Hinata Hyûga Chûnin de Konoha
Messages : 5 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 28 Localisation : derrière toi
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Fiche de Hinata Lun 26 Juil - 2:28 | |
| Nom: Hyûga Prénom: Hinata Âge: 18 ans Sexe: Féminni Village: Konoha Rang: Chunin Techniques:# Byakugan: Technique d'œil (dōjutsu) qui permet une vision différente, capable de visualiser les flux de chakra dans le corps et les longues distances (plus d'un kilomètre). Le Byakugan permet d'avoir un champ de vision de presque 360 ° (hormis un angle mort de 5 ° dans le dos de l'utilisateur), et de voir à travers les objets.
# Poing souple: C'est le taïjutsu particulier des Hyûga qui permet à l'attaquant d'infliger des dommages à long terme à l'intérieur du corps et pas seulement des dégâts de surfaces (comme le Goken de Rock Lee par exemple). Cette technique s'effectue en combinaison avec le Byakugan ce qui permet une grande précision des coups portés.
# Les paumes jumelles des lions agiles (Jūho sōshiken): Deux lions de chakra entourent les mains de Hinata ; d'après l'étymologie, il s'agit probablement d'une technique dérivée du Jūken… Cette technique de corps-à-corps est repoussée par la technique Shinra Tensei de Tendô, ce qui nous empêche d'en savoir plus dans le manga. Dans l'anime, la technique lui permet de toucher de justesse Pain.
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin : Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant: Hinata fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke : Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja. | |
|