Amatéra Lelouch Chûnin de Kiri
Messages : 219 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 32
Feuille de personnage Expérience: (184/1000) Techniques:
| Sujet: Mission rang C : Les ravisseurs Sam 25 Sep - 14:10 | |
| Lelouch dormait a poing fermé, il était épuiser après toute les missions qu’il effectua sans repos. Mais pour lui la puissance avais un prix, le sacrifice de consacré sa vie aux missions et aux entrainements. C’est alors qu’il entendit toqué à la porte, il se leva avec peine mais toujours autant de motivation.
Il ouvrit alors la portes et y vit un anbu de Kiri il tenait dans sa main une enveloppe marqué du nom de Lelouch, Lelouch prit alors la lettre et l’anbu disposa immédiatement. Lelouch ouvrit la lettre c’était une mission donné par Mizukage-sama avec marqué urgent en lettre majuscule et rouge, sans réfléchir Lelouch lit la lettre vite et se dirigea vers les portes de Kiri.
Après seulement quelques minutes de préparation et de marche Lelouch était en route vers Ame, en route il lissa les instructions de Mizukage-sama. D’après certaine source les ravisseur était trois ou quatre mais n’était que de simple bandit, ne sachant utilisé le ninjutsu. Lelouch se dirigea alors vers la cachette des ravisseurs.
Après deux jours de marche Lelouch arriva prêt de la planque des ravisseur, C’était une planque basique une petite cabane en bois rien d’exceptionnelle. Lelouch se plaça alors en face pour pouvoir y observés les allez-venue, Il décida d’y resté une journée entière et d’attaquer les ravisseur pendant leur sommeil. Après quelques minutes d’attente il pouvait déjà y voir sortir un premier homme, il avait l’air assez jeune et ne paraissez pas trop costaud. Après quelque autres minutes il vit un deuxième homme sortirent, celui-là était tout aussi jeune mais paraissez plus musclé que l’autre.
Après une journée entière d’espionnage il attendit que les trois ravisseur rentrèrent chez eux et il décida d’attaquait, Lelouch commença à lancer un kunai avec une note explosif attaché à deux mètre de la planque de manière à ne pas blesser leur otage. Les trois ravisseurs sortirent immédiatement, c’est alors que Lelouch se glissa et rentra à l’intérieur de la planque. Une fois a l’intérieur il vit sa cible attaché sur une simple chaise en bois, c’est alors qui le détacha et essaya de le faire sortirent mais au même moment un des ravisseur entra.
C’est alors que sans réfléchir Lelouch utilisa sa technique : Raiton, Raikyuu no Jutsu.
Le ravisseur se prit l’attaque de plein fouet et fut propulsé en explosant la porte et le mur de la cabane, il se releva assez blésé avec c’est deux compère à c’est coté. Lelouch dit alors à sa cible de resté derrière lui, Puis c’est là qu’il se mit à foncer sur les trois ravisseur kunai à la main. Arrivé devant eu Lelouch n’eut aucun chance d’en toucher un en effet les trois s’écartèrent et là l’un d’eux attrapa Lelouch a la gorge et lui mit un, énorme coup de poing en plein ventre, tout en tenant toujours Lelouch puis il recommença encore une fois. C’est après ce deuxième coup que Lelouch s’énerva et décida d’attaquer à fond il utilisa alors la technique : Raiton, Akken no jutsu.
L’homme reçu alors une décharge ce qui l’obligea a lâché Lelouch et qui l’étourdit quelque peu, une fois à terre Lelouch sorti à toute vitesse un kunai et le planta en plein cœur de son adversaire. L’homme tomba il était mort, c’est alors que s’en crié gare un ravisseur arriva par la droite de Lelouch et lui mit un coup de poing en pleine figure. Lelouch riposta immédiatement avec sa technique : Raiton, Raikyuu no Jutsu.
L’homme se prit la boule électrique de plein fouet et fut propulsé à plusieurs mètre, Lelouch lui jeta alors un kunai avec une note explosif, qui explosa à quelque centimètre de son ennemie le tuant sur le coup. Après cela Lelouch commença a tomba de fatigue et sous les coups reçu, c’est alors que en face de lui se releva son troisième adversaire. Celui-là qu’il avait expulsé de la maison plus tôt, Lelouch lança alors un kunai vers sa direction mais l’homme l’évita facilement. C’est alors que Lelouch lança son attaque : Raiton, Raikyuu no Jutsu.
Il attendit que l’adversaire se trouva très prêt de lui et au dernier moment il décida de la lancer, Mais à la grande surprise de Lelouch L’homme sauta au dernier moment ne laissa pas le temps a Lelouch de la Lancer. C’est alors que Lelouch dirigea sa main vers le ciel, mais trop tard l’homme attrapa la main de Lelouch et la dirigea vers le sol de manière a ce que la boule touche let sol et explose. C’est alors que l’homme enchaina directement en mettant un coin de poing en pleine figure de Lelouch qui tomba au sol, et là l’homme enfourcha Lelouch et l’enchaina d’une dizaine de coup de poing en plein figure. C’est Alors que Lelouch c’était destiné à mourir, qu’il ne vit plus l’homme bougé et là il vit du sang sortirent de sa poitrine, il le vit ensuite tombé et là il vit le fils du marchand derrière qui avait poignardé l’homme et sauvé la vie a Lelouch. Lelouch s’évanouie ensuite.
Trois jours plus tard Lelouch se réveilla dans une caravane ambulante là il vit le jeune homme qui l’avait sauvé, La caravane s’arrêta Lelouch descendit. Le jeune garçon le remercia et Lelouch reparti sans avoir trop a marché étant donné que la caravane l’avait ramené à Kiri. | |
|
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission rang C : Les ravisseurs Dim 26 Sep - 1:35 | |
| 10 xp + 1 point de bonus.
Je pense que 4 justu pour une mission d'une telle envergure est un peux trop ... je te demanderai de faire plus attention à cela, tu n'as pas le Chakra illimitée.
| |
|