Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Entrainement de Kotaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Kotaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kotaro   Entrainement de Kotaro EmptyDim 22 Aoû - 23:17

Nom de la technique: Lame du Vent
Type: Ninjutsu
Affinités: Fuuton
Jutsu:
Kotaro, à l'aide du vent crée un katana entièrement constitué de vent. Il est incassable et très tranchant. Ce katana est très léger donc facilement maniable. Elle peut prendre plusieurs formes selon l'envie de l'utilisateur, il peut aussi faire pousser des petites lames sur le côté, et les faire s'agrandirent, en échange d'un peu de chakra en plus.


Dernière édition par Kotaro Nao le Lun 23 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Kotaro Left_bar_bleue240/1000Entrainement de Kotaro Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entrainement de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kotaro   Entrainement de Kotaro EmptyDim 22 Aoû - 23:23

Ok pour moi !
Donc si j'ai bien compris, tu crées un katana de vent, solide et visible à l'oeil nu (:
Si c'est ça, commence l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kotaro   Entrainement de Kotaro EmptyLun 23 Aoû - 6:25

Lame du Vent


Une nouvelle fois encore, le soleil était gracieux sur le village caché des feuilles. Il n’était que neuf heure du matin et pourtant, le soleil donnait déjà impression qu’il était midi. Depuis la maison de Kotaro, on pouvait observer le soleil tout le matin, la vue était exceptionnelle. Les rayons venaient se frapper contre les vitres de la chambre de Kotaro, de temps en temps, un rayon un peu plus fort venait taper dans ses yeux, ce qui le forçait à bouger un peu. Même si le soleil le forçait à sortir de son lit, Kotaro était bien déterminé à y rester le plus longtemps possible. Puis un rayon encore plus fort que les précédant vint percer les yeux de Kotaro. A son plein regret, il dût quitter son lit et aller s’habiller. En descendant ses escaliers, il entendit son père s’entrainer depuis le jardin, il semblait s’entrainer sur sa Lame de Vent.

[FLASHBACK]

Il y a plusieurs années de ça, Kotaro s’entrainait avec son père sur une certaine technique. Une technique que Kotaro n’a plus utilisée depuis plusieurs années maintenant. Aujourd’hui, Kotaro vient d’avoir 12 ans. Au lieu de fêter son anniversaire comme les autres enfants de son village, Kotaro préféra la passer à s’entrainer avec son père sur la technique qu’il maitrise depuis qu’il est petit ; La Lame du Vent. Ce jour restera gravé à tout jamais dans la mémoire de Kotaro car pour la première fois depuis trois ans, il a réussis à tenir tête un peu plus longtemps à son père. Les combats se ressemblaient tous, avant. Kotaro fit sa lame du vent en premier, son père la créa instantanément, il suffisait que Kotaro attaque pour que celle de son père se forme aussi rapidement que l’éclair. Le père de Kotaro étant « Maître du Vent », il n’avait jamais aucune difficulté à battre son fils. Il ne lui fallait pas plus de quelques minutes pour réussir à le mettre en très mauvaise posture. Malgré tout les efforts que fournissaient Kotaro dans la perfection de cette technique, il n’a jamais réussis à tenir tête à son père, celui-ci semblait ne même pas remarquer l’amélioration dans les gestes de Kotaro. C’est certainement cela qui forçait Kotaro à s’entrainer sans relâche, le fait que son père ai l’impression que Kotaro ne s’améliorait pas. Mais pour la première fois, Kotaro réussi à tenir tête plus longtemps à son père. Il réussi à tenir durant une dizaine de minutes avant de se faire dominer complètement. Après ce combat un peu plus compliqué pour son père, celui-ci lui avoua qu’il s’était très bien amélioré depuis leur premier combat. Cette technique était toujours utilisée par Kotaro, comme si elle était sa technique « maîtresse ». Et malgré tout les effort que Kotaro a fourni pour la perfectionner de cette sorte, il l’a simplement oubliée, tout comme un poisson rouge qui oublie qu’il a fait le tour de son bocal plusieurs fois avant.

[/FLASHBACK]

Après être descendu de ses escaliers tranquillement, Kotaro alla s’habiller et alla rejoindre son père dans le jardin. Celui-ci semblait s’entraîner, comme s’il ne maitrisait pas assez bien déjà cette technique. Kotaro hésita un petit moment, puis interrompu l’entrainement de son père en criant. Son père sursauta et sa Lame du Vent parti. Il s’approcha ensuite calmement de son père et lui demanda de lui ré-enseigner cette technique qu’il aimait tant étant plus petit. Son père, aimant bien son fils ne se fut pas prier et commença à lui montrer les gestes à faire. Kotaro suivait attentivement tous les gestes de son père mais malgré cela, sa lame ne valait plus du tout celle d’avant. Son père commença donc à lui expliquer d’une manière plus compliquée mais pour construire une très bonne lame. Il suffisait juste de se concentrer plus longtemps, et de penser a comment on voudrai la faire, la particularité de la famille Nao, c’est qu’en pensant quelque chose très fortement, les mains font les gestes. La Lame de Vent de Kotaro étant maintenant un peu plus consistante, il essaya de faire comme son père, varier ses formes. D’un coup, le katana de vent devint aussi fin qu’un cure dent. Cette lame, malgré qu’elle avait l’air peut consistante, et extrêmement tranchante et rapide lui expliqua son père. Il suffit de penser à ce que tu veux comme Lame, tu auras ce que tu veux. Le père de Kotaro se concentra durant quelques secondes et la forme de sa lame devint aussi large qu’un tronc d’arbre. « Celle-ci, elle est très lente d’utilisation, mais très pratique pour la défense » lui dit-il. Kotaro essaya à son tour de transformer sa lame. Le premier essai fut un échec. La Lame était devenue complètement inconsistante et ne tenait pas droit. Le deuxième fut, lui aussi, un échec. La lame était devenue un peu plus consistante mais ne tenait toujours pas droit. Le troisième fut également un échec. Il a fallu plus d’une dizaine d’essais à Kotaro pour réussir à donner à sa Lame la forme qu’il voulait. Son père, ayant vu que Kotaro réussissait à bien manier la Lame lui proposa un combat, comme au bon vieux temps. Kotaro accepta sans se faire prier.

Le combat commença donc en pleins milieu du jardin de Kotaro, le soleil étant assez pesant, Kotaro était conscient qu’il ne pourrait en faire trop sans être très vite fatigué. Il forma tout de même sa lame, sans rajouter d’effet. Son père, quand à lieu, fit sa lame d’une forme assez spéciale, elle était d’une longueur normale, taille normale, mais celle-ci avait une petite finition sur la fin, du côté droit et du côté gauche, on pouvait apercevoir plusieurs petites lames. Elles n’étaient presque pas visibles. Kotaro comprit tout de suite qu’il fallait se méfier de tous les mouvements que son père effectuerait. C’est son père qui attaqua le premier, il donna un coup directement en direction de son épaule droite, Kotaro l’évita en sautant sur sa gauche. Mais d’un geste encore plus brusque, son père fit aller son sabre vers la gauche, un coup direct de côté afin de faire agir les petites lames sur les côtés, une nouvelle fois, Kotaro recula. A sa plus grande surprise, deux des lames se mirent à grandir d’un coup. Kotaro les bloqua avec sa lame et les lames revinrent se coller contre la Lame du Vent de son père.

*Alors comme ça, ses lames peuvent s’agrandirent autant qu’il le veut … *

C’est Kotaro qui attaqua ensuite, faisant un geste très habile, il se mit dans le champ droit, là où les lames de gauches ne pourraient l’atteindre et tenta dans ce même mouvement de donner un coup directement dans l’épaule gauche de son père. Une nouvelle fois encore, la lame de son père vint s’intercaler entre le sabre de Kotaro et son épaule. Les lames sur le côté montèrent une nouvelle fois. Cette fois, il n’y en avait plus deux mais quatre. Kotaro essaya d’en éviter le plus possible, mais ce combat était peine perdue. Son père était bien trop fort pour lui. Il réussi tout de même à éviter trois des quatre lames mais un seul sabre ne pouvait rivaliser contre quatre. La quatrième lame le toucha de pleins fouet sur son coté droit. Le sang coula doucement du pull de Kotaro, celui-ci se releva et changea son sabre de forme, il jouerait sur la vitesse maintenant. D’un geste très rapide, il se retrouva derrière son père et tenta de lui planter son sabre dans le dos. Celui-ci utilisa aussi un geste rapide et donna un coup de sabre sur le côté gauche de Kotaro cette fois ci. Il fut une nouvelle fois touché, et comme pour montrer que son père était un épéiste excellent, il avait mis les deux coups exactement au même endroit. Kotaro commença aussi à saigner de ce côté. Il commença à avoir plus de mal a se relever, la lame de son père était bien trop puissante pour qu’il puisse résister. Il se releva tout de même et changea sa lame de forme, cette fois, il essayerai de se défendre le plus longtemps possible. Cette technique fonctionna durant quelques minutes, puis les lames passèrent de quatre à six. Kotaro ne pouvait resister plus longtemps, les lames le touchèrent une nouvelle fois et ne tenta plus de se relever. Sa mère arriva et le soigna en quelques minutes grâce à son don pour le soin. Son père le regarda et lui dit :

- Et bien, c’est bien, mais face à cette technique tu ne pouvais que perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kotaro   Entrainement de Kotaro EmptyLun 23 Aoû - 6:28

C'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kotaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kotaro   Entrainement de Kotaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: