Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyMer 24 Nov - 7:40

    Les jours n’étaient pas les plus fastidieux ni calmes dernièrement. Mais la jeune Tsuchikage ne s’arrêtait pas là, elle espérait avancer du mieux qu’elle pouvait ! Sa renommée n’était pas encore assez connue et les biens faits de son village… Eux aussi n’étaient pas au maximum. Au petit matin à un réveil posé, alors qu’elle pensait à l’un de ses villages voisins, elle se disait sans trop de difficulté qu’elle pourrait exceptionnellement leur rendre visite. Pas de missions entassées sur le bureau, pas de shinobi avec des questions à toutes heures, rien de prévu, juste une grande liberté. Juste une journée tranquille aussi magnifique soit-elle. Des jours comme ça, elle en rêvait tous les jours mais ne les voyait jamais. Quand vous dirigez un village, sachez que réellement rien n’est facile. Ashimi avait entendu que non loin, à Kumo, il possédait un Kage et des villageois ou encore, des voyageurs très sympathiques tous les uns autant que les autres. Aujourd’hui il n’y avait pas de prise de tête et demain il n’y allait pas en avoir plus que ça. C’était ce que notre demoiselle avait décidé dans la minute qui suivait pendant qu’elle marchait paisiblement dans une allée commerciale qui se trouvait non loin des portes du village. Il y avait pourtant un très grand soleil mais il n’était pas aussi gênant que d’habitude. Là, il lui donnait envie de se promener et d’aller faire de magnifiques rencontres. Un coup à droite un coup à gauche, une sourire sur les lèvres, un salut d’une main, la course d’un enfant gaie…. Plusieurs scènes qu’Ashi’ voyait dans son village elle voyait aussi vers celui-ci. Ah Kumo, l’on savait beaucoup de chose de lui. Il possédait une grande force shinobi et paraissait avoir une grande affinité qui cachait bien des mystères. Enfin la venue de notre Kage n’était pas pour faire un duel ou un combat de guerre. Ni même ce que l’on appel une alliance de village. Mais plus quelque chose comme une découverte et une présentation de shinobi de tous niveaux… Peut être même en faire une petite fête dans peu de temps. Quoique ceci n’était pas encore fait ! Il ne fallait pas non plus désespérer.

    Ashimi n’a aucun lien de naissance avec ce village. Ni ses parents, ni ses grands-parents ne vienne de son village. Peut être une ou deux tantes mais pas de personnes vraiment proches. Peut-être que son petit voyage dans ce village charmant allait enfin lui apporter une amitié forte. Ou alors de bons souvenirs qui lui redonneraient plus tard envie de revenir les voir. Ça c’était plus ce qu’elle espérait au fond d’elle mais jamais elle ne baissait les bras pour quelque chose comme ça. Et puis personne ne le sait à l’avance, mais si cela se trouve ce ne sera pas quelqu’un de Kumo qui viendra la voir d’abord mais un autre Shinobi. Il n’était pas rare quand les villages n’étaient pas en guerre et ayant diverses missions, que des shinobi de tous villages viennent chez les autres. Et là pour une fois… C’était a Kage d’Iwa qui venait dans son voisinage, non, disons plutôt que c’est Ashimi Yukï en personne qui désire changer de paysage. Plus elle avançait plus une petite brume assez épaisse surgissait devant ses yeux. L’on remarquait bien dans l’atmosphère qui se trouvait sur son passage qu’il n’y avait rien de dangereux. En parlant de ses yeux, ils étaient grands ouverts en voyant l’hauteur des maisons, de leurs uniques beautés et du sentiment étranger si l’on peut dire que ce village émettait. C’était vraiment une chose nouvelle. Non bien sûr, ce n’était pas la première fois que la jeune fille sortait de son village. Mais en ayant en tête de venir à Kumo et y mettre réellement ses pieds, oui c’était tout nouveau ! Et elle ne se retenait pas de la montrer. Pour vous dire, il arriva même qu’une petite fille avec sa maman qui passait par hasard, l’avait regardé d’un regard peu commun et avant finit par dire :
      - Maman, elle va bien la dame ? Elle garde la bouche ouverte…

      - Ne l’a regarde pas et avance, voyons !

    Sympa comme réponse, mais Ashimi ne leur en voulait pas car c’était vraiment la tête qu’elle faisait. Il y avait même de quoi rire. Il y avait même de quoi rire. Son chemin se divisa en deux façons : Vers les montagnes brumeuses ou vers le bureau du Kage. Bien qu’elle ne fût jamais venue, la Tsuchikage savait qui était le Raikage : Shinji Mizuno. Un homme d’honneur dit-on, manquait plus qu’à le voir de ses propres yeux. Tandis que Yukï-san se disait dans sa tête le mot « Kage », elle pensait en même temps au Kage de Suna. Un brave homme lui avec une certaine force. Ah elle avait tant de monde à voir. Une chose serait vraiment surprenante, ce serai que tous les Kage se retrouve ! Quelle surprise se serait… Mais bon, Ashimi n’avait pas donné « réunion » aux autres Kage. Il ne fallait donc pas trop rêver.Elle choisit d’abord de voire ces fameuse montagnes brumeuse et à son paysage de fumée mystérieuse. Tranquilles, ses pieds posés les uns devant l’autre d’une allure posait et songeuse. Les pierres recouvertes d’une fine couche d’eau, sa fraicheur totalement différente dans celle dans les montagnes d’Iwa. L’on pourrait pratiquement pense qu’Iwa était l’opposé de Kumo niveau paysage. Mais du côté shinobi qu’en était-il. Une fois avait-elle fait un tour et regardait de haut le village et fit demi-tour et reprit son chemin mais cette fois vers les rues et ruelles de Kumo Gakure.

    Une lumière par-ci une lumière par là, une odeur de nourriture, un magasin de Kunai, tant de chose se trouvait sur son chemin. Ce n’est pas inhabituel mais c’était toujours sympa de voir comment était organisé les autres villages ou même ce qu’il possédait. D’un seul coup, ses yeux tombèrent sur un magasin de takoyaki. Sans s’en rendre compte elle se lécha les lèvres et se fit envouter par la vue. Ne contrôlant plus son corps, elle avança, regarda comme une enfant le vendeur et lui fit signe qu’elle en voulait. Il semblait avoir reconnu qui elle était mais elle s’en moquait. Du moins elle ne l’avait même pas vu ! Totalement et définitivement hypnotisé. Ne pensez pas qu’à Iwa il n’y en a pas ! Non, ce n’est pas la raison de ce comportement c’est juste qu’elle est trop surveillée pour se permettre d’en acheter.. Étant cette fois-ci seule, elle n’allait pas se retenir. La bouche grande ouverte, le bâton à la main menait vers la bouche et *Pouc* Une boulette de mangée. Et un moment de dégustation ultime.
      - Délicieux ! Délicieux ! Hmm…

    L’on ne dirait vraiment pas une Kage vous me direz. Oubliant tout le reste, assise sur le bord d’une petite barrière elle leva les yeux au ciel. Un instant elle sentit la présence de quelqu’un d’autre mais n’y prêta pas attention jusqu’à ce qu’elle entendit une voix qui semblait un peu plus que lui être adressée…
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue72/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyMer 24 Nov - 10:40

Magnifique journée, une fois de plus. Aiyoh descendit les marche (ça vous étonne? C'est vrai qu'elle aurait passer par le toît...) du palais du Kage. Il était absent, une fois de plus. Elle soupira, arrivé en bas et se laissa bercer par la lumière chaleureuse du soleil, les rayons dansant dans ses cheveux bleu comme le ciel. Ses yeux fermés, immobiles, elle fit lentement le vide dans sa tête. Encore une journée de libre, hein? Pas de gamins..oups, genin à surveiller ou à entraîner, pas de frère à l'horizon et l'on avait pas besoin d'elle à l'hôpital. En ce temps de paix, les blessés s'en tiraient tous très bien avec les soins infirmiers déjà sur place. Aiyoh se retrouvait seule, désoeuvrée, alors elle était passé voir son Kage. Elle en était revenue profondément déçu, une fois de plus. Normalement, elle en aurait profité pour traîner dans son Salon de Thé favoris, ou pour un entraînement bien mérité, mais rien ne lui disait, aujourd'hui.

Aujourd'hui était une totale perte de temps. Elle se décida à bouger. Retourner à son appartement et y pourrir était la seule option. Elle pourrait créer un peu d'action en saccageant un marché du coin...ou encore en volant quelques articles, ici et là. Raison du crime: Pure et simple ennui. On l'enverrait au bureau du Kage et elle serait déjà plus que contente.


*Non, mauvaise idée. Trouve autre chose.*

Ou était passé sa joie de vivre et son éxubérance? On lui avait volé. Elle était tellement seule, personne avec qui partager ses conneries. Si elle le faisait avec ses élèves, ils ne la prendraient plus au sérieux. Le Kage n'avait pas de temps pour ça, et d'ailleurs, elle ne le connaissait pas assez pour ça. Et son frère...son frère étit toujours introuvable. Sa nouvelle amie serait un peu trop traumatisé par ses idioties qu'elle n'y songea même pas. Qui d'autre? Le vide était effrayant. Son ancien sensei? Trop occupé pour ça. Son père, mort, sa mère, enterrée. Le Soleil?

Aiyoh sourit. Non, elle n'était jamais seule. Elle marchait, sans vraiment prendre conscience de ou elle allait, bifurquant ici et là, décidant au hasard ou ses pieds tourneraient cette fois-ci. Elle leva la tête dans les airs, s'éblouissant de l'image percutante du Soleil, astre flamboyant. Elle bondit sur le toît le plus proche, reprenant ses vieilles habitudes. Elle aimait les hauteurs. Elle piqua un sprint sur un coup de tête, sautant de toît en toît. D'ou prenait-elle ce goût, cette ivresse pour l'altitude? Elle n'en savait rien. Elle finit par s'arrêter au bout d'un moment, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Son ventre grondait. Elle mit sa main en visière et scruta les alentours. De son coin d'observation, on pouvait voir bien plus loin que les pieds collés au sol.

-Ah! Bingo!

Un petit resto bon et pas cher. La jeune femme bondit sur quelques toîts encore puis, alors qu'elle bondit sur la barrière qui se trouvait non loin de là, elle faillit raté son coup et arriver sur la misérable tête d'une inconnue. Elle se retint de justesse, s'accroupissant sur la clôture et après un moment à observer la personne manger avec un peu trop de délectation, Aiyoh reconnue la personne en question.

- Tsuchikage-sama?

*Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Je comprend pourquoi MON Kage n'est jamais là, s'il fait comme elle et voyage de village en village sans prévenir comme elle...Ah la la, ils se croient vraiment tout permis *

La jeune Kyoukou était toutefois agréablement surprise d'une telle découverte. Voilà qui allait sûrement pimenter sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyMer 24 Nov - 11:34

    Elle n’avait réellement pas rêvé, on lui avait bel et bien adressé la parole. C’était une jeune femme avec des cheveux pâles et des yeux jaunes fauves accroupi contre la barrière. Cette demoiselle semblait se retenir de lui tomber dessus et avait comment dire… Un air assez sauvage mais toujours assez naturel et humaine. Une chose était donc sur elle était ou connaissait très bien ce village et s’y promenait de n’importe qu’elle façon. Sa voix elle était calme, paisible et d’un ton totalement étonné :
      - Tsuchikage-sama ?
    La bouche grande ouverte le bâton sur le bout de ses lèvres sur le point de croquer son morceau de nourriture, elle se stoppa d’un seul coup. Sans intention méchante elle fronça un coup les sourcils et regarda autour d’elle. Scrutant les alentours afin de voir si personne n’avait entendu ; Puis d’un seul coup, elle se tourna vers la jolie demoiselle et mis son doigt au niveau de son menton le long de sa bouche avant d’y pointer le bout de son nez. Pour enfin faire un bruit de *Chutttt* comme si elle souhaitait ne pas être remarquer. Elle vérifia encore une fois, soupira un grand coup et repris son repas. Pas une seconde sans qu’elle ne savoure une bouchée plus que les autres, son palet semblait fondre à chaque bouchée. Au point où elle en avait même oublié ce qui venait de se passer. C’est sûrement surprenant mais oui, parfois il ne faut pas grand-chose pour qu’Ashimi soit une femme normale. A vrai dire, elle est normale seulement comme il y a quelques minutes elle est très vite reconnue et ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi. Elle finit son bâtonnet tout en prenant son temps, se lécha le bout des doigts un par un, puis regarda son interlocutrice :
      - Pourrez-vous me faire une faveur ? Je suppose que oui… Ne dites plus qui je suis s’il vous plait ! Aujourd’hui je ne suis qu’Ashimi Yukï pas la Tsu…. Enfin qui vous savez. Je voudrais tellement savourer les biens faits de votre village, et par la même occasion rencontre votre Kage. Mais vous comprenez bien que si l’on me reconnaît je ne pourrais pas profiter de mon temps libre avant...

    Son visage se transforma comme si elle était sur le point de se mettre à pleurer. Oui, la Tsuchikage était vraiment entrain de supplier une simple Chuunin. Ce avec le visage d’une petite fillette de quelques années. Surtout que je dis simple mais tout le monde n’arrivé pas à avoir ce niveau. Plus Ashimi disait une phrase, plus la Chuunin ne cessait pas d’être surprise, son visage lui, exprimait le moindre sentiment qui la submergeait.

    *Manquerai plus que quelqu’un nous ai entendus… Adieu ma journée de liberté. Je t’en prie, Ne dites rien !! Je veux m'amuser moi !*

    Son espérance état au delà du possible. A l'instant ou elle regarda la femme, sans être sure elle crue lire sur son visage un signe de tête qui semblait signifier un "D'accord". Sans plus attendre dans sa promenade, Ashimi bondit un coup, se replaça droite et commença à marcher. Le regarde sur tout ce qui bougeait ou paraissait animé. Digne ou nn d'être regardé par elle. En général la Tsuchikage aurait déjà vérifié si on l'a surveillé mais sur ce coup elle ne le fit pas. De loin elle vit le batiment du Kage. Ah lui aussi il était grand. Un dôme d'une prestance avec un air de nouveauté. C'était bien là l'endroit fait pour quelqu'un de haut niveau, telle qu'Ashi' et les autres Kage. Tout en regardant vers celui-ci elle avança sans s'arrêter et en souriant, Une hâte de rencontrer cet homme oou bien même une autre personne semblabe à lui l'envahissait. Puis soudain elle repensa à la fille...

    *Je ne connais pas vraiment le chemin et si l'allée n'était pas direct ou s'il y avait une manière spéciale pour y entrer, comment vais-je faire*

    Elle se retourna alors vers la Shinobi qui était pas très loin et lui demanda tout doucement :
      - Euh.. Je ne connais pas vraiment Kumo et je ne veux pas rester seule. Tu sembles un peu me connaître, si tu le souhaites tu pourrais avoir l'oportunité d'être à mes côtés. Nous pourrions même discuter...

    Pour la première fois et pour quelqu'un autre que d'Iwa tendis que les voyageurs passaient ou bien même sautaient sur les toits des maisons dans la même directions que les demoiselles. Ashimi se pencha afin de le lui demander de la même façon que tout le monde. Par pur respect d'une demande, elles devaient se faire comme il se doit. Et non, ne pas le faire en toute politesse car elle est une Kage. Ashimi resta un insant la tête vers le bas et attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue72/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyVen 26 Nov - 2:11

La réaction de la femme la plus puissante d'Iwa étonna la jeune Kyoukou. Cherchait-elle à se cacher de quelque chose, songea-t-elle, alors que la Tsuchikage posa un doigts sur ses lèvres. Elle inspencta ensuite les alentours, puis goba le reste de son plat en brochette. Aiyoh ne bougeait pas, toujours accroupis dans une position qui s'avérait être plus ou moins confortable à la longue, observant la jeune femme se lècher les doigts, un par un. Puis elle se mit à débiter un tout un amassis de mot et au terme de brave effort de concentration (non, elle n'était pas stupide, elle n'entendait juste pas grand chose avec tout le bruit que faisait son estomac) elle réussit a en comprendre la teneur:
- Pourrez-vous me faire une faveur ? Je suppose que oui… Ne dites plus qui je suis s’il vous plait ! Aujourd’hui je ne suis qu’Ashimi Yukï pas la Tsu…. Enfin qui vous savez. Je voudrais tellement savourer les biens faits de votre village, et par la même occasion rencontre votre Kage. Mais vous comprenez bien que si l’on me reconnaît je ne pourrais pas profiter de mon temps libre avant...
Aiyoh acquiesca, intimidé...puis amusé. Elle sauta de la barrière, aterri enfin sur ses pieds, s'étira longuement, les bras vers le haut. Elle regarda de nouveau son interlocutrice et vu avec incompréhension ses yeux larmoyant.
* Woh woh, qu'est-ce qui se passe? J'ai loupé un épisode? ><*
La jeune Chuunin réalisa l'expression de profonde surprise sur son visage et reprit contenance (elle parlait tout de même à un Kage...) et hocha la tête à sa demande. D'ailleurs...
- Ah, je sais pas si vous allez réussir à tomber sur notre Kage, je reviens d'ailleurs de son bureau...hum, vide. Enfin, bonne chance pour votre journée...euh, normale.
La jeune ninja médecin esquissa un sourire encourageant. Mais déjà, elle constata que l'étrange Kage avait disparue. L'avait-elle seulement écouté? Découragé, Aiyoh se paya une brochette qu'elle mangea rapidement (ce n'était pas particulièrement son plat préféré mais ça allait sûrement calmer le volcan qu,était son ventre) puis se mit à suivre Ashimi qui marchait comme une touriste un peu plus loin. Aiyoh se retient pour rire, mais la scène avait vraiment quelque chose de comique. Soudainement, la Kage se retourna brusquement vers elle, s'en crier gare. Sur le coup de l'étonnement (encore?) Aiyoh s'arrêta, inquiète.
-Euh.. Je ne connais pas vraiment Kumo et je ne veux pas rester seule. Tu sembles un peu me connaître, si tu le souhaites tu pourrais avoir l'oportunité d'être à mes côtés. Nous pourrions même discuter...
Aiyoh haussa les épaules. Pourquoi pas? Elle engloutit le reste de sa brochette et rejoignit cette étrange femme.
- Ça serait un honneur de..
La Kage s'inclina devant elle. Prise de court, la jeune femme ne sut pas trop comment réagir.
- Euh oui oui, redressez-vous maintenant, Ashimi-san ^^'' J'vais vous accompagner.
Elle se redressa enfin et Aiyoh poussa un soupir de soulagement. Depuix quand un Kage s'inclinait ainsi devant une simple chuunin? Tant de politesse allait lui monter à la tête, s'était certain...
- Vous ne désiriez pas aller rencontrer le Kage? Il est présentement absent (comme j'ai dit plus tôt) et c'est un autre qui le remplace...Je peux vous y accompagner, je n'ai rien à faire, de toute façon...
* Oh mon dieu, peut-être qu'elle va mal le prendre? o.o''*
Elles commencèrent donc à marcher tranquillement.
- Enfin bref, je me présente, Aiyoh Kyoukou, enchanté de faire votre connaissance, Ashimi-san.
À son tour, elle s'inclina bien bas devant sa compagne, mais eut tôt fait de se redresser, ses paroles lui revenant à la mémoire. ''si l’on me reconnaît je ne pourrais pas profiter de mon temps libre''. *oups.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue137/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyVen 26 Nov - 9:38

