Il fessait à peine jour que Lelouch était déjà sur le pied de guerre, en effet sa mission cette fois si consistait à suivre un amant qui tromperais sa femme durant c’est quelque voyage. Lelouch avait appris qu’aujourd’hui il serait de voyage sur une petite île non loin de Kiri, Lelouch décida alors de le suivre pour y vérifier si l’amant était fidèle ou pas. Il finit de se préparés puis sorti.
Il fessait froid, et comme à son habitude il pleuvait des cordes. Ce qui ne décourageait pas Lelouch. Les rues était déserte, ce qui était tout à fait normale vu l’heure qu’il était. Lelouch marcha pendant une bonne dizaine de minutes, puis il arriva devant l’immeuble ou habitait l’homme qu’il devait filer. Lelouch se posta alors en face de l’entrée, tout en étant assez bien cacher pour qu’un simple civil ne le remarque pas.
Après quelque minutes d’attente, la cible de Lelouch sorti du bâtiment et commença à se dirigés vers les rues. Lelouch le fila alors, après quelques minutes de marche. L’homme se dirigea vers l’archipel de Mizu ou il devait sûrement prendre un bateau, effectivement arrivées à l’archipel l’homme monta dans un bateau. Par chance il y’avait quelque personnes dans le bateau ce qui permis à Lelouch de se faufilés à l’intérieur sans se faire remarquer.
Le bateau vogua pendant une bonne heure avant de s’arrêter sur une petite île, l’homme y débarqua Lelouch fit de même. Il recommença alors à filer sa cible, L’île était calme et belle. Presque aucune personne dehors. Que pouvait bien faire un homme d’affaire sur une île pareille ? Après quelques minutes de filature, L’homme s’arrêta et entra dans une boutique de fleur. Puis ressortie au bout de deux minutes avec un beau bouquet de fleur à la main, Lelouch ne pouvait pas tirer de conclusion de sa il se pourrait bien que c’est fleur soit pour sa femme. C’est là qu’une superbe jeune fille blonde apparurent et se tenait devant l’homme qui lui offrit les fleurs, en guise de remercîment elle l’embrassa tendrement sur le bouche. Telle était la preuve qui suffisait à Lelouch il reparti donc faire son rapport à la femme, ainsi qu’au mizukage.