Le jeune ninja Genin venait d'entrer à Kiri , un très beau village , assez brumeux ...Il avait bien entendu parler que Kiri s'était apaisé , le ninja a donc décidé d'emménager dans le village de la brume . Le shinobi au Katana s'était déjà acheter une très belle maison avec vue sur la mer . Parfois , l'air marin venait pénétrer dans les narines du ninja au cheveux blonds . Ce n'était pas plus mal non plus , de plus , s'il avait envie , il pouvait se rendre directement à la plage . Quelques minutes après avoir mis ses affaires dans sa maison , le jeune ninja , short de bain prépara , se jeta dans l'eau salée . Après tout , mieux valait profiter de cette journée car le lendemain ,c'est parti les missions . La baignade terminé , Kisumi partit chez le vendeur de vêtements pour s'acheter une chemise bleu et un pantalon avec l'étui à Kunaïs intégré . Soudain , un ninja avec le bandeau rafistolé s'approcha de lui .
Ninja au bandeau rafistolé : Salut ! Tu es le nouveau Genin n'est-ce pas ? Je m'appelle Jio Fleed , cela te dirait de faire équipe avec moi ?
Kisumi : hé bien , pourquoi pas Avoir un compagnon pour une mission ..Très intérrésant , on pourra peut être se lier d'amitié .
Jio fit un sourire et suivit Kisumi tranquillement . Ils se dirigèrent vers le marchand d'armes pour se payer 30 shurikens et 50 kunaïs , ainsi qu'une sacoche à shurikens . La journée finit Kisumi rentra chez lui comme Jio . Ils se donnèrent rendez-vous àKiri le lendemain ....