¤ Un ombre sautait de rochers en rochers le long du chemin pentu menant au plus majestueux village Shinobis. Culminant sur les plus hautes montagnes de la plus grande vallée du pays de la foudre, le Village caché de Kumo traversait les imposants nuages qui déambulait lentement au rythme du vent dans le ciel. Malgré ses allures de forteresse ninjas, derrière sa grande porte de métal, le village des nuages est construit sur les flancs de la montagne ce qui lui donne un aspect artistique lorsque l'on voit les maisons qui sont creusé dans la roche de la vallée et posés sur d'immenses plateformes de bois durs. Sur le plus haut pic, on pouvait voir, un grand bâtiment avec le toit voûté qui dominait tout les autres. Ceci était la demeure du Cinquième Raikage de ce village, et c'est également ici que se trouvait son bureau. En face de cet imposante montagne se trouvait la Col d'Unraï ou étaient regroupés une grandes parties des habitations du village. Et pour finir, du point d'observation du Raikage qui est sa grande vitrine situé sur son bureau, on peut apercevoir une chaine de montagne au nord de Kumo, les Montagnes Brumeuses.. C'est ici que des animaux dangereux mais aussi des ex-ninjas, des fous ou encore des assassins avaient élu leurs repères. Ainsi recouvert par une épaisse brume, ces lieux étaient interdit au civil mais également au ninjas n'ayant pas d'ordre direct du Chef du Village en personne.

¤ C'est dans ce paisible paysage que Shinji Mizuno aimait vivre. Le très jeune Kage arriva devant les portes; il portait une veste et un pantalon noir avec par dessus le gilet des Juunin de Kumo. Shinji s'arrêta devant la grande porte de métal et demanda leurs ouverture pour lui. Les ninjas qui gardaient la porte, deux Chuunin très fort dans le maniement des armes apparurent devant le Raikage lorsqu'il traversa la porte, leurs katanas dans les mains pour identifier si l'étranger est une menace ou non. D'un regards, les deux gardiens comprirent leur erreur et ils rengainèrent leurs épées tout en se penchant en avant pour saluer leurs chef. Shinji leur fit un signe amicale pour se redresser avant de leur ordonner de refermer la porte. Les deux gardes s'exécutèrent sur le champs après avoir laissé passer le jeune Mizuno qui marcha un peu dans la direction du centre du village avant de s'élancer rapidement sur les toits en un bond. * Que c'est bon de rentrer au village * pensa-alors Shinji. Malgré tout, il sentait un présence inconnue dans le village, il était fort ! Curieux de savoir qui se cachait derrière cet imposante énergie, le jeune Kage parcourut les toits du villages et sauta de plateforme en plateforme avant d'arriver vers la zone centrale du village ou se regroupait des dizaines d'habitations séparé par des petites rues étroites. Shinji s'engagea dans l'une d'elle en trottinant ce qui eut l'effet d'une bombe lorsqu'il fut remarqué par les villageois. Des cris de joies célébrant le retour de Shinji se firent entendre dans toutes la rue et la nouvelle du retour du protecteur et chef du village se propagea avec l'effet d'une bombe. Shinji prit le temps de parlé avec les gens qui lui bloquer le passage mais ceci lui déplaisait, être connue de tous l'insupportait. C'est pourquoi au bout d'une dizaine de minutes, le Raikage feint une urgence pour pouvoir utiliser son " Shunshin No Jutsu " qui le téléporta dans une ruelle vide. Shinji s'avança un peu et il trouva un banc qui avait une vue parfaite sur un commerce ou se trouvait l'inconnue qu'il cherchait. Il s'assit et attendit. Il observa la jeune femme assit à sa table qui croquait à pleine dents sa brochette. Pas de doute, il l'avait déjà vu en photo, c'était Ashimi Yukï, la Tsuchikage. Alors qu'il se décidait a approcher, Shinji assista à la rencontre entre Aiyoh une Chuunin de son village et la Tsuchikage. Alors que les deux jolie demoiselle commençait à partir, certainement pour visiter le village, Shinji se déplaça à nouveau grâce à sa technique et il partit à la rencontre de son invitée. S'arrêtant devant les deux Ninjas, Shinji adressa d'abord un regard puis un sourire a Aiyoh puis il s'adressa à la Tsuchikage tout en la saluant d'un hochement de tête.
" Maître Tsuchikage, ou plutôt Ashimi .. Je me présente, je suis Shinji Mizuno. Quelles raisons vous amène loin de vos frontière et dans mon paisible village ? "
Le jeune Mizuno fit un léger sourire amicale à la Tsuchikage tout en indiquant au deux jeune femme de continuer de marcher pour poursuivre cette discussion ...





Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans une dimension qui t'es inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyDim 28 Nov - 7:30

Ahhhh une belle journée s’annonçait. Une belle journée non pas pour mon personnage sérieux qu’était Madara mais pour mon autre facette, plus joviale, amicale et gaffeuse aussi. Le coté que l’on nommait « Tobi » allait s’en donner à cœur joie. Il était à peine cinq heures du matin et déjà je criais dans les couloirs sans prêter gare aux trois autres membres de l’organisation qui avaient logé sur les lieux. Bien évidemment, il ne fallut pas longtemps avant que je réveille ma paire, Konan. D’une drôle de tête elle me regarda, l’air désespéré et s’interrogeant sur ce qu’elle allait bien faire de moi. Je pouvais voir dans ses yeux, elle se demandait si tout cela était bien vrai et pas un rêve. D’une voix aigue je lui lançai un « Saluuuuut ». Ses cheveux encore ébouriffés par son réveil, elle replongea sa tête dans son oreiller. Du haut de mon grand âge, je passais aux yeux de tous pour un gamin assez limité mentalement. Le réveil de Deidara fut tout autre, comme dirais-je ? Plus impétueux, explosif peut-être. Se réveillant il manqua de heurter un rocher, ne faisant qu’accroitre son expression de « pas contentisme » sur son visage. Il marchait dans ma direction, les bras droits le long de son corps et le regard porté sur moi. Levant ma main droite en signe de salut et tentant de le calmer, je lui dis d’une voix gaie « Bonjour Deidara, bien dormis ?». « Non ! », il ouvrit une de ses mains et un oiseau en sorti, fonçant sur moi. D’un bond je me cachai sous le lit de Konan qui s’était déjà rendormie. Il n’avait pas l’air très content. L’oiseau s’écrasa sur la roche provocant un petit éboulement. Konan rouvrit les yeux et, voyant Deidara ainsi que son air, dit d’une voix posée, « Ca va, j’ai compris, je me lève … » et s’en alla. Du dessous du lit j’utilisai ma technique de téléportation et m’en allai, laissant Deidara seul dans la pièce. De l’autre bout de la grotte je l’entendais hurler mon nom ainsi que diverses menaces.

« Tobiiiiiiiiiiiii je vais t’exploser la tête et t’arracher les cordes vocales à main nue ! ».

J’a-do-rais ces matins plein de vie au sein de l’Akatsuki, ils étaient revigorant. Je sautillais joyeusement à travers les galeries souterraines, entendant Deidara me courir après tel un forcené. C’était assez exaltant je dois dire. Nous jouions au chat et à la souris, je laissais parfois quelques pièges derrière moi, manquant de lui sauter en pleine figure. Après quelques minutes il me mit enfin la main dessus. On eut cru que la grotte allait s’effondrer tant il faisait de dégâts. Regardant les murs autour de moi je lui dis d’un air ironique « Pas mal ton art éphémère ». Il était à bout, il allait tout faire sauter en j’en profitai pour m’éclipser à l’aide du Jikukan. Dehors, je manquais de m’étouffer tant je riais, m’imaginant la tête de mon comparse. Assez rit, je devais maintenant me mettre en route. Par un informateur j’avais appris que la Tsuchikage faisait en ce moment même un petit séjour à Kumo. Cette visite m’intriguait, je devais savoir ce qu’il se passait.

Je me promenais, admirant la vue, me prélassant, comme à mon habitude lorsque je me faisais appeler Tobi. Aucune pression, stress zéro, menant une vie insouciante, parfaite. Plus je m’approchais de Kumo plus le soleil était radieux, plus la température était agréable. J’avais envie de courir dans tous les sens, crier. Faire n’importe quoi en somme. Je croisai sur le chemin une maman ainsi que sa petite fille. Mon masque la déconcerta dans un premier temps mais je m’accroupis devant cette dernière et lui offrit un bonbon, lui disant que ce serait l’un de ses derniers. L’enfant était ravie mais la mère me regarda avec un air douteux. Leur adressant un signe de la main, je m’en allai, gambadant tranquillement. Les récoltes pour les paysans étaient extraordinaires, les fruits, légumes recouvraient chaque centimètre de terre. Enfin j’arrivai à destination, Kumo, le village caché des nuages. A l’aide de mes précieux sharingans, je ne mis pas longtemps à trouver la Tsuchikage. Au vu de con chakra, il m’était impossible de la rater. Je sautais de toits en toits, me cachant du regard de tous. J’évitai soigneusement chaque garde, mes pupilles constamment en alerte et m’indiquant les sources de chakra. Il s’agissait d’une assez belle femme aux cheveux longs. Lors de ma poursuite je manquai à plusieurs reprises d’être trahi par un fou rire. Voire cette jeune femme avec son air niai, se pourléchant les lèvres devant de la nourriture. Elle craqua finalement et s’acheta un bâton de ces takoyakis. Sans m’en rendre compte, ma tête dépassais à moitié de l’arbre dans lequel je me trouvais et, moi aussi, je salivais devant la vue de ce met. J’en voulais mais je ne pouvais m’exposer devant cette foule. Je reculai afin de me redissimuler correctement.

Quelques temps plus tard une Kunoichi de Kumo vint rejoindre ma cible. Encore une fois aidé par mes Sharingans, je lus leur conversation sur leur lèvre exécutant une sorte de chorégraphie. La Tsuchikage était venue ici seule et tenait à ne pas être remarquée. Elle voulait sans doute vivre journée normale comme tout le monde. Aussi elle demande aimablement à la Kumojin de lui servir de guide, voir compagnonne pour sa journée. Enfin la conversation se pimenta et elles se mirent à parler du Raikage. Mon excitation retomba bien vite lorsque j’appris qu’il était pour le moment introuvable. Enfin elles se remirent en route et se présentèrent. La Kumojin se faisait appeler Aiyoh Kyoukou et la Tsuchikage Ashimi. Deux informations utiles. A peine avaient-elles reprit leur marche qu’une nouvelle personne fit son apparition. Shinji Mizuno, le Raikage ! Il était finalement venu à mon plus grand plaisir. D’un signe de la main il invita ses convives à reprendre leur marche. J’étais tout excité, deux Kage devant moi et ils ne m’avaient toujours pas découvert, quelle chance ! Je devais moi aussi poursuivre ma filature. Et là … C’est mon grand coté gaffeur qui me rattrape à toute vitesse. Une feuille … Voilà qu’une feuille me déstabilise et hop, je glisse, tente de me rattraper mais tout ce que j’obtiens c’est de me coincer le pied dans une maudite branche en tombant. Battant des bras pour je ne sais quelle raison, je pends à l’arbre par cette dite jambe tel un vulgaire morceau de viande prêt à être découpé. Les trois jeunes personnes se retournent alors et d’une voix posée, la tête à l’envers et la main gauche levée (vers le bas vu que je suis à l’envers) en signe de bonjour je dis,
« … Salut les jeunes, permettez ? ». A l’aide de mes deux mains je tente de me décrocher. J’y parvins assez vite et tombe alors lourdement sur le sol. Les trois Shinobis sont là, immobiles. Je suis là, affalé sur le sol, couché sur le dos à les regarder. Ma tête se trouve au niveau de leur pied et ils me fixent, moi et mon masque orange. Ils font tous trois une tête exceptionnelle et je ne peux empêcher un petit rire de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue95/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyJeu 2 Déc - 10:48

    Toujours posé la tête vers le bas, le corps incliné la jeune Kumojin lui avait répondu à sa proposition de l’accompagner. Elle avait même dit que pour celle c’était un honneur, par contre elle avait dit que leur Kage n’était surement pas là. Alors là, ce n’était vraiment pas de chance pour Ashimi, elle se déplace tout spécialement pour le voir et en moins de cinq minute, à sa toute première rencontre, on lui annonce qu’elle ne le pourrait pas le voir. La Tsuchikage soupira un coup et écouta ce que la jeune fille disait, elle s’appelait Aiyoh. La seconde qui suivit, ce n’est pas la Kage qui s’était incliné mais la demoiselle avec elle. L’on pouvait même voir qu’elle avait remarqué qu’elle avait fait une erreur en s’inclinant. Sur le coup Ashi’ rigola et lui demanda de sa relever puis elles commencèrent à marcher en direction du bureau du Raikage. L’Iwajin trouvait les shinobi de Kumo bien joviale, ils semblaient tranquilles et détendus. Et puis le paysage qui était au fur et à mesure ouvert à yeux d’Ashimi la laissait en oublier le reste. Même si elle ne pouvait pas voir le Kage de Kumo, pas grave, au moins elle ne sera pas venue pour à rien, elle aurait vu les mystères d’un paysage brumeux. Alors qu’elle pensait ça et qu’elle discutait avec Aiyoh, elle sentit une présence de haut niveau. Au même instant un homme arrive devant le deux jeunes filles. Des cheveux noirs avec de magnifiques yeux bleus, à la fois sombres et mélancoliques. Du premier elle reconnue qui s’était et il vint même à lui confirmer sa supposition sur son identité :

      - "Maître Tsuchikage, ou plutôt Ashimi... Je me présente, je suis Shinji Mizuno. Quelles raisons vous amène loin de vos frontières et dans mon paisible village ?"
    Plus de doute ! C’était vraiment le Raikage et dire qu’il y a quelques minutes on lui avait dit qu’elle n’allait surement pas le voir, car il n’était pas là. Et maintenant c’est lui qui vient à elle, enfin à la tête que faisait Aiyoh, elle semblait elle aussi perdue sur son apparition. Puis leurs doutes furent envolés par son sourire radieux d’une certaine façon. Afin de discuter, tous les trois reprirent une marche tranquille côte à côte, sans être regardés par tous les Kumojins. Bien qu’il y ait deux Kage dans le même village, pour le moment cela ne semblait pas les déranger plus que ça. Pendant qu’ils marchaient, Ashimi regarda les petites rues surplombaient de magasin, bien sûr sans y manquer de regarder les stands de nourriture. Elle secoua un grand coup la tête pour éviter de se donner plus envie puis regarda en face d’elle. La bureau du Kage, plus cela allait plus il s’en approchait et en même temps plus le bâtiment devenait grand. La jeune Kage était pourtant habituer avec le sien, mais à croire que celui des autres donnaient toujours une impression de puissance incroyable. Tout d’un coup tendis qu’aucun d’entre eux ne parlait, un bruit de feuillage retentit derrière eux. Au moment où ils se retournèrent tous synchronisés pour voir ce que c’était, il vit un homme avec une cape noir au nuage rouge à l’envers. Son visage, lui, on ne pouvait pas le voir il possédait un masque orange tourbillonant. Enfin ce n’était pas la chose la plus surprenante, mais plutôt ce qu’il faisait à l’envers un pied coincé entre deux branches et malgré tout à trouver le moyen de dire :

      - … Salut les gens, permettez ?
    *Non mais de nos jours, y en a je vous jure de vrais comiques*

    Puis à peine avait-il finit qu’il tenta de se redresse et se retirer de ce qu’on peu dire son propre piège. Et puis que faisait-il là ? Ashimi pensa au fait qu’elle n’avait même pas pris le temps de surveiller s’ils étaient suivis ou regardés. Ils le regardèrent battre des bras de tous les sens puis sans y voir la scène, l’homme tomba lourdement au sol, sa tête à leur pied. Au début, aucun ne bougea, immobile au spectacle qui venait de s’ouvrir à leurs yeux Sans même penser au mal qu’il aurait pu se faire, Ashi’ vit qu’il se trouvait près de sa jupe et compris son jeu. Levant le poing et le serrant près d’elle, puis elle ouvrit la bouche tout en laissant sortir une lignée de mot inhabituel :

      - "C’était donc ça ton jeu hein ? Vous permettez ? Ah que non je ne permets pas qu’on regarde sous ma jupe…. Qui donc oserai faire ça ? Vous parlez d'un salut, moi je vous le dit..."
    D’un seul coup bien que la tête qu’elle faisait devait être une première, d’un pas lourd au sol Ashimi se baissa et vint poser son point juste à côté du visage de l’inconnu. Au point où on pouvait lire sur son visage tout ce qu’elle ressentait. Malheureusement elle faisait erreur car elle vit qu’il regardait la regarde en face et non sous sa jupe. Rouge, c’est la couleur que pris son visage en quelques secondes, elle se retourna et regarda les deux autres shinobis. Elle avait honte d’avoir tourné son « accident » à une tentative de sieutage. D’une voix déstabilisée et d’un petit pas discret, elle fit deux, trois *ahah* et attendit que ses compagnons de voyage fassent quelque chose pour l’aider de cette situation.

    *Ahhh dîtes un truc me laissez pas comme ça...*

    D'un autre côté c'était sa bétise et en plus ils avaient de la chance. Malgré tout le grabut qu'ils pouvaient faire, les villageois ne les regardaient pas. Sinon ils risqueraient de se retrouver dans une situations tout autant contraignante et à tous les coups compliqués. Là encore ils fallaient qu'ils restent discrets et invisibles avant de ramener une grande foule sur les deux Kages et peut être finir par être séparés. Non ils ne devaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue72/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyDim 5 Déc - 3:41

Oh. Mon. Dieu.

*Je sais pas, mais on dirait que tout le monde, aujourd'hui, prend un certain plaisir à me mettre mal à l'aise. D'abord, cette Kage qui s'incline, ensuite, je lui dit qu'elle ne pourra pas voir le Raikage, cependant la seconde suivante, il apparait devant nous pour me contredire! Non mais, j'vous jure. On va remettre en cause ma crédibilité, me reclasser au niveau genin, me faire laver les toilettes, et je vais regretté de ne pas avoir décidé de me suicider le jour ou j'ai rencontré Ashimi!!*

Bon, d'accord, elle en faisait un peu trop. Ce n'était pas totalement de sa faute, le sang lui montait à la tête. D'ailleurs, son visage commençait à virer écarlate. Était-elle embarrassée?

Aiyoh était tétanisée. Devant elle se dressait son Kage. Elle ne l'avait jamais vu d'aussi proche, c'était carrément la première fois qu'elle le voyait. Et il lui adressa un sourire?!?! Il devait se moquer, après l'avoir entendu dire qu'il n'était pas là...un homme aussi beau que lui ne pouvait pas être d'une gentillesse extrême au point de lui adresser un sourire...pour lui adresser un sourire.


*Aie aie aie, c'trop compliqué comme raisonnement..mais qu'est-ce qui me prend, caaaaalme, Aiyoh...*

Elle était quand même furieuse contre son Maître. Après des semaines d'absences, ce n'est seulement qu'on disait à un autre Kage qu'il n'étai pas là qu'il apparaissait. Avoir su, Aiyoh l'aurait dit beaucoup plus tôt.

"Maître Tsuchikage, ou plutôt Ashimi... Je me présente, je suis Shinji Mizuno. Quelles raisons vous amène loin de vos frontières et dans mon paisible village ?"

Ils se mirent à marcher, elle fut contraint de les suivre, un peu en retrait. La jeune femme se sentait grandement intimidé en leur présence. C'est vrai quoi. Deux des ninjas les plus puissants et elle, chuunin, marchaient tranquillement. Trouvez l'erreur. De toute façon, les dicussions entre Kage ne l'incluaient pas alors mieux valait rester en retrait. Elle prit le temps de détailler Shinji Mizuno, son mystérieux chef. D'épaix cheveux d'ébène, de beaux yeux bleu aussi profond que le ciel, une prestance royale et un visage tout ce qu'il y a de plus fin et sérieux, il avait l'allure d'un vrai commandant. Pas pour rien qu'il était à la tête de Kumo! Tout à coup, les deux puissances mondiales s'arrêtèrent sans crier gare. Aiyoh, qui suivait à quelque pas, faillit les heurtés. Elle se pinça l'arrête du nez, totalement découragée par sa performance hautement non-professionnelle.

… Salut les gens, permettez ?

Au sons de cette voix inconnue, elle releva la tête, constatant un bien étrange spectacle. Un homme, suspendu par une jambe pendait à un aurbre de manière très peu élégante. Lorsqu'il finit par tomber, il s'écrasa sans façon au sol et y resta étendu. Une vague de compassion à l'égare de cette homme envahit la jeune Kunoichi. Elle n,était donc pas la seule à faire tout de travers. La scène avait beau être comique, Aiyoh détaillait pourtant toute autre chose. Ce masque... cette cape?

Ashimi mit fin à ses songes en rompant le silence.


C’était donc ça ton jeu hein ? Vous permettez ? Ah que non je ne permets pas qu’on regarde sous ma jupe…. Qui donc oserai faire ça ? Vous parlez d'un salut, moi je vous le dit..."

Aiyoh ne comprenait rien. Avait-elle loupée quelque chose? Non, non, cette Kage était juste une personne euh...différente? Aiyoh, légèrement gênée, mit une main derrière sa tête, fourageant dans ses court cheveux, sans intervenir, jetant un petit regard vers Shinji.

Cela ne prit pas même une minute que l'Iwajin se rendit compte de son erreur et se retourna vivement vers ses compagnons de marche. C'était à son tour d'être terriblement embarrassée. Se retenant pour rire, Aiyoh intervint afin de dissiper ce malentendu. Mieux valait s'éloigner du sujet...


- Euhm...Excusez-moi, monsieur? Que faisiez-vous là, pendu à un arbre?

La jeune Kyoukou était vraiment intriguée, ce n'était pas juste pour divier cette conversation hilarante, mais un doute restait. Les épietait-il? Une mains sur la ganse d'Asahi, son épée courte, elle attendit sa réponse, jetant de furtif regards au deux Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue50/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyVen 10 Déc - 12:05

Kumogakure no sato !


Le temps avançait très vite, nous grandissions à une vitesse incroyable et quelques personnes nous regardaient murir à travers le temps. Cela faisait déjà un mois, un mois qui était gâché par ma faute, un mois où j'agissais comme un civil. Déjà trois jours que je remplaçai le Raikage pour une raison encore inconnu, le meilleur moyen de reprendre ma vie de Shinobi tel qu'elle était avant. C'était de me balader dans le visage de Kumogakure no sato. Ce village toujours si grand avec de plus en plus de touristes, si magnifique et ces nuages toujours si bas, rien ne changeait à mon regard. Je ne sortais pas souvent, je préférai regarder le temps passer au lieu de marcher dans ces rues quasi impraticables. Cette balade ne me plaisait guère, j'ai eu la majestueuse idée de corser un petit peu la chose. A quelques mètres d'ici se trouvaient un endroit où il n'y avait pas de chemin juste de simples pics pointu qui dépassait de quinze mètres des nuages. Je sautai sur chaque pic en essayant de ne pas tomber. Au bout d'un moment j'en avais marre de sauter ainsi, car le vent me fouettait le visage, cette sensation était désagréable. Je sautai alors dans les nuages puis atterris dans l'eau, je me débattis pour arriver à la surface puis courus en direction de Kumogakure no sato.

