Kuraibushi Akarin Chûnin de Kiri
Messages : 330 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 34 Localisation : Québec, Canada
Feuille de personnage Expérience: (220/1000) Techniques:
| Sujet: Mission de rang C : Visite guidée Mer 22 Sep - 15:07 | |
| Akarin ralentit le pas en arrivant près de la porte du village. Le temps étant très frais lors de la fin de saison à Kiri, ce qui permettait aux touristes de passer un peu de bon temps en visitant le village caché. Le genin était arrivé sur les lieux avant le groupe de visiteurs avec qui il avait rendez-vous. En effet, une requête avait été faite au bureau du Mizukage afin qu’un ninja puisse accompagner un certain groupe de visiteurs, protégeant ainsi leur bien des voleurs, et leur argent des escrocs. C’était bien plus facile de trouver des victimes ou des gens naïfs lorsque le marché était complètement bondé d’acheteurs.
Le ninja dût patienter de longues minutes avant l’arrivée des clients du village caché. S’appuyant sur une paroi de l’enceinte entourant Kiri, en marchant tranquillement un nombre incalculable de fois dans les mêmes pas ou encore en frappant quelques cailloux de son pied. Lorsqu’il commençait à perdre patience, un groupe de 4 personnes pénétrèrent dans le village. Celui-ci était constitué d’un homme, de grande taille, portant des vêtements amples, une femme, portant des vêtements colorés et des cheveux long jusqu’à la taille, un jeune garçon à la tignasse noir, ainsi qu’un vieille homme, portant la barbe et trainant une canne à sa main.
Reconnaissant la description sommaire du groupe qu’il devait accompagner, Akarin s’approcha d’eux et les salua amicalement. Il s’informa si leur voyage s’était bien déroulé et s’ils désiraient se reposer quelques minutes avant de commencer la visite. Ceux-ci acquiescèrent à la seconde option, laissant quelques minutes de repos à leurs jambes. Pendant ce temps, le ninja discuta avec les voyageurs, afin de faire connaissance. L’homme travaillait comme forgeron d’arme dans un village non loin de là. La dame, elle, restait à la maison afin de s’occupé des différentes tâches ménagères et de l’éducation de son jeune fils. Celui-ci allait un jour reprendre le flambeau de l’entreprise familiale. Le vieil homme qui les accompagnait était le grand-père, désirant voir de nouveau le village de Kiri, lui qui n’y avait pas mis les pieds depuis bien longtemps déjà.
Après quelques minutes, le groupe se mit en marche. Akarin leur fit visiter le bâtiment servant de bureau du Mizukage, représentant le quartier général du village. Imposant par sa grande stature, on pouvait observer un va et viens impressionnant de ninjas qui entraient ou sortaient de cet endroit. Le groupe se dirigea ensuite vers l’académie, où avait lieu les cours de formation aux apprentis ninjas. On pouvait entendre la voix distinctive d’un professeur expliquant sa matière et le bruit causé par les shurikens atteignant leur cible de paille. Le troisième endroit visité fut le temple utilisé à des fins de recueillement par les habitants et les ninjas. Non loin était situé le cimetière où un nombre impressionnant de tombes offraient le repos éternel aux défunts ninjas mort au combat. La visite s’étant déroulé à merveille jusqu’ à maintenant, le groupe se dirigea vers les marchés.
Sur les lieux, le groupe regardaient les offres des différents commerçants, débattant sur l’utilité de certains objets. Pendant ce temps, Akarin restait quelques pas en retrait. Effectuant son travail de protection. Soudain, un gamin agrippa la bourse de l’homme et tenta de s’enfuir en courant. Le ninja qui surveillait son escorte, aperçu immédiatement le garnement et s’interposa entre lui et la sortie. Il récupéra la bourse et levant aisément le jeune garçon par les vêtements d’un bras, le sermonna grassement avant de le déposé et de laissé filer, bredouille et la tête base. Le genin remit le bien dérobé à l’homme et tout le groupe retournèrent aux portes du village après une journée bien remplie. Les visiteurs remercièrent le ninja qui avait fait de cette visite un franc succès. Avant de partir, l’homme confia à Akarin que lorsqu’il visiterait son humble commerce du travail du métal, celui-ci se ferait offrir l’arme de son choix. Le genin, reconnaissant, remercia chaleureusement l’homme et sa famille alors qu’il quitta le village par les grandes portes ouvertes. Le ninja repartis en direction du bureau du Mizukage afin de compléter son rapport de mission. | |
|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Mission de rang C : Visite guidée Jeu 23 Sep - 8:42 | |
| Bon allez, le thème de la mission étant quelque peu ennuyeux, je valide. +10 Exp ! | |
|