Orochimaru Nukenin Rang SS
Messages : 76 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Paris, en général
Feuille de personnage Expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Fiche d'Orochimaru Sam 21 Aoû - 9:52 | |
| Nom : Va savoir...
Prénom : Orochimaru
Âge : 54 ans
Sexe : Masculin
Village : Nukenin
Rang espéré : Nukenin / ex-Sannin légendaire
Techniques : Merci Wiki'...
# Fūton - La grande percée (風遁・大突破, Fūton - Daitoppa?)[55], [DB 5] — rang C
Orochimaru envoie par sa bouche un souffle de vent dévastateur directionnel qui défriche tout sur son passage.
# Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[45], [DB 6] — rang C
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Orochimaru pour invoquer des serpents géants, et en particulier leur roi, Manda. Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur ayant au préalable signé avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation. En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le pouce pour obtenir rapidement ce sang nécessaire. Orochimaru possède un tatouage spécial au bras gauche qui lui permet d'invoquer des serpents géants[30],[28].
# Amollissement (軟の改造, Nan no Kaizou?)[41], [DB 10]
Orochimaru est capable d'assouplir son corps au point d'étirer notamment (mais pas seulement) son cou sur une grande distance. Il a transmis cette technique à Misumi.
# Multi Clonage (影分身の術, Kage Bunshin no jutsu?) — rang B[35], [DB 13]
Comme l'élite des ninjas formés à Konoha, Orochimaru sait créer des clones de l'ombre. Il en utilise un pour tromper Anko lors de leur combat…
# La poigne du serpent spectral (version supérieure[trad 1]) (潜影多蛇手, Sen'ei Tajashu?)[13], [DB 19] — rang B
Technique semblable à Sen'ei Jashu (faire sortir des serpents de sa manche), mais bien plus puissante car elle décuple le nombre de serpents invoqués, multipliant de ce fait sa dangerosité. Orochimaru l'utilisera pour attraper Yamato sur le « Pont du Ciel et de la Terre ».
# Formation de combat - Les myriades de serpents (万蛇羅ノ陣, Mandara no Jin?)[34], [DB 20] — rang B
Orochimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaquent l'opposant tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre l'adversaire, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée… Peut servir également à créer un mur de défense impénétrable…
# Invocation - Le triple rempart (口寄せ・三重羅生門, Kuchiyose - Sanjū Rashōmon?)[44], [DB 21] — rang A
Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger d'une attaque frontale. Il apprendra en partie cette technique à Sakon et Ukon qui ne peuvent cependant à eux deux invoquer qu'une seule porte similaire…
# Invocation – La réincarnation des âmes (口寄せ・穢土転生, Kuchiyose - Edo Tensei?)[56], [DB 15] — rang S
Orochimaru invoque des âmes, leur redonnant une enveloppe charnelle obtenue par un sacrifice humain.
Technique sans nom
Orochimaru sort de sa propre bouche. Cela a l'avantage de ne pas nécessiter de mûdras.
Doton - Dochū no Eigyo no Jutsu (土遁・土中映魚の術, Doton - Dochū no Eigyo no Jutsu
Technique permettant de se déplacer ou dissimuler dans le sol et les divers murs/plafonds, quelle qu'en soit la matière. (exemple : le sol de son repaire, le mur de briques lors du combat contre Sandaime...)
Arme: Orochimaru est en possession de la légendaire épée Kusanagi, qu'il garde le plus souvent à l'intérieur de son corps.
| |
|