Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boom Baby. [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Giriko Rei
Jûnin d'Iwa
Jûnin d'Iwa
Giriko Rei


Messages : 64
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Expérience:
Boom Baby. [U.C] Left_bar_bleue50/1000Boom Baby. [U.C] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Boom Baby. [U.C] Empty
MessageSujet: Boom Baby. [U.C]   Boom Baby. [U.C] EmptyJeu 9 Déc - 8:29



_____________________________________________________________________

Présentation de [Rei Giriko]
_____________________________________________________________________

    Identité «

    • Nom : Rei.
    • Prénom : Giriko.
    • Age : 18 ans.
    • Village : Iwagakure no Sato.
    • Rang visé : [Bras droit/Anbu/Jûnin]
    • Nindô : Boom baby.
    • Techniques : Kyuukyoku Geijutsu : Jutsu à n'activer qu'en dernier recours puisque ce dernier provoque la mort de son utilisateur. Cela s'explique par sa puissance démesurée, en effet l'explosion a un périmètre de dix kilomètres: il est donc extrêmement difficile d'en échapper.

    Nendo Bunshin : Un simple clone d'argile qui ne peut juste que bouger sans se battre.

    Jibaku Bunshin : Un clone qui doit exploser au bout d'un décompte précis.

    Kibaku Nendo - C1: Giriko modèle l'argile de façon à crée des bombes à la forme d'insectes.

    Kibaku Nendo - C2 Hakachi: La zone de terrain deviens un champ de mine aléatoire, tel un labyrinthe.

    Kibaku Nendo - C3:Cette bombe terrifiante, lorsqu'elle explose, produit un son strident comme un cri de peur. Elle peux détruire un village, ou du moins bien l'abimer.

    Kibaku Nendo - C4 Ooame: Une technique qui répand une pluie de bombe insoutenable, plus le niveau du shinobi est élevé, plus la pluie dur longtemps.




    Descriptions «

    » Physique : Du vide. Un mort vivant. Un damné. Un souvenir. Quelque chose qui a vécu et qui erre sans but précis, loin de la réalité. Plus qu'une ébauche, un rêve. Un travail non achevé, un être insatisfait en somme. Pendant que vous travaillez en collaboration avec votre esprit, pour analyser vos perceptions et faire aboutir votre réflexion en sensations, il est trop tard. Il a fixé sa toile et se tiens effrontément devant vous. Le noir de ses yeux évoquent des cendres, sous forme de braise incandescente qui viennent de rendre l'âme, brillent, parmi la danse chatain, sombre et légère de sa crinière indomptable d'où trois mèches évoquant des lames ressortent. De ses yeux il vous fixe intensément et commence son analyse, il vous observe. Un conseil ne faîtes pas de même car sinon, vous contredisez la loi naturelle sa loi du plus fort. Soutenez son regard et ce sera signe que vous souhaitez déclencher une guerre. Un rictus arrogant fend le bas de son visage en deux, il vous sous estime, à moins qu'il n'ait raison. Après tout, il est le premier enchanteur et toi tu n'est qu'un pion de Shibusen, une petite larve incapable de te débrouiller sans manieur ou sans arme. Tu es pitoyable, il ne comprend même pas pourquoi il va se donner la peine de t'écraser comme un insecte sous sa chaîne. Pour ce qu'il y ait du reste, il mesure plus d'n mètre quatre-vingt, en apparence on peut lui donner ne vingtaine d'année, car ce n'est pas son corps originel. En effet, c'est l'un de ses jeux favori, voler le corps et l'âme de ses descendants pour pouvoir continuer à vivre.

    Vestimentairement parlant, il a une tenue assez inhabituelle pour un enchanteur. Vous imaginez sans doute un vieillard, le nez coulant, une longue barbe, vêtu d'une robe/cape/couvre-lit/truc-super-long-qui-ne-ressemble-pas-à-grand-chose bleue nuit ou pastel à la limite cyan, paré d'étoiles d'or, contenant un corps semi cadavérique, assoiffé de littérature occulte en tout genre et tout un autre type d'assemblage hétéroclite de stéréotype et e préjugé sur son corps de métier, eh bien vous vous trompez. Il


    » Mental : Vous expliquerez les traits de caractère particuliers que possède votre personnage, sa mentalité, ses opinions sur certaines choses. Un minimum de 10 lignes est requis.

    Histoire «

    Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage, ou tout du moins un élément marquant de sa vie. Un minimum de 15 lignes est requis.


    Autres «

    • Avez-vous lu les règles ?
    • Taux d'activité : /10
    • Comment Comment avez-vous connu le forum ? :
    • Votre premier avis sur Soul Of Shinobi :

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-wanted.forumsactifs.com/forum.htm
 
Boom Baby. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Votre Ninja :: Présentation-
Sauter vers: