~ JÛNIN ~
Nom: Doton, Doryou Dango
Description: L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Nom: Doton Kekkai Doru Domu
Description: Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement… Une attaque puissante est donc nécessaire pour briser ce jutsu.
Nom: Doton, Doryuu Taiga
Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable.
Nom: Doton, Doryuudan
Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Nom: Doton, Yomi Numa
Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les
pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée
par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des
moyens conventionnels.
Nom: Doton, Doryuu Heki
Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Nom: Doton Uitenpen
Description: Un terrain de pierre est dessiné sur un bout de papier. Le ninja compose alors des signes et se mord le pouce afin de faire perler une goutte de sang (comme pour les invocations). Il plaque ensuite sa main sur le bout de papier et invoque le terrain dessiné, modifiant donc toute la surface de combat.
Nom : Arijigoku
Description : L'utilisateur va créer un cratère conique-dessous de son adversaire. Cette torsion, d'une fosse d'amortissement va tirer la cible sous-sol d'emprisonner et de les étouffer.