| Creations by Oz | |
|
+2Canigi Hyugima Ryosuke Takahashi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Creations by Oz Jeu 26 Aoû - 6:51 | |
| Coucou tout le monde ! ^ ^ Alors, comme je suis pas très douée pour annoncer des choses, j'y vais tout de suite franco : Je vais bientôt ouvrir ma galerie graphique :3 Mais aussi mon service de commandes graphiques ! Donc, je m'explique ; sur plusieurs forums , je fais partie des staffs de graphisme. En bref, je m'occupe des commandes de signature, d'avatars...etc. Mais je me charge également des design et graphisme de certains forums. J'ai en tout 2 ans d'expérience avec Photophiltre et The Gimp. En effet, cela peut paraître peu mais on s'améliore vite en restant 7 heures par jour a explorer les différentes fonctions de ces logiciels de graphisme . Ah oui, on peut me retrouver sur certains forums de graph' sous le joli pseudo de Oz ! Donc j'ouvre ma galerie graphique mais je m'occupe également de toutes vos commandes. Bien sûr, il y a un formulaire a respecter et plusieurs «formules de commande»possible. Voilà ^ ^ Généralement je ne traîne pas lorsque ils s'agit de «livrer» des commandes a temps Les différentes formules :*Formule simple : Avatar signature ( Format au choix ) *Formule medium : Avatar Icône signature (Format au choix) (sachant qu'une icône est de 100 x100)*Formule max : Avatar Icône Userbarre Signature Bannière (Format au choix)*Formule «séparément» : Avatar -Icône -Userbarre -Signature -Bannière (Au choix)
Je m'occupe également de la création de «thèmes», en revanche , je ne graphe que pour ce forum , car celui ci, il faut le rappeler n'est pas un forum de graphisme mais de Rpg ! Alors les commandes que vous passez sont pour ce forum et pas pour un autre,merci. Formulaire de commande (a respecter s'il vous plait) : Formule choisie :Format(s) :Couleurs principales: ( si il y en a ) Expression a retranscrire : (joie,tristesse...etc) Police d'écriture : (mettez votre lien vers Dafont.com) Image(s) : Plus elles sont grandes mieux c'est ) Autre(s) : (des précisions ? ) - Code:
-
[u] Formule choisie :[/u] [u]Format(s) :[/u] [u]Couleurs principales:[/u] ( si il y en a ) [u]Expression a retranscrire :[/u] (joie,tristesse...etc) [u]Police d'écriture :[/u] (mettez votre lien vers Dafont.com) [u]Image(s) :[/u] Plus elles sont grandes mieux c'est ) [u]Autre(s) : [/u](des précisions ? )
Voili voilou : ) |
|
| |
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Jeu 26 Aoû - 7:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 27 Aoû - 5:42 | |
| |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 27 Aoû - 5:47 | |
| j'aime beaucoup très jolie apart la dernière comme le corps du render est coupé c pas zolie =X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 27 Aoû - 5:52 | |
| Ouai :/ Mais bon..les renders c'est pas toujours cool pour faire des signas |
|
| |
Ryosuke Takahashi Rokudaime Kazekage
Messages : 365 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 30 Localisation : Quelque part en train de s'entraîner
Feuille de personnage Expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 27 Aoû - 6:53 | |
| Très beau merci, je vais mettre le rouge PS: Copieuse se nindô ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creations by Oz Sam 28 Aoû - 0:26 | |
| Mdr a mais oui c'est vrai ^^' Et le pire c'est que j'avais même pas vu le tien avant XD |
|
| |
Kyosho Kyouteki Nukenin Rang S
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Suis le vent sacré...
Feuille de personnage Expérience: (177/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Jeu 2 Sep - 0:14 | |
| Formule choisie : Vava + Signa(: Format(s) : Vava > 150 Large / 400 Haut (: Couleurs principales: J'ai plusieurs tons à l'esprit. Bleu & Blanc // Rouge & Blanc // Noir & Rouge. Expression a retranscrire : Il n'y en a pas vraiment. Mon personnage est assez hautain, peut-être ce niveau là de sa personnalité ^^'. Police d'écriture : Il y en a plusieurs qui me plaisent bien ^^'. Birth Of a Hero, Angryblue, ColdNightForAlligators, InkedGod. Au choix ^^'. Image(s) : Je n'en ai qu'une seule, et là voici > Kyosho (:Autre(s) : Si possible, j'aimerais que la lame de son sabre soit beaucoup plus blanche ^^. Et aussi, inscrire Kyosho Kyouteki sur la signature.Merci d'avance (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creations by Oz Jeu 2 Sep - 3:34 | |
| Je m'en occupe ! Tu l'auras demain soir ou après demain. |
|
| |
Sasuke Uchiwa Anbu de Konoha
Feuille de personnage Expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Jeu 2 Sep - 5:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creations by Oz Jeu 2 Sep - 7:31 | |
| Pareil pour toi, demain ou après demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Creations by Oz Dim 5 Sep - 1:53 | |
| Kyosho ! J'ai beaucoup de mal avec ton image, tu est sûr que tu n'en a pas une autre ? :/
Sasuke, je suis en train de faire ton kit mais j'ai eu un bug avec Gmp et Toshop alors j'aurai du retard --'
|
|
| |
Kyosho Kyouteki Nukenin Rang S
Messages : 94 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 30 Localisation : Suis le vent sacré...
Feuille de personnage Expérience: (177/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Dim 5 Sep - 19:56 | |
| Désolé, je n'ai que celle-là... C'est en fait le personnage "Kyo" du manga Samurai Deeper Kyo, mais comme Kyosho à les cheveux blonds, bah je lui ai teint les cheveux en blond ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 10 Sep - 5:02 | |
| je vais essayer si tu permet mais quel couleur le fond ? | |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 10 Sep - 15:27 | |
| Uchiha Sasuke ===> Voilà pour toi (désolé si elle est pas bonne , je ne fais que débuté ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 10 Sep - 20:40 | |
| voilà un kit pour kyosho à moins que tu préfers gardé ton actuel : - Spoiler:
| |
|
| |
Daichi Taika Chûnin de Suna
Messages : 155 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 26 Localisation : Cherche pas è_é
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 10 Sep - 21:41 | |
| Vous êtes sympa de mettre tout ça dans la galerie de quelqu'un d'autre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Creations by Oz Ven 10 Sep - 22:30 | |
| daichi ce n'est pas EXACTEMENT une galerie , c'est tout comme mais elle n'a réussi à faire le kit de kyosho donc pour ma part j'essaie juste d'aidé | |
|
| |
Mei Terumi Mizukage
Feuille de personnage Expérience: (67/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Creations by Oz Sam 11 Sep - 11:25 | |
| Sinon , deuxième choix pour sasuke : (cette signature n'est pas de ma création) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creations by Oz | |
| |
|
| |
| Creations by Oz | |
|