Le matin des jours de pluie le plus rudes du mois, Juna reçu un message qui venait directement du bureau du raikage, on lui demandait de garder les portes des villages toute la nuit, le Raikage avait dit qu’une (potentiel) menace est présente. Des ninjas du pays d’âme pourrait passer par la et donner un raid éclair. Juna pris la routes vers 19 heures, elle s’arrêta dans plusieurs boutiques avant d’arriver. Il y avait un Chunin près de la porte, après une courte discussion avec lui, ils se mirent tout les deux a scruté l’horizon. Des ombres commençaient à s’agiter dans le ciel, des oiseaux qui fuyaient la pluie pour se cacher dans des grottes. Elle regardait ce Chunin, il était blond, avec des cheveux longs et tiré ber l’arrière. Quand, les deux ninjas détectaient des mouvements inhabituels devant eux, Le chunin commença en allant près du lieu ou les mouvements on été aperçu. Le chunin sortit son sabre et regarda les buissons, aucun danger, juste un lapin en furie. Il eu un gros flash, Juna vit le corps du Chunin a terre, elle courra vers le corps. Un ninja apparu devant les yeux de Juna, il avait un masque rouge qui lui recouvrait la bouche et l’œil droit, il avait une cape rouge qui lui tombaient jusqu’au genou. Une épée la traversa, deux épées le traversèrent. Elle était coincé dans un sort genjutsu de haut niveau, Juna ne pouvait pas se manifesté.
Elle était dans un monde parallèle, du feu était autour d’elle. Juna voyait des images de ses parents, de sont ancien ami, de son appartement. Des Kunais commençai à arriver sur elle, elle souffrait, elle n’avait jamais autant eu mal au cœur. Sa tentions artérielle était assez basse. Elle était attacher a des chaines en hauteur, d’un coup, elle se réveilla, le Chunin lui avait tapé l’épaule et lui avait expliqué la chose qui c’était passée. De jeune garnement avait lancé un simple sort de genjutsu qui lui avait inventé des choses dans sa tète. Il ne pleuvait plus, il faisait nuit mais on pouvait voir les gouttes d’eau tombé de moins en moins vite. La pluie s’arrêtait enfin, le soleil commençait à se lever. Le chunin c’était endormi sur un banc à coté de l’entré. Juna regardait cette fille, la assise sur un bout de rocher, elle pleurait, Juna décida d’aller la voir.
-Que se passe t-il ?
-mes parents mon abandonné
-Ne pleure pas , tu peu venir chez moi quelque temps
-Merci .
La jeune fille n’arrêtait pas de remercier Juna , quand elle vit l’appartement , Shina sauta dans les bras à Juna . Elle touchait les meubles comme ci c’était inconnu de ses yeux , Shina venait d’une famille assez riche , elle vivait dans les habitations rares de Kumo , ceux qui était près de la tour du Raikage . Juna avait pris la route du bureau du Raikage avec Shina dans ses mains , elle avait 8 ans , assez jeune pour être abandonné par ses parents . les deux filles rentrèrent et passèrent une bonne soirée .