Je vis la tour du Raikage, j'eus alors une seconde idée de grimpai alors au sommet, arrivé au sommet, j'avais une magnifique vue de Kumogakure no sato, c'était probablement pour ça que certains Kumojin aimaient tant ce village. La forêt si dense qu'on ne voyait même pas l'extrémité malgré la hauteur d'où je me trouvai. Ces montagnes dont on ne voyait même pas le sol, certaines montagnes étaient cachées par les nuages, si on tombait par malheur, on ne pouvait rien faire pour essayer de les esquiver. Je me demandai ce qu'aurais fait Omoi dans ces conditions. Le col d'Unraï qui était sans doute l'un des plus hauts sommets de la région. Ces monts brumeux dont on voyait quasiment rien, ce paysage était certes simple, mais il était magnifique, quiconque sécherait ces larmes devant ce paysage. Mon regard admiratif ressemblaient à celui d'un enfant qui contemplaient des Shinobi qui se battait. Même si je l'avais déjà vu avant, on dirait que certaines choses on changeait, mais je ne savais pas quoi, il faut dire que le monde avait bien changé à cause des êtres humains qui aimaient apporter sa touche à chaque chose croyant bien faire. Un excès de confiance en leurs propres capacités, c'était ça la réponse de tous ces problèmes, mais à cause de qui ? Telle est la question que je me posai, je ne pouvais prétendre apporter la paix tant que je n'aurai pas répondu à cette question.

Quelques choses m'intriguaient, cela n'avait rien à voir avec ce paysage, mais dans le village. Il y avait comme une sorte de présence étrange, les nuages commencèrent à s'épaissir, comme s'ils souhaitaient se protéger de quelque chose. Aucun doute, quelqu'un de puissant et qui ne venait pas du village était ici. Je sautai alors du haut de la tour du Raikage, puis retombai sur le toit d'une maison, je sautai de toit en toit regardant chaque ruelle une par une, puis vis une série de banc de bois. C'était un long boulevard avec plein de civils qui passaient, je m'avançai, puis m'arrêta d'un coup, comme si un étrange Shinobi était là à quelques kilomètres moi. Je regardai à ma droite puis vis quatre Shinobi qui discutaient, je m'avançai puis arrivai devant eux.
Darui : "Qu'est-ce que vous faîtes tous ici ? Puis-je me joindre à vous ?"
Pendant quelques secondes tout le monde s'était arrêté de parler, je n'avais plus qu'une seule envie, m'enfuir...


Dernière édition par Darui le Sam 11 Déc - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Left_bar_bleue137/1000Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] EmptyJeu 16 Déc - 4:36

¤ Après son entrée en scène réussi, Shinji remarqua que ses deux jeunes interlocutrices semblaient perdue par cette apparition soudaine. Le jeune Chuunin de Kumo se figea et vira à l'écarlate; certainement avait-elle honte d'avoir dis à la Tsuchikage que Shinji était absent. De son côte, la jeune chef d'Iwa semblait complètement perdue après l'arrivée du jeune homme. La situation se détendit finalement au bout de quelques minutes après que les jeunes Kages commencèrent à discuter. Shinji nota tout de même un détail étrange; malgré la présence de deux célèbres ninjas au bout milieu d'une grande rue de Kumo, personne, pas même un seul habitant n'avait reconnue ne serait-ce que Shinji. Mais cela le rassura, marcher dans la rue quand tout le monde sait qui vous êtes est souvent embarrassant. Après tout, le jeune Mizuno semblait être apprécié par la population qui ne se lassait pas de le remercier pour la sécurité qu'il apporté à Kumo même si il n'avait pas fait grand chose d'exceptionnelle depuis qu'il était Raikage, a par peut être d'avoir permis à son regretter Bras Droit Akaï de sceller en son sein le Bijuu à deux queue Nibi qui menaçait de près le village. Bref, ceci étant, le groupe de ninjas continua son périple dans les rues du village des nuages, sans se soucier de ce qui pouvait arriver... Shinji profita de cette petite promenade pour tenter de cerner ces deux jeunes filles. Pour ce qui était de la jeune Tsuchikage, mis a part son physique de jeune femme, elle dégageait une aura rassurante et sympathique inhabituelle, d'habitude les ninjas de son niveau se font respecter par la crainte et la puissance, c'était mieux ainsi. Aiyoh quand a elle, Shinji se rappelait l'avoir déjà vu dans la rue, une jeune fille bizarre, discrète qui restait un peu trop en retrait selon le jeune Mizuno. Ce fut dans un silence total que derrière lui, Shinji entendit un bruit de feuille .. Il se retourna, mais bien trop tard pour voir une silhouette toute encaper de noir chuter lourdement sur le sol. L'homme sembla au premier abord être gêner, c'est pourquoi, il resta par terre, et il leva la main amicalement tout en saluant d'une façon bien irrespectueuse la paire de Kage. L'homme qui portait un masque orange en spirale était vraiment étrange, c'était suspect. Les soupçons de Shinji furent dérangé par Ashimi qui crut avoir affaire à un pervers. Elle commença tout d'abord à s'énerver sur l'inconnue avant de comprendre qu'en aucun cas il ne regardait sa jupe. La jeune femme fit un bond en arrière et vira au rouge tandis qu'Aiyoh essayait d'avoir des détails sur la chute suspecte de cet inconnue. Shinji remarqua sa méfiance lorsqu'elle posa sa main sur son épée courte. Bizarrement, le Raikage ne pensait pas à une menace. Il était bien trop naïf pour ça, il ne souciait pas qu'un homme puisse l'approcher, il était trop sur de lui. Alors qu'il allait parler, le jeune homme fut a nouveau interrompu par une vois ! C'était Darui, un Juunin du village de couleur noir qui maîtrisait l'élément du Ranton, c'était un Génie et également le nouveau bras droit de Shinji. Il se joignit aux joyeux groupe de ninjas et enfin, Shinji put s'exprimer :

- Allons allons Ashimi, ce n'est pas un pervers, c'est juste un étranger qui a perdu son chemin et qui allait nous demander son chemin ! D'ailleurs, d'ou venez-vous ? Et que faîtes vous ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]   Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP Event en Folie ! (: [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Rues et ruelles-
Sauter vers: