Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ciao ciao (un adios en bonne et due forme)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zennosuke Katashi
Genin de Suna
Genin de Suna
Zennosuke Katashi


Messages : 73
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Left_bar_bleue163/1000Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty_bar_bleue  (163/1000)
Techniques:

Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty
MessageSujet: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme)   Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) EmptyVen 26 Nov - 22:17

Bon, voilà, je vais pas m'étendre sur le sujet.

J'ai décidé de quitter Sos. Je n'ai plus le temps de jouer sur plusieurs tableaux, il a fallu faire des choix et le sort est tombé sur ce jeu.
J'ai été heureux d'avoir partagé quelques rares moments de rp avec certains ici. J'aurais aimé jouer contre d'autres à leur niveau, mais les perspectives d'évolution sont bien trop longues. Trop pour mes frêles épaules...

Enfin! A tous ici, je vous souhaite bonne continuation. Itachi, crois en ton projet, améliore le, il est bon dans le fond, mais tu peux faire mieux. Vous pouvez faire mieux "Sosiens"!


Mention spéciale à Siam Orora!

Adios!

PS: Si un admin pouvait supprimer mon personnage, je lui en serais reconnaissant. Arrigato!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Chûnin d'Iwa
Chûnin d'Iwa
Siam Orora


Messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : À King Jouet xD

Feuille de personnage
Expérience:
Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Left_bar_bleue152/1000Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty_bar_bleue  (152/1000)
Techniques:

Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme)   Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) EmptyVen 26 Nov - 23:48

Heu ben... Merde !^^
Tu vas nous manquer, t'étais un super RPlayeur Smile
Je n'ai pas bien compris l'histoire de la mention spéciale, mais on va dire que je le prends bien^^

Écoute, j'espère que si le temps te reviens, tu accepteras de revenir sur SOS.
À plus, à bientôt j'espère,

Siam
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Left_bar_bleue421/1000Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme)   Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) EmptyVen 26 Nov - 23:51

Pareil pour moi grand plaisir d'avoir pu lire quelques postes de ta part et si tu le peu REVIEN VITE ! Sinon bonne continuation dans la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashimi Yukï
Tsuchikage
Tsuchikage
Ashimi Yukï


Messages : 125
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Iwa !

Feuille de personnage
Expérience:
Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Left_bar_bleue95/1000Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty_bar_bleue  (95/1000)
Techniques:

Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme)   Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) EmptySam 27 Nov - 0:31

    Ohhh Zenno-chan tu nou manqueras.
    Bah nous on a pas rp ensemble mais
    On a parlé sur la cb et c'etait sympa.

    Je te oushaite bon courage dans ta vie
    Et reviens quand tu le souhaites !
    Tu sais que tu seras toujours le re-bienvenue XP

    Ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kabuto Yakushi


Messages : 142
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : À l'asile psychiatrique...

Feuille de personnage
Expérience:
Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Left_bar_bleue77/1000Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty_bar_bleue  (77/1000)
Techniques:

Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme)   Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) EmptySam 27 Nov - 21:41

D'autant plus que Itachi avait prévu que tu deviennes Modo ! Écoute, je ne t'ai pas beaucoup connu, mais je suis sûr que t'étais sympa, et en plus t'avais l'air de RP bien... Tu vas nous manquer !

À plus, et sincèrement,

Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty
MessageSujet: Re: Ciao ciao (un adios en bonne et due forme)   Ciao ciao (un adios en bonne et due forme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao ciao (un adios en bonne et due forme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: