Invité Invité
| Sujet: Fiche ninja de Killer bee Jeu 12 Aoû - 8:01 | |
| Nom: YotsukiPrénom: Kira Âge: --Sexe: HommeVillage: SunaRang: Juunin ----------------------------Techniques:
- La huitième (Happonme)
La huitième épée de Killer Bee (lui-même) : il revêt le manteau de Hachibi (Hachibi no Koromo) à trois queues, et le chakra de Hachibi autour de son poing prend la forme de deux cornes.
- Hachibi, version 2 (Hachibi, Bājon Tsū)
Killer Bee libère les 8 queues de Hachibi, mais tout en gardant forme humaine et le contrôle de lui même. Il est surmonté du squelette de Hachibi, et son attaque sous cette forme est dévastatrice.
- Lariat (Rariatto)
Sous la forme de « la huitième », Killer Bee se précipite sur son adversaire afin de lui porter un coup au torse avec son bras, tel un « lariat » au catch. Cette technique arrache le torse de son adversaire, provoquant une blessure généralement mortelle (la cage thoracique est mise à nue). La transcription en kanji veut dire littéralement « Charrue d'éclairs, épée ardente ».
- Vibrations à hautes fréquences
Killer Bee peut lancer un crayon qu'il charge en vibrations hautes fréquences de chakra de foudre. La concentration du chakra dont il arrive à entourer le crayon augmente la force de pénétration de celui-ci et le transforme en une arme de jet redoutable (pouvant traverser aisément un arbre de bonne taille). Il peut faire de même avec ses épées.
- Métamorphose
Killer Bee possède une technique de métamorphose un peu spéciale… Il métamorphose un des tentacules tranché de Hachibi en son propre corps, permettant de laisser une apparence de lui vaincu sur le champ de bataille et s'enfuir. Cette substitution peut tenir suffisamment longtemps pour tromper ses adversaires et même les ninjas de son propre village. Elle ne possède aucune faille, car même les membres de l'Akatsuki ont été trompés au point de commencer le rituel d'extraction sur ce henge. D'après lui, le tentacule tranché devrait repousser, laissant penser à la technique de queue éjectable des lézards.
- Encrage
Killer Bee possède également des caractéristiques de céphalopode, pouvant cracher de l'encre par la bouche, ce qui lui permet de masquer sa fuite dans l'eau, ou d'écrire avec son doigt sur son carnet. D'après Kisame, son chakra a « un goût de pieuvre ».
- Katana des mille oiseaux (Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana)
Sasuke envoie dans la lame de son katana un chidori la rendant capable de trancher n'importe quoi. Les armes classiques en métal ne peuvent rivaliser contre cette technique et se brise instantanément au contact de la lame. De plus, si Sasuke blesse son adversaire avec cette lame, l'électricité qui parcourt la lame engourdit le corps de ce dernier, donnant à Sasuke un avantage certain pour attaquer.
- Kumo Shigure no Jutsu
Cette technique permet de créer une pluie de petits éclairs. Cette pluie a lieu dans un périmètre de deux cents mètres et les éclairs s'abattent aux hasard sur le terrain. Si par malheur l'adversaire est touché, il se verra gravement blessé et presque incapable de se mouvoir convenablement.
- Torudo Raitonin
Cette technique permet de créer deux long éclair d'une portée de quatre mètre qui sont dirigées par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains fasse le même mouvement. C'est une technique mortelle, car la décharge subit lors du choc est très puissante.
- Purazuma Booru
Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère magnétique qui l'entoure et le protège du Ninjutsu, même de haut niveau. Ce jutsu défensif se nourrit de beaucoup de Chakra et ne peut durer trop longtemps. Tout contact avec cette sphère conduit à une électrocution.
|
|