| Elections ! | |
|
+5Yuki Nara Shinji Mizuno Canigi Hyugima Daichi Taika Itachi Uchiwa 9 participants |
Élections ! | Itachi | | 42% | [ 5 ] | Kisame | | 25% | [ 3 ] | Otsune | | 0% | [ 0 ] | Canigi | | 17% | [ 2 ] | Kakashi | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Elections ! Dim 29 Aoû - 2:04 | |
| Oyé Oyé, membres de Soul Of Shinobi ! Le temps de l'élection du meilleur membre du staff est arrivé ! Votez pour celui ( Ou celle... ) que vous préférez ! En lice : Itachi - Fondateur Kisame - CoFondateur Otsune - Administratrice Canigi - Caniche Administrateur Kakashi - Moderateur
Le droit de vote est uniquement réservé aux membres, les admins et modérateurs ne peuent pas voter (: | |
|
| |
Daichi Taika Chûnin de Suna
Messages : 155 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 26 Localisation : Cherche pas è_é
Feuille de personnage Expérience: (50/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 2:53 | |
| Je vote pour Canigi, un des membres du staff le plus présent et agréable de compagnie ^^ il avait fait du bon boulot je trouve (un bon boulot qui a pas fait long feu xD)
Walah =) | |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 3:09 | |
| youhou ! merci "daidairo" j'ai cru que personne voterais pour moi paske j'ai quasiment pas aidé .___. | |
|
| |
Shinji Mizuno Godaime Raikage
Messages : 392 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Kumo No Kuni
Feuille de personnage Expérience: (137/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 3:48 | |
| Je vote Kisame parce qu'il est rapide pour valider et il a l'air de bien savoir faire son boulot . De plus, on se marre bien avec sur la box, c'est tout pour le moment * sors * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 3:53 | |
| J'hésite entre Canigi et Itachi mais je vais voter pour itachi car il est super rapide en ce qui concerne la validation de la présentation. Pour qu'il ne me tue pas ^^ |
|
| |
Yuki Nara Chûnin de Suna
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 4:35 | |
| - Daichi Taika a écrit:
- Je vote pour Canigi, un des membres du staff le plus présent et agréable de compagnie ^^ il avait fait du bon boulot je trouve (un bon boulot qui a pas fait long feu xD)
Walah =) Pareil ^^ =) Mais j'hésitais avec Itachi et Kisame ainsi que Kakashi et Otsune =) NN j'hésitais avec Itachi ^^ | |
|
| |
Ben Uchiwa Chûnin de Konoha
Messages : 247 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 32 Localisation : EN entrainement avec mon maître
Feuille de personnage Expérience: (2/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 4:43 | |
| j'ai voté pour Kakashi, car il est mon maître et que je trouve que c'est un super modérateur. Même si j'hésitai entre tout le monde.
| |
|
| |
Canigi Hyugima Jûnin & Epéiste de Suna
Messages : 659 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 27 Localisation : suna :P
Feuille de personnage Expérience: (421/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 5:03 | |
| Youhou !! merci les gens x) d'abord d'avoir voté pour moi ou pas et biensur merci beaucoup à ce qu'on voté pour moi parce que je pensais pas avoir 2 votes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 7:54 | |
| Je vote Itachi.( Admin peuvent pas voter mais tant que sa compte pas pour moi...)
Svp, votez un peu pour l'admin en lui-même et pas parce que c'est votre senseï -________-" |
|
| |
Kami Kyoukou Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 10:46 | |
| +1 itachi.
Pourquoi? bin euh...je sais pas feeling. | |
|
| |
Saï Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Messages : 184 Date d'inscription : 21/08/2010 Localisation : Dans le monde...
Feuille de personnage Expérience: (66/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 11:46 | |
| LE MEILLEUR ADMIN/ MODO ? MOI BIENSUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kisame +1 pourquoi ? Parceque je pouvais pas voté pour tout le mondE | |
|
| |
Galeinn Akatsuki
Feuille de personnage Expérience: (109/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 21:23 | |
| Moi voter pour Itachi , j'hésitais avec Canigi mais comme j'ai déjà voter pour lui là , je met Itachi ! | |
|
| |
Itachi Uchiwa Akatsuki
Messages : 707 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : Au repère...
Feuille de personnage Expérience: (240/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Elections ! Lun 30 Aoû - 22:13 | |
| Kisame : Rapide a la validation, assez strict, présent sur la Chat Box, bonnes relations avec les membres.Otsune : Un peu plus discrète que Kisame, mais fait aussi du beau boulot.Canigi : Flooder invétéré, mais malgré tout très actif, et a fait pas mal pour le forum. Malgré tout, un peu transparent question validations Kakashi : Même chose que Kisame. Malgré tout, je vote pour notre petit requinou, notre sushi, notre Kisame (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections ! | |
| |
|
| |
| Elections ! | |
|