Pour faire vivre le forum : cliquez toutes les deux heures sur ces images ! Quand vous êtes entrés, cliquez sur "Entrer et Voter" et voilà, votre vote sera comptabilisé. Mais beaucoup mieux encore, cliquez sur l'adresse de notre forum: Soul Of Shinobi, celà nous apporteras une entrée en plus, et donc aidera grandement le forum à grimper les échelons dans les Top-Sites. Pour nous montrer quand vous avez voté, postez un message à la suite de celui-ci. les voteurs les plus actifs seront récompensés !
Vote invalide Ce message apparaît car votre vote n'a pas été comptabilisé Vote invalide de type F : La page d'entrée ne renvoie aucun referer, la page est appelée par un pop-up ou l'adresse est tapé à la main ou un programme, comme un firewall, a filtré le referer
Je ne peux pas voter désolé ...
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
J'avais pas vu ce sujet... Voté trois fois depuis ce matin. Itachi, si tu veux savoir qui a voté et combien de fois, il y a mieux que de demander aux gens de poster : tu peux insérer dans le TopSite un champ sous le bouton "entrer et voter" où le votant indique son pseudo. Ensuite, tu consultes les stats. Je sais pas comment faire, mais je sais que c'est possible : je connais un forum qui l'a fait.
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P