Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halt ! Alerte !

Aller en bas 
+9
Ashimi Yukï
Aiyoh Kyoukou
Ake Yozora
Saï
Ikami Uchiha
Amatéra Lelouch
Kabuto Yakushi
Giriko Rei
Mei Terumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiyoh Kyoukou
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Aiyoh Kyoukou


Messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : Sous la puie, à idolâtrer le Soleil

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue72/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 6:23

Pour avoir été admin sur un autre fofo avec Shinji, je suis entièrement d'accord pour qu'il passe à ce post. Ashimi aussi, je n'ai absoluement rien contre toi. (bien que tu ne veuilles pas)

Sinon, qui tu verrais Modo/Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue184/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:24

Ont est pas ici pour élir un nouveau staff de un ce n'est pas de votre resort de deux changer le staff ne servirait a rien, comme dit plus haut le staff a beau être le mieux du monde ou le plus présent possible sa ne changeras rien. Ce qui fait vivre un fow c'est les MEMBRES, donc votre discution ne changeras rien...
Revenir en haut Aller en bas
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:27

Pour ce qu'il y aété dit, je suis plutôt pour. Ashimi a beau avoir raison, elle a quand même tord dans la mesure de quitter SoS. Enfin là n'est pas la question, je pense que le staff doit réorganiser le forum et ce réorganiser. Il est vrai que certains ont été promus sans vraiment de "preuves" concrètes, et cela gène certaines personnes, dont moi. Après tout le staff est là pour aider le forum a vivre, le gérer, et là il ne gère pas vraiment ... Bon je ne vais pas paraphraser ce qu'il y a déjà été dit. Pour faire bref et simple. Un amaterasu devrait simplifier le tout. Itachi tu es où ?


Plus sérieusement, j'aimerais entendre l'avis du fondateur, du staff pour me faire un avis. De même qu'une discussion en direct sur a cb par exemple pourrait simplifier le débat, bien que tout le monde ne puissent être présent tous ensemble. Je crois que je n'avance pas le débat donc je vais me taire et finir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue137/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 8:20

Personellement, je ne pense pas que ce soit le contexte est encore moins le staff qui pose problème sur le fow mais surement la motivation. Rp pour faire un Rp qui nous passionne pas, c'est chiant, c'est long et en plus c'est de mauvaises qualité ..
Perso, je pense que pour faire bouger les gens, il faudrait faire un event qui concernerait tout le monde, qui plairait à tout le monde ( si possible ) peut-être en reproduisant l'histoire ou pas mais qui donne envie de rp. Et peut-être que pendant cet event, il va se passer quelques choses dans l'histoire de Sos qui fera qu'on partira dans des histoires totalement folles lol! enfin je m'égare . Voilà, c'est mon humble avis . Bien sur, je suis totalement contre le retour total à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 7:09

bonjour je suis nouveau ici donc je ne risque pas de faire avancer ce debat , mais j'attend une validation de ma présentation si c'est possible , aussie savoir pourquoi vous ne faite pas simplement un vote pour réelire le staff et pour savoir si vous changez ou non le contexe du fow .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue137/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 7:11

Pour ta validation, je te conseille de directement t'adresser par MP aux admins .
Revenir en haut Aller en bas
Isashi Jiryuu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Isashi Jiryuu


Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : chez moi , pourquoi cette question ?

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 7:18

Il est la le problème , bon c'est le dernier message que je laisse ici car se n'ai pas vraiment l'endroit pour poster mes problèmes .

Donc je disais que je ne peu pas envoyer de Mp , on me dit que je n'ai pas assé de message a mon actif . Si on peu en discuter Rdv sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:39

T'inquiète, je m'occupe de ta validation, tu as assez attendu comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Halt ! Alerte ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:02

Faut trouver un truc et vite .... Les kages pour les villages ainsi que de nouveau admin si nécessaire. Pour ma part je m'absente pour les examens mais dès que je re je boss pour le fow. Je parlerais à mes amis du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halt ! Alerte !   Halt ! Alerte ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halt ! Alerte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Infos Principales :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: