Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Mission A : Les Rôders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission A : Les Rôders Left_bar_bleue421/1000Mission A : Les Rôders Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission A : Les Rôders Empty
MessageSujet: Mission A : Les Rôders   Mission A : Les Rôders EmptyJeu 26 Aoû - 4:03

~ Une étrange sensation ~

Un beau matin levant sur Suna réveilla le jeune hyugima de son sommeil profond , il se leva voyant les rayons du soleil illuminé son doux visage bronzé . Il rabattit les drap de son lit au bout de ses pieds et les posa au sol , il se mit debout et ouvrit les volets pour regarder le levé du soleil d’une teinte rosé avec une très légère brume malgré la chaleur . Le garçon referma ses volets pour ne pas laisser la chaleur rentré puis sortit de sa chambre et empreinte ensuite les escaliers pour se conduire vers la salle de bain . Il posa ses affaires sur un petit tabouret en bois et jeta les autres étant sales . Il se lava en prenant son temps puis s’essuya et récupéra ses vêtements propres . Après cela , il prit sa lame comme d’habitude , prit un petit aiguisoir et mit sa lame sur son genou posé sur un autre tabouret . Il l’aiguisa jusqu’à qu’elle brille et qu’elle soit coupante dans toute sa longueur . Il l’admira ensuite quelques minutes , soupira puis la rangea de nouveau dans son fourreau . Il leva son pied du tabouret et alla à la porte de son habitation , il saisit la poignée puis ouvrit la porte et partit à l’extérieur la journée était déjà très ennuyante , à peine commencé le garçon n’avait aucune occupation . Le shinobi s’en alla en direction des rues venteuses d’une démarche lente et manquant d’enthousiasme comme d’habitude . Après quelques pas il entendit une voix inconnue l’interpellant , il se retourna et trouva un ninja s’occupant de livrer les missions au ninja concerné . Il tendit un parchemin au garçon , il le prit et commença à l’ouvrir , aussitôt l’autre ninja partit continué sa tournée , Canigi le regardait s’éloigner , puis posa les yeux sur sa demande du jour . Il lit :

~ ¤ Des rôdeurs ont été aperçu autour du village.

¤ Leurs identités, leurs niveaux, leur nombre, nous ignorons tout d'eux cependant ils effrayent les villageois.

¤ Nous savons juste aussi que leur grade ne dépasse pas celui de Junin (et nous ne sommes même pas certain qu'il y en ait un qui atteigne ce niveau).

¤ Faites un tour aux alentours du village, traquez-les et essayez d'apprendre la raison de leur présence.

¤ Si cela n'est pas possible, tuez les.

¤ Vous serez accompagné d'un Chunin lors de cette mission.

Cordialement Kazekage-Sama ¤ ~


Après cette courte lecture , le garçon referma le courrier et presser de commencer la mission déposa le parchemin sur la table de chez lui en rentrant et prit quelques équipement telle que des sacoches de shurikens . Il sortit de nouveau de sa maison et ce dirigea vers l’entrée du village . Il s’arrèta et regarda le désert face à lui , il tourna la tête de droite à gauche pour voir si des silhouettes ce trouvait visible et très peu discrètes , mais aucune ne fut vu . Il inclina la tête vers le sol et ferma les yeux , il souffla un bon coup , puis partit sur sa gauche à la recherche de shinobi . Il marcha une poigné d’heure jusqu’à retourner au point de départ , il venait de faire un tour complet sans la moindre trace du moindre ninja . Il s’enfonça alors dans le désert et regarda au alentours du village . Quelques minutes s’écoulèrent jusqu’aux moment où il trouva les premières traces , il y avait des traces de roues et d’animal trainant une sorte de charrette , mais les traces s’arrêtaient net , le jeune garçon pensa tout de suite à un enlèvement , sûrement un marchand refusant de donné sa marchandise , mais cela n’était qu’une théorie . Il retourna au village se renseigné au près du peuple , il demanda au marchand qui passaient dans la rue . Voici les témoignages entendu :

«~ Si j’ai déjà rencontré une bande de rôdeurs qu’ils voulurent me voler ? Mais par dizaine mon pauvre garçon ! »

Le premier marchand n’aida donc pas le jeune homme mais il continua son chemin et trouva une poigné de marchand rassemblés :

« Des rôdeurs dis-tu ? Oui j’en ai déjà vu mais ils ne m’ont point vu eux , je les ai aperçut en train de parlé à un confrère marchand mais je ne voulus intervenir .
-Moi je n’en ai pas vu , mais j’en ai entendu parlé par d’autres marchands , d’ailleurs je ne les revis pu après cela . »


Après ses quelques renseignements le garçon se courba en signe de remerciement , puis leurs posa une autre question , le nombre de rôdeurs mais ils restèrent mués ne sachant rien dessus , le premier dit d’ailleurs que la distance était trop élevée pour en connaître précisément le nombre , mais il aperçut une petite bande de au moins trois hommes . L’épéiste sunajin les remercia de nouveau , puis partit aux portes . En route il croisa un homme bourré le bousculant , il l’attrapa par l’épaule avant de le voir s’étalé par terre , et remarqua que lui aussi était un marchand , il possédait d’ailleurs des blessures . Malgré qu’il savait qu’il ne lui dirait sûrement rien il tenta sa chance , il lui posa la question mais celui-ci ne répondit pas ignorant le garçon , Canigi désespéré le lâcha et continua sa route vers les portes sans charge de renseignements important . Il marcha pas à pas vers les portes sans convictions pensant raté sa mission avec le peu d’indice qu’il possède , mais cela n’allait pas duré malgré que l’objectif de la mission semblait loin , il était au contraire tout proche . Le garçon traversa l’entrée du village et se dirigea cette fois-ci vers la droite . Il marcha tête baissé dans un silence lourd pendant quelques minutes , puis entendit du bruit comme-ci quelqu’un se battait . Il releva la tête et vit des brigands tenant un marchand par le col et le frappant sans répit . Son regard changea , la haine le parcourut , il fonça sur ses hommes et dégaina son katana dans leurs direction tentant de leurs assainir un coup sûrement fatal , mais malheureusement pour lui , il fut surprit . Les deux hommes présents devant lui étaient bien couverts , au moment où le jeune Hyugima dégaina son sabre , une main saisit la sienne et une autre saisit son bras libre . Sur le coup il ne comprit pas et n’ut donc pas le temps de réagir , mais cela le désavantagea , les ennemis à la silhouette encore inconnu placèrent leurs pied dans le dos du jeune homme et tirèrent ses bras jusqu’à lui briser les os . En quelques instants un miracle se produit , Canigi se tourna vers les remparts et vit surgir du ciel un jeune sunajin apparemment ninja , il frappa les deux hommes d’un coup de pied en direction du ciel et les fit voler au dessus de tous . Canigi était stupéfait , une telle grâce et fluidité dans ses mouvements même lui n’était pas aussi agile . L’héritier reprit ses esprits , et fonça de nouveau sur ses adversaires dérangés . L’un d’eux , celui tenant le vieux marchand par le col , jeta le vieille homme en arrière et se tourna vers Canigi . Il eut un léger sourire , il composa des signes et fit un bond en arrière tout en murmurant des incantations . Lorsqu’il fini ses paroles un nuage noir se forma au dessus du village . Un raiton se préparait…
Canigi se mordit alors le pouce et frappa ses mains au sol tout en disant :

Kuchyose raisen benshing !

Un nuage de fumée blanche apparut , comme à son habitude , les trois colosses contenu en Canigi , ses répliques , apparurent autour de lui . Il ordonna à Canan , le plus rapide , d’allé aider le jeune chuunin , tandis que les deux autres le rusé et le bourrin resteraient avec Canigi .

~¤ Que le vrai combat commence ¤~

Le vrai combat pouvait enfin commercer , le jeune chuunin sunajin allait se charger des deux brigands ayant attaqué le juunin avec une de ses répliques , tandis que lui allait se charger des deux rôdeurs ayant agresser le vieillard . La scène était simple , le jeune Hyugima avait comme toujours son sabre en main accompagné de ses deux répliques , face à deux bandits agressant les personnes en détresse gagnant déjà peu leurs vies avec les marchandises vendus . Derrière se beau monde se trouvait le chuunin habillé d’une tunique standard de sunajin ninja et une réplique du juunin face à deux autres hommes couvrant les rôdeurs , tout deux au sol après un sonctueux coup de pied donné par le jeune acolyte du jour . Quelques minutes passèrent , mais aucun des deux camps n’attaqua , un silence s’installa dans le désert au sable fin . Finalement les adversaires ouvrirent la marche . Le raiton crée par le ninja se mit enfin au travaille , des éclairs descendant du ciel à une vitesse impressionnante s’abattaient sur le sable volant et restant en suspension . Une attaque inconnu du juunin , mais comme elle était imprécise tout mouvement pouvait nuire comme sauver . Canigi n’osait pas bouger tout comme son équipier . Finalement peur d’être touché , Canigi sauta sur les cotés de façon irrégulière pour fausser ses déplacements au cas où le ninja peut contrôler leurs directions , au bout d’un moment , Canigi concentra une forte dose de chakra dans sa jambe , puis s’élança sur son adversaire tout en chuchotant :

Densetsu no Honoo..

L’héritier hyugima disparut à l’aide d’une impulsion forte et frappa dans l’illusion les côtes de son ennemis , il ne bougeait pas comme si il ne voulait se défendre , cela laissait d’ailleurs un doute à Canigi . La réplique rusé partit en direction du ninja , puis une fois les coups donné par le garçon , le saisit par le col et l’envoya en l’air . Comme à son habitude , Caniorge sauta à une hauteur déconcertante puis dégaina son katana . Les armes de chakra apparurent autour de la victime étant aujourd’hui le rôdeur , la réplique du juunin contenant le plus de force descendit peu à peu au niveau du brigand , puis lui assainit de toutes ses forces un coup de katana destructeur au niveau de sa poitrine le projetant au sol avec une force et une vitesse inédite jusqu’à ce jour pour cette technique . Cela ne faisait aucun doute , l’homme était bel et bien mort , le ciel ce découvrit et laissait s’éloigner les nuages noirs du raiton . Après cette action , Canigi enfonça son katana dans le sol pour se tenir debout , car la force qu’il dut mettre dans ce jutsu l’affaiblit beaucoup . L’autre brigand présent en face de lui ne suit que en profiter , il aligna une suite de signes et prononça ces paroles :

Katon Endan !!

L’homme prit une forte respiration et cracha une vague de feu rapide et destructrice sur le jeune homme . Le pauvre enfant n’ut le temps de rien voir , seul Canan , sa réplique à la rapidité déconcertante aurait pu l’arrêter , est-ce la fin ?…
Secondes après secondes les flammes du katon se rapprochaient et aucun moyen de contrer cela , Canigi était à bout de force et ses clones disponibles sont trop lents pour intervenir à temps . C’est à lors qu’une voix retentit derrière le garçon :

Suiton Hahonryuu

Un tremblement survint dans le désert , le jeune épéiste essoufflait ne comprenait ce qui ce passait , soudain une vague dévastatrice d’eau sortit de terre et prit la forme d’un mur devant Canigi bloquant le passage au katon , les deux techniques ce contrèrent et s’annulèrent l’une et l’autre , Canigi était donc indemne , il se tourna et vit son coéquipier s’écroulé , cela était normal il venait d’utilisé un suiton en plein désert cela reste extrêmement épuisant , et en plus il venait d’achever ses deux adversaires . Malheureusement , le jeune Hyugima s’évanoui après avoir vu cela et ne sut la suite des évènements . Quelques jours plus tard , il se réveilla à l’infirmerie , il n’avait aucune blessure et était encore en vie , il demanda alors à une infirmière qui lui expliqua , du moins ce qu’on lui avait raconté , qu’après son évanouissement un autre juunin était venu à sa rescousse et avait profité de l’aide des répliques possédant encore du chakra pour achever le dernier brigand présent . Canigi soupira , il ferma les yeux ayant mal au crâne , il frotta ses paupières et se rendormit pour récupérer toute son énergie . La mission était malgré tout un succès , même si l’héritier Hyugima n’ut la moindre nouvelle du jeune chuunin lui ayant porté secours , ni du vieillard sauver et encore moins du juunin l’ayant secourut . Tout ce beau monde était de nouveau inconnu du garçon…

~¤ Le Retour Dans Les Rangs ¤~

Après quelques jours de repos bien mérité , Canigi reprit du service , il retrouva sa maison et son bon vieux katana , il le saisit et admira la lame n’ayant pas changé depuis le dernier regard posé dessus , malgré tout , le sabre gardait des marques de combats intensif , on pouvait y voir la puissance des coups contrés par d’autres sabres et pouvait voir que cette lame avait goûté au sang . Le garçon rangea le katana dans son étuis tout en écoutant le doux bruit cristallin de sa lame contre son étuis . Il posa l’arme sur la table en bois et s’assit sur un de ses fauteuils , il repensa au combat menée quelques jours plus tôt , il ferma les yeux et pensait à remercier les deux hommes l’ayant sauvé de la mort , il aurait bien pu y rester deux fois ce jour là , un léger sourire apparut sur son visage , ainsi qu’une petite larme parcourant sa joue jusqu’à chuté sur son épaule . Il rouvrit les yeux et inclina sa tête vers le sol les deux avants bras sur ses jambes le corps penché en avant . Il regardait son katana posait sur la petite table en face de lui et pensait que lui aussi en avait vue . Il se leva et monta à l’étage pour rejoindre sa chambre , il prit de nouveau habit d’entraînement , puis alla prendre une douche . Une fois celle-ci finit , il enfila les habits d’entraînement , saisit son katana et partit dans le désert s’entraîner à le manier plus aisément …
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Mission A : Les Rôders Left_bar_bleue203/1000Mission A : Les Rôders Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission A : Les Rôders Empty
MessageSujet: Re: Mission A : Les Rôders   Mission A : Les Rôders EmptyJeu 26 Aoû - 6:24

Mission validée +25 XP +3 XP bonus.

PS : Je suppose que je peux valider les missions que j'ai données au sinon ben qu'un Admin valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission A : Les Rôders Left_bar_bleue421/1000Mission A : Les Rôders Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission A : Les Rôders Empty
MessageSujet: Re: Mission A : Les Rôders   Mission A : Les Rôders EmptyJeu 26 Aoû - 6:27

sa m'étonnerais qu'il y est un problème tu es kazekage après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission A : Les Rôders Empty
MessageSujet: Re: Mission A : Les Rôders   Mission A : Les Rôders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A : Les Rôders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Mission A : Les Bandits <
» Demande d'une mission
» Mission de rang B
» Distribution de mission.
» mission B: Incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: