moins disciplinés que ceux qu'il avait pu voir auparavant. Il avait eu affaire à Gen Aburame et à son fils, il y a un certain nombre d'années. Ceux-là, d'un grand niveau tous les deux, maîtrisaient mieux le comportement de leurs insectes. Kabuto déduit de cette indiscrétion que le Aburame qui l'observait n'était qu'un Genin, ou encore un Chûnin au talent peu épanoui.

Mais cela n'avait aucune importance, les techniques Aburame étaient redoutables, quel que soit le niveau de l'utilisateur.
Kabuto grogna intérieurement, se mordant les lèvres pour ne pas envoyer un kunaï dans la direction de l'arbre dans lequel il avait tôt fait de repérer le jeune adolescent dont le visage lui était inconnu.
Mais celui-ci se jeta seul au sol, et mine de rien, annonça :

"Bonsoir, que nous vaut l'honneur de cette visite surprise?"
Kabuto allait répondre innocemment, et annoncer tous ses bonnes intentions d'aider Konoha. Il ouvrit la bouche, et fut coupé par une voix rauque et sombre qu'il ne connaissait que trop bien.
"Que veux tu Kabuto ? Pourquoi es-tu ici ?"
Sasuke Uchiwa... Non... Qu'est-ce qu'il... Contrôle toi, Kabuto... Il le faut... Kabuto se raidit instantanément. Il détestait cet enfant prétentieux, insolent, et sans nul doute, un génie de son temps. Il traitait Orochimaru avec tant d'irrespect. Bon, ça ne faisait rien. Les comptes se régleraient plus tard. Kabuto n'avait pas la moindre chance face à deux Uchiwa. Il voulait...juste...aider....Konoha. C'est tout. Il prit donc la parole.
"Sasuke... Quelle bonne surprise, ça faisait longtemps. Je vais être très clair. Je ne viens pas pour toi, en fait. Je viens pour vous ! Pour Konoha ! Oh, tu vas te demander pourquoi, comment, tout ça... Tu es toujours comme ça, toi. Alors je vais continuer sans que tu me coupes, sinon ça va vite m'énerver.Maître Orochimaru est très malade, plus que jamais. Il ne presque plus bouger. J'ai besoin d'argent pour le soigner, et j'ai très envie de voir le monde shinobi se remuer un peu. Aider la guerre à se déclencher n'est qu'une étape. Elle va bientôt démarrer. Je veux donner un avantage à Konoha. Posez-moi toutes les questions que vous voulez, concernant la guerre, les ninjas, les chefs d'états, tout ce que vous voulez. J'y répondrai dans le but que vous gagniez cette guerre. À mille ryos de l'information."
Kabuto s'arrêta et reprit vite.
"Il faut juste que vous sachiez quelque chose. Ce n'est pas Orochimaru qui m'envoie. Je viens de mon plein gré, pour aider mon village natal et pour aider Orochimaru qui me donne une raison de vivre. Tu sais ce que ça fait, Sasuke. De poursuivre un but, quel qu'en soit le prix.
Maintenant, posez vos questions. Cela vaut aussi pour toi, le jeune Aburame au fond..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Left_bar_bleue2/1000Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) EmptyMer 29 Déc - 3:26

Décidément, il y avait du monde à présent. C'est le jeune Aburame qui est apparu le premier, j'avais pourtant été claire quand j'ai rencontré la petite troupe de Genin, aucuns n'avaient le droit d'être là durant la nuit.

B E N " Aburame Kosuke ... Que viens-tu faire ici? C'est dangereux tu ne devrais pas rester ici."

C'est ensuite mon cher cousin, Uchiwa Sasuke, qui est apparu. Les chances sont de notre coter, jamais Kabuto ne pourrait battre deux membres de la famille Uchiwa. Même si le disciple de l'ancien Sannin est aussi fort que Kakashi-san ... Sasuke et moi, réunis, nous sommes plus puissant. Sasuke est déjà en position, après tout il connait mieux Kabuto que n'importe qui. Il a quand même vécu trois ans avec lui et Orochimaru.

B E N "Kabuto-san ... Tu ne peux gagner si tu essayes de faire quoi que se soit ... Si j'étais toi, je réfléchirais bien."

L'homme au lunette ricane ... Voila encore un homme arrogant et trop sur de lui ... C'est peut-être un signe distinctif des membres de Orochimaru ... C'est vrai, question arrogance, Sasuke est pas mal dans son genre ... Kabuto pareil, et je me souvient que durant l'examen de Chûnin, les spears de l'ancien Sannin n'étaient pas trop mal dans leur genres ... Étrange.

K A B U T O "Sasuke... Quelle bonne surprise, ça faisait longtemps. Je vais être très clair. Je ne viens pas pour toi, en fait. Je viens pour vous ! Pour Konoha ! Oh, tu vas te demander pourquoi, comment, tout ça... Tu es toujours comme ça, toi. Alors je vais continuer sans que tu me coupes, sinon ça va vite m'énerver.Maître Orochimaru est très malade, plus que jamais. Il ne presque plus bouger. J'ai besoin d'argent pour le soigner, et j'ai très envie de voir le monde shinobi se remuer un peu. Aider la guerre à se déclencher n'est qu'une étape. Elle va bientôt démarrer. Je veux donner un avantage à Konoha. Posez-moi toutes les questions que vous voulez, concernant la guerre, les ninjas, les chefs d'états, tout ce que vous voulez. J'y répondrai dans le but que vous gagniez cette guerre. À mille ryos de l'information."

Non mais pour qui il se prend celui-la ... C'est lui qui est en mauvaise posture et il l'ose faire comme s'il était celui qui menait le bateau ... Vraiment ridicule.

K A B U T O "Il faut juste que vous sachiez quelque chose. Ce n'est pas Orochimaru qui m'envoie. Je viens de mon plein gré, pour aider mon village natal et pour aider Orochimaru qui me donne une raison de vivre. Tu sais ce que ça fait, Sasuke. De poursuivre un but, quel qu'en soit le prix.
Maintenant, posez vos questions. Cela vaut aussi pour toi, le jeune Aburame au fond..."

Je me retourne et a ma plus grande stupeur, le jeune Aburame était toujours bien là ... Ignorant complètement l'ordre que je lui avais fait tout à l'heure. Enfin c'est pas grave, chaque chose en son temps. Je me tourne maintenant vers Sasuke ... Je pense qu'il est le seul a pouvoir répondre à Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )   Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémices d'une guerre inévitable... (RP LIBRE ! - event )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: