Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Mission de rang C : Le tueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 34
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Le tueur Left_bar_bleue220/1000Mission de rang C : Le tueur Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Le tueur Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Le tueur   Mission de rang C : Le tueur EmptyJeu 14 Oct - 8:47

Mission de rang C : Le tueur
Un tueur sévit dans la région depuis trop longtemps. Mais pas un tueur normal, non, c'est un tueur d'animaux. Il semble aimer tuer les animaux de compagnies des gens, etc. Retrouvez le et ramenez le ! Attention, il se peut qu'il soit dangereux et armé.

Akarin déambulait prudemment dans une ruelle sombre, faiblement éclairé par les lueurs nocturnes de la lune. Le quartier était calme à cette heure tardive. Le silence était couvert par une mélodie de grillons, qui semblaient se répondre entre eux par le frottement de leur ailes. Posant silencieusement un pied devant l’autre et se mouvant contre les murs environnant, le ninja progressait comme une ombre. Observant minutieusement chaque ruelles avant de s’y glisser sans un bruit, et continuer son enquête.

Quelques heures plus tôt, tout juste après le coucher du soleil, il fût convoqué au bureau du Mizukage. Une nouvelle mission l’attendait et le problème à la source de la demande devait être régler le plus tôt possible. En effet, un étrange individu s’infiltrait sur les propriétés des habitants de Kiri afin de sauvagement enlever la vie de leur animaux de compagnie. La perte de leurs petits êtres chers affectait grandement l’humeur général de la ville. Les habitants, craintifs des rumeurs entendus, ne se sentaient plus en sécurité, et certains avaient déjà dans l’idée de quitter le village caché. Troublé, la Mizukage avait envoyé le chunin enquêter sur la situation et arrêter cette boucherie d’animaux domestiques.

Durant les quelques heures qui avaient suivies, le ninja s’était promené dans la majorité des quartiers, recensent le nombres d’animaux dans chacun d’eux. Il se déplaçait prudemment, afin de ne pas alerter les habitants et, ainsi, dissuader le meurtrier de sortir en cette sombre soirée. Les résultats de ses observations ne trahissaient pas. Il y avait nettement moins d’animaux de compagnie dans les quartiers où les atrocités avaient été répertoriées. Un endroit se démarquait des autres quant au nombre d’animaux présent. En effet, le quartier le plus au nord du village comptait beaucoup plus d’animaux de compagnie que tous les autres. Il ne faisait nul doute que le meurtrier frapperait à cette endroit prochainement, peut-être même dès ce soir.

Akarin entrepris donc de ce diriger vers le nord, traversant ainsi le village vers son objectif. Sautant de toit en toit, ou se déplacent au sol ni vu ni connu, le ninja atteignit le quartier souhaiter en moins d’une heure. La nuit était à ce moment relativement avancée, mais il restait encore de nombreuses heures avant le lever du soleil. Le chunin, arrivé sur les lieux, se mit à réfléchir sur la façon qu’il utiliserait pour tromper l’étrange meurtrier. Une idée vint aboutir dans son esprit. Le ninja utiliserait sa technique de transformation pour prendre l’apparence d’un banal chat de compagnie. Également pour assurer sa propre sécurité, il décida de créer un clone, qu’il transformerait également en chat. Il faillait toujours garder un atout dans sa manche pour garantir sa survit dans se monde cruel. Son plan établis, il créa son clone et tous deux se transformèrent en chats. Les deux animaux se séparèrent, mais restèrent à la vue de l’autre, en cas d’attaque soudaine. Plusieurs minutes passèrent, mais rien ne vint déranger la quiétude du quartier.

Tout à coup, des pas résonnèrent un peu plus loin. À en juger par l’intervalle entre chaque son et par la puissance de ceux-ci, Akarin en déduisit qu’un homme courrait à grande vitesse dans une ruelle voisine. Sur ses gardes, flanqués de son clone un peu plus loin, il progressait vers la source du bruit. Comme son clone s’apprêtait à prendre une intersection, un homme y apparut, bloquant le passage, un katana de taille moyenne à la main. La lame du Wakizashi semblait usée, mais tout de même tranchante. Des gouttes de sang s’écoulait de la pointe, frappant le sol à intervalle régulière. Akarin, toujours sous la forme d’un chat, décolla rapidement dans une autre ruelle afin de contourné l’homme et de le surprendre par l’arrière. Pendant ce temps, le clone, lui aussi sous forme féline, gagnait du temps et jouait son rôle de chaton innocent à la perfection.

L’étrange personnage marchait lentement vers sa proie, sabre en main. Il fût à porté en quelques instants et leva sa lame, avant de la balancé au devant de son corps, fendant l’air à une vitesse folle. La lame pénétra la chair de la pauvre bête comme si rien n’était sur sa trajectoire. Mais l’animal disparu soudainement dans un nuage de fumée grise, laissant son assaillant dans un état de surprise. Les yeux exorbités et le visage crispé, l’homme jura entre ses dents en se demandant ce qu’il venait de se passer.

Akarin apparu au tournant de la ruelle derrière le meurtrier et annula sa transformation, toujours en mouvement. Il dégaina rapidement un kunai de sa main gauche et se précipita sur l’homme. D’un mouvement rapide, il saisit le poignet droit du suspect, faisant tomber l’arme au sol dans un tintement qui déchirait le silence. Puis, de sa main gauche, il vint placer son kunai sous la gorge de l’homme et le somma de ne plus bouger et de se rendre.

Sous le coup de la surprise, le meurtrier ne pu bouger un muscle et abandonna toute résistance. Akarin ligota ce dernier à l’aide d’un petit, mais résistant, fil de fer qu’il traînait dans son étuis. Satisfait, il grimpa son prisonnier sur ses épaules et entreprit de le ramener à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C : Le tueur Left_bar_bleue203/1000Mission de rang C : Le tueur Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Le tueur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Le tueur   Mission de rang C : Le tueur EmptyVen 15 Oct - 3:27

Validé, +13 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Le tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: