Les rues de Kiri était bondé de monde, il fessait un peu chaud, mais pleuvait comme d'habitude. Lelouch venait à peine de finir sa mission, qu'il était déjà allez en chercher une autres. Cette fois-ci sa mission lui paraissez plus intéressantes, il s'agissait certes de faire les course pour une vieille dame. Mais il y avait aussi de mystérieux voleur dans l'histoire, ce qui intéressa beaucoup Lelouche. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'utilisé sont ninjutsu, il éspérés en avoir l'occasion.
Après quelques minutes de marche sous la pluie incessante, Lelouch arriva à la maison de la vieille dame. Il toqua puis entra, c'est la qu'il vit une vieille dame qui lui paraissait très fatigués et affaiblie. Lelouch s'approcha et demanda la liste à la dame ainsi que l'argent, elle lui remit le tout puis lui demanda de faire attention au voleur. Lelouch sorti aussitôt de chez la vieille dame, puis se mit en route toujours sous une pluie incessante.
Au bout de quelques minutes il arriva au marché de Kiri, le marché était comme à son habite grand et plein de monde. Il était entièrement recouvert d'une bâche a telle point que l'on se croirait dans un magasin, Lelouch marcha de stand en stand tout en achetant chaque produit sur la liste. Tout en regardant de droite à gauche s'il ne voyais pas les voleurs, toutes les courses se passèrent parfaitement Lelouch ne rencontra aucun problème.
Il se dirigea alors vers la maison de la vieille dame, au bout d'une marche silencieuse et rapide, il arriva dans une ruelle quelque peu sombre. Quand d'un coup il entendit des bruit de pas qui fesait ondulé l'eau, comme si quelqu'un le suivait. Lelouch se retourna alors.
Lelouch : Qui est là ?
Aucune réponse en se laissa entendre, Lelouch se remit alors en route. Quand d'un coup il sentie trois kunais qui lui touchérent le dos, il s'arrêta aussi sec.
Voix une : nous sommes trois si tu bouges ont te plante avec nos kunais.
Voix numéros deux : Oui allez fille nous les courses ainsi que tout ton argent.
Lelouch : je ne croie pas non.
Voix trois : alors ont va te tuer.
Lelouch : Raiton, Akken no jutsu
Grâce a la pluie et aux kunais qui fessait contact avec le corps de Lelouch l'électricité touche les trois hommes les mettant ko, Lelouch se retourna alors pour voir qui était les voleurs. Il vit que c'était trois enfants affamés qui ne portait presque rien sur eux, sauf de vieux vêtement délavés et quasiment troué de partout, Lelouch s'approcha d'eux pour les tuer. Mais d'un coup trois personnes apparûmes, ils expliqua que c'était leur enfant et qu'il s'excusa pour le mal commis. Alors, il décida de les laisser en vie. Puis il se remit alors en route et mena a bien sa mission.