Le soleil venait à peine de se levé que Lelouch était déjà debout dans sa chambre, aujourd’hui il avait une nouvelle mission se rendre à l’archipel de Mizu. Ou un agriculteur était victimes de pillage dans c’est récolte, il devait piéger les pilleurs mais il ne connaissait n’y leur nombre n’y leur grade. Après quelque seconde de préparation Lelouch sorti de chez lui, aujourd’hui il ne pleuvait que légèrement mais le brouillard était très intense aujourd’hui.
Lelouch se dirigea alors vers l’archipel de Mizu, sa marche fût longue et silencieuse. Les rues étaient complétement vide à cause du brouillard, en effet les malfrats en profitent pour y faire leurs sévices. Après quelque minutes de marche il arriva à l’endroit de sa mission, c’était un plusieurs petit champs la moitié des récolte était détruite. Au milieu une petite cabane en bois ou y vivait le fermier, Lelouch s’approcha de la maison et toqua.
C’est là qu’un vieille homme sorti fourche a la main, il prit d’abord Lelouch pour un garnement venu saccager c’est récolte. Mais très vite changea de comportement et s’effondra en larmes, disant à Lelouch que c’était tout ce qui lui restait qu’il fallait qu’il gagne de quoi mangé etc. C’est là que Lelouch lui dit d’arrêter de pleurés que ça ne servirais a rien, qu’il s’en foutait complétement de la vie du vieille homme qu’il avait une mission et qu’il était là uniquement pour ça. Le vieille homme dit alors a Lelouch ce qu’il avait pu entendre mais qu’il n’avait rien vu, mais le vieille homme semblant vexer il parla d’une façon amer a Lelouch. Tout sa laissa Lelouch indifférent, qui décida de se transformer en légume pour attraper les pilleurs.
Après plusieurs heures d’attende Lelouch entendit des bruit, c’est là qu’il vit trois gamins qui se mirent à détruire les récolte du vieux bonhomme. Lelouch décida donc d’apparaitre et là il vit trois gamins qui devaient avoir entre neuf et onze ans, il n’était pas encore diplômé. Lelouch leur demanda ce qu’il fessait ici mais aucun ne répondit, il les menaça alors de les tuer mais les trois gamins se mirent à rire en disant qu’il n’avait pas le droit. C’est alors qu’il les regarda d’un air sérieux et froid et leur dit que dans la mission aucun nombre de pilleur n’était précisé, que si l’un d’eux ou même deux disparaissez personne ne le saurait.
C’est alors que les trois gamin expliquèrent qu’il était là pour saccager les champs du vieille homme par pur amusement, Lelouch leur fit un sermon et leur dit de ne plus revenir. Les trois gamins dirent qu’il avait compris et rentrèrent chez eux, Lelouch alla alors tout expliquer au vieille homme et rentra chez lui.
C’est à sa grande surprise qu’il entendit toquer le lendemain, c’était le vieille homme qui expliqua à Lelouch que juste après son départ il avait recommencé. Lelouch dit alors qu’il reviendrait le soir pour s’en occupés, la journée passa et Lelouch se rendit aux champs. La nuit tomba et Lelouch se cacha dans les plantations, après quelques brèves minutes d’attente il entendit des bruit et vit les trois gamin de la veille.
Lelouch sorti alors de sa cachette et commença à gueuler sur les gamins qui eux s’en foutait et rirent, il leur dit alors qu’il les avait prévenu et qu’il allait les tué bien sûr pour leur faire peur. Mais les trois ninjas continuèrent de rire il décida alors de les intimidés en utilisant la technique : Raiton, Akken no jutsu.
Le corps de Lelouch était alors entouré de petite étincelle, dans la nuit cela pouvait paraître très impressionnant pour des ninjas non diplômé. Les ninjas regardèrent alors Lelouch on pouvait voir la peur dans leur yeux, c’est là qu’ils se retournèrent pour s’enfuir. Mais Lelouch se trouva devant eu pour les empêcher de passé, de peur ils tombèrent tout les trois au sol et reculèrent tout en restant au sol. Lelouch avança lentement vers eux et leur dit qu’il leur laissait une dernière chance, les trois ninja s’excusèrent et promirent de ne plus recommencer.
Pour s’en assurés Lelouch raccompagna les enfants chez eux et parla au parent, Plusieurs jours passèrent et les enfants ne pillèrent plus jamais les champs du vieille homme. Mieux encore ils travaillèrent même pour ce dernier.