Nom de la technique : Oni’kane
Genre de Technique : Kychiyose
Affinitée de l’invocation : Katon si possible ou tout simplement Doton * à toi de voir Tachi-san*
Effet de la techniques :
Première forme de l’invocation :
Nom : Gisaku
Apparance : Il s’agit ici d’un petit animal de la race des félins semblant assez innofensif, mais son comportement est assez étrange. Il adore manger tout ce qui est en métal, d’ailleurs, il ne mange que ça même sous c’est deux autres formes. Il a un poil d’une couleur orangé avec certain de couleur noir.
- Spoiler:
Capacité : Gisaku ne sait pas faire grand-chose, suf peut être protégé son invocateur des kunai ou autre chose en métal dans le genre. Il attrape en plein vol tout ce qui se dirige vers son invocateur tant que cela est en métal. Il est à peine capable de maitrisé les techniques. il n’est pas rare de le voir courir après un kunaï au lieu de continué le combat…
Deuxième forme de l’invocation :
Nom : Hankou
Apparence : Ici, le petit démon Gisaku n’a plus rien de vraiment mignon, il est plus grand que son invocateur la plus part du temps et il est très bestial, un vrai animal sauvage en quelque sorte. Il rafolle se pendant toujours autant du métal, mais il est moi jouet que son « petit frère ».
- Spoiler:
Capacité : Il n’agit jamais indépendamment des ordres de son invocateur, il est par contre doté de parole. Il est très obéissant et n’utilise une technique que s’il est vraiment obligé de le faire, jamais ou très rarement, il n’utilisera une technique que son « maitre » ne lui aura pas ordonné de faire.
Troisième forme de l’invocation :
Nom : Yamaneko
Apparence : Ici, il se rapproche assez fortement de l’apparence d’un homme, en faite, il s’agit plutôt d’un hybride, mi homme, mi félin, plus précisement d’un linx. Même si sous ses deux premières apparences il ressemble à un lion.
- Spoiler:
Capacité : Il se bat indépendament de la volonté de son invocateur, ainsi, ils peuvent combattre sur deux front. Il maitrise parfaitement son affinitée et adore toujours autant le métal. Il ne trahira jamais son invocateur, certe il est intelligent, mais pas libre de tout faire, il dépend assez bien de son « maître » en quelque sorte. Il est doté de parole.