Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Left_bar_bleue50/1000Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui)   Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) EmptyDim 12 Déc - 7:27

La rivalité !


Un four. C'était ce mot qui caractérisait la température de ce splendide village. J'avais sur mon corps des gouttes de transpiration, sur mon visage, ainsi que sur ma couette grise et légèrement sur mon oreille grisâtre. Pourtant, j'avais laissé la fenêtre ouverte, malgré le vent qui venait dans ma chambre, mes rideaux qui bougeaient, cette chaleur ardente, je dormais encore, même si le soleil était déjà haut dans le ciel. Mes paupières commençait à s'ouvrir peu à peu, je m'asseyais sur mon lit, puis vis pleins de poussières au sol, je m'écroulai alors de désespoir. J'avais la flemme de me lever, voyant tous ce désastre, je devais nettoyer la poussière, aller mettre mes draps au lavage. Pour certains toutes ces choses n'étaient rien, mais pour moi, ces choses étaient quelques choses qu'il ne fallait pas négliger. Je me répétai cette phrase dans ma tête.
"Aller, ce n'est pas le moment de faiblir !"
Je me levai puis pris mon ballet, j'ouvris la porte puis mis toute la poussière dehors, je mis mes draps dans la machine à laver avant d'aller prendre une bonne douche. Cette douche m'avait été fort utile, je préparai alors mon petit déjeuner. Je savourai tranquillement mon œuf à la coq liquide comme je l'ai préféré, soudain une lettre se hissa sous ma porte. Je me levai puis la saisissais, il y avait comme titre "Convocation du Raikage". J'étais heureux, car je venais tout juste de sortir de l'ombre après mes trois ans d'entraînements intensifs et me voilà déjà sur ma première mission. Je voulais tester mes nouvelles compétences dont une plus particulièrement le Narasu no Ranton. Le Jutsu dont il m'a fallu deux ans pour le maîtriser, il était encore incomplet, car il y a certains inconvénients de ce Jutsu qu'il fallait que je comble à l'aide d'un entraînement spécial. Je pourrai tout de même tester mes trois autres nouveaux Jutsu complet, c'était probablement ce que le Raikage voulait, tester mes nouvelles capacités. Je laissai mon tee-shirt doré avec un éclair marron au milieu, mis ma veste de Juunin, enlevai mon pantalon noir pour en mettre un bleu, pris mon fendoir, accrochai mon étui de Shinobi, pris mon sac puis pris la lettre avant de partir pour la tour du Raikage.

Les rues étaient remplies de civils. Il y avait des Chuunin âgés qui parlaient de leurs derniers exploits rendant leurs amis jaloux et créant ainsi un esprit de compétition, une rivalité qui était un atout chez un Shinobi d'après moi. Pour moi la rivalité était le meilleur moyen pour devenir fort. Mon rival c'était le Godaime Raikage même s'il me surpassait de loin, je le considérai comme un rival, puisque j'étais le second Shinobi le plus puissant de Kumo. Je ne connaissais pas les Shinobi des autres villages, donc je ne pouvais me trouver un rival dans les autres nations. J'arrivai au bureau du Raikage, il me donna l'ordre de mission et les instructions. Bizarrement il était déjà prêt à se battre et je vis personne dans le bureau du Raikage, il y avait donc deux solutions, soit je faisais cette mission seule, soit il venait avec moi. Honnêtement je préférai la seconde solution. Il me déclara qu'il allait faire cette mission avec moi. J'étais heureux, c'était pour moi un honneur de faire une mission avec l'un des cinq Shinobi le plus puissant du monde Shinobi. Quel privilège, j'étais resté bouche bé et je le regardai sans rien dire, je cachai ma joie, mais il y avait tout de même quelque chose qui n'allait pas. Cette mission devrait être compliquée, si même le Raikage devait y participer. Le Raikage se leva puis s'avança, il ouvrit la porte puis partit, je le suivis.

Nous marchâmes jusqu'au porte du village de Kumogakure no sato, nous courûmes dans la forêt vers le sud de Kaminari no Kuni. Cette forêt semblait être sans fin, car cela faisait déjà trente minutes que nous étions partis et nous étions toujours dans cette forêt, le paysage était toujours le même une forêt avec de grands arbres immense. Je m'arrêtai et le Raikage fit de même voyant que j'étais à l'arrêt.
Darui : "Je ne sais pas vous, mais moi je commence à m'endormir et si on accélérait le mouvement ?"
J'effectuai les signes : Sanglier, Chien, Coq, Singe, Belier puis hurla le nom du Jutsu que j'allai utiliser.
Darui : "Kuchiyose no Jutsu !"
Un grand faucon apparu dans une fumée blanche. Il fit un gémissement assourdissant puis s'envola, je sautai alors sur le faucon qui avait déjà commencé à prendre son envole. Je regardai le Raikage effectuait la même technique que moi, une fumée blanche apparu dans les arbres. Un aigle sortit de la fumée et le Raikage était déjà sur son dos, il était rapide, il réussit à me rattraper, c'était la première fois que j'utilisai ce Jutsu lors d'une mission et il manquait cruellement de vitesse. A mes yeux il était rapide, mais celui du Raikage était bien plus rapide. Nous partîmes légèrement vers la gauche, en direction du sud-est, nous traversâmes le grand océan en direction du pays du feu. Il était magnifique, ce vent léger, ces petites vagues, il faisait légèrement froid et je sentai que le temps se réchauffait au fur et à mesure que l'on se rapprochait du pays du Feu. J'aimai bien faire ce voyage, je m'allongeai sur le dos de mon faucon puis je regardai les nuages. J'aimai bien regarder les nuages, c'était pour moi le seul moyen de me détendre.

Après un long moment, Shinji me prévenait que l'on survolait les terres de Tetsu no Kuni. Le temps était ensoleillé et on pouvait voir que sur les terres de Tetsu no Kuni, il y avait un peu de neige qui étaient restées. J'avais entendu parler de cette saison d'hiver, une saison dont il faisait que de neiger. On raconte que la neige pouvait atteindre les trente centimètres, voir même les cinquante centimètres et ces cas ne sont pas rare. Tetsu no Kuni était un pays neutre, il n'a participé à aucune guerre, il abritait le sommet des Kages. Sa puissance économique et politique, son organisation, son climat que l'on pouvait qualifier d'impartial, tout était parfait. Je regardai ce paysage avec beaucoup d'admiration. Je me remis alors à regarder les nuages dans le ciel, ils avaient des formes différentes, mais ils démontraient chacun quelque chose, ils formaient des lions, des signes, des oiseaux, des poissons. Cela pouvait probablement être des avertissements pour notre mission, mais pour moi ces avertissements étaient inutiles, car j'étais tout de même avec le pilier du monde Shinobi. Aucune personne ne pouvait lui arriver à la cheville sauf peut-être certains membres d'Akatsuki et les autres Kage, mais cela m'étonnerait qu'on rencontrera l'une de ces personnes, car ils avaient d'autre chat à fouetter.

Une heure pour survoler une fine partie de Tetsu no Kuni, serait-ce abusé ? Je me relevai, non seulement pas que pour leur demander d'accélérer, mais parce que les nuages commençaient à s'épaissir. Un orage avait lieu tout droit, à en juger par la quantité de foudre dans les nuages, leurs tailles, leurs couleurs, ainsi que leurs évolutions dans ces trois caractéristiques, l'orage était bien loin d'ici. Nous pûmes alors continuer notre chemin sans nous préoccuper de l'orage, nous avançâmes lentement.
Darui : "Accélères un peu, à ce rythme-là, nous allons arriver à destination demain."
Faucon : "Tais-toi un peu, j'aimerai bien t'y voir à ma place."
Darui : "Ce n'est pas le moment de plaisanter, accélères un peu le mouvement. Tout effort se voit logiquement récompensé n'est-ce pas ?"
Faucon : "Eh ben toi et tes proverbes à la con."
Mon faucon commença à accélérer, puis je continuai à regarder les nuages. J'avais de plus en plus de mal à voir les nuages, car je remarquai qu'on allait plus vite, j'en avais donc déduis que les faucons accélérait sans cesse. En dix kilomètres nous avions triplé la vitesse, je vis alors mon faucon et l'aigle du Raikage se regardaient plein de détermination, chacun voulait aller plus vite que l'autre. Je me rendis compte que mon faucon était largement plus rapide qu'avant, serait-ce le pouvoir de la rivalité ? Le pouvoir de la détermination ? Chacun s'avançait le plus rapidement possible pendant longtemps, c'était d'après moi un très bon exercice d'endurance pour ces deux oiseaux là. Nous avançâmes et les nuages commençaient à devenir grisâtres, ils commençaient même à être noirs, ils étaient chargés de foudre. Il y avait même certaines fois des éclairs lumineux, j'en avais donc déduis que la chaleur venait du sud du pays du thé.
Darui : "Nous entrons dans la zone de turbulence, faîtes attention !"
Les nuages étaient gris et la foudre s'abattait. Cet endroit était bien trop dangereux, j'ordonnai à mon faucon d'atterrir et le Raikage fit de même avec le siens, car l'expert concernant l'orage c'était bien moi. Nos faucons redescendîmes puis nous continuâmes notre chemin à pied, nous étions au sud du pays du feu et je pensai que le pays du thé n'était plus très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Left_bar_bleue137/1000Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui)   Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) EmptyDim 19 Déc - 12:54

♣ Et voila, encore une mission.. A trois heure du matin, un Anbu de Kumo pénétra en courant dans la pièce ou se trouvait Shinji ou plutôt, dans sa chambre .. Il hurla pour réveiller le Kage et lui donner une lettre de la plus haute importance. Au bout d'une demi heure difficile pour se réveiller, Shinji lut l'ordre de mission qu'il venait de recevoir du pays du thé ! Il demandait au Kage du village de venir aider un village piller et brûler par deux déserteurs de rang A. Shinji hurla alors à son Anbu d'aller chercher Darui au petit matin, ils allaient faire la mission en coopération. Il s'habilla avec une grande cape noire qui recouvrait son corps et il fourra dans son sac sa père de tonfas puis il le mit à l'épaule pour attendre Darui dans son bureau. Il attendit là pendant quelques heures et enfin, il apparut dans l’entrebâillement de la porte, et enfin, les deux ninjas purent quitter la tour pour se rendre en toutes hâte au porte du village. Shinji effectua une série de mudras et invoqua son aigle géant, un animal magnifique au plume marron et violette tandis que Darui lui prenait les aires avec un faucon. Les deux animaux décollèrent et planèrent le long du pays de la foudre, du pays du feu ainsi que celui de l'eau pour finalement survoler enfin le pays du thé, un petit pays toujours en bonne relation avec Kumo qui était un genre de protecteur... Shinji passa le voyage assis en tailleur, méditant sur ce qui l'attendait, ce préparant au mieux énergiquement et mentalement pour affronter deux ennemis dangereux malgré tout. Mais bon, Shinji avait Darui avec lui, cela faisait un bon coéquipier pour une mission comme celle ci ! Lui qui semblait avoir fait la sieste tout le long du voyage entre les nuages, couché sur son faucon, Shinji espérait que ce n'était pas un flemmard. Tout d'un coup, alors qu'il était perdu dans ses pensées, Shinji entendit Darui l'avertir qu'un violent orage se dirigeait sur eux .. Pour plus de sécurité, ils posèrent leurs oiseaux dans la forêt pour continuer le long d'un chantier de terre qui se métamorphosa vite en une gigantesque piste boueuse lorsqu'une gigantesque averse leur tomba sur la tête. Les deux hommes prirent le chemin du village qu'il devait rejoindre au pays du thé afin d'accomplir leur mission ... Ils marchèrent prudemment, écoutant au loin les moindres sons et possible présence d'humain qui pourrait être les déserteurs. Au bout d'une heure de marche, malgré les nuages, la pluie se calma et on put distinguer au loin de la fumée. Au moins, la pluie avait éteint le feu. Les deux Kumojins approchèrent discrètement dans les fourrées et ils virent deux ninjas dans un clairière qui retenait une vingtaine de personne en otage. Shinji exposa un plan à Darui; il allait approché par devant en provoquant les ninjas pour attirer leurs attentions. Ensuite, Darui n'aurait qu'a sortir des broussailles sans se faire repérer, libérer les gens s'il le peut ou s'attaquer aux déserteurs sans blesser la population. Une fois ce plan mis en place, Shinji sortit de sa cachette et se mit face aux deux hommes. Ils s’avancèrent d'un cran par rapport au villageois qui étaient retenu par des cordes .. Shinji attira l'attention des deux hommes en disant :
" Je suis le Raikage ! Venez me combattre si vous êtes des hommes ! "
L'ennemi le plus proche dit alors :
" Ola, tu es le Raikage ? C'est parfait, nous allons nous faire un plaisir de te tuer "
Le plan enfin lancé, désormais, c'était à Darui d'agir et vite ...


Revenir en haut Aller en bas
Darui
Raikage
Raikage
Darui


Messages : 35
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Left_bar_bleue50/1000Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui)   Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) EmptyLun 20 Déc - 3:27


Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Kumo_d10

Pays du Thé


Le pays du feu était immense, on avait mis plusieurs heures pour le survoler et pourtant nous n'étions toujours pas arrivés aux frontières du pays du thé avec celui du feu. Nous marchâmes longuement sous une forte pluie, cet orage qui grondait, d'un bruit assourdissant. Il y avait de plus en plus d'oiseau qui venaient du pays du thé, en regardant leur mouvement, leur visage ainsi que leur groupe, ils fuyaient quelque chose, probablement l'orage, il se passait donc quelque chose là-bas. Mes cheveux étaient tous mouillés et inutile de parler de ceux du Kage. Je n'avais plus envie d'aller au pays du thé, mais cet homme à ma droite comptait sur moi, il m'a fait l'honneur d'effectuer cette mission à ses côtés, je devais combler ses attentes.

Dire que j'ai faillit le remplacer en tant que Raikage et pourtant je n'arrivai pas à m'enlever cette mauvaise habitude qui m'a fait défaut à plusieurs reprises. J'accélérai alors en espérant que le Raikage avait compris mon intention, j'étais enfin déterminé à aller jusqu'au bout de ma mission, car ma philosophie le demande : « se battre pour ceux qu'on aime », c'était pour moi une façon de combler mes défauts en pensant aux êtres que j'aime.

Je pensai alors à mes parents que j'aimai, je voulais que personne n'endure la même chose que moi. On se retrouve seul, renfermer sur soi-même à broyer du noir, la tête plongé dans l'oreiller, les larmes qui coulent, on ne devient plus rien sans ces gens-là. Pourtant, je n'ai jamais haï les personnes qui ont fait ça, pourtant ils ont tué mes parents, mais je n'avais aucun sentiment de haine, contrairement aux autres, c'était un grand vide.

Nous étions enfin arrivés au pays du thé, nous sortîmes de la forêt puis marchâmes dans une vaste étendue verte avec quelques bars proposant du thé. Shinji courait dans les étendues verdoyantes, moi, je passai de toit en toit au-dessus des maisons. Les gens se demandaient bien ce qu'on faisait là. Sur le toit, il y avait un tonneau de bière, je l'effleurai de justesse, j'étais à deux doigts de me le prendre en pleine tête. Je repris mon équilibre, mais c'était trop tard, je me pris de plein fouet un lampadaire sur le toit d'un bâtiment, je m'écroulai par terre avant de tomber devant la porte ouverte d'un bar. J'avais une grosse bosse sur la tête, des clients du bar étaient venus à côté de moi, ils me demandèrent si j'allai bien, je les ignorai puis partis en courant pour rattraper le Raikage qui croyait que j'étais à ses côtés. Je longeai ces innombrables bars puis évitai les civils qui parlaient entre eux. Je fis un grand saut en l'air avant d'atterrir devant le Raikage, je l'avais enfin rattrapé.

Nous passâmes alors dans une grande forêt, soudain un arbre commença à s'écrouler devant nous, nous nous arrêtâmes pour regarder le tronc d'arbre chuter.
Darui : "C'est un mauvais pressage !"
Nous reprîmes notre chemin sauf que cette fois-ci nous marchâmes en destination, j'étais sûr que les criminelles étaient dans le coin. Je m'avançai alors scrutant les environs, analysant le moindre bruit, j'entendis un bruit de feuille, je lançai un Shuriken dans les buissons, soudain un chat sortait des buissons apeuré. Il avait un pelage blanc, on pouvait facilement le voir dans la forêt, c'était une fausse alerte, nous reprîmes alors notre chemin. Plusieurs heures de marches et rien ne se passait, s'était une perte de temps. Nous vîmes au loin de la fumée, la pluie s'était calmé, elle nous avait rendu service, car elle avait éteint une grande partie de cet incendie.

Nous avançâmes alors tranquillement, nous nous cachâmes ensuite derrière les buissons afin de scruter les alentours, nous vîmes deux Nukenin qui surveillaient vingt personnes attachés. Ils avaient les mains, les pieds ainsi que leur bouche attaché, ils étaient tous allongés au sol, immobiles, regardant le temps passé en attendant le sauveur qui viendra les délivrer. Le criminel se trouvant à droite fumait une cigarette et le second parlait avec le fumeur. Ils semblaient attendre quelqu'un, c'était une prise d'otage, ils ont probablement demandé une rançon.

Shinji m'exposa son plan, c'était un plan basique pour un Raikage. Les Nukenin n'étaient probablement pas débile, ils allaient probablement savoir qu'un seul Shinobi n'allait pas combattre deux Shinobi seul et en plus délivrer vingt otages.

Il sortit des buissons, les criminels se mirent devant les otages en regardant le Raikage droit dans les yeux.
Shinji Mizuno : "Je suis le Raikage ! Venez me combattre si vous êtes des hommes !"
Quelle intelligence ce Raikage, en disant "je suis le Raikage", les Shinobi croyaient que Shinji était seul, car il pouvait remplir cette mission seul, de cette façon je pouvais délivrer les otages facilement.

Je passai alors de buisson en buisson discrètement, j'effectuai un Kage Bunshin no Jutsu, six clones apparurent, trois clones partirent dans les buissons à l'opposer de mes clones cet à dire devant mes trois clones. Ils étaient prêts à attaquer les Nukenin par leurs angles morts. Etant l'original, je délivrai tout le monde, il manquait un civil, soudain je marchai sur une écorce de bois, les Shinobi m'avaient repérés.
Nukenin : "Et toi qu'est-ce que tu... Tu vas me le payer !"
Darui : "Maintenant !"
Les clones lancèrent des Shuriken vers les Shinobi, ils surgirent ensuite des buissons afin de frapper les Shinobi s'il arrivait à esquiver les Shuriken.

Un aigle surgit alors du ciel, puis fonçait vers les Shinobi, il lâcha des plumes explosifs sur les Shinobi, ses plumes explosèrent, et mirent pour mort les deux Nukenin enfin c'est ce que je croyais, mais cela n'était qu'un simple Genjutsu. Ils réapparurent alors sur un arbre devant nous, nous nous mîmes en position de combat. Les malins, ils avaient invoqué cette créature avant notre combat, ils étaient au courant depuis le début.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui)   Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Protection (Pv Shinji, Darui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A: Protection & discretion.
» Mission de rang C : Protection du trésor (Elyzandre et Kuraibushi)
» Mission de rang B
» Mission rang C
» Mission de rang B : Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays du Thé-
Sauter vers: