Invité Invité
| Sujet: Cours de rp pour Lee Ven 27 Aoû - 10:22 | |
| Type de demande: Cour Caractéristique(s) à améliorer: Rallonger mes lignes de rp, avoir plus d'imagination en rp. Cours intensifs ou rapide: Intesif Professeur(s) demandé: Peux importe Autre détails: S'il vous plaît je suis pas super fort mais je veux progresser aidez moi mais je n'accepte pas les insultes concernant ma façon de rp... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Ven 27 Aoû - 11:17 | |
| Et bien je vais me proposer pour être ton professeur mon cher Lee ! A la fin, si tu suis mes conseils et l'entraînement que je vais te donner tu seras capable ( en t'entraînant) , de faire des posts comme celui-ci .Introduction à la capture de Nibi. ( et Oui, Akaï, c'est moi !) Pour faire un beau post à mes yeux il faut ceci: 1 °) De belles descriptions 2 °) Une belle mise en page . 3 °) Un beau nombre de ligne 4 °) Une grande clarté . Je vais donc te faire travailler chacun de ses points en te donnant des petites 'techniques', si l'on peut dire cela comme ça pour t'améliorer . /\Leçon n°1/\Nous allons donc commencer par le début, les descriptions ! Je te conseille, pour la première leçon que je vais t'enseigner, d'écouter une musique qui "t'entraîne"; la plupart des personnes trouvent cela plus agréable de rp avec de la musique ( personnellement cela m'inspire énormément ) ! Les musiques ( les gens de la CB étaient d'accord avec moi) , selon celles que tu prends vont changer ton rp . Par exemple , imagines en combat que tes amis sont entrain de mourir devant toi et que tu es le seul à pouvoir les sauver je te conseille une chanson comme celle-ci. Pour un rp d'action plutôt une du style de celle-ci. (: Je vais te demander, à la suite de mon post, de faire une description de l'académie du village de Konoha ! [ Conseils du vieux sushi:]
- Décris les objets en parlant de leur utilisation, de pourquoi ils se trouvent en ses lieux , leur état et pourquoi ils sont dans cet état . Exemple : ( Ici je ne décris que mon lit.) - Spoiler:
Ce matin, je m’étais délicatement hissé en dehors de grand lit donc l’armature commençait petit à petit à craquer . Cela ne faisait que trois petites année que je le possédais certe , mais se lit avait auparavant appartenu à un ancien shinobi du village devenu fou et dont la demande d’asile avait abouti après trois longues années à effrayer les gens du village de la foudre. J’avais beaucoup entendu parler de cette personne, un dénommé Aizen qui aurait vécu dans la tranquillité durant une trentaine d’année avant de sombrer dans la folie à cause de la guerre ! Aizen, qui était alors chuunin, a rejoint les rangs de notre pays et avais reçu un kunai sur le visage ; les médecins du village avaient donc dû prendre une décision qu’ils savaient lourde en conséquence , c’était soit l’achever, soit le sauver et l’exhiler. Aizen avait donc tranquillement terminé sa vie en tant que retraité si l’on pouvait dire cela comme ça et était mort d’une crise cardiaque dans sa tranquille petite maison. N’ayant plus de famille et aucun héritier cette maison fus alors confiée au Raikage dans le but d’accueillir quelqu’un d’autre qui aurait besion d’être isolée du reste du village .
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Ven 27 Aoû - 23:21 | |
| Merci beaucoup mais je ne comprend pas trop Je vais te demander, à la suite de mon post, de faire une description de l'académie du village de Konoha !
Déjà merci mille fois parce que c'est des bons conseils et que je vais les utiliser lors de ma première mission =)
Merci !
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Sam 28 Aoû - 1:20 | |
| Essaye, dans ta première mission, de faire une description de plus de quinze lignes de :
-soit l'académie -soit de ton domicile -soit du bureau du Kage.
Post à la suite de mon post le lien de ta première mission une fois celle-ci effectuée, je regarderais et essayerai de corriger avec toi les quelques problèmes éventuels qu'il pourrait y avoir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Sam 28 Aoû - 1:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Sam 28 Aoû - 4:04 | |
| |
|
Kakashi Hatake Jûnin de Konoha
Messages : 110 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 34 Localisation : Konoha Gakure no Satô
Feuille de personnage Expérience: (123/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Sam 28 Aoû - 4:07 | |
| Salut,
Je vais te donner un petit conseil tout mignon >.< Si tu veux faire de meilleurs rps, je te conseille de changer le plus possible de "pronom" pour te décrire. Par exemple au lieu de dire "Rock Lee a fait ça, Rock Lee a fait ça" tu peut mettre "Lee a fait ça, le fauve de jade a fait ci, le jeune chuunin a fait ça, l'élève de Gaï Maito a fait ci, il a fait ça" et plein d'autre chose, en gros évite de répéter trop de fois ton prénom dans tes posts. Voilà salut ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Sam 28 Aoû - 4:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Sam 28 Aoû - 4:11 | |
| Bien, nous allons maintenant travailler la mise en page Je te conseille de choisir , pour ton perso des couleurs que tu utiliseras tout le temps et qui vont bien ensemble . Exemple: ParolesNaration Pensées.
Et essaye de faire un minimum d'interlignes
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Sam 28 Aoû - 4:12 | |
| D'accord sinon vous avez lu ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Sam 28 Aoû - 4:12 | |
| Oui. L'orthographe cela viendra avec le temps . Mais les idées sont bonnes. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Dim 3 Oct - 4:57 | |
| Je reprend le rp parmi vous !! Je te demande un ptit service mais je ne veux pas que tout le monde soit au courant merci de me répondre au plus vite ;D !! |
|
Akaï Asahi Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Feuille de personnage Expérience: (200/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee Dim 3 Oct - 5:52 | |
| Oui ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de rp pour Lee | |
| |
|