C'était encore une belle journée à Kiri, les oiseaux chantait, le soleil brillait, une petite brise douce se posait sur ma peau permettant au soleil de briller sans trop me bruler. Mais, franchement, je commençais à en avoir mare de toujours avoir le même trin-trin quotidien !
Eh oui ! effectivement, depuis que j'était devenu Chuunin on ne m'avait toujours rien donner de palpitant comme une mission par exemple ou encore une filature, voir un duel à l'arene ! Et comme pour arranger tout ça Sensei n'était pas la pour m'entrainer aujourd'hui, elle était en mission de filature --'.
Mais bon je n'allait pas faire la tête pour cela, je restait souriant malgré cela. Alors que j'était en train de déguster mes Nato et de réfléchir à ce que je pourrais bien faire d'intéréssant aujourd'hui quand Yusei-Sensei arriva en criant :
- Mizuka ! Mizuka Harinato ! est-ce qu'il est là ?!
- Euh... Oui, oui, mais qu'est-ce que vous voulez Sensei ?
- Le Mizukage te fait demander pour une mission importante ! il s'agit de retrouver un Genin assez puissant qui aurait pu devenir Chuunin mais qui à préféré déserté le village ! Retrouve-le et ramene-le ! Mais débrouille toi pour qu'il soit vivant ! N'oublie pas notre grand Mizukage compte sur toi.
Je fis un grand bon, on venait de me donner une mission ! Enfin ! Ma première mission depuis que j'était devenu Chuunin ! J'était tellement content que je failli embrassé Yusei-Sensei, mais je me retena il fallai que je garde mon sérieux quoi qu'il arrive, la mission que l'on venait de me donner était une mission de Rang B. Je ne devai pas me défiler, j'acceptai la mission avec hardiesse et parti tout de suite me préparer.
J'arrivai chez moi le plus vite possible, je me changeai et revetit ma tunique attachai mon Katana à la ceinture et ma grande urne dans mon dos, ensuite, je sortai de chez moi ( sans oublier de fermer la porte heureusement ) et je fonça vers les portes du village. En arrivant devant les portes je présenta le papier officiel de ma mission et pu sortir.
Après plusieurs heures de marche j'arrivai au frontière entre mon pays et le pays des Rivières. Normalement je devrais etre crevé mais j'était tellement impatient de faire un vrai duel contre un Genin presque aussi puissant que moi que j'avais une peche d'enfer ! Je franchissais alors les frontières et je me retrouvai donc au pays des Rivières. Quel émotion !
J'était tellement ému que je pleurai toutes les larmes de mon corps puis au bout d'un quart d'heure de larmes de joie je me repris et reparti pour trouver à quel auberge résidait ce Genin déserteur.
Je fis le tour des auberges pas très loin de là et par chance je le retrouvis. La, devant moi se trouvait l'objet de ma mission.
Il n'était pas très grand 1M50 tout au plus, il avait de long cheveux blond et des yeux de couleur opale. Il avait une sacoche sur le coté de sa jambe qui ( je suppose ) contenait des Kunai ou/et des médicaments anti-poison.
Je m'asseyis discrètement à une table situé derrière lui et, pour continuer à couvrir mes arrière je commandai des Natos* ( boulettes de Riz gluants ) puis je l'observis.
Il venait de finir les nouilles qu'il avait demander et demandit ou se trouvait les toilettes, le serveur lui répondit qu'elle se trouvait dans un coin apart derrière l'auberge.
Je me dit alors ( quel chance ! je vais le prendre par surprise ! ), le Genin se leva coura pour allez au toillette ( il avait l'air préssé ) et je le suivi, puis quand il rentra dans les toilettes je me cacha dérrière un buisson pour me camoufler.
Quand il sorta, je fit exactement pareil...
Je sorta de dérriere le buisson et me jeta sur lui avec le katana sortie. Mais, comme si il le savait il se retourna et envoya :
" Doton ! Le mur de boue ! "
Je vis alors un Mur fait de terre mélanger à de la boue apparaitre devant moi je me le prit en pleine tête mais reussi à sauver mon sabre des cassures.
Après cela je me relevai le plus vite possible et dis :
- Bien joué tu as réussi à contrer mon effet de surprise, tu es plutôt bon mais ne crois pas que c'est déja fini ... J'ai comment te dire, pour mission de te ramener vivant au village donc veux-tu bien me suivre ?
- Mwahahahahaha !!! tu crois vraiment me faire peur ? Je vais te laminer !!
- Bon si tu le prend sur ce ton ... que le combat commence !!
Nous commencîmes donc à nous battre l'un contre l'autre au corps à corps et je réussi à l'emmener dans l'endroit prévu, nous arrivîmes sur un lac. Il ne s'en rendu compte que une fois nos combos terminer.
Il me dit alors :
- Hmm ! alors comme sa tu es un spécialiste du Suiton ? Très bien ! mais ce n'est pas parce que nous sommes sur un lac que tu gagnera ! Mwahahahaha !!
Il lança alors :
" Doton Doro Houshi ! "
Il posa sa main sur l'eau et l'eau étant autour de lui sur 20m se transforma en boue
Puis après ce sort il envoya :
" Doton Bunshin No Jutsu ! "
Un morceau de boue se souleva alors et créea un clone de lui même.
Son clone me fonça alors dessus avec des Kunai dans les mains, je réussi à l'esquiver et à lui planter mon Katana dans le dos le clone se dispersa en fumée.
Entre temps il avait utilisé :
" Doton Gansetsukon "
Il avait dans la main une lance de à peu près 1m50 de haut. Il avait l'air un peu fatigué, mais il me fonça dessus avec sa lance pointé sur moi, j'esquiva mais il redirigea sa lame et je me la pris à l'interieur de la cuisse. Ma blessure n'était pas très profonde mais elle me faisait mal, je m'enervai.
Je lança :
" Suiton Suishuu Gorugon "
Je posa mes mains sur l'eau et les releva un jet d'eau formant un serpent géant se lança sur mon ennemi, il voulu esquiver mais je redirigeai le serpent qui l'enserra et refermai peu à peu son étreinte.
Mais en lançant :
" Doton Iwa Yado Kuzushi " il fit tomber des pierres sur lui ( car il se trouvait sous une falaise ). Il était très amoché et voulu lancer une dernière technique au risque de mourir pour gagner, mais je l'en empêcha en utilisant " Hiraishin ".
Je fonça alors sur lui et le toucha ce qui l'electrocuta et le fit tomber dans les pommes avant qu'il ne lance sa technique.
Même crever je devait ramener le Genin avant qu'il ne se réveille et je réussi... Mais en arrivant je tomba d'épuisement et de blessure. Mais j'était content... Mission accomplie