| Creations by Oz | |
|
+2Canigi Hyugima Ryosuke Takahashi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Creations by Oz Jeu 26 Aoû - 6:51 | |
| Coucou tout le monde ! ^ ^ Alors, comme je suis pas très douée pour annoncer des choses, j'y vais tout de suite franco : Je vais bientôt ouvrir ma galerie graphique :3 Mais aussi mon service de commandes graphiques ! Donc, je m'explique ; sur plusieurs forums , je fais partie des staffs de graphisme. En bref, je m'occupe des commandes de signature, d'avatars...etc. Mais je me charge également des design et graphisme de certains forums. J'ai en tout 2 ans d'expérience avec Photophiltre et The Gimp. En effet, cela peut paraître peu mais on s'améliore vite en restant 7 heures par jour a explorer les différentes fonctions de ces logiciels de graphisme . Ah oui, on peut me retrouver sur certains forums de graph' sous le joli pseudo de Oz ! Donc j'ouvre ma galerie graphique mais je m'occupe également de toutes vos commandes. Bien sûr, il y a un formulaire a respecter et plusieurs «formules de commande»possible. Voilà ^ ^ Généralement je ne traîne pas lorsque ils s'agit de «livrer» des commandes a temps Les différentes formules :*Formule simple : Avatar signature ( Format au choix ) *Formule medium : Avatar Icône signature (Format au choix) (sachant qu'une icône est de 100 x100)*Formule max : Avatar Icône Userbarre Signature Bannière (Format au choix)*Formule «séparément» : Avatar -Icône -Userbarre -Signature -Bannière (Au choix)